Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Élu meilleur steak de l'année ! [ ~ Lude Xiphias ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Élu meilleur steak de l'année ! [ ~ Lude Xiphias ] Élu meilleur steak de l'année ! [ ~ Lude Xiphias ] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:23
Je suis une fille bizarre, vous savez ? Et quand je me lève et que j'ai envie de quelque chose, je fais tout ce que je peux pour l'obtenir.
Et aujourd'hui, l'envie en question est... une bon steak bavette ! Je pourrais aller dans une resto, mais non, j'avais envie de le cuisiner, de le façonner à ma façon.
Je descendis donc dans ses fameuses ruelles, à la recherche d'une bonne vieille boucherie artisanale. Je passais de longues minutes à chercher cette.. mine de sang, et , enfin, je la trouvais. J'entrais donc avec une " Bonjour ! " très joyeux et me planta devant la vitrine. l'air était sangignolant, mais ce n'était pas grave, tout ce qui m’intéressait, c'était ce morceau de viande frais( du juste prix. ahah ) Là. Oh, Juste devant ! UNE BAVETTE ! Bien rouge, bien tendre ! Oh oui ! C'est celle là qu'il me faut ! (Mon préééécieux)
    - Je la veux ....
    - Vous avez de la chance ma petite dame, c'est le dernier que j'ai et c'est le meilleur !

J'hochais la tête positivement, mais je ne passa pas commande pour autant, je voulais l'admirer, un tout petit peu plus longtemps dans son environnement naturel.

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Élu meilleur steak de l'année ! [ ~ Lude Xiphias ] Élu meilleur steak de l'année ! [ ~ Lude Xiphias ] Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:49
« Je suis riches !!! »



Pourquoi cette exclamation de joie au milieu d'une rue bondée pleine après-midi ?  Je vous explique … alors que je me promenais pour faire du lèche vitrine… traduction : alors que je cherchais un pigeon à dépouiller de son argent pour m'acheter une bonne tranche de bavette d'aloyau. Un cri sur aiguë me surpris, il provenait de la gorge d'une jolie fille qui se faisait ... comment dire draguer, accoster...emmerder quoi on ne va pas chipoter pour un mot. Enfin bref cette jeune fille se faisait honteusement racoler par un vieil homme bourletteux en costume trois-pièces, puant le vin froid et le frique. Je fus exaspéré par l'attitude des passants qui semblaient être tous devenus aveugle et sourd. Dans un soupire je décidai de passer à l’action, je fis ressortir ma fausse poitrine et pris une attitude très féminine et me dirigeais vers la victime et son bourreau. Je m'exclamai d'un
« ma puce » et courant dans les bras de ma fausse amie  en bousculant au passage le vieil ivrogne et continuais m'a tirade « désoler de t'avoir fait attendre on y va ? » ne laissant pas la jeune fille répondre je la tirai par le bras jusqu’à une ruelle mieux fréquenter. La jeune fille me remercia et partit guillerette. Et une bonne action de réaliser une ! ouai bon, cette bonne action va racheter le fait qu'au moment où j'ai bousculé l'aristo des bistros je mettais servi copieusement dans son veston. Donc voilà je suis :

« Riiiiiiiiiiiiiiiiiches »


Et me mit à sautiller vers mon boucher. Ayant dévié de ma trajectoire je pris une rue que je ne connaissais pas et vit une petite boucherie mignonnette et décidait de rentrée pour voir ce qu'il proposait je fus alors choqué de voir que la viande proposer était de basse qualité et qui plus est était vendu à des prix exorbitant mon coté super héros revint aux Gallots quand je vis une autre jeune fille innocente sur le point de se faire abuser par cet horrible boucher au groin exorbitant ! la pauvre si elle cuisine cette viande elle sera à tout jamais dégoutté du steak et ... et ... je m'exclamai « ne fait pas ça malheureuse » la kidnappas et l’emmenas gentiment de force chez mon somptueux, passionner et honnêtes boucher.


« Là tu vas découvrir de la bonne viande ! »


désoler d'avoir mis autaaaaaaaaaaant de temps .... désoler !


Dernière édition par Lude Xiphias le Lun 5 Aoû 2013 - 20:57, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Élu meilleur steak de l'année ! [ ~ Lude Xiphias ] Élu meilleur steak de l'année ! [ ~ Lude Xiphias ] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:11
•••

C'est alors que j'allais ouvrir la bouche pour prendre commande quand soudain, une voix me sorti de mes pensées sanguignolantes.

    " - Ne fais pas ça, malheureuse ! "

Sans que je ne comprenne ni comment, ni pourquoi, j'étais sorti de la boucherie. Cette personne me tirai parle bras a travers les rues et ruelles, pour finalement attérir devant une autre boucherie.  En plein phase d'incompréhension, je la regardais en attendant une explication à ce kidnapping. Surtout que, déjà que je ne connaissais pas la ville, il fallait en plus que quelqu'un que je ne connais pas me traîne dans des endroits inconnus.

    - Là, tu vas découvrir de la bonne viande

Je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ça, elle m'avait sortit d'un boucherie où j'allais enfin assouvir mon irrépressible envie et où j'allais pouvoir faire une super affaire, pour aller devant une autre boucherie.

    - Pourquoi t'as fait ça ? Je veux dire, pourquoi tu m'as emmenée ici ? T'es une stalkeuse ?

J'attendais une réponse précise. Nous étions toutes les deux plantées l'un devant l'autre, comme des autruches. Je la regardais attentivement. Quelque chose clochait.


•••
Ne t'inquiète, je sais ta vraie nature X)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Élu meilleur steak de l'année ! [ ~ Lude Xiphias ] Élu meilleur steak de l'année ! [ ~ Lude Xiphias ] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: La ville-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD