Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:26
Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Sans_t11

Un léger mélange des genres ♥
Pv Lude&Keidrisse

Dès ce matin, j'aurais dû sentir que cette journée n'allait pas être la meilleure journée que j'avais vécu depuis mon arrivée ici, j'aurais pas dû me lever ! Enfin, parfois on a pas le choix.

Donc, debout non pas comme d'habitude sur ma musique de réveil de mon portable, Don't Go de BMTH, mais sur une étrange chanson, inconnu à mon répertoire, mais qui, dès les premières notes, je haïssais déjà. J'appris un peu plus tard, que c'était une chanson de ce chanteur canadien à la mèche, que vous avez reconnu sûrement et donc je ne prononcerai pas le nom (et le tout dans une ambiance à la Harry Potter, quand on parle de Voldemort).

Ensuite, quand j'eus enfin le courage de m'extirper de ma couette, que je regrettai d'avance, j'avais froid, bien trop froid pour être un contre-coup de ma sortie de couette et en plus, je m'étais collé contre le radiateur de la chambre, que une de mes camarades de chambre avait allumé avant d'aller se doucher, pour pas avoir froid en rentrant. C'est ainsi que j'eus une envie de retourner dans ma couette, après 5 minutes passé à me geler contre le radiateur, je pris ma trousse a pharmacie pour trouver mon thermomètre, mis là par ma mère un peu trop mère poule parfois.
Tout ça pour dire, que je me levais avec 38°C de fièvre et légèrement nauséeuse.

Loin de me laisser abattre, je récupérais des cachets contre la fièvre (tadaaaaam vive Maman), j'en pris un et glissez le reste dans mon sac, bien décidais à ne surtout pas allez à l'infirmerie. Pourquoi ?! Beeen tout simplement car il y avait un risque, infime certes vu la distance Academie-Maison, qu'ils me renvoient chez moi ce que je devais à tout prix éviter ! (À moins d'être au seuil de la mort, ce qui n'était pas le cas ici)
J'avais pensé à mes petits camarades, pour pas les contaminer, je trouvais un masque chirurgical, que j'utilisais dans ma période délinquante pour cacher mon bas de visage, que j'enfilais, ensuite, j'attachais mes longs cheveux noirs en une tresse unique, puis l'attachée en un chignon rapide. J'enfilais un jean's trop ample, non troué, une paire de chausse style, Vans, un t-shirt manche longue noir, qui donnait l'impression que j'avais un t-shirt par-dessus, ainsi qu'un pull d'homme, trop ample, mais confortable à capuche.

Je pris une paire de mitaines pour plus tard et j'enfilais mon sac sur mon épaule, passant un coup d'oeil au miroir, j'eus un léger sourire, mise a par mon sac et mes longs cheveux, je ressemblais vraiment à un mec. Ma petite poitrine, ainsi que le peu de forme que je possède, étaient bien cachées sous mes vêtements ample. Mon visage, à moitié caché par le masque, ne laissais apparaître que mes grands yeux violets, qui sont le seul indice de mon appartenance aux filles, ainsi que mes cheveux, que je fis disparaître dans ma capuche, tentative assez vaine pour me réchauffer.
Je dévalais les escaliers comme je pus, la fièvre me donnant de légers vertiges et une fois arrivée dans le hall, je percutais ce qui semblait être une jeune fille et le résulta de cette rencontre, assez choc, est la rencontre de mes fesses avec le sol du carrelage.

Y'as des jours, vaut mieux rester dans sa douce couette~♥

CRÉDIT - FICHE


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:30
La douce couette douillette qui m'avait si gentiment étreinte et entourée de sa chaleur cette nuit, était maintenant inerte et roulée en boule sur le sol froid à coter d'un cadavre de portable explosé en deux morceaux suite à un vol plané contre le mure. Une fois debout sur mes gambettes, je ramassai celle qui partage mes nuits et que j'avais ingratement jeté par terre, le propriétaire du portable vint ramasser et réanimer celui-ci, j'enlaçai une dernière fois fifi (ma couette) avant de la rallonger délicatement sur mon lit.
Ba oui je donne un nom à ma couette et alors ! Il y en a bien qui donne un p'tit nom à leur pénis et on ne leur dit rien. Donc laisser moi appeler ma couette fifi, mon oreiller riri et mon traversin loulou !
Enfin bref c'est donc avec regret que j'abandonnai tout ce petit monde pour aller m'habiller.


