Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de poèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Concours de poèmes Concours de poèmes Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 6:28
    Bonjour ! Bonsoir les gnufs !

    Alors voilà comme promis votre premier concours est arrivée et celui-ci portera sur le poèmes.

    Que c'est jolie de voir des mots s'assembler pour faire une belle phrase et nous faire rêver tout simplement non ?

    Et bien moi je pousse le truc un peu plus loin c'est tellement beau que sa en deviens presque ridicule parfois non ?

    Pour vous chère membre de Seikoïko, montrez nous que votre imagination n'as pas de limite, donc je vous propose de faire un poème tout chambouler, tout zazimute, vous savez le genre de "Ton père est un voleur il as voler les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux" on en veux pas, par contre ce genre de phrase, "Wesh ton daron est un ouf, il as pécho les étoiles du ciel, faudrait peut-être qui les rendent" sa je dit oui.

    Pour que personne ne sache quel poème appartiens à qui je vous propose de me l’envoyer en mp et il sera soumis au vote des membres du forum, celui qui aura le plus de vote verra son poèmes afficher dans le journal.

    Mais, quel journal ? Et bien tout simplement pour ceux qui ont connu ma petite Danouche savent que je tenais le journal du forum et pour qu'il y ai un peu plus de vie je vais le refaire rien que pour vous.

    Aller tous à vos clavier et laisser parler votre imagination.

    PS : -Vous avez jusqu'au 7 Août pour m'envoyer vous poème par Mp.
    -Les poèmes n'ayant pas était envoyer par mp se seront pas pris en compte.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: HRPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit