Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dante Sparda, pour vous servir en son âme et conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Dante Sparda, pour vous servir en son âme et conscience Dante Sparda, pour vous servir en son âme et conscience Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:36

style="border: 1px dashed #E2D3C3 ; -moz-border-radius: 10px ; padding : 0px">
PRENOM & NOM
”Let's rock !”
    NOM : Sparda
    PRÉNOM : Dante
    SURNOM : Vous pouvez en trouver
    ÂGE : 22 ans
    GROUPE : Adulte
    DATE DE NAISSANCE : 8 aout
    ORIGINE(S) : Italien de naissance
    ORIENTATION SEXUELLE : Je m'aime, c'est déjà bien ? *SBAAAAAAAF* Hetero mesdemoiselles


PHYSIQUE
5 LIGNES MINIMUMS Ce que vous pouvez voir en me regardant, n'est pas bien difficile à désigner, mais je vais vous le dire tout bonnement, pour ne pas avoir à trop réfléchir et ne pas non plus vous faire trop d'idées, car ce n'est
pas beau de trop rêver non plus. Donc vous avez face à vous un jeune homme d'environ vint huit ans face à vous, je ne les fais pas réellement vu les traits de mon visage mais de ma taille, on peut voir un homme atteindre les deux mètres, avec une musculature assez saillante, mon poids n'est pas composé de beaucoup de graisse, on peut surtout voir dans mes bras, mon torse, et mes jambes, des muscles bien travaillés par
les entraînements. Si l'on remonte plus haut au niveau du visage, on peut remarquer des cheveux argenté d'une couleur assez rare, une couleur qui penche plus vers la brillance et la douceur, car quand on les
regarde avec une certaine luminosité, ils ressemblent plus à du blanc que à de l'argent. Plus bas, au niveau de mon visage, on peut voir deux lueurs bleu, de couleur glace, mes yeux ne sont pas aussi les plus courants car selon le surplus de colère ou selon la situation, ils peuvent changer de couleur et passer du bleu à un rouge sanglant, rouge comme le sang, assez froid et profond. Le reste du visage montre surtout un visage souriant, car on peut la plupart du temps voir un sourire sur ce visage, ce qui fait que il y a quelques marques de ces sourires, ils ne sont jamais forcés mais je montre quand même une grande joie même quand je ne souris pas, ce qui adoucis mon visage.

Maintenant si l'on arrête de regarder seulement mon corps et que l'on regardait plus précisément mes habits car bien heureusement, je ne me ballade pas nu comme un ver, sinon je pense que ça n'irait pas dans mon village, c'est déjà surprenant de voir un homme de deux mètres alors si j'étais nu, ça serait l'apocalypse, une surprise plus que totale. Je porte un haut noir et une sorte de pantalon en jean, enfin dans ce style là allant jusqu'à
mes pieds, surmontés de quelques zones rouge que j'ai rajouté avec l'aide d'une couturière de mon village, sous ce jean, je porte des bottes de bonnes qualités, me permettant de marcher facilement dans toutes les zones sans avoir plus de difficultés, c'est une aide assez conséquente surtout quand on sait que l'on doit marcher dans la boue et quand on doit se battre aussi. Mis à part ça, je porte un long manteau rouge assez beau, me permettant de transporter bien des choses, disposant de nombreuses poches et de plusieurs lanières en cuir à l'arrière pour porter quelques affaires tel que des sacs et tout ça. Mais ce manteau est assez fonctionnel et l'on ne peut savoir à l'avance ce qu'il y a à l’intérieur, je l’enlève très peu quand il y a des
personnes autour de moi, des choses très importantes à mon cœur se trouvant dedans.

Ensuite lorsque l'on ne prends pas en compte la simple apparence physique, mon sourire montre souvent bien ce que je pense, la plupart du temps, c'est un sourire joyeux, un sourire montrant une joie non dissimulable comme si la vie était un jeu pour moi, une façon de ne jamais m'ennuyer alors que parfois la vie est difficile, je
montrerais toujours un sourire de façon à ne rien regretter. Mais lorsque la colère se met sur mon visage, on peut voir un changement radical, un sourire parfois plus vicieux, une position du corps plus sur encore, moins décontracté et des yeux d'une couleur rouge sang, à glacer la dite chose, ce n'est pas évident de le raisonner quand il est comme ça et il est capable de beaucoup de choses dans cette situation. Mais quand il n'est pas en colère mais surtout très heureux, ça peut arriver que ses yeux virent au violet, chose très rare que peu de gens
ont pu voir, il y a bien des secrets sur cette couleur car elle n’apparaît que très rarement mais elle arrive parfois quand il est triste, c'est pour cela qu'elle n’apparaît quasiment jamais, car il fait tout pour ne pas se souvenir de moments tristes et pour être une personne toujours souriante. Un plaisir de voir son sourire et une «aura» chaleureuse tourne autour de lui habituellement, son sourire a la faculté de donner le sourire aux gens qui sont avec lui.


MENTAL
5 LIGNES MINIMUMS Maintenant, je me dois de vous expliquer comment je suis mentalement, c'est une sorte d'interrogatoire en fait, mais je suis d'accord pour
répondre à ces questions, tant que je suis d'accord, vous pouvez être fier, vous allez en apprendre un peu plus sur moi, ce n'est pas donné à tout le monde d'en savoir plus mais je suis prêt dorénavant. Première chose que j'ai à vous dire, j'ai la tête sur les épaules, même si mon
sourire peut paraître niais de temps à autres, il y a quand même une grande intelligence et parfois quelques plans derrière mes sourires, jamais rien de bien fourbe mais tout de même, il y a une petite once de réflexion dans certaines de mes actions, je sais me battre mais je sais
aussi réfléchir comme les navigateurs, les mathématiciens et tout ça, j'ai de quoi rendre jaloux parfois quelques personnes. Cette intelligence a été mise en place avec le temps à force d'étudier, de trouver des solutions pour aider à la reconstruction d'une ville détruite, ce n'est pas un cadeau de Dieu que l'on 'ma donné, juste une façon assez dure de trouver une intelligence enfouie en moi, j'ai toujours eu les moyens à ce qu'on me disait mais ça ne fait pas de moi
un surdoué, juste un homme qui a travaillé pour. Cette intelligence n'est jamais utilisé à mauvais escients c'est pour cela que l'on ne me verra jamais faire de plans machiavéliques ainsi, c'est tout le contraire de moi si je commençais à en faire.

Mais si on commence à me connaître, je suis un homme avec un caractère en or, j'adore faire
rire les gens et même si je suis un combattant, je suis le premier à vouloir faire des conneries, c'est la chose qui fait que je me sens vivant, si je ne pouvais m'amuser ni faire rire les gens, je ne pourrais pas vivre aussi aisément que dorénavant alors si on me voit sans sourire sur le visage, c'est que je m’apprête à me battre. Car quand je commence à me préparer à un combat, mon regard est légèrement plus dur et si la raison pour laquelle je me bat est celle où je dois protéger
les gens qui me sont chers et bien, mon regard est profondément froid comme la glace et je suis capable de faire des horreurs pour que les gens n'aient aucunes douleurs et que je ne sois pas en deuil une seconde fois dans ma vie. C'est aussi pour cela que j'adore passer du temps
avec les autres, ça me permet d'oublier en grande partie mes peines et aussi d'aider les gens à sourire encore plus, c'est ainsi que j'aide les gens à se sentir mieux, même si je sais me battre, j'ai un grand cœur à ce que l'on m'a dit et pour toujours, j'adore faire rire les gens, car le rire des gens est la meilleure manière de se détendre pour moi, ainsi on voit un homme amusant et amusé chaque jour en ma personne. C'est comme ça que je vis, en profitant de la vie chaque jour.


HISTOIRE
10 LIGNES MINIMUMS
Spoiler:


DERRIÈRE L'ECRAN

    NOM/SURNOM ? Stephane !
    ÂGE : 19 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? NINJA !
    LE CODE :


...
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Dante Sparda, pour vous servir en son âme et conscience Dante Sparda, pour vous servir en son âme et conscience Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:04
Valéidoche désoler j'ai pas pu faire mieux pour le codage

=> oublie pas de réserver ton avatar

=> de te recenser

=> Si tu as la moindre question ou envie ma boite à Mp t'es ouverte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit