Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:24
Après une journée de cours plutôt épuisante ,
Yï Wà décida d'aller se balader seule .
Après avoir marché pendant une quinzaine de minutes ,
Yï Wà aperçut un parc de jeux pour les enfants ,
elle décida de s'y poser .
Elle alla s’asseoir à l'ombre des grands chênes sur un banc.
Le vent était doux à cette période de la journée ,
et elle le laissa jouer avec ses longs cheveux en fermant les yeux.
Elle ré-ouvrit les yeux et admira le ciel azur qui s'étendait sous ses yeux .

-Rahh , cela fait du bien de se retrouver au calme , se dit elle en ressentant la caresse du vent sur sa peau .

Elle sortit un calepin de son sac ainsi qu'un crayon de son sac en bandoulière,
elle commença part dessiner laissant son imagination valser dans le vide. Puis elle se mit à écrire un poème ,
regardant les enfants jouer innocemment devant elle,
et lançant de petits cris joyeux , et se pourchassant.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:19
Ryuu Tamamori regardait le ciel d'un bleu limpide s'étendant au-dessus de lui, puis rabaissa sa tête pour regarder la route devant lui. Il n'était pas du genre à s'étendre sur les choses futiles de la vie, pourtant aujourd'hui il se sentait bêtement philosophique. Peut-être était-ce à cause de son dernier cours de la journée? Pourquoi les français avaient-ils une langue si compliquée? Et faire de la philosophie... Bref, il continua sont chemin, peu désireux de retourner dans cet établissement où il subissait une torture mentale implacable. Il traversa différente rues avant que les rires des enfants ne lui parviennent. Cela le stoppa net, remuant quelque chose en lui, il finit par prendre le chemin du parc de jeux d'un pas hésitant. ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas rendu dans un endroit pareil...

Arrivé à destination, il remarqua qu'il n'y avait que trois gamins qui jouaient à se poursuivre, et une adolescente étrange. Tout d'abords elle était assise seule sur un banc à l'ombre, chose que Ryuu ne comprenait pas au vue du fait qu'une fille ne se balade jamais seule. Enfin ça, c'était ce dont il était persuadé. Du coup il s'avança directement vers elle en esquivant les gosses qui jouaient, pour remarquer au fur et à mesure qu'il s'approchait, qu'elle était plus jeune que lui, qu'elle avait deux mèches bleu et que c'était indubitablement une charmante jeune fille qui griffonnait sur un carnet. Lorsqu'elle leva la tête, il était presque devant elle, pour faire bonne mesure il ralentit sa marche jusqu'à arriver vers elle. N'étant pas des très sociales tant qu'il n'y avait rien à gagner, Ryuu se laissa choir nonchalamment sur le banc à ses côtés, sans la regarder.

- B'jour, moi c'est Ryuu.

Sûr, on ne pouvait pas aller très loin avec ce genre de présentation, mais la demoiselle le rendait fort curieux et c'était le maximum qu'il pouvait faire pour amorcer une discutions avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas.
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:49
Alors qu’elle griffonnait sur son calepin , la tête dans la lune ,
Yï Wà sortit brusquement de sa rêverie lorsque qu’un jeune homme de quelques années son ainé ,au comportement qu’elle trouva curieux ,
vin s’assoir près d’elle et s’adressa à elle :

- B'jour, moi c'est Ryuu.

Yï Wà tourna la tête vers le jeune homme prénommé Ryuu ,
elle dégagea son visage des quelques mèches qui avec le vent retomber devant ses yeux .
Elle observa le jeune homme quelques temps avant de lui répondre.

-Bonjour , je m’apelle Yï Wà , enchantée ,…

Après quelques minutes de silence ,
elle décida d’entamer la discussion pour briser cette drôle d’atmosphère qui les entourait , et qui commençait à peser .

-Je suppose que tu viens toi aussi de l’académie Seikoiko je me trompe ?
Quel âge à tu ?
Commença-t-elle .


En attendant que le jeune homme réagisse , elle l’observa discrètement ,
et en le regardant plus en détails ne plus s’empêcher de griffonner un croquis représentant le jeune homme sur son calepin.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:25
Elle était un peu dans la lune, il l'avait senti au moment où il lui avait parlé, pourtant il ne s'en voulut pas de la ramener sur terre, autant il allait vers les autres, autant c'était pour faire en sorte de les manipuler un minimum, s'ils ne l'écoutaient pas, cela n'avait aucun sens. Elle tourna la tête vers lui et Ryuu lui sourit amicalement, bien décidé à faire quelque chose de divertissant cette après-midi, quitte à embêter une fille qui n'avait rien demandée. La jeune fille dégagea son visage de quelques mèches qui tombait sur ses yeux avec la brise qui s'était levée, il trouva ce geste assez mignon aussi tendit-il la main pour placer quelques unes de ces mèches derrière les oreilles de la jeune adolescente avec délicatesse, laissant le geste trainer pour ensuite ramener sa main dans la poche de son gilet rouge.


-Bonjour , je m’apelle Yï Wà , enchantée ,…

Quelques minutes passèrent pendant lesquels il leva le nez de la dénommée Yi wà pour regarder les nuages passer, il était vrai que c'était un bon jour, il faisait beau avec un soleil resplendissant, une petite brise fraiche pour rappeler qu'ils étaient tout de même en automne, et puis il redescendit vers elle, la Yi wà, il ne retenait jamais longtemps le nom des gens, aussi décida-t-il de l'appeler d'office Yiyi, plus court et plus facile à retenir pour lui.

-Je suppose que tu viens toi aussi de l’académie Seikoiko je me trompe ? Quel âge à tu ?

- Tu suppose bien, essai aussi de supposer mon âge, ce serait plus amusant, non?

Il se pencha légèrement pour regarder ce qu'elle faisait, la voyant l'observer il se dit qu'elle devait se poser des questions, aussi haussa-t-il un sourcil en voyant un croquis de lui sur un carnet à dessin qui avait dû bien servir. Il releva légèrement la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux et le sourire amical revint flotter sur ses lèvres.

-Joli coup de crayon !
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:37
Le jeune homme tendit sa main et plaça quelques unes des mèches de Yï Wà derrière ses oreilles avec délicatesse,
laissant le geste traîner pour ensuite ramener sa main dans la poche de son gilet rouge. Yï Wà se rétracta au contact de l'inconnu,et resta un peu distante, en essayant tant bien que mal de réprimer la couleur de ses joues qui commençais à teinter dangereusement au cramoisie.

- Tu suppose bien, essai aussi de supposer mon âge, ce serait plus amusant, non? lui dit-il.
Puis après quelques temps après il rajouta:
-Joli coup de crayon ! en regardant son carnet.
Timide et légèrement méfiante ,Yï Wà le remercia en baissant la tête et en cachant son carnet.
Elle releva la tête vers lui et tenta de deviner son âge comme il lui avait demander amusé.

-Je pense que tu dois être plus âgé que moi de un ou deux ans non ?

En attendant sa réponse , elle rangea son carnet dans son sac , puis s'étira discrètement.
Elle ramena ses genoux contre sa poitrine ,
les encerclant de ses bras .
Elle laissa glisser ses doigts dans ses cheveux pour les remettre en place puis posa sa tête sur ses genoux regardant le vent léger emmener par petits tas le sable du bac à sable dans de petits tourbillons.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:43
La jeune fille se méfiait de lui et il adorait cela dans un sens. Après tout qu'elles lui racontent tout leurs secrets dans la première rencontre enlevait le piment de la vie. Aussi ne fit-il rien pour la mettre en confiance, la toucher alors qu'elle ne le connaissait pas, s'incruster dans son espace vitale avec un sourire. Oui, cette jeune fille avait de quoi ne pas l'apprécier dès le début. Et c'était ce qu'il préférait le plus, dompter petit à petit une personne avant de la manipuler un peu, puis l'abandonner. Il n'était pas un monstre, il pourrait rester en contact, cependant il n'était pas pour les relations humaines, trouvant parfois que ça n'en valait pas la peine.
Pourtant la jeune fille l'intriguait. Pourquoi? Il n'aurait pas su répondre à cette question qui, d'habitude, ne lui posait aucun problème. s'il allait voir une personne c'est qu'il la devinait comère, facile, rafraichissante, docile ou même discrète. Mais elle elle ne lui donnait aucun de ces sentiments là, plutôt timide peut-être? Mais aucune n'avait été timide longtemps, peut-être que ce qui l'interréssait était justement ce qui ce cachait derrière cette timidité?


-Je pense que tu dois être plus âgé que moi de un ou deux ans non ?

Il la regarda ranger en faisant une moue d'enfant capricieux, elle avait oté de sa vue un beau dessin, puisque c'était lui après tout, c'était pas amusant non plus.Il l'observa un instant ramener ses genoux contre elle, comme si elle cherchait à se protéger de lui, elle se positionna tel qu'il comprit qu'elle ne pourrait pas le regarder dans les yeux désormais. S'affalant bien plus sur le banc et rejetant la tête en arrière pour voir le vent agiter les branches, il se contenta de laisser s'écouler quelques secondes avant de répondre.

- Je m'appel Ryuu et j'ai dix-neuf ans. Et toi?
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:01
En rengeant dans son sac le dessin qu'elle venait de faire , elle aperçut la petite moue capricieuse que le jeune homme venait de faire , ce qui la fit sourire .
En rabattant ses genoux contre elle , elle écouta les paroles que le jeune homme lui adressait laissant la brise glisser sur sa peau.

- Je m'appel Ryuu et j'ai dix-neuf ans. Et toi?
Demanda le jeune homme en se laissant retomber mollement sur le banc .

Elle tourna la tête vers lui pour le regarder , il scrutait les branches de l'arbre au dessus .Elle sourit bêtement en observant le jeune homme ce qui l'a fit rire intèrieurement puisqu'elle avait l'aire débile ainsi .Elle se decida enfin à lui répondre , le regard devenant peu à peu absent.

- Je m'appel Yï Wà , j'ai 17 ans , laissa t'elle s'envoler à l'égard du jeune homme.

Dans son regard absent , flottait une aura triste et des images de son passé qu'elle tentait d'enterrer refaisaient surface dans ça tête entraînant paroles , images , et musiques indistinctes dans son esprit.
Elle laissa ainsi aller son esprit , le regard toujours posé sur Ryuu.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: n Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:52
- Je m'appel Yï Wà , j'ai 17 ans

La réponse le fit sursauter, perdu dans ses pensées, dans ces branches secouées par le vent, il avait presque oublié la jeune fille à ses côtés et l'envie qui l'avait poussé là. Les rires des enfants avaient cessés, le garçon se rendit compte qu'ils n'étaient plus que tout les deux, assis là, sur ce banc, comme un couple à un rendez-vous. Soupirant Ryuu se dit qu'il commençait à délirer complètement dans ses pensées, il devrait peut-être appeler un hôpital si ça persistait parce qu'il n’arrivait presque plus à mettre ses idées en ordres. Reportant son attention sur la fille, il lui servit un demi-sourire avec une étincelle de malice dans le regard, elle avait l'air ailleurs, cependant il savait qu'elle l'écoutait.


- Tu es une artiste, Yï Wà? Une fille qui dessine tout ce qui lui plait ? Tu as une bonne technique, donc tu dois suivre des cours ou c'est naturel?

Ryuu se foutait de savoir s'il était envahissant ou pas, il n'aimait pas vraiment le silence, même calme, pour lui il devait au moins avoir un peu de bruit pour qu'il si à l'aise, et pour le moment le seul bruit qui pouvait le mettre à l’aise était une discutions avec la jeune fille.
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:49
Le jeune homme sursauta lorsque Yï Wà lui répondit , ce qui la fit sourire .
Puis il lui lança :

Tu es une artiste, Yï Wà? Une fille qui dessine tout ce qui lui plait ? Tu as une bonne technique, donc tu dois suivre des cours ou c'est naturel?

Yï Wà lasse du silence et de tenir sa langue décida de parler franchement , peu importe si cela étonnerait le jeune homme puisqu’elle ne tenait plus.

-Une Artiste , c’est une théorie intéressante , mais non , je n’en suis pas une , du moins je ne me considère pas comme tel . Hmmm qui dessine tout ce qui lui plait , non pas vraiment , j’aime beaucoup dessiner , immortaliser les éléments insignifiants, porter un mince intérêt à leur existence .

Un peu plutôt ,avant qu’il ne lui pose toutes ces questions , Yï Wà avait aperçut un demis-sourire se dessinant sur les lèvres du jeune homme, et un petit éclat , attirant au fond de ses yeux . Elle se demanda de quoi il s’agissait , un sourire pour combler le silence , de la drague ? Non surement pas ! Un sourire pour l’insister à répondre , peu être , ou encore un sourire amicale , possible . Et cet étrange lueur dans ses yeux , un défit ? si s’en était le cas , cela deviendrais amusant , un éclair , laissant brièvement apparaitre ses arrières pensées peut être , une étincelle de malice qu’elle ne comprenait pas souvent .
C’est en se posant se genre de question qu’elle en vint a se retourner vers lui , assise maintenant en tailleur , le dossier du banc contre son flanc gauche , entrain de l’observer dans les moindres détails , de la tête au pied , comme si elle trouverait la clé de ce qu’elle ne comprenait pas , l’explication de son comportement , juste en l’observant sous ses moindres coutures.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:20
Il la regarda un long moment, elle avait l'air d'hésiter à lui parler. Tamamori resta silencieux également, lui laissant le temps de trouver ses mots et prendre de la voix. Ses pensées à lui étaient un peu à l'écart du présent, il voyait les choses sans réellement y être. Il était vraiment déphasé aujourd'hui...

-Une Artiste, c’est une théorie intéressante , mais non , je n’en suis pas une , du
moins je ne me considère pas comme tel . Hmmm qui dessine tout ce qui lui plait , non pas vraiment , j’aime beaucoup dessiner , immortaliser les éléments insignifiants, porter un mince intérêt à leur existence .


Ryuu la regarda un instant, un peu surpris de la voir parler autant, elle qui parlait à peine lui faisait un petit discours. Il lui fit un sourire amusé et attendrit. Le jeune garçon se leva du banc et s'étira mollement, désireux de marcher un peu en regardant ce parc vide. Il se tourna de nouveau à elle en se demandant si elle n'allait pas tomber, en tailleur sur un si petit banc...

- Tu agis donc sur impulsion? Tu me feras quelques dessins si je te le demandais ?
Yï Wà Chen
Yï Wà Chen
MessageSujet: Re: Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:03
Le jeune homme était silencieux et la fixait avant qu'elle ne s'adresse à lui. Il avait l'air d'être légèrement ailleurs , perdu dans ses propres pensées.
Après qu'elle se soit adressée à lui , il sembla soudainement surpris . Il lui souria , mais Yi Wa ne su pas comment interpréter ce sourire , amusé , attendris , se moquait il d'elle ?
Ensuite il se leva , et s'étira de tout son long , ce qui lui laissa le temps de le regarder de plus près …

*Il n'est pas trop mal foutu *pensa-t-elle , avant de s’apercevoir qu'il venait de se retourner vers elle est la regardait de nouveau .

-Tu agis donc sur impulsion? Tu me feras quelques dessins si je te le demandais ? Lui adressa-t-il.

Yi wa poussa discrètement un petit soupir , Ryuu ne l'avait donc pas vu le scruter d'aussi près , ce qui la soulagea.
Elle voulu se lever à son tour , mais elle perdit l'équilibre.
Eh oui les bonne vielles maladresses finissent toujours par revenir !
Elle tourna cette honteuse maladresse à son avantage , et se réceptionna en une magnifique roulade de judo , qui lui permit de se relever par la même occasion.
Elle dépoussiéra rapidement sa tenue , et continua tout aussitôt la conversation pour ne pas lui laisser le temps d'évoquer ça chute.

-Je ne pense pas agir que par impulsion tout le temps , mais certainement très souvent .
Hum pourquoi pas ? Demande moi juste et je verrais ce que je pourrais faire .
Lui répondit-elle en commençant à marcher dans la même direction que lui.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Pause évasion [Yï Wà - Tamamori Ryuu ] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que tu fais là ?! [PV Tamamori Kin]
» Bienvenue...Ou pas. [ Tamamori Ryuu ]
» Un peu de shopping n'as jamais tué personne [PV Tamamori Ryuu]
» C'est testable en magasin ? [Isobel Franco - Tamamori Ryuu]
» Bienvenue...Ou pas. (Suite) [Moon Eimi - Tamamori Ryuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: La ville-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com