Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Kin ou Kinder surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Kin ou Kinder surprise Dim 7 Oct 2012 - 19:41


Kin Tamamori
« Ce sont toujours les gens animés des meilleures intentions qui
deviennent des monstres. Frédéric Beigbeder»



    NOM : {Tamamori}
    PRÉNOM : {Kin}
    SURNOM : {A vous d'en trouver...}
    ÂGE : {19ans}
    GROUPE : {Délinquants}
    DATE DE NAISSANCE : {15/07/1992}
    ORIGINE(S) : {Luxembourgeois et Japonais}
    ORIENTATION SEXUELLE : {Bisexuelle avec un penchant pour l'inceste}



PHYSIQUE
5 LIGNES MINIMUMS {Pour faire un portrait physique qui dis quelque chose à quelqu'un, il faut prendre pour base son frère jumeau, Tamamori Ryuu, un mètre quatre-vingt, assez sportif, les yeux rouge, les cheveux argentés et assez effiminé. Vous vous remettez? Eh bien Kin n'est pas comme ça. Sauf pour le côté sportif. Tout d'abord il es l'aîné de quelques minutes seulement, ce qui ne ravit pas vraiment son petit frère, il possède les cheveux dorés de sa mère, tout comme ses yeux aussi dorés et il est pas possible de le trouver efféminé. D'accord, ils ne ressemblent pas à des jumeaux, mais la nature est ainsi faîtes...
Donc Kin est plus grand en taille et le bat aisément au karaté, en endurance et en mode, car Kin est une victime de la mode, certes il est assez discret sur ses ensemble, cependant seulement en le voyant on remarque qu'il porte les fringues chics d'un grand magasin. Il pourrait aisément faire mannequin au vu de sa carrure et il s'est lancé une fois pour un magasine de mode avant d'attérir à la Sekoiko, ainsi en sortant ces images où il pose il peux tomber les filles facilement et en profites allègrement. }


MENTAL
5 LIGNES MINIMUMS {Que dire du caractère de ce dragueur invétéré? Dès qu'il voit quelqu'un il ne peux s'empêcher de faire des sous-entendus, d'effleurer la personne et de la draguer parfois ouvertement, si ce n'est pas pour rechercher une âme soeur, il est plus terrible que son petit frère lorsqu'il est question d'enchainer les conquêtes. Pourtant il n'en à pas deux en même temps. Pour lui c'est vite, mais c'est bien, alors il ne trahiras jamais la personne avec qui il est jusqu'à ce qu'il passe à la suivante. Le pire c'est lorsqu'il fait des blagues douteuses, souvent pas drôle du tout.
Sa nature dragueuse mise de côté, enchainons sur son côté le plus dominant, sa violence. Oui il peux être cool par moment, tout à fait gentil garçon et sérieux... Enfin bon, il ne va pratiquemment jamais en cours, aime se battre assez souvent, même trop souvent, et adore voler les peluches aux bébés. Non, pas vraiment les peluches, plutôt leur sucettes quand il était gamin, maintenant le sac de la mère c'est plus intérressant ! Chaque mot qu'il ne prononce pas pour draguer servent à provoquer, n'ayant aucun respect pour les adultes et les jeunes de son âge, les seuls personnes qu'il pense digne d'être à sa hauteur sont ceux qui le battes et son petit frère, ce garnement sans scrupules.
Pour dire vrai, Kin est ainsi depuis qu'il veux à tout prix se marier avec son cadet et le protéger, il adore son petit frère et développe un sérieux Brother Complex en sa présence, aussi a-t-il parfois des réactions exagérées, mais ne pas y faire attention, pour lui un papillon serait nocissif à la beauté de son frangin.
En résumant, Kin est un personnage enjoué, charismatique, haut en couleur, assez déconnant mais violent. }


HISTOIRE
10 Lignes minimums {Il n'y avait pas fait attention. Préoccupé à être le meilleur aux yeux de ses parents, il n'avait pas remarqué que son petit frère changeait. Tout d'abord il découvrit que son jumeau ne le suivait plus lorsqu'il allait jouer avec les jeunes de leur rue, il découvrit que son frère ne parlait plus vraiment, sauf par onomatopés. EEt qu'il ne lui faisait plus aussi confiance qu'avant. Kin était chamboulé, qu'est-ce qui pouvait rendre son frère si différent de lui? N'étaient-ils pas jumeaux? Et pourtant leur relation se dégrada, ils n'étaient plus que de simples connaissances l'un pour l'autre et leur jeunesse, le fait qu'ils ne comprennent pas ce qui ce passait, fit que rien ne changea lorque les parents se séparèrent.

Kin partit avec la mère qui eménagea dans un petit studio à Bruxelle, loin de tout ce qui leur rappelait le passé. Kin ne comprenait pas, pourquoi avait-il quitté son père et son frère? SA mère ne lui répondit pas, jamais. Il grandit donc là-bas, sa mère souvent absente dû à son nouveau travaille d'infirmière, les gens de la rues n'aimant pas leur têtes, et les gosses de son collèges qui lui cherchaient des embrouilles. Kin apprit alors à mélanger son karaté au combat de rue, décevant sa mère qui le retrouvait souvent couvert de bleu et la lèvre éclatée à la porte de leur studio. Mais la femme ne disait rien, s'occupant de le soigner et disparaître de nouveau, Kin regardait souvent la porte en se demandant si Ryuu vivait la même chose que lui avec leur père. LA solitude s'empara alors de lui, étreignant ses tripes comme rien d'autre ne put le faire. Quelle était la dernière phrase qu'il aai dit à Ryuu lorsqu'ils s'entendaient bien?

"-Ne t'inquiète pas, je suis l'aîné alors je veillerais sur toi !"

Quelle ironie qu'il n'avait pas tenue sa parole ! Et le rire de son frère qui lui manquait déjà, la chaleur de son corps lorsqu'ils se rejoignaient dans le même lit un soir d'orage ou quand l'un d'entre eux avait fait un cauchemar, l'odeur et le gout de sa peau quand il le mordait lors du jeu du chat et de la souris... Hum... C'est à partir de ce moment là que Kin décida que son frère lui appartenait, corps et âme. Bien décidé à être le meilleur pour briller devant Ryuu, il devint enragé lors de ses études et des petites bastons qu'il provoquait. Il était peut-être plus sérieux en classe ça n'en restait pas moins qu'un adolescent avec des envies de se mesurer aux autres, de savoir s'il serait prêt à protége son choupinou de frère lorsqu'ils se retrouveront.

Mais tout ne se passe pas comme il l'avait prévu, sa mère disparut complètement de la circulation, majeur il décida de rejoindre son père dans leur ville à luxembourg pour découvrir que son frangin avait intégrer une école en France, loin du paternel et de sa nouvelle femme. Amer de voir que son petit frère n'avait pas été épargné par les évennements, il menaça sont père de ne plus jamais reprendre contact avec Ryuu sous peine de le revoir débarquer sans bonnes intentions, il fit le voyage jusqu'en France comme il put, en stop ou en train, parfois faisant de la route à pied, mais ayant toujours pour but de retourver son frangin à l'académie Sekoiko où il s'était inscrit juste pour lui... }


DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? {Toto}
    ÂGE : {21ans}
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? {Trainé de force par Ryuu-chan}
    LE CODE :



...
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kin ou Kinder surprise Dim 7 Oct 2012 - 19:54
Bienvenue mon frère ! Que ton séjour soit long et tes rps fertiles !
avatar
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki


MessageSujet: Re: Kin ou Kinder surprise Dim 7 Oct 2012 - 21:13
Bienvenu parmis nous
fiche bonne je te valide
je te laisse ressencer ton avatar et prendre plaisir a rp ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kin ou Kinder surprise
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Patchoo Ork gallery
» [Boutique] Venez chercher vos Kinder Surprise (Egg Move)
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit