Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blessure de guerre à soigner... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Blessure de guerre à soigner... ou pas Blessure de guerre à soigner... ou pas  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:43

Blessure de guerre à soigner... ou pas  Ouvert12



    La journée avec si bien commencé, il faisait beau, les oiseau chantaient, les papillons papillonnaient, et les nuage jouaient à cache-cache....

    Bon j'exagérais, c'est un jour d'octobre, il faisait légèrement froid, mais je m'étais levée du bon pied, sur de la musique douce, (Sweet Dream's Version Sucker Punch) après avoir pris rapidement ma douche, je m'habillai assez rapidement. C'était un mercredi, n'ayant cours que le matin, je décidai de m'habiller décontracté. J'enfilai un vieux pantalon trop grand, trop large. J'avais trouvé dans mes affaires une ceinture verte que je sortais de je sais plus où. Je réfléchis un moment avant de me rappeler d'où je la sortais... Faudrait que je la rende un jour... Bon en attendant, je la mis pour empêcher mon pantalon de tomber sur mes chevilles. Je pris un t-shirt trop grand, puis je mis par dessus une veste de jogging de mec. Je mis mes bonnes vieilles chaussures de sport, et partis en cours.

    Les 2 premières se passèrent sans encombre, je prenais sagement mes cours (tout en gribouillant dans la marge, perfectionnant ainsi mon art de dessin de croix, flèche, cercle ect...) Ce fut quand l'heure de la récré sonnait. Malgré le temps froid, je ranger mes affaires plus vite que mon ombre, tout comme Lucky Lucke, veste attachée autour de la taille, je pris mes jambes à mon cou. Pas que je m'ennuyais mais presque, mais c'est alors que le drame arriva. Alors que je mis le pied dehors, dans la cours de récré, après avoir dévalé les escaliers, et failli tomber 3 fois. Enfin bref, je mis un pied dehors, et bam j'me pris les pieds dans mes lacets.

    Résultat, genou qui saigne abondamment et qui me lance à mort (un cailloux est implanté dedans je crois), le coude en sang aussi. Je soupirai avant de me diriger, en boitillant misérablement, vers l'infirmerie, me rappelant vaguement son emplacement. Je croisai un espèce d'abruti qui se pensait trop beau, trop fort, et trop intelligent, et me bousculant, faisant au passage tomber mon sac. Et tout se qu'il trouva à dire, c'est

    "Woooh tu peut pas te pousser p'tin ?"

    Pas de chance, ma chute avait permis à ma bonne humeur de chuter. Je lui répliquais acidemment :

    '' Et noon je peux pas idiot, au cas ou t'aurais pas vu, j'était contre le mur, à par le déplacer, je pouvais pas plus me pousser pour tes p'tin de grosses fesses..."

    Il a pas apprécié... Quelque seconde plus tard,après l'avoir castré, je repris mon chemin vers l'infirmerie. Une fois devant, alors que j'allais entrer, je me pris en pleine poire la porte. Je poussais un aïe tombant sur les fesses . C'était l'infirmière, une jeune femme blonde. Vraiment très jolie.

    "Oh ! Mademoiselle ! Excusez moi mais franchement qu'est-ce que vous faisiez devant la porte."

    Je la regardais. Ça ne se voit pas ? J'me taille une bavette avec la porte. Je me retint de lui répliquer ceci, avant de lui répondre essayant de faire celle qui était de bonne humeur.

    "- Je venais pour mon genou, je me le suis écorché mademoiselle."


    Le mademoiselle fit mouche, vu le petit gloussement qu'elle retint. Elle me dit de rentrer, pendant qu'elle allait faire je ne sais quoi au secrétariat d'un truc compliqué que j'ai pas retenu.
    Une fois entrée dans l'infirmerie, j'eu la surprise d'y trouver un Alek bien amoché. Le nez en sang, quelque égratignures. Je pris une chaise pour m'asseoir devant lui.

    ''-HEY ?! Ça fait un bail... Woooh sacré blessure une bagarre ?"


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blessure de guerre à soigner... ou pas Blessure de guerre à soigner... ou pas  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:50
- Aïe, lâchais-je d'un air blasé quand Mademoiselle Martins passa un coton imbibé d'eau de vie sur les plaies qui couvraient mon torse.

Je l'avais toujours dit, Alek Zatsan était le type le plus maudit de toute la terre, et ce n'était pas aujourd'hui qu'on allait me contredire. Ok, j'avais rencontré une jeune fille du nom d'Eflamm Gaunt qui, comme moi, résolvait la plupart de ses problèmes avec ses poings. OK, c'était plutôt sympa de rencontrer une personne qui vous ressemblait beaucoup... mais ça n'allait pas effacer le fait que j'avais été passé à tabac par cinq brutes. Et tout ça pour avoir sauvé une pauvre malheureuse stalké par un pervers. Comme étais-je sensé savoir que ses cinq copains attendaient à l'autre bout de la rue ?

Mais le pire peut-être, c'était que l'infirmière était complètement bourré, elle avait donc fait tombé tout les désinfectants qui s'étaient brisé sur le carlagé. Bien sûr, la bouteille d'eau de vie de l'infirmière, elle, avait miraculseusement survécue...

- Tu parles d'une journée, soupirais-je.

- Bon, surtout tu ne bouges pas, j'ai quelque trucs à demander à la secrétaire, gloussa-t-elle avant de se diriger vers la porte.

- Aïe ! s'écria alors quelqu'un qui venait de s'écraser contre la porte ouverte en trombe par l'infirmière. Après une courte discussion, je reconnue la jeune fille qui se massait douloureusement la tête, le genoux maculé de sang.

-HEY ?! Ça fait un bail... Woooh sacré blessure une bagarre ?

- On peut dire ça comme ça, grimaçais-je. En réalité, mon nez n'était que le réslutat d'un tir approximatif de Mademoiselle Eflamm Gaunt. Tu ferais mieux de déguerpir d'ici en vitesse, l'infirmière est pas en étât de soigner tes blessures, continuais-je en pointant du doigt la bouteille d'eau de vie reconvertie en désinfectant.
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Blessure de guerre à soigner... ou pas Blessure de guerre à soigner... ou pas  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:17
Blessure de guerre à soigner... ou pas  Ouvert11




PV ALEK KEIDRISSE



-On peut dire ça comme ça. En réalité, mon nez n'était que le réslutat d'un tir approximatif de Mademoiselle Eflamm Gaunt. Tu ferais mieux de déguerpir d'ici en vitesse, l'infirmière est pas en étât de soigner tes blessures

Puis il me pointa une bouteille que je mis quelque secondes avant de comprendre que c'était de l'eau de vie. Je frissonnai, avant de dire :

"-Arrrgh.... Bon ben je la laisserais pas me désinfecter... Mais me faut réellement un pansement.... Puis dans le pire des cas, j'ai vu pire ... Enfin je crois...

Je me grattai l'arrière de la tête... Eflamm.... Eflamm... Ce prénom je l'avais déjà entendu quelque part... Sûre je ne la connaissais pas ladite mademoiselle. Mais j'en avais entendu parler, ça j'en suis sur...
Je réfléchis un petit moment avant de remettre cette Eflamm.

-Eflamm.... OOOH C'est pas la délinquante qui est arrivée il y a peu, et qui a déjà mis la moitié du bahut à sac ?! Et qui a envoyé l'autre co*****e de pionne en dépression pour lui avoir balancé des chaises dans la gueule ? Elle est sympa tu crois ?!


J'écoutais la réponse en regardant toutes ses blessures. C'était assez impressionnant à voir. Je détournai le regard, fixant la bouteille de "désinfectant" maison, frissonnant légèrement. Pendant un instant, je me suis revue il y a un peu plus d'un an maintenant, à cette époque où je me battais où j'étais moi même ce que les adultes appellent une délinquante. Je revoyais le regard triste de ma soeur, indifférente avec le temps, sur mes blessures, et mes bleus. Mes parents ne sachant plus quoi faire pour me calmer. Ma grand-mère désespérait. J'aurais temps voulu revenir en arrière, et foutre des claques à la moi délinquante, lui dire que rejeter ma colère et ma tristesse dans la violence n'était pas une solution...
J'eu un vague sourire avant de me mettre à me balancer sur ma chaise, regardant le plafond blanc de l'infirmerie.

"-Dis Alek.... Pourquoi t'es comme ça...."

Je m'arrêtais un instant cherchant mes mots.

"-Je veux dire pourquoi tu te bats ? Pourquoi tu fais des conneries? "


J'arrêtai de me balancer, priant secrètement que l'infirmière ne revint pas de suite, ne voulant pas déjà passer par la case "BIM ET DE L'EAU DE VIE DANS TA PLAIE !!!!! Ça fait mal hein? Ben souffre
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blessure de guerre à soigner... ou pas Blessure de guerre à soigner... ou pas  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:31
- Eflamm.... OOOH C'est pas la délinquante qui est arrivée il y a peu, et qui a déjà mis la moitié du bahut à sac ?! Et qui a envoyé l'autre co*****e de pionne en dépression pour lui avoir balancé des chaises dans la gueule ? Elle est sympa tu crois ?!

Je hochai la tête doucement, un sourire au lèvre.

- Si tu veux mon avis, elle est pas si terrifiante que tout le monde voudrait le croire.

Keidrisse semblait plonger dans ses pensées, les yeux rivés sur les plaies qui recouvraient mon corps. Pas besoin d'être un médium, ou un sorcier occulte pour comprendre qu'elle revivait des souvenirs pénibles. Après de longues seconde de silence, elle bascula sa tête vers l'arrière pour fixer le plafond blanc.

- Dis Alek... pourquoi t'es comme ça ? Je veux dire, pourquoi tu te bats ? Pourquoi tu fais des conneries.

Je fronçais les sourcils. Je ne m'étais pas attendu à une telle question. Dans la voix de Keidrisse, on pouvait entendre une certaine tristesse.

- Eh, c'est une question bizarre. Tu demandes aux oiseaux pourquoi ils volent ? au poisson pourquoi ils nagent ? répondis-je avec sarcasme. Je suis né dans le sang et la violence, c'est peut-être le destin qui veut ça. Certains appelle ça la fatalité. Et puis, je ne fais pas que des conneries, je suis pas comme ces types qui fracassent des crânes parce qu'on les regarde de travers. Je tabasse ceux qui le méritent, c'est tout.

Elle me regarda, un peu inquiète.

- T'inquiète, j'ai pas l'intention que mes parents reçoivent mon faire-part de décès avant un bon bout de temps... c'est même carrément impossible.
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Blessure de guerre à soigner... ou pas Blessure de guerre à soigner... ou pas  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:13
Dans les mangas, à ce moment, il y aurait genre de la pluie ect.... Mais ici dans la vie réelle le temps n'a pas changé.

- Eh, c'est une question bizarre. Tu demandes aux oiseaux pourquoi ils volent ? au poisson pourquoi ils nagent ? Je suis né dans le sang et la violence, c'est peut-être le destin qui veut ça. Certains appelle ça la fatalité. Et puis, je ne fais pas que des conneries, je suis pas comme ces types qui fracassent des crânes parce qu'on les regarde de travers. Je tabasse ceux qui le méritent, c'est tout.

Me répondit t-il avec une pointe de sarcasme. Je le regardai attristée. Sa vie devait être vraiment pas joyeuse, et moi, avec la jolie vie que j'avais eue, me sentait minable à côté de lui. Malgré ses bagarres et son côté violent. C'était quelqu'un de bien.

- T'inquiète, j'ai pas l'intention que mes parents reçoivent mon faire-part de décès avant un bon bout de temps... c'est même carrément impossible.


J'eu un pâle sourire, puis je me mit à rire, simplement. Je ris pendant quoi, une bonne minute. Y'avait rien de drôle. Et pourtant je pouvais pas m'empêcher de rire, un rire semi amer, certes, mais c'était un rire quand même. Quand je réussi à me calmer, j'essuyai rapidement mes yeux où les larmes commençaient à monter, pour avoir ri. Je pris une petite inspiration avant de répondre. Le regardant droit dans les yeux.

-Excuse-moi. Y'a rien de drôle en plus. Et c'est vrai que ma question est plutôt bizarre. Mais bon, je suis pas particulièrement normale, et on peu pas dire que tu ne correspondes pas à la norme de normalité des gens ! Mais tu sais quoi ? Je crois pas au destin. Ni à la fatalité. Je vais pas te sortir une phrase à la "Naruto", ou autre manga/animes. Mais je refuse de penser que ma vie est entièrement écrite. C'est trop triste t'imagines ?! Enfin. Malgré que tu sois ce qu'on appelle communément un "délinquant"...


Au mot délinquant, je mimai les guillemet avec mes doigts.

-...Je pense que t'es un type bien. Alors j'te fais confiance et te fais pas tuer nee?

Je lui fis un grand sourire, avant de fermer les yeux, et de me balancer un peu. Mon genou me lançait quelque peu, mais j'm'en foutais. J'étais bien. J'avais bien envie de rester là toute la journée, sans que l'infirmière pointe le bout de son nez d'alcoolo. L'espoir faisait vivre nee ? Elle allait pas tarder à venir, et à nous "soigner" avec la technique ancestrale du "Tiens je te met de l'eau de vie sur ta plaie tu souffres tant mieux !" Je lui fit un sourire.

- Dis t'es maso au point de rester te faire soigner à l'eau ou veux-tu que j'aille voir si j'ai pas du désinfectant qui pique pas dans ma chambre ?!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blessure de guerre à soigner... ou pas Blessure de guerre à soigner... ou pas  Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:02
-...Je pense que t'es un type bien. Alors j'te fais confiance et te fais pas tuer nee ?

Un type bien ? Ouai, c'est souvent ce que je me disais, que j'étais un type plutôt cool en faite, mais que personne n'arrivait à me comprendre vraiment. L'entendre de la bouche de quelqu'un, c'était plutôt agréable... étrangement agréable.

- Le destin ça existe ma vieille ! Je suis sûr que quelque part, il est écrit qu'Alek Zatsan en baverait toute sa vie... après, c'est moi et moi seul qui est décidé de devenir ce que je suis. J'aurais très bien pû devenir une vraie ordure, sombrer dans la drogue, racketter les collégiens. Tu choisis pas ton destin, tu choisis qui tu es réellement.

Je fis une grimace.

- Rah, ça m'emmerde ce genre de discussion à la con, c'est trop compliqué pour moi de toute manière.

- Dis t'es maso au point de rester te faire soigner à l'eau ou veux-tu que j'aille voir si j'ai pas du désinfectant qui pique pas dans ma chambre ?!

Je le regardai, un brin amusé. Quoi ? Elle allait quand même pas me laisser là, avec le risque que la sorcière se ramène pour tuer à coup d'eau de vie. Je bondis de mon lit - non sans mal - et me dirigeai vers la porte. En plus, j'avais toujours voulu voir à quoi ressemblait une chambre de nana.

- Qu'est ce qu'on attend ?

[HRP : Désolé, petite réponse ]
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Blessure de guerre à soigner... ou pas Blessure de guerre à soigner... ou pas  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:33
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blessure de guerre à soigner... ou pas Blessure de guerre à soigner... ou pas  Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blessure de guerre à soigner... ou pas [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit