Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite coiffure ? [PV Emiko Osaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana O'Hara
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir
MessageSujet: Une petite coiffure ? [PV Emiko Osaki] Une petite coiffure ? [PV Emiko Osaki] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:34
Une petite coiffure ? [PV Emiko Osaki] Danarp11

Un changement radical.
Je venais de poser un pieds sur le sol Français, un an et demi, que je n'avais pas mis les pieds ici, en passant en taxi dans les rues de la ville je remarquais alors un salon de coiffure qui n'était pas là avant mon départ je demandais alors au chauffeur de s'y arrêtais et le paya prenant alors mes valises avec moi, fort heureusement pour moi je n'avais pas du tout grand chose avec moi et fort heureusement dans un sens.

Je regardais alors la salon de mes yeux tout en affichant un grand sourire en coin de mes lèvres, j'avais envie de me sentir femme comme jamais, un an et demi dans mon pays m'avais quasiment changer, j'avais les cheveux court à milieu de mon cou et je me regardais alors un moment dans la vitrine du salon de coiffure tout en laissant un soupir sortir d'entre mes lèvres.

Je laissais un sourire poser sur le coin de mes lèvres et pris alors mon courage entre mes mains, puis je viens par la suite pousser la porte d'entré du salon un grand sourire poser sur le coin de mes lèvres. Puis mes valises en main je regardais le salon tout autour de moi, je vis alors une jeune femme à la chevelure rose et lui adressa un sourire.

-Bonjour ! J'aimerais me faire poser des extensions s'il vous plait.

Je ne perdais pas mon sourire du coin de mes lèvres tout en attendant que la jeune femme me dise quoi faire et ou m'installer tout aussi.

Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Une petite coiffure ? [PV Emiko Osaki] Une petite coiffure ? [PV Emiko Osaki] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:44
Où en est ce rp ?
Emiko Osaki
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: Une petite coiffure ? [PV Emiko Osaki] Une petite coiffure ? [PV Emiko Osaki] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:22
en cours je finis d emménager
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Une petite coiffure ? [PV Emiko Osaki] Une petite coiffure ? [PV Emiko Osaki] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 13:28
je lock et déplace
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite coiffure ? [PV Emiko Osaki] Une petite coiffure ? [PV Emiko Osaki] Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emiko Osaki [ Finie]
» Nous y sommes [PV : Emiko Osaki]
» La seule et l'unique [PV Emiko Osaki] EVENT
» Petite absence
» Petite abseeence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: La ville-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com