Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Une histoire de bulle [ Ryo Akira Suzuki & Lude Xiphias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Une histoire de bulle [ Ryo Akira Suzuki & Lude Xiphias] Une histoire de bulle [ Ryo Akira Suzuki & Lude Xiphias]  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:52
Une histoire de bulle

[ Ryo Akira Suzuki & Lude Xiphias]

Nous sommes samedi, il est 9 h 30 du matin et je viens de gâcher 30 minutes de ma journée le nez dans mon armoire car, ce que je pensais être un short la veille étai en réalité une jupe qui visiblement appartenais à ma belle-sœur ! J'avais beau mettre enfoncer au plus profond de ma penderie pour trouver dans mon bac à linge sale un bas relativement propre que j'aurais pu remettre malheureusement aucun des vêtements qu'il contenait était portable.
Note pour plus tard : ne plus négliger la lessive.
Je pris donc les seuls habits qui me restaient cette à dire cette foutue jupe en jean, mon t-shirt vert avec un espadon dessus et ma veste a capuche de la même couleur. Une fois habillé je décidas d'aller en ville me procurer un pantalon.

Je trouvas facilement la galerie marchande et en cet endroit ce n'était pas les boutiques de fringues qui manquaient. Un coup d'œil me suffit pour trouver un magasin qui me plaisait, il ce situais juste à coter d'un magasin animalier ... une ANIMALERIE ?!

Je me précipitais dedans oubliant carrément mon histoire de pantalon et de jupe. Détalas au fond du magasin me hâtant vers le seul et unique rayon qui m'intéressait ... celui des POISSONS !
1/4 de seconde plus tard j'avais les doigts et le nez collez contre l'aquarium qui contenaient le plus de poissons colorées mon visage ressemblait plus à un celui d'un gosse de 6 ans qui venait de rencontrer le père Noël en personne qu'à un étudiant de 19 ans qui observais des poissons. Je ne sais pas pourquoi néanmoins ce genre d’endroit à toujours en cette effet sur moi et depuis la petite enfance et voila une nouvel bizarrerie à la Ludo Mais je m'en foutais d’être encore plus louche que la veille car, il n'y avait plus que le bruit de l'eau, les poissons et moi !


Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Une histoire de bulle [ Ryo Akira Suzuki & Lude Xiphias] Une histoire de bulle [ Ryo Akira Suzuki & Lude Xiphias]  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:37
Une histoire de bulle >> Cour RP
Samedi matin, un samedi matin comme tous les autres sur cette planète enfin plus ou moins, j'étais dans cette ville depuis un bon moment déjà et les affaires fleurissaient à grand pas, j'étais vraiment content de moi, content d'avoir pu réalisé mon rêve de gamin, mais, le mieux dans cette histoire c'est que je suis avec la femme qui chaque jour embellis mon coeur, me fait rire, sourire, aimer comme jamais, oui certes au départ elle est venue parce que je le lui ai demander, parce que je ne voulais pas venir seul en France, elle as tout quitter pour moi et le plus beau des cadeaux que j'ai pu lui faire c'est de lui demander sa main avec bien entendu l'autorisation de ces parents.

En ce samedi matin Emiko travailler et moi j'avais un peu flémarder au lit, c'est alors qu'à neuf heures je me levais de ce lit, oui, bon je vous l'accorde ce n'est pas beaucoup mais, bon quand ont as l'habitude de se lever tôt ont ne peux plus rien faire contre cela vous ne croyez pas ? Enfin après avoir sortis de mon lit je me dirigeais vers ma salle de bain afin de prendre une bonne douche bien chaude pour me réveiller, une fois que je fus propre comme un sous neuf je retournais alors dans ma chambre tout en prenant quelques vêtements dans mon armoire, un pantalon en jean, et un t-shirt sans manche. J'ouvris par la suite les volets de ma chambre pour laisser la lumière du soleil entrer dans celle-ci puis j'ouvris par la suite la fenêtre pour laisser entrer l'air frais de l'extérieur à l'intérieur.

Par la suite je me diriger dans ma cuisine afin de me préparer un petit déjeuner que j'avala rapidement. Puis je pris les clefs de ma moto et me dirigea dans les rues de la ville afin de trouver une occupation à faire ou non. Je passais alors devant le salon de coiffure de Emiko et lui fis un signe de la main de l'extérieur tout en continuant par la suite mon chemin à pieds bien entendu, puisque je venais de garer ma moto juste devant son salon pour lui faire comprendre que je la récupérais pour manger.

Mes pas me conduisaient alors devant une animalerie ou je mis un petit temps avant de me décider à entrer à l'intérieur. Je saluais alors le vendeur et les clients qui pouvaient bien y avoir à l'intérieur de cette boutique. Puis, je me dirigeais par la suite devant les aquarium ou il y avait des tas de poissons en tout genre, je trouvais cela vraiment magnifique puis, je vis une demoiselle qui avait le nez et les mains coller au parois de l'aquarium, cela me fessait alors doucement rire, non, je ne me moquais pas du tout d'elle je trouvais cette réaction vraiment mignonne, doucement je m'approcher de la demoiselle avant de faire entendre le son de ma voix.

-Ne sont-ils pas mignon ?

Lui dis-je tout en lui adressant un grand sourire en coin de mes lèvres.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de bulle [ Ryo Akira Suzuki & Lude Xiphias] Une histoire de bulle [ Ryo Akira Suzuki & Lude Xiphias]  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:38
Une histoir de bulle
Ryo Akira Suzuki & Lude Xiphias


Je me sentais si bien, loin de tout, libre comme une bulle sous l'eau.
Une petite bulle d'air qui adorerait se faire aspirer par le combattant très coloré qui dansait devant elle. Normalement cette espèce ne doit pas être mélangée avec d'autres poissons mais, vu le volume d'eau qu'il y avait dans cet aquarium l'animal ne risquait rien. On dit que les poissons n'ont aucune mémoire bien que cela soit faux, j'aimerais bien être dans ce que cas tout oublié : le pourquoi je suis dans cette académie, le pourquoi porter une jupe m'indiffère alors que je suis un homme, le pourquoi j'évite l'aquarium des carpes koï et n'avoir rien d'autre à faire que nager dans l'eau calme et pure d'un aquarium. Ou sinon j'ai l'option bulle ça ne pense pas et ça disparaît assez vite dans Ou sinon j'ai l'option bulle ça ne pense pas et ça disparaît assez vite dans les branchies d'un poisson !

Je poussai un long soupir quand quelque chose retenti à mes oreilles à côté de moi se trouvait à un homme qui semblait me parler.
Une alerte se mis à crier dans ma tête « attention vendeur, attention vendeur ...»
Je ne les ai jamais aimée car, on ne sait jamais ce qu'il pense et qu'ils vous manipulent sans vergogne ! Je tournai la tête vers mon interlocuteur avec un regard qui disait « vade rétro satanas »
même s'il souriait d'un sourire franc fallait que je reste vigilant !
Je clignai trois fois des yeux avant de comprendre ce qu'il venait d'être dit et lui répondre tout simplement :

« Les poissons ce n'est pas mignon du tout, c'est dangereux et plus tard, ils nous domineront et nous aspirerons comme les petites bubulles que nous sommes ! »

J'espérais que ma réponse le fasse s'éloigner de moi, pour que je puisse retourner dans ma contemplation et espérer des choses qui n'arriveront jamais.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une histoire de bulle [ Ryo Akira Suzuki & Lude Xiphias] Une histoire de bulle [ Ryo Akira Suzuki & Lude Xiphias]  Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moi? Méchant? [PV Lude Xiphias]
» Zombiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!![Yï Wà Chen / Mia Xang/Lude Xiphias]
» Élu meilleur steak de l'année ! [ ~ Lude Xiphias ]
» Une rencontre plutot curieuse [Lude & Yï Wà ]
» Ryo Akira Suzuki 100 % complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: La ville-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit