Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Dana O'Hara alias Danouche <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir


MessageSujet: Dana O'Hara alias Danouche <3 Mar 10 Juil 2012 - 21:19


Dana O'Hara
”« L'art n'est pas chaste, on devrait l'interdire aux ignorants innocents, ne jamais mettre en contact avec lui ceux qui y sont insuffisamment préparés. Oui, l'art est dangereux. Ou s'il est chaste, ce n'est pas de l'art. »”



    NOM : O'Hara
    PRÉNOM : Dana
    SURNOM : Danouche
    ÂGE : 18 ans
    GROUPE : Sportifs
    DATE DE NAISSANCE : 25 mars 1994
    ORIGINE(S) : Américaine
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



PHYSIQUE
5 LIGNES MINIMUMS Dana O'Hara, petite Dana, elle n'as pas bien changer depuis un an et demi, non pas vraiment elle n'est pas plus grande qu'auparavant, enfin elle as du prendre un ou deux centimètre de plus mais, rien de bien comparable et ont ne le remarque même pas du tout, donc vous l'aviez bien compris elle mesure un petite mètre cinquante-neuf, soit quatre petit centimètre de plus que lorsqu'elle nous as quittée. Notre petite demoiselle à pris un an de plus mais, pas plus de poids, elle pèse environ quarante-six kilogramme. Ce que l'ont peu remarquer et qui as tout de même bien changer sur elle, c'est son visage qui as tout de même perdu tous les traits d'enfants qu'il avait bien pu avoir dans le passé. Non maintenant ces traits sont plus féminin et moins bouffie. Sa poitrine est toujours quasi-inexistante ce qui lui as causer beaucoup de moquerie de la part de certaine personne fessant de cela un très grand complexe et à peur de se mettre en maillot de bain ou de se retrouver en petite tenu face à plusieurs personne. Sinon rien chez elle n'est de travers, une belle paires de fesse bien rebondit, des yeux en amende de couleur marron et des cheveux bien plus long que dans le passé qu'elle attache souvent en queue de cheval ou en chignon laissant toujours quelques mèches lui tomber sur le visage. Mise à part cela notre petite demoiselle garde la ligne en fessant du sport et est souvent dans des clubs différents et varier. Sa tenu vestimentaire n'as pas vraiment changer au file de cette année, la miss s'habille toujours d'un pantalon et d'un t-shirt, basket à ses pieds aussi. Mais, elle sait tout de même se mettre en valeur quand cela en vaux la peine mais, rare sont les moments ou elle mettra une paire de botte et une jupe.


MENTAL
5 LIGNES MINIMUMS Dana n'a pas un caractère très très complexe, en effet cette petite demoiselle peut être tout aussi gentille, douce, adorable, fleur bleue comme elle peut être tout le contraire en un instant. Lunatique ? Sans nul doute mais, trêve de bavardage si on passait à l'essentiel et que je vous décrive tout son petit caractère dans les moindres détails ?

Alors, commençons par son côté gentille et douce, comme la plupart des personnes ayant un coeur la jeune femme peut être vraiment très douce aussi douce que la brise qui caresse votre visage, voir même lorsque celle-ci soulève délicatement vos cheveux, celle qui vous remplit de bonheur lorsque vous en prenez une grande inspiration. Aussi, gentille que la plupart des personnes que vous connaissez si bien. Adorable ? Oui souvent on dit d'elle que c'est une jeune femme très adorable et polie, un vrai petit ange dans un corps de rêve à en faire plaindre les Kamis. Mais, bon vous allez me dire que c'est la vie et on y peut rien et c'est bien vrai tout cela. La jeune femme est un peu fleur bleue sur les bords et oui la demoiselle, croit toujours au prince charmant qui l'enlèvera sur son cheval blanc, pour l'enlever et l'emmener dans son château oui, elle croit sans doute un peu trop au compte de fée mais, en même temps c'est à peu prêt le rêve de toute jeune femme qui se respecte de se faire enlever par le prince charmant et d'avoir sont heureux pour toujours. Ensuite nous avons son côté plus sombre, car oui la vie est mal faite parfois ce qui est sans doute dommage pour certaine personnes. Et oui, notre demoiselle peut être tout aussi méchante qu'elle peux être gentille avec tout le monde donc si vous la voyez sous ses mauvais jours qui sont plus que bon je vous donne un conseil fuyez tant qu'il est encore temps. En effet notre petite demoiselle peut aussi avoir un caractère bien trempée. Dana peut aussi être la pire des pestes du monde, quand elle veux quelque chose elle l'obtiendras par tout les moyen et ceux même si elle doit en faire souffrir d'autres personnes mais, une chose est sur elle ne ferras jamais souffrir un membre de sa famille, car celle-ci est tout pour elle.

Est-ce que je dois vous en dire plus sur elle ? Je n'en sais trop rien j'ai envie de garder une part de mystère que je vous laisserais découvrir un peu plus tard enfin si vous en avez l'occasion bien sur, car je doute que cette occasion sera donner à pas mal de monde. Et oui, la belle choisi vraiment ses fréquentations, car on lui à toujours dit montre moi tes amis et je te dirais qui tu es. Sinon qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre sur la jeune demoiselle mise à part qu'elle sourit tout le temps et rare seront le temps ou elle ne sourira pas du tout, elle as une joie de vivre immense que même certaine personne peuvent lui envier et qu'elle as toujours son ours en peluche ou qu'elle aille et c'est sans nul doute comme cela que certaine personne qui l'ont connue auparavant peuvent la reconnaître.


HISTOIRE
10 LIGNES MINIMUMS Maman raconte-moi une histoire s'il te plait...

Qui n’a pas rêvé de se faire raconter de belle histoire par ses parents? Que direz-vous si je vous disait que Dana n'as jamais eu la chance de se faire compter une seule histoire par ses parents, non ne vous inquiétez pas ils ne sont pas mort, ils n'ont jamais eu la moindre seconde à consacré à leur enfant, non pas la seule enfant qu'ils aient eu tout deux, la demoiselle était certes la plus jeune d'entre tous, entre ses deux plus grands frère et sa sœur, une famille bien grande de quatre enfants et de deux parents, qui dit grande famille dit aussi grande maison. Alors, non je ne m'égare pas du tout c'était une petite introduction avant de passer au centre même du sujet. Petite Dana vit le jour il y a de cela dix-sept ans, de la famille O'hara, qui avaient déjà trois enfants.

Dana un bébé nu de vêtement sorti du ventre de sa mère sous les yeux de son père. Le père de se bébé ainsi que sa mère étaient tous deux des personnes non pas riches, mais engager dans la marine d'où le fait qui ne soient pas présent pour aucun de leur enfants, c'est alors que le bébé à peine sorti de l'hôpital se vu confier à une nourrisse, la même qui éleva les frères et la sœur de la demoiselle. La jeune demoiselle ne vit que ses parents lorsqu'ils étaient en repos ou quand ils avaient des missions en France.

Dana voulais rester auprès de ses parents qui eux ne voulaient pas qu'elle vienne avec eux parce qu'ils ne se sentaient pas en confiance de laisser leur fille aux mains de parfait inconnu, mais la raison était tout autre des années plus tard la jeune demoiselle appris que c'était parce qu'ils ne voulaient en aucun cas avoir une enfant dans leur jambes lorsqu'ils rentraient de main d'œuvre. Dana grandit seule avec sa grand-mère ses frères et sœur étaient déjà bien grand, donc libre de leur choix et même certains d'entre eux étaient déjà marier voir même fonder une famille comme le fut sa plus grande sœur qui était l'ainée de toute la famille.

Les mois, les années passèrent à grand vitesse la demoiselle avait un peu de mal à se trouver, se forger un caractère, étant la plus jeune et surtout toujours seule, n'ayant que pour ami son ours en peluche offert par sa grand-mère à sa naissance, Dana se refermer peu à peu sur elle-même. Le primaire, le collège se passa comme tout le reste de sa vie seule ayant pour seule confidente sa grand-mère. Mais un jour le destin, non la mort frappa le cœur de la vielle femme qui laissa la jeune demoiselle seule et sans repère, ses parents étaient venu pour l'enterrement, mais ne savait que faire de leur fille c'est alors qu'il l'inscrivit dans une école de haute réputation, mais la demoiselle ne l'entendit pas de cette oreille.

A peine arriver dans une école qu'elle se fessait renvoyer pour cause de bagarre à répétition, et cela dura pas mal de temps et surtout elle changea tout aussi pas mal de fois d'école. La jeune femme était placer chez sa sœur qui essaya tant bien que de mal à la raisonner mais sans aucun succès, c'est alors que Dana était de nouveau renvoyer de l'école, plus aucune ne voulait d'elle, à cause de son tempérament de bagarreuse, un jour la sœur de la jeune demoiselle tomba sur une brochure d'une académie elle téléphona et ceux-ci accepta de recevoir la sœur de celle-ci même malgré sont tempérament de feu et son passer de renvois exceptionnel mais c'était la seule académie qui voulais lui laisser une seconde chance et si elle se fessait renvoyer de celle-ci, Dana se retrouvera à la rue, car sa sœur ne l'accepterais plus dans sa demeure et ses frères étant à l'étranger et ne voulant rien savoir de cette dernière s'en moquait totalement.

Les débuts dans une toute nouvelle académie, elle se sent perdu gardant son ours en peluche toujours dans ses bras. Elle devrait faire ses preuves, mais saurât-elle à la hauteur des exigences du directeur? Saurât-elle maitriser ses émotions? Et surtout pensez qu'elle puisse ne plus se bagarrer?

La demoiselle était une vrai terreur lorsqu'elle était encore à l'école et c'est pour cela que la jeune femme fut envoyer dans le grand pensionnat de France durant un peu moins d'un an. Ici même en France la jeune femme se fit des tas d'amis comme des ennemis, elle se souviens de toutes les personnes qu'elle as rencontrer comme Dante Sparda un très grand homme dans tout les sens du terme, oui grand dans le coeur comme en taille et il lui donnait souvent le sourire c'est sans doute pour cela que maintenant elle as souvent le sourire poser sur ces fines et douces lèvres, il lui as transmis sa joie de vivre. Ensuite il eu Luna, une jeune femme en apparence mis, les apparence son souvent trompeuse avec qui elle c'est lier une très grande amitié et qui ont perdu contact par la suite elle allant faire sa vie avec son petit ami qui était tout aussi fort sympathique. Il y as eu beaucoup de personne qu'elle as rencontré mais, peu de personne l'ont marquer et ont fait d'elle la personne qu'elle est devenue aujourd'hui.

Il y as eu tout aussi Mitsuno Nishimura, un jeune homme qu'elle as rencontrer dans un parc, ce qui l'as marqué chez lui c'est sans nul doute sa gentillesse et sa sympathie pour elle alors qu'elle était souvent muette comme une carpe voir même une pierre tombal. Elle se souviens de tous les instant passer avec lui même si ceux-ci était court. Comme elle se souvient de toutes ces rencontres.

Mais pourquoi est-elle partie brusquement du jour ou lendemain ? Et bien souvenez-vous elle avait appris que son père avait était fait prisonnier de guerre et peu de temps plus tard et bien là la catastrophe, il fut retrouver mort au combat, c'est pour cela qu'elle as du repartir du jour au lendemain sans même pouvoir prévenir ses amis ce qui l'as beaucoup attristé. Elle as sans doute manquer une année quasiment entière en France dans cette académie mais, elle prenait des cours par internet et eu son diplôme avec mention ce qui lui as permis de pouvoir revenir étudier ici même.

Imaginez vous la joie qu'elle as pu ressentir lorsqu'elle eu appris qu'elle serait de nouveau prise dans cette académie ou elle c'était fait des tas d'amis, ou elle avait réappris à avoir confiance en des personnes. En revenant en France elle espère tout de même retrouver les personnes qu'elle as du quitter même si elle se doute qu'elle ne les retrouveras pas tous mais, elle espère tout de même en revoir quelques unes.


DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Rei"
    ÂGE : 25 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? ici avant
    LE CODE :



...


Dernière édition par Dana O'Hara le Mer 11 Juil 2012 - 10:21, édité 2 fois
avatar
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...


MessageSujet: Re: Dana O'Hara alias Danouche <3 Mar 10 Juil 2012 - 21:37
Little Danaaaaa ! :D

J'ai hâte de rp à nouveau avec toi ^^ Bon courage pour le reste de ta fiche !
avatar
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir


MessageSujet: Re: Dana O'Hara alias Danouche <3 Mar 10 Juil 2012 - 22:05
Merci et moi aussi j'ai hâte de Rp à nouveau avec toi =) et voilà fiche courte histoire abrégé désoler j'aurais aimer faire plus mais, je n'ai plus ma première fiche... Bon bref finie.
avatar
Sasha Trummer


MessageSujet: Re: Dana O'Hara alias Danouche <3 Mer 11 Juil 2012 - 9:43
Validay
avatar
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir


MessageSujet: Re: Dana O'Hara alias Danouche <3 Mer 11 Juil 2012 - 10:17
Non pas valider je viens d'avoir mon ancienne fiche je refait celle-ci au complet désoler >_<
avatar
Dana O'Hara

Fiche du Personnage
Âge: 18 ans
Amour: A qui sera le conquérir


MessageSujet: Re: Dana O'Hara alias Danouche <3 Mer 11 Juil 2012 - 10:22
Bon ben en fin de compte fini la fiche et je suis trop contente ^w^
avatar
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki


MessageSujet: Re: Dana O'Hara alias Danouche <3 Mer 11 Juil 2012 - 11:03
Validay tout de même ^^ Poste au ressencement stp et va ressencer ton avatar et éclate toi ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dana O'Hara alias Danouche <3
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Présentations :: Présentation des élèves :: Fiches Validées Élèves-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit