Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 J'ai faim. Ni plus ni moins ~ [ Privé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: J'ai faim. Ni plus ni moins ~ [ Privé ] Ven 10 Aoû 2012 - 3:11
Sypheo Andore & Sean Han-Kil.


Promenons nous dans la ville ~ ♫

Une journée à l'académie. Une deuxième journée dans une classe. Une troisième journée avec un professeur. Une quatrième journée sans rien faire [ .. ] Je ne sais combien de journée ce sont exactement écoulées depuis l'arrivée du jeune homme à la chevelure flamboyante. Ce que je sais par contre .. C'est qu'il avait l'impression d'être ici depuis un peu trop longtemps, mais pas assez pour connaître l'académie et ses alentours dans les moindres recoins. Et que chaques petits détailles échappant à certains soit inscrit dans sa tête. Même les poches de ses pantalons, il les connaissaient bien mieux que le grand bâtiment qui lui semblait sans importance.

Le toit. Alala le toit de l'académie. Était-ce un grand amour ? Peut-être. Le toit est un endroit plus ou moins paisible et agréable. M'enfin .. Tout dépendait le point de vue et les goûts des personnes qui s'y trouvaient actuellement ou non d'ailleurs. Pourquoi était-il sur le toit ? Avait-il besoin d'un peu de tranquillité et de calme pour méditer ? Ou encore avoir une soudaine envie folle de se jeter de tout là-haut ? Sentant ainsi le vent glisser de part et d'autre de son corps et .. Trash. La fin .. La fin quoi. Heureusement pour lui, peu d'élève ou encore du personnel de l'académie y venait. Pour le plus grand plaisir de Monsieur le Rouquin qui venait passer pas mal de son temps libre à errer sur le toit. Errer ? Pioncer était un mot un peu plus exacte. Qu'est-ce qu'il pouvait trouver de bien à cet endroit en particulier ? Je ne sais pas et vous n'avez qu'à lui le demander vous-même. De plus c'était une ravissante journée - Ou pas - qui défilait devant les êtres vivants. La grosse boule dorée éparpillaient ses rayons de partout et dans tous les sens. Caressant timidement puis d'une façon plus appuyée le visage et le corps des bêtes de toutes espèces présentent dehors. Les nuages cotonneux et fluides longeaient d'une lenteur exagérée le ciel. Cachant de temps à autre le soleil qui grondait n'appréciant pas ceci. Une douce petite brise plus ou moins chaude soufflait. Agitant la cime des arbres caressant les fleurs et entremêlait les cheveux. La grosse boule dorée éparpillaient ses rayons un peu de partout et dans tous les sens. Caressant timidement puis d'une façon plus appuyée le visage et le corps des bêtes de toutes espèces présentent à cet heure-ci dehors. Les nuages cotonneux et fluides longeaient d'une lenteur exagérée le ciel bleu. Cachant de temps à autre le soleil ronchon. Une douce et petite brise plus ou moins chaude soufflait. Agitant la cime des arbres tout en caressant les fleurs. Le Roux somnolait légèrement, ses paupières à demi-close ne désirait plus voir le monde, qu'il soit en couleur ou dépourvue de toute luminosité faible ou au contraire forte. Couché une fois de plus sur le rebord de la murette du toit à plusieurs mètres du sol. Comme à on habitude l'une de ses jambes se balançait sans crainte dans le vide. Aimant en quelque sorte ne rien sentir sous ses pieds. Une sorte de façon d'avoir l'impression d'être .. Plus léger ? Peut-être.

Il était surement temps pour le Roux de faire autre chose de sa belle et magnifique journée. Etant donnée qu'il était en plein dans son temps libre. La flemme d'étudier était bien présente et il n'avait rien prévue d'autre. Un grognement retentit cassant instinctivement le silence. Il semblerait qu'il avait un petit peu faim .. Et bien ! Il savait ce qu'il lui restait donc à faire. S'étirant de tout son long, tentant de faire craquer certains os certainement bloqué par cette sieste sur cette matière inconfortable, afin de se sentir un peu moins tendu, une grimace venant étirer les fins traits de son visage. Tout en se redressant légèrement sur les coudes, ses pupilles orangées fixaient un point au loin sans aucune importance. Dans un mouvement lent il se laissa glisser sur le sol ayant de nouveau les pieds sur la terre ferme. Alors que sa main amputée glissa dans la poche de son jean, caressant du bout des doigts une pièce qui était là depuis .. Je ne sais combien de temps, son autre main vint se frictionner vigoureusement la nuque, tirant légèrement sur la base de sa chevelure. Il prit les escaliers pour rejoindre le centre du bâtiment, longeant les couloirs. Bien rapidement il se retrouva dans la cour et plus précisément devant la grande grille laide de l'académie. Poussant celle-ci qui s'ouvrit en grinçant il prit une route quelconque ne connaissait pas parfaitement les alentours, il savait juste qu'elle le conduirait jusqu'à la ville. Une fois là-bas il se débrouillera. Étrangement et je ne sais pour qu'elle raison il trouvait assez rapidement le centre commercial, en même temps .. C'était pas mal voyant et puis ici l'Homme n'était pas en voie d'extinction. Plus précisément, il se trouva en face d'une pâtisserie. Positionné devant la vitrine s'agenouillant lentement, il ne bougea pas, la détaillant silencieusement alors que ses yeux brillèrent.








Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» la faim plus fort que l'amour
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Interdit aux moins de 18 ans
» All i wanted was you [PV James Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: La ville-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit