Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Un rencontre incongrue [With Keidrisse Laurent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Un rencontre incongrue [With Keidrisse Laurent] Lun 24 Sep 2012 - 11:06
Ryuu venait de débarquer à Sekoiko par cette belle journée ensoleillée, et il ne connaissait pas grand monde. Grand bien lui fasse ! Il voulait être tranquille. Sauf que ce n'était pas dans un bus, bondé à cette heure-ci qu'il allait être tranquille, depuis qu'il avait trouvé deux sièges de libre et qu'il s'était outrageusement allongé dessus, les gens s'arrêtaient sans cesse devant pour savoir si l'un de ces places était libre. Il avait commencé par râler, foudroyer les gens de son regard le plus noir, puis avait finalement laissé tombé et fit semblant de dormir. Autour de lui le bruit était incessant, des jacassements par ci, des jacassements par là, la voisine qui avait perdue son chat jusqu'au gamin du cinquième qui avait cassé une vitre. Que de réjouissance dans ce bus de ville ! Manquerait plus que le chauffeur le vire.

Car oui, ça faisait plusieurs allers-retour qu'il restait dans le véhicule, gardant jalousement la dernière place de libre, n'ayant pas l'envie de descendre, sa journée pourrait bien se passer là qu'il s'en foutrait. Il était bien, cela lui rappelait le magasin de son père, où tout le monde venait parler des derniers potins. De toute façon où irait-il? Il ne connaissait rien ici, n'avait pas encore mit les pieds dans l'académie et n'avait pas envie d'y aller, les cours était quelque chose dont il se passerait volontier si c'était possible, après tout son avenir était tout tracé. Il ferait dans le commerciale, manipulant les faiblesses des autres pour leur fair acheter son produit... Son regard se posa sur un parc devant lequelle le bus c'était arrêté, Ryuu ferma les yeux en boudant, c'était bien mieux cet endroit mobile qui lui rappelait son chez-soi.

Ryuu fini par réellement s'endormir, lors d'un virage, le paysage l'ayant
apaisé autant que les papotements des vieux l'entourant, des pleurs du gamin du fond et des râlements de l'homme d'affaire à son téléphone. C'était une journée qui allait être parfaite, il le savait au plus profond de lui, rien ne pourrait lui arriver...
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Un rencontre incongrue [With Keidrisse Laurent] Dim 30 Sep 2012 - 10:11






Cette journée à commençais très mal ! Déjà je me levais pas a l'heure prévue, et me depêchant pour ne pas être en retard, j'enfilais les premiers vêtements que j'avais sous la main. Mon jean's ultra troué et mon t-shirt type punk, je me coiffais à la vite et je courus presque à l'Aéroport de la ville, pour le passage éclaire de ma soeur jumelle et ma grand-mère dans le but de me donner le kimono et les armes d'entraînement qui pourrais me servir, vu que j'ai décidé de faire parti edu club d'art martiaux de mon lycée et éventuellement me voir. Même si elles sont venus directement, c'est que leur avion fait une heuresde pause ici, avant de repartir.... Je sais pas où.

'Fin bref! Il faisait beau et moi j'arrivée avec 5 petites minutes de retard, me faisant ainsi engueuler par ma soeur. 2 mois qu'on c'est pas vu et la première chose qu'elle me sort, c'est "putin t'as 5 minutes de retard".... Moi aussi je t'aime Leï... Sinon, c'était bien de les revoir, d'avoir les potins de mon ancien lycée, de mes parents, de mes amis, les vrai, pas ceux de ma mauvaise période, comme disait ma soeur. Puis avant de parti, je demandais des nouvel de mon jumeau. Elles se sont regardées avec un regard inquiet, puis m'ont regardées. Elles m'ont répondu un vague ouais ouais. J'insistais pas.

Puis elles allèrent pour réembarquer, me laissant seule. Je soupirais, j'enfilais mes écouteurs, et décidais de prendre le premier bus qui vint, ayant la flemme de faire le chemin à pied. Je rentrais dans le bus, sifflotant l'air que j'écoutais. Le bus n'avait plus de place assise, mais personne n'était debout.... Sauf moi bien sûr ! Je passais une main rapide dans mes cheveux, quand je repérais un mec allongé sur deux places. J'hésitais à soit le virer a coup de pied aux fesses pour pourvoir m'asseoir jusqu'à l'académie, me défoulant un peu, ou gentiment demandais si je pouvais m'asseoir. Je soupirais, me rappelant que je devais pas passer ma mauvaise humeur sur le jeune homme, cela ne se faisait pas , je m'approchais doucement du jeune homme décidait à le reveiller, quand le bus tourna, me faisant perdre l'équilibre, je tombais sur le jeune homme, n'ayant pas le temps de me rattraper. Une fois sur lui et qu'il soit réveiller, comme si tout allez bien, je lui dis, en me relevant :

"Salut ! Moi c'est Keidrisse !? Ça te dérange que je m'assois à coter de toi ? Oh et désolée pour ton réveille un peu brusque, jm'attendais pas à ce que le bus tourne "

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rencontre incongrue [With Keidrisse Laurent] Sam 13 Oct 2012 - 20:50
*Il était une fois un petit garçon tout mignon qui courrait après un papillon multicolore, c'était étrange comme la terre était vombrissante sous ses pieds, mais le petit garçon n'y faisait pas gaffe, tout ce qu'il voyait c'était ce beau papillon qui s'envolait loin, loin devant lui sur la plaine verte aux grandes herbes lui arrivant aux hanches. Elles bougeaient au rythme lent du vent, les oiseaux gazouillaient gentiment et Ryuu se dit que cette après-midi était parfaite. Il se souvenait de ce champ dans lequel il allait souvent jouer, ce papillon, il l'avait déjà poursuivit un nombre incalculable de fois dans sa tendre jeunesse. Perdu dans ses rêves, il ne fit pas attention à la silhouette imposante qui s'approchait, teintant les herbes de noir, Ryuu se retourna et fit face à la créature la plus horrible qui lui était donné de voir... Un gorille !*

Un poids sur son corps le fit sursauter et ouvrir immédiatement les yeux, un peu hagard et perdu, son regard rubi croisa celui améthyste d'une jeune fille et il se demanda s'il n'était pas dans un harem secret tant que cette adolescente paraissait tombée du ciel... Sur lui... Il se redressa alors qu'elle faisait de même, la foudroyant du regard au passage, n'appréciant pas vraiment d'être réveillé, et encore moins par un gori-une fille inconnue !

"Salut
! Moi c'est Keidrisse !? Ça te dérange que je m'assois à coter de toi ?
Oh et désolée pour ton réveille un peu brusque, jm'attendais pas à ce
que le bus tourne "


Ryuu la toisa pendant un instant, le temps que le bus fasse un autre virage et que la jeune fille, Kei-machin, soit ballotée un peu plus loin. Le silence régnait dans le bus et le garçon sourit, tous attendait de savoir s'il était un gentil garçon bien éduqué ou quelque chose à raconter à leur copains après être sortit du bus. Son sourire se fit mesquin alors qu'il retirait ses jambes du second siège et se vautrait confortablement sur le sien en regardant la fille dans les yeux

"Enchanté Kei, Moi c'est Ryuu. Le choc à été pesant, aussi étais-je étonné que tu sois si charmante !"


Dernière édition par Tamamori Ryuu le Sam 20 Oct 2012 - 22:39, édité 2 fois
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Un rencontre incongrue [With Keidrisse Laurent] Sam 20 Oct 2012 - 15:58
Le jeune homme me regarda quelque instant, le bus fit un autre virage, m'envoyant valser à un cm plus loin. Le jeune homme eu un sourire un peu effrayant, tandis qu'il retirait ses jambes du siège. Je souris au mec, m'installant, tandis qu'il s'affalait sur son siège et me regardant dans les yeux il déclara tranquillement

"Enchanté Kei, Moi c'est Ryuu. Le choc a été pesant, aussi étais-je étonné que tu sois si charmante !"

Charmante. J'écarquillais les yeux, plus que surprise. Charmante ? On me l'avait jamais sorti tiens. Faudrait que je la note celle là tien ! Pesante.... c'lui là non plus tien ! on me disait en général que j'étais justement trop légère pour ma taille... J'éclatais donc de rire , amusée, avant de me calmer de regarder le jeune homme.

"-Excuse moi, j'ai pas l'habitude qu'on dise que je sois Charmante... Ou même pesante. Enfin merci c'est gentil. "

Je détaillais ses yeux rouges, avant de déclarer sérieusement.

"-T'es yeux sont un tant soit peu flippant tu sais ?. Mais y sont sympathiques.... Sinon tu viens d'où comme ça ?! "
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rencontre incongrue [With Keidrisse Laurent] Sam 27 Oct 2012 - 10:55
La jeune Kei était plutôt... distraite, elle lui répondit ce qui pour lui était un sourire sincère alors qu'elle s'asseyait sur le siège qu'il venait de libérer. Elle sembla un instant surprise de sa phrase mais le pris plutôt bien puisqu'elle se mit à rire, arrachant une mine totalement ébahi à Ryuu. Soit elle n'avait pas compris son sous-entendu, soit elle faisait partie de ces personnes agaçante que rien n’atteignait. Ce qui était vraiment, vraiment, pas pour plaire à Ryuu qui aurait préféré quelqu'un à faire pleurer aujourd'hui. C'est vrai quoi, depuis qu'il était arrivé ici il lui arrivait que des trucs étranges et peu divertissant, embêter quelqu'un ou semer la zizanie quelque part lui manquait. Peut-être devrait-il essayer un peu plus avec cette jeune fille...

"-Excuse moi, j'ai pas l'habitude qu'on dise que je sois Charmante... Ou même pesante. Enfin merci c'est gentil. "

Ryuu ne préféra pas relever. Parce que s'il relevait il allait dire quelque chose de méchant, et s'il disait quelque chose de méchant les vieilles derrière allait se taire sur les acrobaties de leur voisine. Et il était assez curieux de savoir comment elle faisait, puis lui jouer un tour ce serait amusant pour ne pas perdre la main sur ses manipulations.

"-T'es yeux sont un tant soit peu flippant tu sais ?. Mais y sont sympathiques.... Sinon tu viens d'où comme ça ?! "

Ryuu qui ne l'avait pas quitté du regard haussa un sourcil. Pour lui ses yeux étaient... normaux. Bon certes, rouge, mais elle elle les avait violet, ce qui était encore plus rare ! D'après lui. Il l'observa donc d'un œil critique avant de se retourner vers la fenêtre, le paysage était le même que le premier trajet du bus. Autant dire qu'il devrait peut-être changer de transport.

"C'est un héritage de ma mère, les tiens sont pas mal non plus, on dirait de la gelée de cassis..."

Il ignora sciemment la question, il avait été forcé de quitter cet endroit, sa maison. Il ne voulait pas vraiment y repenser maintenant alors que ça ne faisait pas longtemps qu'il était là. Et puis de quoi elle se mêler l'autre?

Spoiler:
 
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Un rencontre incongrue [With Keidrisse Laurent] Lun 29 Oct 2012 - 23:09



Une rencontre incongrue




Je regardais droit devant moi, écoutant autour de moi les différents groupes qui discutaient. Je serrais mes doigts sur mon sac, en entendant les vieilles derrière nous parlant de mon acrobatie. J'aimais pas trop les vieilles mégères, malgré que ma grand-mère, en japonaise pure- souche, est obligé mes parents à m'élever avec les traditions typique asiatique, j'aurais bien aimée leur dire de taire leur commérage....

Ce fut Ryuu qui me sorti de mes pensées .

"C'est un héritage de ma mère, les tiens sont pas mal non plus, on dirait de la gelée de cassis..."

De la gelée de cassis ?! Euh je pense que j'ai pas les yeux assez foncée... Tien en pensant à la gelée de cassis, j'ai faim. Je coulais un regard autour de nous, avant de regarder Ryuu en souriant légèrement

" Si tu le dis~ Merci "

Je me mis à regarder devant moi. Toutes ces personnes qui entraient et sortaient toutes semblaient pressés. Je remarquais au-devant des filles type délinquante. Une portait un masque chirurgical, une autre avait une batte de base-ball à la main. Ça me rapellais des souvenirs. Je n'aimais pas penser. Je me tournais vers Ryuu, tandis que mon estomac gargouillait me rappelant à l'ordre et aussi le fait que je n'avais pas déjeuner avant de venir. J'ouvris mon sac et je farfouillais rapidement, à la recherche de la boîte a bentô que ma grand-mère avait dit m'avoir glissé dans mon sac.... Ah! Se devait être ce truc carré... Ah non loupée c'était une boîte contenant... Des aiguilles... Ma grand-mère avait un drôle d'idée à ce que le club d'art martiaux proposé comme entrainement. Je refermais la boite et la donna à mon voisin avec un ;

"Tien moi ça 30 secondes s'il te plait~"

Et je continuais pendant une bonne minute. Une fois l'objet de ma recherche trouvé, je récupérais la boite que j'avais fourrés dans les bras de mon voisin avec un "merci". J'ouvris la boite à bentô, trouvant avec plaisir des plat maison, mais surtout un paquet de bonbon que j'affectionnais particulièrement. Je pris le paquet, rangeant la boite dans mon sac et je pris un bonbon. Je le mâchais avec enthousiasme avant de me tourner vers mon voisin, lui tendant le sachet :

"T'en-veut un ? Sers toi ! Sinon tu vas ou comme ça ?"



avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rencontre incongrue [With Keidrisse Laurent] Lun 12 Nov 2012 - 12:43
Ryuu était reparti loin dans ses pensées, observant encore et toujours ce paysage défilant par la fenêtre. Il ne pensait pas à grand-chose pourtant, juste imaginant sa vie dans cette nouvelle académie. Un sourire amusé étira ses lèvres alors qu'il se frottait rêveusement la joue gauche. Elle n'avait gardée aucun trace, mais il ne pouvait s'empêcher d'ironiser en se disant qu'il ne la laverait plus jamais. Pensée ridicule puisqu'il devait prendre une douche en arrivant à l'internat pour quitter cette odeur de parfum que portait toute les vieilles dames. A force de cotoyer les commères on en portes l'odeur. N'empêche qu'il ferait exprès de ne pas se laver la joue gauche. Nah.

" Si tu le dis~ Merci "

"C'est pas un compliment, je déteste le cassis"

Il tourna la tête à temps pour la voir observer avec attention les alentours. le regard de la jeune fille se posa sur un groupe de filles délinquantes, elle les regarda un peu trop longtemps pour que ce ne soit pas anodin et les scénario défilèrent dans la tête du garçon. Son premier était qu'elle était une sorte d'hameçon entrainant les beaux garçons, comme lui, dans des pièges pour leur voler le porte-feuille, de l'argent ou les forcer à leur faire faire des enfants. Si si, il avait déjà entendu une histoire comme ça. Son deuxième fut qu'elle les connaissait personnellement, mais qu'elle les fuyait pour une raison quelconque, s'il s'attardait sur cette idée il y aurait des millions de scénario possible en fait. Son troisième fut que c'était une ancienne délinquante reconnue qui craignait que des super-fan d'elle la voie et lui demande de retomber dans la décadence. Bref, Ryuu se dit de mettre tout ça dans sa caboche, le verrouiller et surement le ressortir plus tard, on ne sait jamais.

