Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Tamamori Kin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Tamamori Kin] Dim 25 Nov 2012 - 20:58
La journée était belle, le soleil resplendissait et Ryuu avait envie de faire le tour de la ville, enfin du moins de ce qu'il pourrait voir en ce mercredi après-midi, cela faisait une semaine qu'il était là et il avait fait la rencontre de trois personnes, le gars dont il s'était malheureusement énamouré, une jeune fille pleine d'énergie et une autre assez discrète qui dessinait bien. En fait, il en avait pas été sûr au début, mais il allait sûrement ce plaire dans cette ville, elle était vivante, joyeuse, les rencontres y été intéressantes... Et il pouvait être lui même. Enfin du moins en partie, parce que comment pouvons-nous être nous-même lorsque nous avons oublié qui nous sommes? Ryuu avait passé une demi heure devant le miroir ce matin en s'observant, pour tenter de savoir qui il était. Un salaud qui se délectait de la souffrance qu'il engendrait chez les autres? Peut-être... Sûrement, sinon pourquoi s'amuser aux dépends des personnes rencontrées? Sa tête avait heurtée le miroir avant qu'il ne sorte dehors. Maintenant il prenait l'air, passait entre les boutiques en les ignorants, évitant les gens, se sentant soudain assez asocial en fait. ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit autant de détresse, d'amertume, de vite et d'ironie en même temps. En fait, la dernière fois c'était quand Kin lui avait tourné le dos en allant jouer avec ses copains, rompant leur lien fraternel assez sec, la blessure était toujours là. Une main sur sa poitrine, une grimace et un soupir, puis il leva les yeux. Et là il faillit faire une crise cardiaque.

L'adolescent était de profil, mais il pourrait le reconnaître même s'il était de dos et dans le soleil. Un pantalon militaire déchiré par endroit, un tee-shirt assez sale et un baluchon jeté négligemment sur son épaule droite. Il avait encore ce satané foulard jaune criard autour du cou et ses cheveux blonds avez poussés un peu plus long que lorsqu'ils étaient jeunes. Il discutait gaiement avec une vieille femme et ses yeux dorés brillait d'un éclat qu'il ne lui avait jamais vu. Un peu tremblant Ryuu le regarda de loin, ne sachant pas vraiment si c'était lui, après tout ils ne s'étaient pas vu depuis qu'ils étaient gamins, et en même temps persuadé que c'était lui, il avait l'impression de se regarder dans un miroir qui modifiait les couleurs de ses cheveux, des yeux et de sa peau ! Alors que le garçon finissait de discutait et lui tournait le dos pour continuer son chemin, Ryuu se mit à sprinter et l'attrapa par l'épaule pour le retourner sauvagement vers lui, un peu ébahit d'avoir eut l'audace de faire ça, et presque prêt à s'excuser s'il s'était trompé. Mais de voir de plus près ce regard, il sut qu'il avait vu juste.


- Kin? Bordel, c'est bien toi? Mais... Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Tamamori Kin] Lun 31 Déc 2012 - 15:55
J'étais arrivé dans cette ville depuis seulement deux heures et j'étais déjà perdu. Le sens de l'orientation m'avais toujours fait défaut, c'était une chose que je déplorait assez souvent, malheureusement je n'avais rien pour arranger ça. Je me promenais donc dans les rue et ruelles dans l'espoir de retrouver miraculeusement mon chemin, observant à la tout va ce qui m'entourait, les personnes qui m'observaient également d'un oeil critique, surtout sur la tenue. Les batisses qui ne changeait pas réellement de celles de part chez moi, mais qui était tout de même différente. Le mal du pays, sans doute, le prendrais bientôt, mais il était hors de question d'abandonner son frangin dans un pays étrangers. Fier de cette résolution, je me tournais vers la première personne qui se trouvait sur ma route, une vieille femme, pour lui demander où se trouvait l'academie seikoiko. Je ne sais pas comment, mais ensuite on en vint à parler de notre famille, pour ma part je n'avais que mon frère à la bouche, mais ça ne changeait pas à d'habitude en fait, je l'avais toujours en bouche ce gamin. Lorsque la discution fut finie et mon chemin assimilé, je me remit en route. Cependant c'était sans compter sur une main qui m'attrapa à l'épaule et me retourna violement. Mon regard doré rencontra celui rubis d'un jeune homme aussi beau qu'un ange, je ne reconnut pas immédiatement mon frère, je n'avais d'yeux que pour cet être irréel à la beauté envoutante. Ce ne fut que lorsqu'il parla que je redescendit brutalement sur terre.


- Kin? Bordel, c'est bien toi? Mais... Mais qu'est-ce que tu fais là ?!

- Ryuu ? Tu as bien grandit dis-moi !

Je lui ébouriffais les cheveux en sachant pertinement qu'il avait horreur de ça, puis je reculais d'un pas en lâchant mon baluchon qui contenait quelques affaires pour le regarder de la tête aux pieds. C'était vrai qu'il avait grandit et changé, il paraissait tellement adulte alors qu'ils étaient jumeaux !
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» "Vas-y, fais moi plaisir..." Clint Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: La ville-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire Knight RPG