Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Recherche de Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Recherche de Modérateur Recherche de Modérateur Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:11
Bonjour, bonsoir les petits gnufs alors voilà nous le Staff avons décider de recruter deux modérateur et vous qui lisez ce message vous voulez faire partie de notre staff ? Et bien pas de soucis pour cela il vous suffit de remplir ce petit questionnaire ci-dessous.

Code:
Nom & Prénom :
Ancienneté en administration :
Vos motivations :

Il faut tout aussi que vous sachez que vous serez mise à l'essais durant un mois pour voir si oui ou non vous pourrez faire partie de notre staff c'est pas bien dur de faire cela, mais, que devriez-vous faire ? Et bien souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, validé les fiches de présentation si possible, répondre aux éventuelles questions poser par les membres, veiller au bien être du forum et que le règlement soit bien respecté et bien sur vous amuser comme toujours en fessant de beaux RPs <3

Alors cela vous intéresse ? veuillez copier coller le questionnaire et y répondre à la suite puis moi et le autres membres du staff nous prendrons une décision et nous vous tiendrons au courant.

PS : Aucune demande en mp ne sera prise en compte.
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateur Recherche de Modérateur Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:19
Nom & Prénom : Laurent Keidrisse
Ancienneté en administration : aucune ~
Vos motivations : *nulle pour ça* J'ai envie de pouvoir aider à la vie du forum~
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateur Recherche de Modérateur Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:45
Nom & Prénom : Lude Xiphias
Ancienneté en administration : aucune mais j'aime apprendre .
Vos motivations : pour vous faciliter la tâche et aidée les personnes du forum en cas de problème si vous êtes absent ou occupées.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateur Recherche de Modérateur Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:38
Nom & Prénom : Tamaori Ryuu
Ancienneté en administration : 2ans
Motivation : J'ai toujours aimé donné un coup de main sur les forums que j'apprécie, alors je pense que pour un peu de modération en plus ne me gene pas.
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateur Recherche de Modérateur Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:25
Bienvenue à Keidrisse et Tamamori dans le staff
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche de Modérateur Recherche de Modérateur Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la recherche de RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: HRPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com