Dé que je fus vêtue d'un t-shirt à manches longues style marinière, d'un gilet bleu marine en laine, d'un jean et de ma paire de basket jaune et bleue. Je passai un coup de brosse sur mes cheveux et glissais deux barrettes en raccord avec ma tenue, sur les deux gros épis qui pointaient sur ma tête.
Puis quittas les lieux.

Mais alors que je venais d'arrivée dans le hall, un petit garçon me percuta de pleins fouets, heureusement que mon sac à dos fit contrepoids et m'empêcha de chuter.
C'est donc avec gentillesse, inquiétude et surprise que je lâchai un très élégant :

« Désolé je ne t'avais pas vue... ça va ? Tu ne t'es pas fêler un os ? »

Le gamin avait l'air mal-en-point, je lui tendis donc la main pour l'aider à ce relevé en espérant qu'il l'accepte.

Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:11
 



Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Sans_t11

 



Oh couette ! Ma couette ! Pourquoi es-tu couette ! Abdique ton nom et renie ton père et si tu ne peux, alors je ne serais plus une Laurent....

Comme je regrettais de l'avoir quittée ma couette ! Je me sentais un peu comme Roméo à la fin du film (vous savez celui avec Léonardo Di Caprio) quand il se suicide car il croit que Juliette est morte, non pas que j'ai envie de me suicider... Ce que je veux dire c'est qu'à ce moment il regrette d'avoir quitté Juliette ( je pense ) ben c'est pareil pour moi....

Bon retour à la réalité. Déjà la fille ne s'était pas énervé, et ne m'avais pas insulter de tous les noms. Une bonne nouvelle. J'observais rapidement la fille. Cheveux court noir, deux barrettes dans les cheveux, une paire de basket jaune et bleu, que je lui piquerais bien tien, un jean's, une espèce de marinière sous un gilet bleu. Je croisai ses yeux bleu, tandis qu'elle me parlait. Elle avait l'air surprise, mais inquiète. J'avais l'air si mal en point ?

Mon cerveau décrypta ce qu'elle me dit :

« Désolé je ne t'avais pas vue... ça va ? Tu ne t'es pas fêler un os ? »

Elle me tendit une main, pour m'aider à me relever, main que j'acceptais avec plaisir. En me relevant, je lui répondis, sur un ton qui se voulait assez joyeux.

" Pas de soucis, c'est à moi de m'excuser, après tout c'est moi qui t'ai foncée dedans. Et je suis solide... 'Fin je crois. Et toi ça va ?"

Je lui fis un semblant de sourire, mais avec mon masque, elle n'a pas dû le voir. Je croisais les bras, pour me réchauffer toujours. Ça me rappelais qu'il paraît que pour ce réchauffer, le meilleur moyen était le moyen du Pingouin/Manchots qui consiste à se coller les uns aux autres, permettant ainsi de propager la chaleur et de permettre d'éviter de devenir un glaçon. J'avais vraiment envie de retourner sous ma couette qui tenait bien le rôle de pingouin.

Je portais mon regard sur la fille, lui demanda ;



"-Au fait tu t'appelles comment toi ?!"






petite note:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:07
Le gamin accepta ma main et se retrouva très vite sur ces deux jambes, mais c'est au moment où il m'a remercié que je me suis aperçu de ma grossière erreur sous ce masque et cette capuche ne se trouvait pas un individu de sexe masculin mais en réalité un être de sexe féminin ce qui la trahis : sa voix ! bien qu'enrhumer restât fluette et aiguë avec la petite intonation féminine qu'on m'avait forcé à prendre durant mon enfance. Enfin bref la jeune fille me remercia, je me demande bien de quoi mais bon. Je lui souris avant de lui répondre:

« Mais de rien, ne t’inquiète pas pour moi … ce n’est pas moi qui me suis retrouvée les fesses par terre !
Sinon je m’appelle lude enchanté de te rencontrer … Heu se serai bien que tu me dises ton nom pour que je puisse terminer ma phrase ! »


En regardent de nouveau mon interlocuteur ou interlocutrice qui était bien pâle, oui le doute subsistait quand même dans mon esprit. Je me suis souvenus d’un truc que je possédais, qui pouvaient soigner la personne bien malade en face de moi. je farfouillai un peu partout dans mon sec, puis miracle je les trouvai les 4 chaufferettes que mon frangin m’avait passées en cas de grand froid pour le frileux que j’étais. Mais vu que le climat était plus doux dans ce pays que dans le mien. Je les lui tendis avec une mine compatissante.

« Tien si tu tords l’objet métallique ça chauffes pendant environ une heure et je pense que tu en as plus besoin que moi .Ha et hôte moi d’un doute tu es bien une fille?? »
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:21


Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Sans_t11





« Mais de rien, ne t’inquiète pas pour moi … ce n’est pas moi qui me suis retrouvée les fesses par terre !
Sinon je m’appelle lude enchanté de te rencontrer … Heu se serai bien que tu me dises ton nom pour que je puisse terminer ma phrase ! »



Me dit-elle en souriant. Lude.... Lude..... J'avais jamais entendu ce prénom. Ça faisait pas tellement fille. Enfin je disais ça mais mon prénom, quant-à lui n'était pas répandu (voir unique) et ne semblait pas avoir de préférence.... Puis il y a des filles qui s'apellent Axel !

'' Je m'appelle Keidrisse~ T'es de quel origine ?"

La jeune fille farfouillait son sac, tandis que je l'observais un peu plus attentivement. Un truc me chiffonnait, un détail qui normalement n'a rien à faire chez une fille. Mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Ça m'agaçais un peu, mettant cette impression sur le compte de ma fièvre qui semblait ne pas vouloir descendre, mais qui ne montait heureusement pas. J'me souviens que quand j'étais petite j'avais eu une grosse fièvre, elle était montée pas loin de 41°. J'étais allée au urgences pas loin de chez moi. C'était la première nuit que ma grand-mère avait faite en France, et la première nuit ou mes parents sortaient en couple. je devais avoir 3 ans maximum, et déjà je faisais chier mon monde, disait mon frère jumeau pour m'embêter.

La jeune fille (?) me sortit de mes pensées, en me tendant un truc bizarre, que mon cerveau assimila comme des chaufferettes. Elle me déclara, l'air compatissant


« Tien si tu tords l’objet métallique ça chauffes pendant environ une heure et je pense que tu en as plus besoin que moi .Ha et hôte moi d’un doute tu es bien une fille?? »

Mon regard passait de la fille, au chaufferette. Je le pris en la remerciant :

''Oh putin géniale ! Merci beaucoup Lude ! "

j'en fourrai trois dans une poche, et la dernière je tordis le truc de métal pour me permettre qu'elle diffuse sa chaleur. Puis je m'intéressai à sa dernière partie de phrase. Ça se voyait un peu non ?! .... . Je baissai rapidement mes yeux sur mes vêtements...Tout bien réfléchis non. Puis comme par magie, je mis le doigt sur le détail qui me chiffonnait. Malgré que Lude ait une constitution assez féminine (plus que moi en tout cas) une pomme d'adam trônait fièrement sur son fin cou.

Je souris assez fière de moi en lui répondant :

" Yep, je suis bel et bien une jeune fille. Même si actuellement cela n'est pas des plus flagrant"

Je rit doucement en désignant ma tenue, avant de resserrer la chaufferette entre mes mains

" Puis-je te retourner la question ? es-tu donc une jeune fille ? Ou es-tu juste une personne qui selon son apparence paraît appartenir au sexe opposé au sien ?!"


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:12


Je suis un dieu j'ai reconnu la fleur sous les branches de l'arbre !!!!

La personne qui d'apparence ressemblait à un garçon était bien une jeune fille mais, étant malade elle avait privilégié le confort et la chaleur dans le choix de ses habits qu'à leur esthétique. Ce qui prouvait qu'elle avait un cerveau comparé à un grand nombre de filles qui préféraient la coquetterie à la santé.
Et il semblerait qu'elle n'ait rien à envier à ces pouffes qui ne sont belles que de l'extérieur car, malgré le nez qui coule et ces vêtements qui ne la mettaient pas en valeur, le sourire qu'elle me fit quand je lui ai offert les chaufferettes était tout simplement splendide !
C'était certainement le genre de personne qu'on disait beau de l'intérieur, le genre de fille naturelle, spontanée et joyeuse qui attendrissait tout le monde, le genre de fille qui même si elle en chie dans la vie te disent avec le sourire que tout va bien, le genre de fille que j'aurais aimée être si j'étais née sous le sexe espéré par ma mère. Je crois que j'allais bien aimer cette keidrisse !!

Mais en plus d’être mignonne et attachante, oui car voyer vous je m’attachais déjà à elle un peu comme on s’attache à un chaton blesséq ui joue avec vos lassé dans la rue et que vous finissez par ramener chez vous. Là c’était un peu pareil sauf que keidrisse ne semblait pas être sans défenses et était humaine avec un mode de penser suffisamment élever pour poser une question qui fit exploser mon cerveau :

« Puis-je te retourner la question ? Es-tu donc une jeune fille ? Ou es-tu juste une personne qui selon son apparence paraît appartenir au sexe opposé au sien ?! »

À laquelle mon cerveau ne pue que me faire répondre qu’un gros « QUOI ??? » et qui n’attendaient que la traduction de cette question shakespearienne.
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:30
Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Sans_t11




"-QUOI?"

Fut la réponse de mon camarade. Sur le coup, j'eu peur de
m'être trompée, et de l'avoir vexée. Ce fut l'expression
d'incompréhension sur le visage de la jeune fille/garçon (?) (barrer
mention inutile) qui m'indiquait simplement que ma question n'était pas
aussi compréhensible que je le pensais. Je ris doucement, me moquant
plus de ma question que de la personne au genre indéterminé en face moi.
Je me grattai l'arrière de la tête, avant de lui dire, lâchant
rapidement la chaufferette pour ré-ajuster le masque chirurgical qui
trônait sur le bas de mon visage, avant de resserrer la chaufferette
entre mes mains.

"- Excuse moi, ma phrase n'est pas si compréhensible
que ça en fait! Pourtant elle me le semblait dans ma tête, mais bon on
va pas chercher plus loin va.... Non je te demandais si t'étais bien une
fille, ou si t'étais un mec qui ressemble à une fille ? .... euuuh te
vexe pas hein ?"


Je fixai mon regard dans le sien. La tête me
tournait encore un peu, et je commençais à peine de ressentir mes mains.
Oui j'avais des mains ! C'est un peu bizarre de penser ça.... Puis mes
pensées n'étaient pas très ordonnées, un peu comme un schizophrène....
enfin ma soeur m'a souvent dit que j'étais Schizo alors....

-Au fait t'es nouveau/elle ?!"
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:47
"- Excuse moi, ma phrase n'est pas si compréhensible que ça en fait! Pourtant elle me le semblait dans ma tête, mais bon on ne va pas chercher plus loin va.... Non je te demandais si t'étais bien une fille, ou si t'étais un mec qui ressemble à une fille ? .... euuuh te vexe pas hein ?"

J’applaudis bruyamment tout en m’écroulent par terre mort de rire !

« Bravo … Hihi bravo ! bravohooo haha ha ! »

je retrouvai mes esprits me relevèrent et reprirent plus calmement :

« désoler … mais bravo tu es la première personne à l’avoir remarqué ou du moins à avoir eu l’audace d’en faire la remarque . Et cela ne me vexe pas du tout au contraire cela prouve que tu es perspicace ! En effet je suis un homme gente demoiselle »

dis-je en esquisser une courbette digne d’un gentleman trop zélée.

"-Au fait t'es nouveau/elle ?!"

« Oui je suis arrivée il n'y a pas longtemps ici mais, je croie qu'on ne peut plus dire de moi que je suis nouveau. »

Ayant répondu à toutes les questions de l'inspecteur keidrisse, j'avais décidé d'aller en cours mais, un seul regard vers mon interrogatrice pour m'en empêcher elle allait mal vraiment mal. Comment on pouvait forcer ainsi son corps alors qu'on avait une bonne raison de rester au lit c'est vraiment une chose que je ne comprends pas ! Mais keidrisse semblait du genre têtue, très têtue et donc si elle avait décidé d'aller en cours elle n'écouterait certainement pas un inconnu lui dire d'aller se faire soigner donc aux grands remèdes les grands moyens ! Je m'approchai de ma nouvelle amie qui ne le sera certainement pas longtemps et la tiras de toutes mes force.

« Ceci est un kidnapping !Mon repaire : l’infirmerie »

Je courais comme un fou avec un seul souhait en tête que keidrisse ne me vomisse pas dessus !
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:58
Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Sans_t11


Ahaha, j'étais trop fière de moi ! J'avais réussi à découvrir le sexe de mon interlocuteur, car oui, malgré son aspect féminin, la demoiselle était en réalité un damoiseau. J'en aurais presque sauté de joie. Si j'étais sûre que le simple fait de sauter ne me faisait pas tomber par terre comme une grosse merde. Et en plus il l'a bien pris, en vu du sacré fou rire qu'il se tapait.
Enfin voila, quand il eu reprit ses esprits, tandis que je me torturais à rester debout, et à fouetter mon esprit à aller en cours, et non suivit cette satanée envie d'aller sous ma couette, pour dormir comme un bébé toute la journée.
Le jeune homme face à moi, bien calmé cette fois, m'adressa la parole m'obligeant à me reconcentrer sur lui. N'empêche que je saisis pas tout ce qu'il dit. Ce qui donnait dans mon esprit un truc du genre :

« désoler … bravo... la première ... eu l’audace... la remarque ... me vexe... du tout... homme gente demoiselle »

Je dû hausser un sourcil d'incompréhension. Pourquoi disait-elle ça comme si elle était joyeuse. Enfin la courbette fit comprendre à mon pauvre cerveau enrhumé que j'avais mal compris, et son « Oui je suis arrivée il n'y a pas longtemps ici mais, je croie qu'on ne peut plus dire de moi que je suis nouveau. » me le confirma.

C'est fou ce que je pouvais me sentir un peu plus mal qu'il y a trente secondes. Il y a trente secondes, je pouvais suivre la conversation que j'avais avec mon interlocutric..... teur.... interlocuteur ! Voyons Keidrisse, il viens de te dire qu'il est nouveau, du moins plus ou moins, donc c'est certainement pas une fille! Il n'y a que toi pour dire "il" au lieu de "elle" en parlant de toi !
Oulà j'déraille un peu là. Je vis le regard appuyé du jeune homme/femme sur ma personne. Un léger froncement de sourcil apparut, tandis que je serrai un peu plus la chauffrette offerte par le jeune homme. Il s'avança vers moi. J'eu un assez mauvaise présentiment. Il m'attrapa et me tira de toutes ses forces, en se m'étant à courir, en déclarant

« Ceci est un kidnapping !Mon repaire : l’infirmerie »

Mon cerveau déclara une alerte rouge. J'eu un réflexe à la con, celui de m'asseoir violemment, entraînant ainsi mon "camarade" au sol, sur ma pauvre personne. J'eu un petit moment de flou, dû à la fièvre et à ma chute subite, mais je me reprit assez rapidement pour que d'un coup de rein je me place au dessus de mon adversaire. Je le regardai sourcil légèrement froncé, essayant d'avoir l'air convaincante

" Non, pas l'infirmerie.... Jvais bien, pas un peu de fièvre qui va me faire aller à l'infirmerie okay ?!"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Un leger mélange des genres~♥ [PV Ludy&Keidrisse] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fifiche Rp Keidrisse♥
» "Du silence ... ou pas " Yï Wà vs Keidrisse
» Keidrisse~Mon carnet d'adresse (ou pas)
» ~
» J'ai chaud ! {Keidrisse Laurent}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: L'Académie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD