Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 « Sois original. Pas une vulgaire copie. » - Asuka R. Hyûga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Asuka Hyûga

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Petit curieux va.
MessageSujet: « Sois original. Pas une vulgaire copie. » - Asuka R. Hyûga. Sam 14 Juil 2012 - 13:05


ASUKA RAIN HYUGA
”Le destin n'est qu'un auteur dramatique.”



    NOM : Hyûga
    PRÉNOM : Asuka, de son deuxième prénom, Rain
    SURNOM : Lady, pour ceux qui pourrait la connaître ou la reconnaître
    ÂGE : Dix-Sept ans
    GROUPE : Solitaire
    DATE DE NAISSANCE : 15 Mai
    ORIGINE(S) : Japonaise/Coréenne/Anglaise
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



PHYSIQUE
La petite n'a pas un physique très enviable pour celles qui souhaitent devenir de belles et grandes femmes mûres. Non, en fait Asuka ne mesure même pas plus de un mètre cinquante-sept environ. Pour un poids de quarante-cinq kilos. Elle n'en n'est pas anorexique aussi, au contraire, elle mange pourtant à sa faim. Il n'est pourtant pas rare de croiser des adolescentes de son âge avec une taille aussi minuscule au Japon comparé aux adolescentes en France. Enfin, elle ne tient pas de belles et rondes formes non plus, mais pas à la limite de dire qu'elle n'en n'a pas. Elle est constituée comme on l'a fait, et puis c'est tout. Notre petite Asuka d'origine japonaise/coréenne au sang mélangé britannique, tient un mignon petit visage rond. Un petit visage orné de petites lèvres fines qui constituent une bouche. Les lèvres pulpeuses ce ne sera certainement pas elle qui en aura. Mais cette petite bouche si parfaitement dessinée sait aisément esquisser de beaux sourires !

A croire que tout est petit chez elle, Asuka possède en effet un petit nez. Ni trop gros, ni crochu et pas du tout retroussé. C'est l'une des choses dont elle est la plus fière à posséder d'ailleurs. Asuka Hyûga, on associe aussi ce nom à la jeune fille dont les yeux toisent ses interlocuteurs d'un regard rouges sang. Car oui, c'est la particularité chez elle, chez une dame de la noblesse. Elle a les yeux rouges. Vous me direz : Mais comment sa se fait ?! Ça je ne pourrais pas vous dire, allez le demander à elle en personne. Il est inutile de dire que ses grands yeux crayonnés sont surmontés de sourcils fins. 

Sa peau ? Notre demoiselle possède une peau claire, voir pâle mais tout de même assez claire dans l'ensemble. Mais de là à dire qu'elle puisse ressembler à un zombie, c'est une exagération. Les gens qui l'ont entourés l'ont trouvé vraiment jolie comme elle était. Si je devais en venir à ses cheveux, je dirais que ce sont des cheveux normalement mais cependant naturellement noirs, d'un noir ébène. Je ne rigole pas, Asuka possède malgré tout une longue chevelure lisse et fine qui tombe en cascade sur ses épaules. Aborder une tignasse qui se voit aussi commune ne la dérange guère. Une longue chevelure qui en toute conscience, se marie parfaitement avec les jolis yeux rougesde la demoiselle. Ça lui donne un air de poupée.

Appartenant à un milieu aisé, on a pourtant du mal y croire au premier coup d'œil ou rien qu'à un passage. Certes Asuka porte parfaitement de magnifiques robes anglaises confectionnées rien que pour la petite chérie à sa maman, d'autant plus qu'elle est simplement à l'aise dans un bon short en jean accompagné d'un débardeur. L'esprit ouvert qu'elle est assure en ce qui concerne le style vestimentaire, mais je vais faire court car cela est ce qui nous importe le moins. Même si on doit toujours porter quelque chose sur le dos lorsqu'on sort, pour ne pas paraître totalement instable. Elle a aussi un goût prononcé pour les lentilles. Pour se déguiser, en fait. Elle aime porter des lentilles bleues, ensuite vertes. Et la seconde d'après, vous la verrez, arborant des lentilles dorés.

Dès toute petite, la jeune mademoiselle n'a fait que défiler dans les rues avec des habits dont la preuve de revenu sans fin était sollicité. Les gens trouvait ça assez amusant, venant d'une enfant. Mais la petite ne demandait que des habits convenables, comme ceux que portait les gens de son âge. Aussi, elle aborde un style bien adapté à sa frimousse et qui lui plait. Elle n'a pas perdu son goût pour les choses aisés, mais associe aussi très bien un mélange entre accessoires du milieu modeste et robes. La vérité est que sa mère a du mal à se détacher du milieu aisé des siècles anciens. Ainsi, la demoiselle Asuka n'a aucun mal à se mettre sur le dos ce que lui demande celle qui lui a donné la vie, d'autant plus qu'elle se sent parfaitement dans son élément en arborant des vêtements à son goût et donc plus commun en nos temps. Pour en conclure, Asuka est mignonne, non franchement, sans prendre en compte son statut, c'est une adorable et jolie adolescente.


MENTAL
La petite Asuka a effectivement un caractère … délicieux. On pourra ainsi se régaler de ce petit pavé qui se focalisera sur sa personnalité complexée de qualités comme de défauts tout en restant assez sobre.

Naturellement douce et gentille, Asuka est tel un petit chat qui peut demander longtemps et encore longtemps des câlins à longueur de journées. Ou pas. Nan sérieusement, il arrive rarement que la belle fasse preuve de violence, quant bien même de méchanceté. Elle est innocente certes, mais pas assez pour être berné stupidement par les douces mélodies composées de lapins, de Père Noël etc … De toute manière elle n'y a jamais cru, elle sait parfaitement ce qu'est la réalité des choses. « Kawaï Innocence » ne signifie pas non plus stupide et complètement naïve. Il est naturel qu'une mademoiselle de son genre puisse garder un certain caractère sensible. Tout du moins, au premier abord, je peux vous certifier qu'on peut croire qu'il n' y a pas une once d'hostilité en Asuka.
Bercée par les douces comptines de sa mère dès sa naissance, la demoiselle adopte un caractère assez propre à elle, mais qui reste fidèle aux demoiselles à maman comme elle. Serviable mais que pourtant on a toujours porté sous son aile, et en particulier sa mère, la jeune fille possède un calme indéniable, pour ainsi dire un sang-froid presque intouchable. Elle peut se trouver dans n'importe quelle situation, elle aura du mal à perdre son calme et s'affoler. Elle réagit très bien à ce qui l'entoure et trouve en aucun cas le moment pour paniquer. Comme on le lui a appris, elle sait rester aimable et serviable, un comportement qui fait étonnamment ainsi qu'anormalement penser à une petite poupée de porcelaine. Même physiquement ( et en particulier en fait, ce qui en dérange certains) et dans son milieu britannique elle fait penser à une poupée mais bon.

La demoiselle, il s'agit aussi d'une demoiselle indépendante et sachant gérer les choses. Elle aime tout ce qui peut être raffinés, comme elle peut très bien se goinfrer d'un bon pain rond surmonté d'un steak, ainsi que de fromage en tranche et d'un autre pain. Ce qu'on appelle hamburger. Enfin, elle sait très bien prendre les choses en main et aime les prendre. Et pour ce qui est des gens en manque de bienfaisance, elle les ignore complètement. Elle ne cherche pas forcément à se faire des ennemis. Chargée aussi d'un bon, et même très bon sens de la sociabilité, la demoiselle aborde très bien les inconnus même si elle se méfie car comme on lui a appris : « On ne parle pas aux inconnus. »
Comme on l'a appris à tout les enfants. D'un caractère loyal et droit, elle ne peut trahir la confiance d'un ami auquel elle tient. Elle tient particulièrement à tenir sa parole, et reste une fille de confiance.

Asuka. Quand on la connait bien, il est question finalement là d'une fille dont la personnalité ne peut être qualifié de schizophrène, loin de là mais qui ne peut être comparable avec tout ce qui a été dit auparavant. Déjà, si on s'attaque à elle, elle peut aisément jouer sur de l'ironie, et a un certain goût pour la moquerie à revendre. Certes j'ai opté là pour une belle demoiselle douce et rayonnante de joie, mais quand il le faut, elle peut très bien adopter un comportement à la limite de vouloir lui donner une bonne correction. Loin de posséder un comportement enfantin, la douce aime aussi provoquer, et jouer avec les sentiments et émotions des gens. Provoquer, jusqu'à ce que ses malfaiteurs craquent. Alala, ce qu'elle aime écouter ces gens s'énerver pour peu de choses. Ainsi qu'un peu aventurière comme son statut ne peut lui permettre, la belle aime l'aventure et le danger, malgré tout ce qui a été énumérés plus haut. Un peu schizophrène je disais. Enfin enlevez là en échange d'une rançon destinée à ses parents, vous verrez comment elle se comportera.

Si je devais en finir, je dirais … La belle demoiselle est une personnalité qui aime s'intéresser aux choses de la vie et attentionnée. Ainsi, nous voilà en présence d'un caractère auquel on n'a pas tout dit. Passionnée en quelque sorte de la musique, elle ne va pas jusqu'à en faire sa priorité. Enfin, derrière le masque se révèle une jeune fille qui a tendance à agir pour sa pomme. En effet, elle a le don pour jouer avec les sentiments. Ainsi, elle possède un certain charisme et en particularité un certain charme, qu'elle a acquis grâce à son statut. Sans regret, elle agit généralement pour arriver à ses fins personnelles. Mais ce côté « ténébreux » est à découvrir et à prendre avec des pincettes.

Mais pour en finir, Il s'agit là d'une mademoiselle dont elle seule peut vraiment montrer qui elle est, si vous cherchez profondément.

Ah, et aussi. Ce qu'est préfère, c'est de rester seule, et n'avoir personne dans ses pattes.


HISTOIRE
«C'est une petite … Vraiment adorable. »

La jeune mère caressa une dernière fois le visage du petit nourrisson. Trois coups avaient sonnés, voilà que Mademoiselle Ashley Coleen Alexander avait accouché d'un petit bébé à la frimousse adorable comme le disait les servants. Tous étaient fiers de cette petite née il y a à peine quelques heures. Enroulée dans sa couverture, ronflant doucement, sa mère soupira sereinement en observant son trésor dormir. Nous sommes situés à Londres, là où repose la célèbre Tour de Big Ben. Là où, depuis son plus jeune âge, l'enfant avait vécu des jours heureux. Ashley de son premier nom, une jeune femme a la situation aisée guettait la gamine en se prenant le doigt dans les petites mains de sa fille, couchée dans son berceau. Elle sourit alors en annonçant comment elle l'allait l'appeler. Elle se souvenait que son mari, avant d'avoir été assassiné, affectionnait particulièrement ce nom, bien qu'il soit mixte et marche autant pour un garçon que pour une fille. Elle glissa alors dans l'oreille de sa petite protégée endormie :

« Tu t'appelleras Asuka. Asuka Hyûga. Sa sonne magnifiquement bien … »

Asuka Hyûga était à ce jour née. La première chose qui toucha sa maternel, c'est la couleur de ses yeux.
Dans la famille Hyûga, il ne restait que la petite Asuka pour pouvoir ainsi assurer la descendance de la famille. Sa mère, Ashley Coleen Alexander était une jeune femme aristocrate anglaise veuve. En effet, sa fille vit le jour en étant orpheline de père et n'ayant pu compter que sur sa maternel. Le chef de famille Hyûga étant décédé, il faisait parti de la garde royale de la reine, mais connu une fin tragique, laissant derrière lui une femme enceinte. Asuka tient du sang asiatique avec des origines logiquement anglaises.
Je peux déjà vous assurer que la belle a vécue une enfance entourée des siens et sans manquer d'amour et d'affection à son égard. La demoiselle studieuse dû apprendre assez tôt à jouer du piano, ainsi qu'à être trilingue, afin de mieux communiquer avec le monde extérieur. Ainsi, sa mère lui apprit aussi les bonnes manières, tout comme se tenir droite ou bien savoir saluer les invités, façon typiquement britannique. Et même si la petite n'en demandait pas autant, s'y résous malgré tout.

Prenant des cours par correspondance, la demoiselle sait toutefois comment se déroule et sont organisés les écoles. Ayant adopté un comportement un peu aristocrate ne signifie pas ne rien connaître. D'ailleurs, mademoiselle fut fatiguée de n'être qu'une petite damoiselle qu'on pourrait prendre en détresse. Elle voulait en connaître plus sur le monde. Mais aussi sur une chose en particulier, les armes blanches. Ce dont sa mère s'opposa brutalement. Et pourtant, ce fut à contre coeur, qu'elle accepta néanmoins de l'inscrire à des cours de Kendô. La petite apprit bien vite à se défendre. Elle s'intéressait ainsi au monde extérieur, pas au monde aisé aristocrate qu'elle côtoyait mais dont elle porte une importance capitale. Mais c'était plus fort qu'elle. Malgré l'argent, malgré tout, elle partagea avec sa mère son envie de s'en aller, alors qu'elles venait récemment de quitter Londres pour la France pour son dix-septième anniversaire. Après ce qui s'est passé ? Un refus catégorique. Très bien ! Elle s'en ira alors seule, en quête d'un nouveau logement, qu'elle prit beaucoup moins de temps à trouver que ce qu'elle pensait. Elle se fit recruter par un pensionnat. Et avec l'allure qu'elle a, personne ne peut se douter qu'il s'agisse d'une noble, hm ? La vie aristocrate cependant, elle ne peut s'en détacher, un mode de vie qu'elle va ainsi trainer avec elle et adopter jusqu'à la fin de sa vie, car malgré tout, elle l'aime sa vie de bourgeoise. La douce était sûrement recherché, dès à présent.


DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Why not Asuka ?
    ÂGE : Dix-huit ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je vous laisse deviner.
    LE CODE :



...


Dernière édition par Asuka Hyûga le Dim 15 Juil 2012 - 15:16, édité 2 fois
avatar
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki




Les héros ne meurent jamais. Viens. Nous avons un monde à sauver.
MessageSujet: Re: « Sois original. Pas une vulgaire copie. » - Asuka R. Hyûga. Sam 14 Juil 2012 - 14:04
Bienvenue et bonne chance pour la suite et fin de ta fiche.

J'ai valider ton code au passage.
avatar
Andreas Fair




Spoiler:
 


Une rose de Asuka
MessageSujet: Re: « Sois original. Pas une vulgaire copie. » - Asuka R. Hyûga. Dim 15 Juil 2012 - 11:50
Je peux même pas dire Ladyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy parce que c'est plus elle xDD Re-bienvenue.
avatar
Asuka Hyûga

Fiche du Personnage
Âge: 17 ans
Amour: Petit curieux va.




▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
Je veux crier qu'on est vivants pour réaliser nos rêves, m'entends-tu ?
Désormais, je joue le tout pour le tout.
Pour avancer, j'accueillerai même ennemis et alliés.
MessageSujet: Re: « Sois original. Pas une vulgaire copie. » - Asuka R. Hyûga. Dim 15 Juil 2012 - 14:15
    Thanks Ryo !

    Aha xDD

    C'est chaud de reprendre Lady Asu' & toute l'histoire, je sais même pas si j'aurais géré @_@ Donc j'ai juste repris le nom xD

    Mais merci And' :3' (Moi ça marche toujours o/)

    Je posterais l'intégralité de ma présentation lorsque je l'aurais fini. ~

avatar
Andreas Fair




Spoiler:
 


Une rose de Asuka
MessageSujet: Re: « Sois original. Pas une vulgaire copie. » - Asuka R. Hyûga. Dim 15 Juil 2012 - 14:20
Pas de soucis prend ton temps pour la finir =)
avatar
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki




Les héros ne meurent jamais. Viens. Nous avons un monde à sauver.
MessageSujet: Re: « Sois original. Pas une vulgaire copie. » - Asuka R. Hyûga. Dim 15 Juil 2012 - 16:07
Finie de lire et je te dit direct tu es validoche =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Sois original. Pas une vulgaire copie. » - Asuka R. Hyûga.
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un cv original et les gars de star wars qui font du rap
» Un peu d'ethymologie...Ce n'est pas vulgaire mais historique
» Le Haka : Trouvez l'original!!
» [Mission D] Un vulgaire gamin? [1] (Pv : Takeshi, Kallo)
» TUK ► sois forte et tais toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Présentations :: Présentation des élèves :: Fiches Validées Élèves-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit