Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un bal de la musique et un feux d'artifice. EVENT EN COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Amour: A qui sera le conquérir

MessageSujet: Un bal de la musique et un feux d'artifice. EVENT EN COMMUN Sam 4 Aoû 2012 - 17:14

Un bal de la musique et un feux d'artifice
Me voilà arrivée en ce jour de nouveau en France, lorsque je posais alors un pied à terre sur le sol Français après quelques heures de voyage voilà que tant de souvenir remonter en moi, des souvenirs que je n'avais pas du tout oubliés, cela fessait un an et demi que j'avais quitté ce pays qui avait fait de moi une nouvelle femme, une personne meilleure ? Sans doute, tous mes amis les plus sincères se trouvaient dans ce pays.

Je sortais de l'avion tout en prenant alors une grande bouffée d'air, un air pur, car oui pour moi la France était mon oxygène c'était ici même que je me sentais le mieux, que je me sentais tout simplement chez moi. Là où j'avais grandi avec ma grand-mère et j'allais reprendre cette vie que j'avais laissée derrière moi depuis un an et demi, physiquement je n'avais pas vraiment changé j'avais pris quelques centimètres, mes cheveux étaient longs pour cause j'avais fait mettre des extensions dedans, mon visage c'était transformer en celui d'une ravissante jeune femme et ma poitrine était toujours aussi petite...

Quoi qu'il en soit c'est avec le sourire que j'allais récupérais mes valises, une fois cela fait je pris alors un taxi et montai à l'intérieur tout en lui donnant alors l'adresse de l'académie, cette même académie où ma vie avait changé et où je m'étais alors fait des tas d'amis. J'avais tout de même un point au coeur, je n'avais prévenu personne de mon départ et encore moins personne de mon retour. Dans le taxi je serais fortement Kyou dans le creux de mes bras ma tendre et douce peluche en forme d'ours, cette même peluche qui me réconforte à chaque instant.

Le trajet ne fut pas vraiment long et je sortis alors du taxi tout en posant mes yeux marron sur la grande bâtisse qui se trouvait alors devant moi, là un grand sourire vient alors se coller sur le coin de mes lèvres. Je laissais un petit soupir sortir d'entre mes lèvres. Je pris par la suite mes valises qui se trouvaient dans le coffre du taxi et paya le chauffeur tout en me dirigeant vers l'académie. Nous étions certes pendant les vacances scolaires mais, heureusement pour moi celle-ci restait ouverte toute l'année, c'est comme cela que j'ai pu alors m'installer lors des vacances d'été.

Je me dirigeais dans les couloirs de l'académie sans le moindre mal connaissant ceux-ci comme ma poche et à chaque fois que je fessais un pas des images revenait dans ma tête, j'avais le sourire aux lèvres et je retrouvais alors mon ancienne chambre que je partageais autrefois avec Luna... Ma chère Luna que j'avais tout simplement envie de voir et de lui sauter au cou en ouvrant la porte mais, ce ne fut pas du tout le cas, ce qui était alors regrettable. Je déballais par la suite mes affaires tout en rangeant mes vêtements dans une armoire et déposai Kyou sur mon lit lorsque le sont venus alors frapper à ma porte.

-Entrez !

Et là je vis un surveillant qui ouvrit la porte avant d'entrer dans ma chambre, je lui adressais un grand sourire en coin de mes lèvres tout en m'inclinant légèrement vers lui.

-Hum... Dana O'Hara ?

-Oui, c'est bien moi...

-Merci bien, j'ai quelques papiers à te donner pour que tu les remplis je te demanderais alors de venir les déposer au bureau une fois que tu auras fini de les remplir mais, ne t'en fais pas tu as le temps de tout faire il me les faut pour la fin de la semaine prochaine.

-Bien d'accord.

Je lui adressais alors un grand sourire sur le coin de mes lèvres tout en saisissant alors les différents papiers qu'il avait à me donner. Puis le surveillant me souhaita alors un bon emménagement et prit par la suite congé. Je regardais alors les feuilles à remplir tout en allant m'asseoir sur le lit prenant alors ma peluche pour la poser sur mes genoux, il y avait un tas de feuilles à remplir et je laissais un soupir sortir d'entre mes lèvres et au milieu de cette feuille il y avait une affiche annonçant un bal sur la plage. Je lissais un grand sourire sur mes lèvres tout en regardant mon armoire.

-Hum...

Je me levais alors d'un bond et saisit alors une robe somptueuse et dans laquelle il y a un an de cela je n'aurais même pas pensé à entrer dedans simplement parce que je ne me trouvais pas femme mais, aujourd'hui les choses ont changé et je me sens plus apte à me mettre en valeur si on peut dire cela comme ça. C'est alors que je commençais tout simplement à me dévêtir et as enfiler cette robe, à mes pieds je mis alors une paire de bottines noires à talons qui me faisaient gagner trois centimètres de plus.

Je me regardais alors dans le miroir poser sur l'une des portes de l'armoire tout en affichant un grand sourire en coin de mes lèvres. Je pris ensuite ma brosse à cheveux et coiffai alors ceux-ci tout en ajoutant un ruban de la même couleur que la robe. Je pris alors Kyou dans le creux de mes bras et le serra fortement lui déposant ensuite un baiser sur sa petite tête. Puis je me mis alors en route vers ce bal.

Je peinais tout de même à marcher avec ces bottines en même temps je n'avais pas du tout l'habitude de marcher avec, le bal avait commencé le matin même, puis après quelques minutes de marche me voilà arrivé sur la plage, je regardais tout autour de moi, la musique retentissait et mélanger aux bruits des vagues tout cela était que plus agréable à l'oreille, je fermais un instant les yeux tout en prenant une grande inspiration, je ne connaissais personne sur cette plage et je me demandais alors si j'avais bien fait de venir.

J'avançais alors de quelques pas lorsque je vis un petit animal se faufiler entre les personnes je penchais alors légèrement les yeux reconnaissant cette petite créature entre mille, un grand sourire vient alors s'affichait sur mes lèvres, je regardais alors tout autour de moi tout en sautillant sur place pour voir un peu mieux les personnes qui pouvaient bien se trouvaient ici même. Puis, là je le vois lui... Mon coeur ne fit alors qu'un bond dans ma poitrine je ramenais alors mes mains vers ma poitrine tout en serrant l'une de mes mains dans l'autre

Je pris alors mon courage à deux mains je ne savais pas du tout comment il allait réagir, car comme je le savais j'étais partie depuis plus d'un an et que l'eau avait coulé sous les ponts, j'avançais alors d'un pas lorsque je me stoppai net... Et s'il ne me reconnaissait pas . Et s'il me rejetait . ET si... Tant d'Et si..." sans réponse et si je voulais alors des réponses il fallait tout simplement que je me lance. Je commençais alors à courir entre les personnes poussant quelques-unes au passage.

-Mitsu... MITSUNOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Je m'écriais alors de la sorte tout en me jetant littéralement à son sou laissant perler une petite larme le long de ma joue. Je ne savais pas du tout comment il allait réagir surtout de me voir comme cela mais, j'étais des plus heureuse de le retrouver. Il m'avait tant manqué et moi est-ce que je lui avais manqué ? Je n'en savais rien mais, j'étais vraiment très heureuse de le retrouver.

scène du sautage au cou:

Suite et fin pour Dana
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...

MessageSujet: Re: Un bal de la musique et un feux d'artifice. EVENT EN COMMUN Jeu 27 Sep 2012 - 18:06
Que fait-on de ce post ? On peut l'archiver je pense ?
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Amour: Emiko Osaki

Les héros ne meurent jamais. Viens. Nous avons un monde à sauver.
MessageSujet: Re: Un bal de la musique et un feux d'artifice. EVENT EN COMMUN Ven 28 Sep 2012 - 11:16
Ont l'archive de toute façon ça me gave de faire des events dans le vent... Bref je lock et déplace.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un bal de la musique et un feux d'artifice. EVENT EN COMMUN
Page 1 sur 1