Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 "Du silence ... ou pas " Yï Wà vs Keidrisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Yï Wà Chen
MessageSujet: "Du silence ... ou pas " Yï Wà vs Keidrisse Ven 16 Nov 2012 - 21:05
Yi Wa venait de prendre une douche , et portait une serviette sur les épaules afin de sécher ses longs cheveus. Il était 18h25, le soleil zébré le ciel de son orange pâle. Yi Wa traina les pieds le long du dortoire des filles en épongeant le bout de ses cheveux, rêveuse . Elle posa sa serviette sur le haut de sa tête , et en frottant énergiquement ses cheveux , elle porta son regard sur la disposition des lieux .
Le dortoir des filles était vaste , il était amménagé de façon à ce que chacune puissent être avec les autres , tout en gardant un espace privé à part .
Elle se dirigea dans le petit coins ou elle avait déposé ses affaires , et avait choisi de s'installer.

-" Une armoire , un lit , un petit bureau , une étagère murale , un petit coffre , nota-t-elle , nous disposons donc chacune de ces éléments , fournit par l'établissement, remarqua-t-elle .

A l'autre bout de la pièce , se trouvait une grande fenêtre surplombant le paysage , de forme octogonale , comme la plus part des fenêtres dans les maisons en Angleterre . Elle s'y dirigea et s'assit sur le bord , ou tronait quelques coussins confortables sur un petit banc de bois. Elle s'assit en tailleur face à la fenêtre et posa ses coudes sur le bord soutenant la fenêtre , et posa sa tête dans le creux des ses mains , laissant son regard s'évader audela de la fenêtre. Son ventre grogna alors , résonnant dans le dortoire vide à cette heure .

-"Chut !!! Malpolis , ce n'est pas encore l'heure du dinner , dit-elle en se massant le ventre , tentant de le faire taire . Puis elle continua de sécher ses longs cheveux en révassant le regard absent
face à la vitre .
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: "Du silence ... ou pas " Yï Wà vs Keidrisse Dim 18 Nov 2012 - 16:44

Du silence.... Ou pas

Pv Yi Wà & Keidrisse


Je restai un moment devant cette porte, valise à mes pieds. Je devais changer de chambre, m'étant légèrement engueulée avec les filles de ma chambre.
Bon ça avait commencé la fois ou j'étais malade, j'avais eu le malheur de leur demander le soir venu, alors qu'elles avaient mis à fond leur chansons de kikoolol, de sois baisser le son, soit éteindre leur musique car j'avais mal au crâne et je voulais un peu me reposer. S'en était suivi une dispute violente, qui fut la première d'une longue série. La pionne en avait eu tellement marre de devoir intervenir toute les 10 minutes dans la chambre, décida de me faire changer de chambre.
Me voici donc devant cette satanée porte. J'avais vu il y a quelque minutes une jeune fille, asiatique, passer le pas de celle-ci. Elle sortait de la douche sûrement si je me basais sur ses longs cheveux trempés. Je pris une grande inspiration, moi stressée ? Pas du tout, mais ayant reçut l'apel de ma jumelle à la fin des cours, j'avais la pression. Ses mots furent bref :

"Keidrisse fait en sorte de bien t'entendre avec tes camarades de chambre.... Sauf si tu veux que je viennes t'expliquer la vie en communauté"

Ai-je précisé que mis à part la première dispute, les autres furent surtout à cause de mon caractère ? Non ? Bon ben c'est dit.
Et ma soeur est terrifiante quand elle est en colère... Et je peux vous dire qu'elle n'était certainement pas de bonne humeur. Je pris une autre inspiration, avant d'entrer, après avoir toqué doucement, et quand j'ouvris la porte, j'entendis la jeune fille dire :

-"Chut !!! Malpolis , ce n'est pas encore l'heure du dînner


Je me raclai doucement la gorge, laissant la porte se fermer, posant ma valise sur le sol.

"Euuh... Si t'as faim j'ai à manger."

J'attendis que la jeune fille se tourne vers moi. Je lui déclarais a tout vitesse :

"- Salut moi je suis Keidrisse, je me suis permise de rentrer, je suis maintenant ta camarade de chambre je sais pas si la pionne t'as prévenu. Tu t'appelle comment ? Est ce que t'aimes les mangas ? t'es d'origine Asiatique nan ? De quel côté de l'Asie ? Moi je suis à moitié Japonaise moitié Française... Enfin 3/4 Japonaise 1/4 Française pour être précise. Mais tu t'en fous peut-être royalement... 'Fin bref tout ça pour dire que je déménage dans ta chambre...."

Je regardai rapidement la chambre, avant de me retourner vers la jeune rêveuse.
avatar
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: "Du silence ... ou pas " Yï Wà vs Keidrisse Ven 7 Déc 2012 - 21:47
Alors que Yï Wà avait la tête ailleur , une voix la fit sursauter :


"Euuh... Si t'as faim j'ai à manger."

Elle fit volt fasse pour voir la personne qui venait de s’adresser à elle .
Une jeune fille elle aussi d’origine asiatique venait de rentrer dans la chambre , elle avait avec elle ses affaires , apparemment elle emménager elle aussi.


-Non merci , répondit Yï Wà , un peu gênée d’avoir était surprise ainsi par une inconnue .

Puis la jeune fille enchaina d’un ton précipité, montrant une pointe de stress.


"- Salut moi je suis Keidrisse, je me suis permise de rentrer, je suis maintenant ta camarade de chambre je sais pas si la pionne t'as prévenu. Tu t'appelle comment ? Est ce que t'aimes les mangas ? t'es d'origine Asiatique nan ? De quel côté de l'Asie ? Moi je suis à moitié Japonaise moitié Française... Enfin 3/4 Japonaise 1/4 Française pour être précise. Mais tu t'en fous peut-être royalement... 'Fin bref tout ça pour dire que je déménage dans ta chambre...."

En attendant la réponse de Yï Wà , la jeune fille observa rapidement la chambre , puis se tourna à nouveau vers Yï Wà .


Salut , je m’appelle Yï Wà , hmm non je n’étais pas au courant , de ta venu , je viens moi aussi d’emménager dans cette chambre , répondit elle timidement en souriant . Oui j’aime beaucoup les mangas , Je suis Taïwanaise . Non il peut être intéressant de savoir quelques petites choses sur ses camarades de chambre , et au passage bienvenu , dit-elle en souriant.

Elle alla s’assoir sur le coffre à jouet au pied de son lit et observa amicalement la nouvelle venue.


-Si cela ne te dérange pas , je vais te poser quelques questions pour mieux te connaître , dit-elle à Keidrisse. Tu es nouvelle dans l’académie , ou tu change juste de chambre ?Quels sont tes centres d’intérêts ? Tu compte prendre quel lit puisqu’il en reste plusieurs ?puis elle s’arrêta sur cette question en pensant que cela en était déjà bien assez avant de savoir si la jeune fille souhaitait lui répondre .


Yï Wà alla étendre sa serviette sur le dos de sa chaise , puis fouilla dans ses affaires , en attendant que Keidrisse lui réponde. Elle sortit de sa valise deux petits emballages plastique contenant une sorte de pâte blanche est ronde. Elle en garda un dans sa mains droite , et tandis l’autre à la jeune fille.


- Tiens , tu en veux , ce sont des marshmallows fourrés , expliqua-t-elle en lui souriant amicalement.
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: "Du silence ... ou pas " Yï Wà vs Keidrisse Lun 21 Jan 2013 - 17:45
Elle me souris doucement, avant de me répondre, d'une voix douce :

-Salut , je m’appelle Yï Wà , hmm non je n’étais pas au courant , de ta venu , je viens moi aussi d’emménager dans cette chambre , répondit elle timidement en souriant . Oui j’aime beaucoup les mangas , Je suis Taïwanaise . Non il peut être intéressant de savoir quelques petites choses sur ses camarades de chambre , et au passage bienvenu.

Je réfléchis un instant, avant d'écarquiller les yeux, assez surprise, la demoiselle avait réussi à répondre à toutes mes questions, je l'applaudirai presque. Yï wa~c'était joli comme prénom. Je lâchai un "Enchantée" Joyeux. Enfin une camarade de chambre qui allait être, j'espère, une camarade de chambre intéressante, et gentille. Elle s'assis sur un espèce de coffre. J'allais ouvrir la bouche pour repartir dans mon questionnaire (pardon.... ) Interrogatoire, mais alors que j'ouvris la bouche, elle me coupa (sans le savoir) et me pris de cours en me questionnant à son tour.

-Si cela ne te dérange pas , je vais te poser quelques questions pour mieux te connaître , Tu es nouvelle dans l’académie , ou tu change juste de chambre ?Quels sont tes centres d’intérêts ? Tu compte prendre quel lit puisqu’il en reste plusieurs ?

Je la regardais, puis lui fis un grand sourire tout en répondant :

- Alors non ça me dérange pas, même si j'ai plus l'habitude de questionner que de répondre. Oui et non, en effet je change juste de chambre, mais ça ne fait pas non plus 20 ans que je suis ici~ Mes centres d'intérêt sont variés, mais mon estomac et les mangas sont les plus réguliers. Et pour le lit je prendrai un qui est le plus loin possible de la porte~
avatar
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: "Du silence ... ou pas " Yï Wà vs Keidrisse Ven 1 Mar 2013 - 11:05
La jeune fille regarda Yi wa , puis lui sourit en lui répondant à la multitude de questions qu'elle venait du lui poser.

Alors non ça me dérange pas, même si j'ai plus l'habitude de questionner que de répondre. Oui et non, en effet je change juste de chambre, mais ça ne fait pas non plus 20 ans que je suis ici~ Mes centres d'intérêt sont variés, mais mon estomac et les mangas sont les plus réguliers. Et pour le lit je prendrai un qui est le plus loin possible de la porte~ ,
lui dit-elle.

Yi Wa lui souri en peignant ses cheveux . Elle s'arrêta un instant en regardant la jeune fille .

-Tu peux prendre ce lit , je pense qu'il t'ira parfaitement , dit-elle en désignant le lit face au sien près de la fenêtre.

Elle continua de peigner ses longs cheveux , puis commença lentement à les tresser .

-je suis contente de ne plus être seule dans la chambre continua-t-elle en lui lançant un sourire amicale.
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: "Du silence ... ou pas " Yï Wà vs Keidrisse Sam 23 Mar 2013 - 15:52
Je restai donc là, devant la porte. Un peu comme un piquet d'ailleurs. La jeune fille devant moi me souri, peignant ses longs cheveux noirs. J'eu un léger sourire. Ce geste me paraissait familier, ma soeur jumelle faisait de même lorsqu'elle avait de longs cheveux. Penser à elle me fit légèrement frissonner. Cette fois c'est décidé, je ferais beaucoup d'efforts pour pas qu'on finisse par s'étriper dans un combat à mort !
... Bon je divague un peu on allait tout de même pas se battre à mort, après tout on était trop jeune.... Puis les combats à mort étaient interdits n'est-ce pas?
Ce fut la jeune fille qui me sortit de mes "divaguations", m'indiquant le lit en face du sien, me déclarant de sa douce voix :

-Tu peux prendre ce lit , je pense qu'il t'ira parfaitement

Je m'approchai du lit prudemment, un peu comme on s'approchait d'un fauve, ou d'un endroit qu'on sait piégé, mais on y va quand même. Je posai ma valise du lit, observant le positionnement du lit. Près de la fenêtre, en face de celui de la jeune fille, pratique pour papoter si on s'entend bien. Et loin de la porte. J'eu un grand sourire satisfait, me tournant vers la jeune asiatique, qui se tressait délicatement les cheveux, la remerciant d'une légère courbette. Elle me dit qu'elle était contente de ne plus être seule. Je lui répondit d'un grand sourire, avant de déclarer :

-Je suis contente d'être venue ici... Merci pour ton accueil ! Si tu veux bien m'excuser, j'vais m'installer. Mais comment tu es arrivée ici ?!


Je la regardai rapidement, tout en ouvrant ma valise. Je commençai à faire mon lit, l'écoutant d'une oreille assez attentive, essayant de faire tout de même de mon lit, un lit, et non un amas de couverture poser sur un matelas, vite fait, bien fait. Enfin, bien fait, tout est relatif.
avatar
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: "Du silence ... ou pas " Yï Wà vs Keidrisse Ven 19 Avr 2013 - 20:02
Après que Yï Wà eu indiqué un des lit à Keidrisse , celle-ci s'approcha prudemment du lit , avec un comportement semblable à celui d'un fauve , ce qui fit rire Yï Wà , qui avait alors l'impression que Keidrisse s'attendait à une embuscade ou à une attaque de la part d'un lit !
Yï Wà observa Keidrisse en souriant , elle posa sa valise sur le lit et observa sous toutes ses coutures la dispostion de son lieu .
Le grand sourir satisfait qu'afficha alors la jeune fille finit de faire rire intérieurement Yï Wà . La jeune fille se courba ensuite devant Yï Wà comme pour la remercier , elles devaient ainsi officiellement à cette instant colocataires.Puis elle répondit à ce que Yï Wà venait de dire sur le fait qu'elle était contente de ne plus être seule par :

-Je suis contente d'être venue ici... Merci pour ton accueil ! Si tu veux bien m'excuser, j'vais m'installer. Mais comment tu es arrivée ici ?!

Elle lança à Yï Wà un rapide coup d'oeil , tout en ouvrant sa valise . Elle commença ensuite à faire son lit tout en attendant que Yï Wà lui réponde.
Yï Wà après avoir finit de trésser ses longs cheveux , rangea ses affaires tout en répondant à Keidrisse.

- Hmm nous dirons que c'est une très longue histoires mais pour faire simple je viens de Chine, ou plus justement de Taïwan ( Taïwan n'est pas en chine , mais est rattaché à la Chine tout comme Hong Kong) , et je suis arrivé récemment , donc comme je n'ai pas encore beaucoup de personne que je connais ici , je me suis ainsi installée dans cette chambre car j'avais peur de me retrouver à l'écard ou de trop m'incruster.

Après avoir rangé ses affaires , elle finissa de se préparer en enfilant de quoi sortir. Puis se retourna vers sa nouvelle colocataire , lui afficha un sourire qui se voulait d'être amicale , et s'adressa à elle.

- Que dirais-tu de bouger un peu pour faire plus ample connaissance , ou si tu as une autre idée ? Pas que je veuille m'imposer , si tu ne veux pas ce n'est pas grave tu sais , je comprendrais .

Yï Wà attendit que sa colocataire eu finit son occupation et ainsi qu'elle puisse lui répondre , en se rassayant devant la fenêtre , les jambes croisées , admirant au loins le soleil qui reflétait de ses dernières lueurs du orange sur les nuages qui se trouvaient dans le ciel. En bas des arbres au feuillage vert et épais étandaient leurs branche en direction d'un bosquet et d'un parc de jeux pour enfant .

avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: "Du silence ... ou pas " Yï Wà vs Keidrisse Lun 22 Avr 2013 - 15:11

- Hmm nous dirons que c'est une très longue histoire mais pour faire simple je viens de Chine, ou plus justement de Taïwan ( Taïwan n'est pas en chine , mais est rattaché à la Chine tout comme Hong Kong) , et je suis arrivé récemment , donc comme je n'ai pas encore beaucoup de personne que je connais ici , je me suis ainsi installée dans cette chambre car j'avais peur de me retrouver à l'écard ou de trop m'incruster.

Je me contentais de lancer un léger *
Hmm je vois
* assez intéressée. Mais j'étais plus occupée à rendre mon amas de couverture potable pour donner l'impression d'un lit, plutôt qu'autre chose. Bonne nouvelle, ça ressemblait pas à un amas de couverture, non non les gens, la housse du matelas était bien mise. Mais ça ne ressemblait pas à un lit bien fait. Même une gamine de 4 ans et des poussières ferait mille fois mieux que moi !
Je vis vaguement ma coloc' se déplacer pour faire je ne sais quoi. Pendant que, décidant de faire un effort, je rangeai mes vêtements à leur place initiale, et non comme j'ai tendance à le faire, au sol. Quand j'eu finis, je me tournai vers ma coloc', tandis que celle-ci, prête à sortir, me lança un :

- Que dirais-tu de bouger un peu pour faire plus ample connaissance , ou si tu as une autre idée ? Pas que je veuille m'imposer , si tu ne veux pas ce n'est pas grave tu sais , je comprendrais .


Je la regardai un instant, puis lui fit le plus grand sourire donc j'étais capable. avant de lui répondre :


- YEAAAH ! Bien sûr.... Mais laisse moi juste me changer ! Pas que je sois du genre à me changer, mais je voudrais pas que mon jogging tombe sur mes chevilles en pleine rue ou autre lieu héhé~


En effet, j'était dans un simple jogging-t-shirt XXL.... Sachant que je fais 1m72 pour 55 kilos au dernière nouvelle je peux vous affirmer que mon jogging attérit sur mes chevilles assez rapidement. Je luis adressai un énième sourire, avant de me tourner vers mon armoire, j'échangeai mon jogging par un jean's assez ample, mais qui avait l'avantage de ne pas tomber sur mes chevilles toutes les dix minutes, et mon t-shirt, un débardeur noir, tout simple, coupe fille, mais un peu ample. Assez fière de moi, j'enfilai une veste noire sur mes épaules. Pas qu'il faisait frais, mais presque !
Je me tournai vers ma colocataire, assez fière de moi et lui demandai :


-On va où ? On reste dans l'académie ou dehors ? Parce que si tu veux, dehors, j'ai fait la connaissance d'un barman assez cool ! Après si tu as une autre idée je suis preneuse !!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Du silence ... ou pas " Yï Wà vs Keidrisse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Dortoirs des Filles-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit