Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Une rencontre plutot curieuse [Lude & Yï Wà ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Yï Wà Chen
MessageSujet: Une rencontre plutot curieuse [Lude & Yï Wà ] Ven 7 Déc 2012 - 18:26
La sonnette résonne , il st 15h45,
« Encore un client de fait » pensa Yï Wà.
Afin de pouvoir totalement commencer une nouvelle vie , Yï Wà avait décider de trouver un petit boulot à mi-temps . Une petite bijouterie non loin de l’académie cherchait une jeune vendeuse , c’était sa chance !
Yï Wà s’était précipitée sur l’occasion . Grace à son petit boulot , elle pouvait non seulement gagner un eu d’argent , mais elle pouvait aussi apprendre à créer ce qu’elle vendait et donc exercer sa passion en même temps . Satisfaire chaques clients avec des goûts , ds attentes différentes , n’était pas facile , mais Yï Wà faisait de son mieux .
Après avoir remercié et dit aurvoir au dernier client , elle se dirigea dans la petite pièce adjacente à la boutique , ou se trouvait le petit atelier.
Sa patronne était une dame d’un âge plutôt avancé , elle travaillait sur son établis afin de réparer le bijoux d’une cliente. Cette vielle dame était adorable, et elle avait était une véritable marraine pour la jeune fille .
Yï Wà s’assit sur son tabouret roulant , s’étira de tout son long , avant de rabattre ses cheveux dans son dos afin de travailler sur un anneaux qu’elle était entrain de créer.


-Il faudrait recommander de la cire , ainsi que quelques pierres , si tu as le temps de passer commande , lui adressa la patronne sans lever les yeux de son travail minutieux .

-Aucun problème , répondit Yï Wà en notant l’information sur un post-it.

La sonnette de l’entrée retentit de nouveau signalant l’entrée d’un client.

-Je m’en occupe , lança la jeune fille en relevant la tête, puis se dirigeant vers la boutique afin d’y accueillir le client.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot curieuse [Lude & Yï Wà ] Mar 1 Jan 2013 - 12:57
"S’padon… s’padon … s’padon … ESPADON !"

Alucinan! C'est mon propre cri qui me réveilla et vue le nombre d'oreiller que je reçus en pleine tête, ce cri avait fait d'autre victime ... vite s'éclipser pour éviter le courroux de mes camarades de mes chambres. Je pris rapidement des vêtements au hasard, c'est-à-dire mon sweat blanc à capuche, un short en jean et des collants blancs... collants . Ma belle-soeur a encore frappé ! comment fait - elle pour perdre ces vêtements jusque dans mon armoire ? Bon tem-pis les collants c'est mignon !

Devant ma tasse de café, j'essayais de comprendre mon rêve ! Soit un malabar bleu avec des espadons en métal allait m'attaquer, soit j'allais me transformer en statue d'espadon en fer ou bien ... C'était le dieu Poséidon qui m'envoyait un message pour me dire ... pour me dire quoi ? Qu'il fallait que j'aie la classe ! Donc il fallait que je me fasse percer les oreilles et les espadons dans tout ça . Mais bien sûr il fallait que mes piercings dessinent un espadon !

Une fois mon petit déjeuner digéré je me mis en route pour les allées marchandes.
J'ai dû faire 40 tours avant de trouvée une bijouterie vous saviez que pour ce faire percer les oreilles dans une bijouterie . Et bas moi non ! Enfin bref je poussai la porte de la bijouterie pour me retrouver nez à nez à une vendeuse mais pour une quelconque raison cette jeune fille ressembler à une madeleine ! Vous savez ces gâteaux aux oeufs que donnent toujours les grands-mères aux enfants qui pleurent. Et bhaa  cette vendeuse elle inspire cet esprit-là ... l'esprit de la madeleine !




Dernière édition par Lude Xiphias le Sam 29 Juin 2013 - 14:24, édité 1 fois
avatar
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot curieuse [Lude & Yï Wà ] Ven 1 Mar 2013 - 12:46
马德琳 ?

En aperçevant le client , Yï Wà eu vraiment l'impression d'entendre ce mot , comme si le jeune homme l'avais pensé très fort , voir à haute voix ...

La jeune fille se tira de sa rêverie rapidement afin de s'occuper du nouveau client.

-Hmm , ... Bonjour , que vous faudra-t-il ?

Ce jeune homme avait un style comment dire , spéciale , bien à lui :
un sweat blanc , un short en jean et des collant , bon après tout tous les goût sont dans la nature .
Malgrès sont étonnement et son ammusement lier au style du jeune homme , la jeune vendeuse l'invita à rentrer plus amplement dans la boutique afin qu'il puisse voir ce dont il avait besoin .

- Entrez je vous en prie , dit-elle en inclinant légèrement la tête , souriant amicalement , et désignant de ses bras le centre de la pièce .

Puis elle referma la porte derrière le jeune homme.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot curieuse [Lude & Yï Wà ] Sam 29 Juin 2013 - 14:23
La madeleine s’approcha de moi et me demanda de façon très professionnelle ce qu’elle pouvait faire pour moi et m’invitait à entrer tout en fermant la porte du magasin que j’avais laissé ouverte.
Penot je me grattai la tête et m’excusai auprès d’elle :


« Désoler je me suis un peu laisser emporter par … mon abrutit de cerveau surexcité. D’ailleurs vous savez que vous me faite penser à une madeleine ??? »
 

Mais qu’elle abrutit pourquoi lui avoir dit ça ? Je secouai la tête et décidai de répondre à sa question mais échec ! Mon cerveau était accaparé par l’ambiance du magasin le sol était recouvert de parquet et les murs renfermaient une ambiance très féminine … en même temps j’étais dans un magasin de bijoux ces lieux n’était pas connue pour leurs virilités. Puis je m’attardais sur l’engin de torture au fond de la pièce. Une espèce de chaise de dentiste rose, ça me rappelle le dentiste et je n’aime pas les dentistes ! Une fois j’en ai même mordu un. Bref je prêtai enfin attention à ma vendeuse en lui répondant de façon logique et tout à fait normale :


« Je voudrais me faire trouer les oreilles en forme d’espadon ! »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre plutot curieuse [Lude & Yï Wà ]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Curieuse, mais...[liiiibre]
» Pourquoi une " race " plutot qu'une autre?
» curieuse ? machiavélique ? vicieuse ? pv Jake
» Les Grandes Citations
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: La ville-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit