Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isobel Franco ... c'est moi :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isobel Franco
Isobel Franco

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: toujours
MessageSujet: Isobel Franco ... c'est moi :3 Isobel Franco ... c'est moi :3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:16


Isobel Franco
"Si tu meurs rien ne changera, mais si tu vis quelque chose changera !"





    NOM : Franco
    PRÉNOM : Isobel
    SURNOM : Izz'

    ÂGE : 16 ans bientôt 17
    GROUPE : Artiste

    DATE DE NAISSANCE : 14 octobre 1995 pendant l'année du cochon et donc je suis balance !
    ORIGINE(S) : : essentiellement Française mais mon nom laisse penser qu'il y a quelque origine Italienne.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro



PHYSIQUE
j'ai les cheveux blanc qui tirent sur le rose … et oui je sais c'est pas très courant mais c'est mon style ! J'aime énormément sortir de l'ordinaire même si je n'aime pas attirer l'attention. Bon vous l'aurais quand même tous compris cela n'est pas ma vrai couleur : je suis a l'origine rousse une couleur que j'adore mais pas autant que ma teinture.

J'ai les yeux de couleur changent : bleu en générale, gris quand le temps est plutôt mauvais et très rarement vert ( quand mes yeux sont humide donc c'est pas toujours les meilleurs moment ^^ )

je suis plutôt de taille moyenne : se qui équivaux a environ 1 m60.

Ma garde robe est faite de vêtement plus ou moins atypique, je n'ai pas vraiment de style distinct.





MENTAL
[b]Je suis plutôt calme et réservé. Je n'aime pas étaler ma vie privée au grand jour. Mais de temps en temps quelque chose doit eclater dans ma tête car je peux devenir complètement folle ! J'aime énormément déliré, ne pas me prendre au sérieux.

Je pense que je suis assez lunatique, il m'arrive de m'énerver pour un rien : on peux dire que j'ai un tempérament sanguin.

Je n'aime pas me faire marcher sur les pieds.

Comme tout les Artistes, il m'arrive d'avoir des pensées assez bizarre , mais que voulez vous , il n'y a point de génie sans un grain de folie ( mais je suis loin d'être un génie donc je sais pas si ce proverbe marche ^^ )




HISTOIRE
[b]Comme je l'ai dit un peu plus tôt je n'aime pas étaler ma vie mais je peux vous parler brièvement de ma famille: j'ai une mère , un père et une petite sœur !

Pour ma part je suis tout le temps un crayon en main ! J'aime énormément dessiner et je compte bien en faire mon métier même si je sais que cela est super dur.

Je suis une grande fan de Bande Dessiné et de manga. Je joue très régulièrement au jeux vidéo et j'adore ça X) . je suis essentiellement sur des Mmorpg pour se qui connaisse. En gros on peu dire que je suis une geekette ! J'aimerais énormément que notre monde ressemble plus a un final fantasy qu'au Sims …

Bon avec tous ça je peux pas le nier je suis un véritable garçon manqué, car oui j'aime les jeux de baston et je ne lie que des Shonen.

Je m'entend bien avec la plupart de gens mais je déteste les filles trop fille… en faite je sais pas si on voit se que je veux dire XD .

Je suis une vrai froussarde quand il s'agit du paranormal, car oui je crois aux fantôme. Même si j'en ai un peux peur le paranormal me fascine donc si vous aimez les histoire d'horreurs je suis votre homme … votre femme plutôt ^^.

Comment suis-je arrivé dans cette école , c'est très simple : cela fessais déjà un petit moment que je cherchais un lieu pour mes étude et un endroit pour commencer un nouvelle vie loin du cocon familiale. C'est ainsi que mes parents mon inscrit en internat dans cet établissement.

J'espère mis plaire et passer de bon moment !

Donc je crois que j'ai fais a peut prés le tour de la question





DERRIÈRE L'ECRAN



    NOM/SURNOM ? July
    ÂGE : bientôt 17
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? on m'a parlé du forum et ça m'a donné envie devenir y faire un tour ^^

    LE CODE :



...


Dernière édition par Isobel Franco le Ven 28 Sep 2012 - 19:21, édité 1 fois
Sasha Trummer
Sasha Trummer
MessageSujet: Re: Isobel Franco ... c'est moi :3 Isobel Franco ... c'est moi :3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:53
Bon bon bon
Ta fiche en elle même est bonne
par contre je ne peux pas te valider
ton personnage sur l avatar c'est qui?
ensuite il est trop petit il en faut un de 200/450 si tu n arrive pas a t en faire un je peux te le faire...
l’image dans ta fiche est beaucoup trop grande elle déforme le forum...

Change cela et je te valide
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Isobel Franco ... c'est moi :3 Isobel Franco ... c'est moi :3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:25
Welcome j'ai rien à rajouter de se que Sasha as énoncé plus haut
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Isobel Franco ... c'est moi :3 Isobel Franco ... c'est moi :3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:38
Bienvenue à toi !

Du nouveau Isobel ?
Emiko Osaki
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: Isobel Franco ... c'est moi :3 Isobel Franco ... c'est moi :3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:44
désolée je n'avais pas vu les modifications...
je te valide donc!
Bon jeu parmis nous
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Isobel Franco ... c'est moi :3 Isobel Franco ... c'est moi :3 Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Présentations :: Présentation des élèves :: Fiches Validées Élèves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com