Un ventre gargouillant lui fit quitter des yeux les filles habillées à la délinquant pour les poser sur celle à ses côtés, elle avait déjà baissée la tête en farfouillant dans son sac à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Si elle pouvait se contenter de manger dans son coin sans gratter l'amitié ce serait pas mal, mais vraiment ennuyant. Ryuu ne savait pas du tout comment s'y prendre pour l'embêter, de plus il voulait l'embêter elle et seulement elle parmit toutes les personnes qui étaient passé par le véhicule. Avec entrain elle lui fourra une boite dans les mains, Ryuu ne lui ayant prêtée attention seulement pour observer son visage regarda la boite en haussant les sourcils, se demandant sérieusement pourquoi il ne la jettait pas par la fenêtre... Il l'ouvrit, assez curieux de savoir ce que contenait une boite de fille. Il ne s'attendait pas à tomber sur une boite à aiguilles, relevant la tête vers la Kei, il affichait une expression blasée du gars qui s'attendait à être surpris, mais qui était finalement devant l'inéluctable. Une fille avec des aiguilles, comme c'est commun.

Il referma la boite alors qu'elle la récupérait et se recala dans son siège, cette fois-ci son dos était pratiquemment appuyé contre la fenêtre et il resta face à elle pour voir la merveille qu'elle tenait entre ses mains. Un bentô, un véritable bentô fais maison avec une délicieuse odeur s'en échappant. Ryuu, fan des bentô, fit à la jeuen fille des yeux de chien mouillé-battu-en-mal-d'amour-qui-es-croisé-avec-un-chibi pour avoir rien qu'un morceau d'un repas fais maison. Mais la sorcière, la maudite sorcière rangea le bentô après avoir sortit un paquet de bonbon inconnu au garçon.


"T'en-veut un ? Sers toi ! Sinon tu vas ou comme ça ?"


Il croisa les bras sur sa poitrine, pris une moue d'enfant puni et lui tourna ostensiblement le dos.

Non, ça c'est ce qu'il aurait voulu faire, vraiment, mais au moment où il commença à prendre la moue d'un enfant puni, une vieille mamie fit la réflexion qu'ils étaient peut-être en couple, Kei et lui, vu comment la jeune fille s'était lancée sur lui dès qu'elle l'avait vu et tout les regards émamourés qu'il lui lançait. Les vieilles personnes ont vraiment l'imagination débordante, cependant ça arracha un grand sourire au garçon qui piocha un bonbon inconnu et le mit en bouche avec un soupir de plaisir totalement feint avant de lui faire un bisou sur la joue.

"Merci ma Kei, tout ce que tu me donne est tout à fait délicieux."

Bah quoi? Il avait pas le droit de se moquer des mamies? C'était pourtant flagrant qu'ils venaient de se rencontrer ! Quel petit-ami se mettrait le plus loin possible d'une suréxitée qui lui tombe dessus et qui es sa petite-amie? Aucun. Il la prendrait dans ses bras, ou au moins il mettrait un bras auour d'elle, Ryuu ne s'y risqua pas, mais il s'approcha tout de même un peu, tout petit peu. Le petit-ami serait complice avec elle. Bon le clin d'oeil est inutile, il aviserait après de toute façon. Le petit-ami lui susurrerait des mots doux à l'oreille, lui embrasserait les lèvres et la taquinerait un peu. Hors de question qu'il fasse ça. Choix fait, Ryuu se contenterait de s'amuser à distance à l'insu des mamette, sans pour autant retirer l'ironie de sa voix.


"Je vais là où tu va sûrement, chérie, l'académie."
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Un rencontre incongrue [With Keidrisse Laurent] Ven 16 Nov 2012 - 22:08


Une rencontre incongrue



"C'est pas un compliment, je déteste le cassis"

Je ne relevais pas, trop occupé à chercher mon paquet de bonbon dans mon bentô. Un fois trouver, j'en proposai un dans à mon camarade, tout en lui demandant sa direction. J'entendit vaguement quelqu'un (surement une des vielles commères qui traine... On devrait les museler d'ailleur...'Fin.), prétendre qu'on était en couple... Si elles avait tous suivit, on demande pas son prénom à son copain.... Alalal les vieilles et leur mémoire pourrite ! Je soupirais tout en savourant mon délicieux bonbon qui une fois mis dans ma bouche, me donner l'impression de flotter. Cette douceur, au gout indescriptible, sont les bonbons japonais que mon grand-père rafoler aussi. Ma grand mère me le repetais si souvent, qu'étant petite, ces bonbon c'était les bonbons de papy !
Le jeune homme me fit un bisou sur la joue, en me déclarant

"Merci ma Kei, tout ce que tu me donne est tout à fait délicieux."

WHAT THE FUCK ?! COMMENT ÇA ''MA'' ! IL VA VOIR SE QU'IL VA VOIR ! Nooon ! Calme ! Je pris une grand inspiration pour pas me mettre à le frappais avant de le regardais et lui débitais avec mon calme actuelle, avec un ton un peu sec

''Comment ça "ta" ? j'tappartiens pas au dernière nouvelle mec ! C'est pas pa'ce que j'tai filais un bonbec qui faut ..."

Je m'arrêtais net, avant préférant me taire plutot que de continuer. Je devait vraiment faire quelque chose pour mes "habitudes" orale de délinquante.... Bon déjà j'avais perdue quelque habitude, et j'en était pas peu fière, j'avais arrêté de me trimballer avec des objet condendant, de m'asseoir genre super affaler sur ma chaise, de quitter le court, et d'aller en cours quand j'avais envie, ect.... Je gromellait a l'intention du jeune homme un "pardon" avant de machonnais mon bonbon, essayant de retrouver ma bonne vieille bonne humeur (et ça fait beaucoup de bonne ).

"Je vais là où tu va sûrement, chérie, l'académie."

Je le regardais surprise. Comment est ce qu'il savait que j'allais là bas ? Je m'affalais un peu plus sur mon siège me tournant un peu vers lui, un sourire au lèvres

-Et comment sais tu que je vais là bas, "cherie" ?

J'employais un ton ironique pour le "chérie" Je croisais les bras en attendant ça réponse curieuse de savoir ce qu'il allait répondre
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rencontre incongrue [With Keidrisse Laurent] Ven 14 Déc 2012 - 9:45
''Comment ça "ta" ? j'tappartiens pas au dernière nouvelle mec ! C'est pas pa'ce que j'tai filais un bonbec qui faut ..."

Elle s'arrêta net de parler, le surprenant assez, il ne s'attendait déjà pas à un tel coup d'éclat, mais là c'était... hilarant ! Riant intérieurement, son regard pétillant ne quittait plus la jeune demoiselle, il s'amusait des mamies, mais c'était bien plus distrayant de rire de la jeune fille. Sans être vraiment méchant, se changer les idées serait bienvenue, parce que s'il réfléchissait un peu plus au fait qu'il soit depuis le début de matinée dans ce bus bondé il commençait à déprimer. Sa mine s'assombrit légèrement, le "pardon" de Kei le ramena à l'instant présent et un grand sourire vint orné sa face, tel un masque, il lui fit signe que ça ne le dérangeait pas, après tout elle s'excusait, non? Alors qu'il lui donnait sa destination, elle parut de nouveau surprise avant de s'affaler sur son siège, son air confiant fit froncer les sourcils à Ryuu, qu'avait-elle en tête?

-Et comment sais tu que je vais là bas, "cherie" ?

Haussant les épaules il lui poka joyeusement la joue, juste pour effacer ce sourire horripilant et les raisons de son savoir était un peu évidente tout de même.

" Eh bien tout d'abord tu as l'âge d'aller à l'academie, ensuite c'est un jour de cours alors à moins que tu sois une vilaine jeune fille qui va en cours que quand ça l'enchante, qui se ballade avec des vêtements déchirés et qui gueule dans la rue qu'elle est maîtresse du territoire, tu es une étudiante normale. Il y a aussi le fait que tu puisse prendre des cours par correspondance, mais franchement je ne te trouve pas assez intelligente tout de suite. Autre chose ou juste cela te suffit mon amour? "

Il lui fit un sourire candide en battant des paupière avec l'air d'une fille vierge à qui on faisait la cours. Franchement, parfois il se faisait peur...
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Un rencontre incongrue [With Keidrisse Laurent] Ven 28 Déc 2012 - 15:49




Il me poka la joue me faisant légèrement grogner.

" Eh bien tout
d'abord tu as l'âge d'aller à l'academie, ensuite c'est un jour de cours
alors à moins que tu sois une vilaine jeune fille qui va en cours que
quand ça l'enchante, qui se ballade avec des vêtements déchirés et qui
gueule dans la rue qu'elle est maîtresse du territoire, tu es une
étudiante normale. Il y a aussi le fait que tu puisse prendre des cours
par correspondance, mais franchement je ne te trouve pas assez
intelligente tout de suite. Autre chose ou juste cela te suffit mon
amour? "


Il me sourit d'une manière innocente, battant les
paupières comme les espèces de sainte-nitouches. J'haussai un sourcil,
pas convaincue de son manège, mais par contre, son raisonnement n'était
pas faux. Je poussai un léger Hmm...
Je plantai mon regard dans le
sien, le regardant droit dans les yeux, essayant de lire en lui. Ses
paroles repassèrent dans ma tête, me faisant légèrement sourire, puis
avoir un petit rire amusé.

" En effet, tu as pas faux. Sauf que je
n'ai pas cours aujourd'hui, mes profs faisant les abonnés absents. Mais
ça c'est pas un problème. Puis non je suis pas une délinquante....
Jusqu'à preuve du contraire bien sûr. Mais ''normale'' n'est pas vrai
non plus.... Vraiment. Et en effet, je suis pas la première de la
classe, mais je suis pas non-plus une idiote, je suis tout à fait
capable de comprendre que tu es un petit con de première, qui pense qu'à
embêter les gens, et qui en réalité est juste un idiot qui a besoin
d'attention et qui cherche l'amour.... si tu l'as pas déjà trouvé...
enfin, je dis ça, je dis rien "Chaton~" .


Je lui fit un petit sourire, lui retendant les bonbons
"-Un autre ?"
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un rencontre incongrue [With Keidrisse Laurent] Mer 27 Fév 2013 - 20:20
Elle partit dans un monologue que Ryuu n'écouta pas vraiment, il savait dès l'instant où elle l'avait regardé dans les yeux avec l'air de quelqu'un qui se donne l'envie de réfléchir, il avait su qu'elle l'avait un peu percé à jour. De toute façon, il n'y avait pas à être une lumière pour comprendre comment fonctionnait Ryuu, il suffisait de dire deux choses 'Amour' et 'Famille'. Il n'avait pas honte de dire que son profil psychologique correspondait à beaucoup d'autre, le parfait petit gamin délaissé qui blesse les autres pour leur montrer combien il avait mal d'être mit à l'écart. Il savait également que faire du mal aux autres n'était pas la meilleure des solution. Certes la plus divertissante, mais pas la meilleur. Alors lorsqu'elle lui tendit de nouveau le paquet de bonbon, Ryuu pris un air mélodramatique croisé avec l'air d'un gamin à qui on aurait volé une sucette. Il pris un bonbon et reprit la parole d'une petite voix.

- Oui, je suis un idiot qui cherche l'amour véritable et l'attention d'une quelconque personne qui au final n'en auras rien à faire de moi. Après tout, a quoi sert les relations puisqu'on en sort plus meurtri encore ?

Se penche vers la jeune fille et lui dépose un bisou sur la joue avant de se lever et sortir du bus derrière une mamie, il ne connaissait pas la ruelle, mais il avait envie de faire la suite de la route à pied, et pourquoi pas faire un peu le tour pour trouver les boites de nuits et autres frivolités qui lui permettrait de se changer les idées ? Il avait remonté à la surface des souvenirs qu'il avait voulu effacer de tout son être.

- Sur ce, je vous laisse ma dulcinée, merci pour les bonbons et on se reverra à l'Académie !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rencontre incongrue [With Keidrisse Laurent]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue Laurent
» Laurent Delahousse
» Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo arrêté
» Laurent Marion [Tremere]
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: La ville-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit