Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'effroyable sous-sol [ PV : Tama ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: L'effroyable sous-sol [ PV : Tama ] L'effroyable sous-sol [ PV : Tama ] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:56
- Revien ici sale clébard de malheur ! hurlais-je après un labrador errant qui redoubla d'ardeur en me voyant brandir le poing en sa direction.

Il tenait dans la gueule mon portable et ne semblait pas décidé à le lâcher. L'appareil avait sonné alors que je me trouvais devant le portail de l'internat, et comme il faisait noir à ce moment de la journée ( on devait être aux alentours de dix-neufs heures ), je l'avais fait tombé de ma poche. Et c'est là que surgit le fourbe, que dis-je, l'infâme clébard. Ni une ni deux, il me poussa sans ménagement dans une flaque d'eau et s'empara de mon précieux portable. Maintenant, je le poursuivais dans la nuit, trempé et enragé.

- Si je t'attrape, je donne pas chère de ta peau ! explosais-je en accélérant. Le chien s'engagea dans le parc, dérapa sur les graviers et sprinta vers le bâtiment principal à une vitesse folle. Cependant, après quelques virages à droite et à gauche, il se retrouva coincé dans une impasse.

- Eh ben alors ? fis-je en faisant craquant mes poings, mes yeux lançant des éclairs, un sourire démoniaque peint sur mon visage. Gentil chien...

Et alors, je vis le cleb's s'engoufrer dans une petite fenêtre qui appartenait sans aucun doute au couloir du sous-sol, celui dont personne n'avait jamais foulé les pieds depuis des décénies. Nombres de légendes circulaient à l'intérieur de l'établissement : meurtre, monstre, démon, secte. Le sous-sol était l'endroit le plus craint de tout Seikoïko, même les délinquants les plus courageux ne s'y aventuraient jamais sans une bonne raison...

- Espèce de sale petit...

Sans rélféchir, je sprintai vers l'entée du bâtiment quand je percuta une personne de plein fouet, la faisant trébucher au passage.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'effroyable sous-sol [ PV : Tama ] L'effroyable sous-sol [ PV : Tama ] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:02
La journée avait été très pluvieuse, très pluvieuse, n'ayant pas pris de parapluie Ryuu avait trainé plus longtemps dehors en passant de pré-haut en pré-haut pour ne pas être trop trempé en arrivant à l'académie. Cette journée avait très mal commencé de toute façon, il s'était réveillé en retard, n'avait mit que trente seconde à se préparer alors il lui manquait la moitié de ses affaires, Ludy l'avait enfermé dans la chambre et son frère avait laissé faire, riant même de l'autre côté de la cloison en se moquant de sa faiblesse face à l'Espadon. Horrible, tout à fait horrible. Après il s'était fait viré de cours parce qu'il n'avait pas ses affaires et était collé pour le mercredi prochain, lui qui était sensé passer son après-midi à aller faire son intello à la bibliothèque
pour apprendre par coeur "dix façon de capturer un espadon". Bon il l'avouait il commençait à être totalement ridcule pour le coup, mais ne pouvant s'empêcher de l'être les autres devraient faire avec.
Un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres, il aimerait juste faire une petite rencontre qu lui changerait les idées, il oublierait pendant un temps la douleur sourde qui comprimait sa poitrine et le fais que Lude le déteste toujours autant. Le fait qu'il ne soit plus autant proche de son frère aussi, et pourquoi pas, après tout, gueulait un bon coup contre un inconnu pour reprendre du poil de la bête? Mais il ne pouvait pas embêter n'importe qui, il y avait des gens assez dangereux par ici, surtout les délinquants. Alors qui pourrait-il faire chier dans ses connaissances? Malheureusement il ne connaissait pas grand monde et aller voir des vieilles faire des exploits à quatre-vingt dix ans ne l’intéressait plus vraiment. Il avait pensé embêter un professeur, cependant son mercredi après-midi foutu à l'eau l'avait refroidit direct. Il avait besoin d'un plan où il ne s'emmerderait pas avec les sentiments...

Tout à ses pensées, le jeune Ryuu s'arrêta devant la porte des sous-sol, une ancienne légende (d'après une histoire d'une vieille rencontrée dans la rue) tomber avec quelqu'un dans cette cave ferait de vous un couple éternel. Septique il poussa tout de même la porte qui grinça, les escaliers descendaient vers les profondeurs de la terre, plongeant dans les ténèbres épais, mystérieux. Ryuu eut un petit rire, il devrait sans doute ramener Ludy ici pour l'effrayer un peu, tournant les talons pour repartir, il percuta quelqu'un de plein fouet, lâchant un cri surpris il s'accrocha à cette personne qui tomba avec lui. Il ne tomba pas bien longtemps, sa tête heurta juste la première marche du haut alors que le poids sur lui le fit geindre. Il savait pas qui c'était, mais c'était pas une fille !

- Bordel de... Tu peux te relever tu sais ?!

Il tenta de repousser le gars, mais sa tête l’élançait et il avait un bras prisonnier entre leurs deux corps, de quoi clôturer cette journée vraiment horrible. Au moins ils n'avaient pas dévaler les escaliers jusqu'au sous-sol, là il se serait complètement rompu le cou, et si le gars au-dessus de lui ne se levait pas tout de suite en lui présentant des excuses, il pousserait une gueulante comme une fille, juste pour faire du bruit.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'effroyable sous-sol [ PV : Tama ] L'effroyable sous-sol [ PV : Tama ] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:59
- Aie.

Pas un seul jour, depuis que j'étais arrivé ici, ne s'était écoulé sans que je me blesse. Ok, quelque fois je l'avais bien cherché, mais j'avais tout de même la nette impression que le sort s'acharnait contre moi. Cette fois ci, c'était la tête qui avait dégusté, une légère bosse se formait déjà à l'arrière de mon crâne, je pouvais presque la sentir se créer. Ce fut à cet instant que je compris dans quelle situation je me trouvais : etroitement emmêlé avec un inconnu qui grimaçait de douleur... ou de colère

- Mhh, désolé, fis-je en le relevant, avant de faire craquer mes articulations et passer une main sur mon front. Je n'avais pas vraiment envie d'aller visiter l'infirmière, mais un peu d'arnica ne serait pas de trop.

- Tu ferais mieux d'éviter ce couloir, quoi que avec tes cheveux gris et tes yeux rouges là, on dirait presque un vampire.

Ce n'était pas méchant bien sûr, et on pouvait croire que je manquais de tact, mais je ne tolérais que les personnes avec un peu d'humour et beaucoup d'autodérision. De toute manière, il avait l'air un peu frêle... qu'est ce que j'avais un crainde d'un type comme lui ? Il avait l'air plutôt sympathique et de plus, j'avais bien besoin d'aide pour retrouver ce satané clébard.

- Bon, j'imagine que le destin ne t'a pas mis là par hasard. Suis-moi, on a du pain sur la planche.

Sans lui laisser le temps de répondre, je le tirais vers la fin du sombre escalier.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'effroyable sous-sol [ PV : Tama ] L'effroyable sous-sol [ PV : Tama ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:14
Ryuu était agacé, irrité, boudeur, grinçant, mais pas en colère. Tout du moins pas tout de suite, l'inconnu semblait s'être rendu compte dans la situation dans laquelle il s'était fourré, Ryuu aurait bien voulut lui lancé un "il était temps!" cependant il se retint pour le laisser se relever tranquillement, lui-même se releva en grimaçant et frottant sa tête d'où pointait un début de migraine. Le gars sortit un petit "désolé" baragouiné auquel Ryuu répondit d'un magistrale levé d'yeux au ciel. Il aurait pu être un peu plus convainquant dans ses excuses tout de même ! Se relevant complètement, le jeune Tamamori se rendit compte que son épaule gauche lui faisait vraiment mal, il avait dû mal se réceptionner au sol, pour le peu qu'il ait réceptionné quelque chose du moins.

- Tu ferais mieux d'éviter ce couloir, quoi que avec tes cheveux gris et tes yeux rouges là, on dirait presque un vampire.

Le garçon semblait se lancer dans l'humour, avec un soupir Ryuu se mit enfin à détailler du regard le jeune homme en face de lui, un peu plus grand, des cheveux châtain, un oeil gauche bleu, le droit caché par la tignasse. Un morceau pas mal après tout. Ryuu se retint de se taper la tête contre le mur parce que, une ça ne se faisait pas devant un inconnu, deux il ne voulait en aucun cas faire empirer son début de migraine. Il pris alors sur lui pour ne pas trop mater et se souvint qu'il devait conquérir l'Espadon, ô monde cruel !

- Je prends ça pour un compliment, après tout on dit que les vampires ont un charme dévastateur.

Il rajouta le petit clin d'oeil coquin en fin de phrase. Après tout, on n'allait pas le tuer pour un peu de charme à un autre. Surtout que l'autre avait l'air d'un hétéro pur et dur, qui semblait d'ailleurs l'analyser d'un regard. Que lui voulait-il après l'avoir pratiquemment assomé? Un souci de coeur ? A moins qu'il cherchait un ami avec qui passer le temps. Après une légère hésitation, Ryuu commença à s'eclipser avec un pas de côté.

- Bon, j'imagine que le destin ne t'a pas mis là par hasard. Suis-moi, on a du pain sur la planche.

Gné? D'accord. Attrapé par le bras, Ryuu ne pensa même pas à répondre ou se rebeller, ce gars était un allumé qui l'entrainait vers la fin du sombre escalier, il ne savait pas ce qui avait dedans, mais du moment que sa chasteté n'était pas en dangé, tout comme le reste de son corps ou sa santé mentale, il était en sécurité. Sauf si avait un cadavre au fond de cette cave et que le gars qui l'entrainait était un tueur en série. Ben quoi, ça existe.

- Erm, je sais pas si tu le sais, mais j'ai d'autre trucs à faire que de te suivre au fin fond d'une cave, je suis sûr qu'il y à d'autres personnes plus qualifiée pour te venir en aide.


Ryuu n'était pas un couard, il pensait à lui avant tout, là était la différence. Mais alors qu'ils arrivaient tout en bas, au sol de la cave, un grognement rauque résonna. Zombi? Dinosaure? Alien? Un long frisson traversa son corps alors qu'il se promettait que les films d'horreur c'était fini pour lui, maintenant il lui semblait qu'il tremblait comme une fille et il s'était collé contre l'autre, prêt à le pousser devant la créature si elle se révélait dangereuse. Bon, il reviendrait bien dans cette cave avec toute l'armée française après, mais peut-être que le gars sera mort d'ici là. Tant pis c'est lui qui l'a tiré ici, les femmes et les enfants d'abords !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'effroyable sous-sol [ PV : Tama ] L'effroyable sous-sol [ PV : Tama ] Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:14
- Erm, je sais pas si tu le sais, mais j'ai d'autre trucs à faire que de te suivre au fin fond d'une cave, je suis sûr qu'il y à d'autres personnes plus qualifiée pour te venir en aide.

CLAK ! La porte derrière nous venait de se refermer dans un bruit assourdissant, et l'on entendit bientôt plus que le bruit de notre réspiration dans l'obscurité du couloir. Avant que l'autre ne commence à paniquer, je sortis de ma poche une lampe torche ( un aventurier se devait toujours d'avoir une lampe torche sur lui ). -

- Bon, avant qu'on aille plus loin, il est important que nous échangions nos prénom. Moi c'est Alek. Voilà, maintenant en route.

Sans prévenir, je m'engageai dans l'escalier en balayant les marches du faisceau lumineux. Une vieille odeur de moisie flottait dans l'air, celle que l'on retrouvait dans les caves un peu trop humides. Des plaques de taule, quelques outils et même une bicyclette reposait contre les murs du couloir.

- T'es au courant des histoires à propos de cet endroit ?

Je braquai ma lampe sur le garçon qui poussa un petit grognement quand la lumière l'atteignit aux yeux. Je répondis un petit " excuse-moi " avant de me concentrer sur le couloir. Le silence était pesant, mais si l'on tendait bien l'oreille, on pouvait entendre le bruit du vent s'engouffrer dans les petits espaces creusés par le temps.

- Fais attention où tu mets les pieds, il y a plein de...

Avant d'avoir pu finir ma phrase, mon pied s'attarda sur une plance à roulette qui n'avait rien à faire là, et m'envoya rouler contre une porte délabré qui s'ouvrit dans un grincement sinistre.

- Bordel, si je tiens celui qui a laissé cette merde traîné ici !

En levant les yeux, je me reculai à toute vitesse avant de m'emparer du premier objet venu - une grande règle en fer, en l'occurence - pour la brandir devant moi. Une forme béliqueuse se desinnait dans l'ombre de la pièce faiblement éclairé par ma lampe. Une forme qui n'était autre que...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'effroyable sous-sol [ PV : Tama ] L'effroyable sous-sol [ PV : Tama ] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 23:46
La porte qui avait claqué l'avait fait sursauté comme une gamine. Les endroits sombres n'étaient pas, mais alors vraiment pas, sa tasse de thé. Et surtout pas avec un inconnu qui forçait la main aux gens. Cet inconnu avait l'air d'avoir prévu le coup en sortant sa lampe de poche, ce qui fit que Ryuu revint sur son hypothèse du tueur en série, lui serait sa prochaine victime ou son complice. Dans le premier des cas il ne donnait pas cher de sa peau, il était certes un bon karatéka, cependant cela faisait bien longtemps qu'il n'avait mit la main à la pâte. Dans le deuxième cas, quelqu'un de débrouillard comme lui trouverait toujours quelque chose pour s'en sortir, une deuxième porte de sortie, aller voir les flics, prendre des gens à témoins qui savent qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. Ah ouais, mais ici personne ne le connaissait vraiment ! Galère...

- Bon, avant qu'on aille plus loin, il est important que nous échangions nos prénom. Moi c'est Alek. Voilà, maintenant en route.


- T'as l'air de t'en foutre, mais moi c'est Ryuu...


Annonça dépité Tamamori en le voyant déjà disparaitre dans la suite des escaliers, c'était vraiment bien partit pour une aventure rocambolesque comme il les adorait... Notez toute l'ironie de la situation je vous prie. Le garçon emboita donc les pas de l'autre qui semblait plus pressé à de casser une jambe dans les marches glissante qu'à rester en vie. Le nommé Alek lui posa une question, trop occupé à poser un pied devant l'autre dans le noir, puisque lui n'avait pas de lampe et rien n'éclairait derrière le possesseur de lumière, et n'y fit donc pas attention. Jusqu'à ce qu'on lui braque le faisceau lumineux sur la face, grognant comme un animal, Ryuu se dit qu'il appréciait de moins en moins cette descente aux enfers. Alek s'excusa, cependant ça ne chassa pas la morosité de Ryuu, ce dernier avait eu une journée horrible et n'attendait qu'une perche pour se mettre à criser comme un caprice de fille. A chacun sa façon de faire, il était plutôt du genre faiblard alors il ne fallait pas trop en demander.


- Fais attention où tu mets les pieds, il y a plein de...


D'accord... En une seconde la lumière roulait sur le côté et Alek rencontrait le sol, clignant des yeux, Ryuu tenta de percer le mystère de la chute, pourtant un grincement sinistre le coupa dans sa réflexion. Un long frisson se glissa sous sa peau et il se réfugia derrière Alek, le fautif de sa participation à ce casse pipe. Un forme se glissait lentement vers eux, elle semblait difforme, ne pas appartenir à ce monde. ça y été, les martiens avaient envahit la terre et ils seraient leur premier contact. En avisant la règle d'Alek, Ryuu se dit que le premier contact serait loin d'être pacifiste. Puis soudain l'image d'un fantôme le fit se crisper, il avait horreur des fantômes ! Surtout des pas beau-vilain-tout-moche. A moins que ce ne soit un esprit vengeur comme dans les films d'horreur? Ou un monstre des égouts et ils seraient ses premières victimes ? Ryuu regretta soudain d'avoir libérer l'hamster de la voisine, de ne pas avoir profiter de Lude et de ne pas avoir arracher les dents de son frère. Paix à son âme il rencontrait son destin qui prenait la forme d'un... Chien? Avec des cartons sur lui ? WTF?

- A-Attends ! Me dis pas que tu m'as trainé ici malgré notre mort imminente pour retrouver ton foutu clebs ?! Tu sais qu'on aurait pu tomber sur un esprit tueur ou bien pire ?!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'effroyable sous-sol [ PV : Tama ] L'effroyable sous-sol [ PV : Tama ] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» la remonte de la cavalerie sous l'empire
» Des sous facile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com