Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Entre dessin et feuilles blanche ( PV Snow )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Trummer

MessageSujet: Entre dessin et feuilles blanche ( PV Snow ) Jeu 28 Juin 2012 - 21:36
Le réveille sonne, je sursaute surprise, regarde l’heur qui n’est pas très avancée et me lève. Je pose un pied sur le sol froid puis l’autre et me met debout m’étirant de tout mon long pas très motivée… Je m’avance en trainant les pieds vers mon armoire et ouvre les portes en bois foncé. Je regarde les piles de vêtements et prend un pantalon, un t-shirt et un fin pull à longue manche les premiers qui m’arrive sous la main. Je referme l’armoire et vais chercher dans ma commode assortie des sous vêtements et une paire de chaussette. Je soupire une fois de plus et vais dans la salle de bain d’un pas lent. Je referme la porte derrière moi et vais poser mes affaires sur le bord du lavabo, j’ouvre l’eau chaude et la laisse couler pendant que je me dévêtis et jette mes sous vêtements et nuisette dans la corbeille à linge puis me glisse dans la cabine.

Les minutes passent et je reste sans bouger laissant l’eau chaude couler le long de mon corps nu la peau commençant doucement à rougir. J’attrape le savon et me le passe sur le corps et dans les cheveux avant de me rincer vite fait. J’étains l’eau et essors le plus possible mes cheveux avant de prendre une serviette que j’enroule autour de mon corps tout en sortant de la cabine pour me placer face au miroir. J’essuie la buée qui recouvre la vitre et prend le sec cheveu penchant ma tête en avant pour sécher mes longs cheveux afin de ne pas attraper froid en sortant. Une fois les cheveux sec, je finis d’essuyer mon corps et plie soigneusement ma serviette que je mets à sécher puis m’habille avant de me replacer devant le miroir et de me coiffer. Un peut de crayon noir pour souligner mon regard et je suis prête.

Je sors de la sale de bain et vais vers mon petit coin cuisine dans ce studio Je me fais ensuite couler un café et vais amener le tout sur la petite table en bois puis m’assieds sur une chaise prenant ma tasse entre mes mains et buvant une gorgée du liquide chaud.

Mon café avalé, je vais prendre mon cahier à dessin posée sur une étagère juste à côté d’une photo de famille. Je regarde l’image quelques instants juste le temps qu’une larmes roule le long de ma joue et finit par sortir fermant la porte derrière moi.

Marchant la tête baissée sur mes pieds alors que le soleil tape assez fort, je me laisse guider par mes pas jusqu'à arriver devant une cascade ou la vue s’étendant devant moi était des plus magnifique. Je m’assit par terre non loin de l'eau J’ouvre le cahier et prépare mon matériel commençant gentiment à griffonner la feuille reproduisant le paysage qui s’étendait devant moi.
Snow Black

Fiche du Personnage
Amour:
MessageSujet: Re: Entre dessin et feuilles blanche ( PV Snow ) Sam 30 Juin 2012 - 23:58
Une petite tête grisonnante émergea de sous la couverture. Les rayons du soleil caressèrent le visage encore endormit de l’adolescent. Il ouvrit un œil puis l’autre avec une lenteur incroyable. Snow ne voulait pas sortir de son lit. C’était tout chaud et très douillé. Il regarda son réveil. Son regard émeraude fut traversé d’une lueur de panique. Les horaires de sortie, il ne les avait jamais respecté, mais il se débrouillé tout le temps pour sortir de l’académie avant que le portail ferme. Il ne lui restait qu’une petite demi-heure pour se préparer et engloutir un petit-déjeuner. L’académicien se précipita hors de son lit et se jeta sur ses affaires qu’il avait préparées la veille. Un haut bordeaux sans manche, un baggy en jean avec une casquette accroché à sa ceinture et une veste noire, sans oublier des sous-vêtements et une paire de chaussette.

Snow attrapa tous ses habits et couru vers la douche. Heureusement que le jeune homme avait enfilé un pantalon de pyjama la veille, car d’habitude, il dormait en boxer ou complétement nu. Arrivé dans les douches, il sauta dans la première de libre. Eau froide. Un petit cri s’échappa de ses lèvres.

Quelques minutes plus tard, l’homme entra dans la cafétéria et piqua au premier venu une tartine couverte de Nutella, il l’avala d’une traitre tout en ignorant le pauvre homme qui venait de se faire piquer son toast.

Son sac sur son dos, Snow avait pris soin de prendre son petit carnet et une trousse bien garni de toutes sortes de feutres, stylos et crayons. Il accéléra le pas, puis traversa le portail. L’académicien avait décidé de se faire une après-midi dessins. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas posé plusieurs heures à crayonner, à peindre et à croquer. C’est pour cela qu’il avait choisi l’un des lieux les plus calmes de la ville. La cascade secrète.

Arrivé dans les environs, le jeune homme remarqua qu’une jeune femme l’avait devancé. Une très jolie fille. Une déesse. Snow ne la quitta pas du regard jusqu’à ce qu’elle disparaisse. En secouant la tête, l’homme sortit de ses pensées et reprit son chemin à son tour. Il fit quelques pas et s’installa non loin de la fille. Elle aussi, elle dessinait. Snow regarda devant lui d’ici, il n’avait qu’une vue assez médiocre. Il s’avança en direction de la jeune femme, puis il la dépassa sans rien dire. Il se posa un mètre plus loin et commença à faire un croquis du paysage qui se dessinait sous son regard émeraude.
Sasha Trummer

MessageSujet: Re: Entre dessin et feuilles blanche ( PV Snow ) Mer 11 Juil 2012 - 16:47

Alors que je faisais glisser mon fusain sur les pages blanches de mon cahier à dessin, je sentis que je n’étais pas seule dans cet endroit et releva la tête pour apercevoir un jeun homme qui doit avoir à peut près mon âge assis devant moi en plein dans mon champ de dessin. J’hausse alors les épaules continuant mon croquis et le rajoutant alors sur celui-ci. Autant profiter qu’il soit pratiquement immobile… Autant le prévenir tout de même pas qu’il soit surpris si il venait à voir mon dessin…

- Hum… Si tu pouvais ne pas bouger car je te dessine vu que tu t’es placé dans mon champs de vision ca serait vraiment gentil…

Je n’avais alors même pas relevé la tête de ma feuille et je me contentait de continuer à laisser glisser ma main sur la feuille jouant avec les ombrage pour donner encore plus de réalisme à ce que je faisais tout en savourant de temps à autre la petite bise qui passait et rafraîchissait légèrement l’aire durant quelques seconde ce qui était soit dit en passant fort agréable… J’étais alors très concentrée sur le moindre geste que j’effectuer car contrairement au crayon, le fusain ne s’efface pas il est donc très dure de rattraper une erreur lorsque l’on en commet une…

- Au faite mon nom c’est Sasha et mon Français n’est pas terrible je m’en excuse je viens d’arriver…

Autant les présentations si nous devons partager le terrain non ? Quoi que je doute qu’il en ai quelque chose à faire…

Snow Black

Fiche du Personnage
Amour:
MessageSujet: Re: Entre dessin et feuilles blanche ( PV Snow ) Mer 8 Aoû 2012 - 10:43
L’argenté venait de se poser sur l’herbe fraiche, il croisa ses jambes et y déposa son sac tout en l’ouvrant pour y chercher son matériel de dessin. L’adolescent y sortit un petit carnet plein de croquis qui dataient de quelques années puis un crayon à papier qui lui aussi avait déjà pas mal vécu. Le pauvre objet en bois était couvert de trace de dent, cependant, c’était celui-ci que Snow préférait prendre pour dessiner à l’extérieur. S’il le perdait, cela ne le dérangerait absolument pas. Tout son matériel était dans sa chambre de dortoir, et oui, Snow faisait très attention équipement car en plus d’être très couteux, il avait une valeur sentimentale qui était inestimable.

Le grisonnant fit glisser la pointe de son crayon sur la page encore vierge de son carnet. Il avait décidé de croquer le paysage qui se trouvait devant lui. Une magnifique étendu d’eau se trouvait sous son regard émeraude enlacé d’une verdure flamboyante. Il commença à faire des traits assez grossiers au début, puis il affina les contours. Mais il fut interrompu dans sa première étape par une voix féminine qui lui demandait de ne pas bouger.

Quel crétin ! Se dit Snow intérieurement. Il n’avait pas fait attention à la place qu’il avait prise, lui qui détestait qu’on le gène quand il dessinait, il ne prenait pas le soin de se soucier des autres. Il aurait piqué une crise à la place de la jeune femme. Sortant de ses pensées, il lui répliqua d’une voix neutre, sans prendre la peine de s’excuser pour l’avoir déranger.

« Ouai, je vais essayer de bouger le moins possible. »

Sans décoller le nez de sa feuille, l’académicien affina les traits de son croquis avec difficultés. Le jeune homme avait du mal à dessiner sur ses genoux, il avait encore oublié sa petite planchette. Un tas de faux traits et de ratures assez sales parsemés la page de son carnet. Et bien sûr, il avait aussi oublié sa gomme. Le jeune Black allait se tourner quand il se rappela les paroles de la brunette. Pas bouger, mais il pouvait toujours parler. Au moment où il allait demander de l’aide à la jeune femme, il fut coupé par celle-ci.

« Moi, c’est Snow. T’aurais pas une gomme, par hasard ? »
Sasha Trummer

MessageSujet: Re: Entre dessin et feuilles blanche ( PV Snow ) Mar 21 Aoû 2012 - 16:01

Alors que je venais de demander au jeune homme de ne pas bouger vu qu'il fessait partie de mon champs de vision et il ferrait alors par la suite partie à part entière de mon dessin que je continuais de reproduire sur ma feuille de papier, mes doigts glisser sans même que je lève le nez de ma feuille parce que tout simplement une très bonne mémoire visuel.

Une douce brise viens par la suite faire voler mes cheveux et elle était vraiment agréable je sentis tout aussi les brindilles d'herbes venir me chatouiller les mollets et je laissais un grand sourire s'affichais sur le coin de mes lèvres. Je releva la tête vers le jeune homme qui me demanda si j'avais par hasard une gomme, je me mordis la lèvres inférieur tout en me mettant à réfléchir et fort heureusement pour lui j'avais tout mon nécessaire de dessin.

C'est d'un geste vif et précis que je lui balança ma gomme tout en lui adressant un sourire en coin de mes lèvres puis, je repris alors ce que je fessait sur ma feuille blanche, lorsqu'il se présenta à moi son nom sonner parfaitement bien, enfin disons que sa couleur de cheveux aller tout à fait avec son nom.

-Ça fait longtemps que tu es dans cette ville ?

Oui, je lui demandais cela parce que moi je venais tout simplement d'arriver dans ce pays et comme je lui avait dit un peu plus tôt si ont étaient là autant continuer à faire connaissance non ? Mes doigts continuer de glisser avec douceur sur la feuille de papier sans aucun défaut et j'étais tout de même fière de ce que je fessais.

Snow Black

Fiche du Personnage
Amour:
MessageSujet: Re: Entre dessin et feuilles blanche ( PV Snow ) Ven 12 Oct 2012 - 20:33
Après avoir quémander une gomme pour effacer les traits brouillons de son dessin, Snow s’apprêtait à recevoir l’objet sans avoir eu de réponse de la part de la jeune femme. Il savait déjà que la réponse serait positive. Un artiste même en herbe possède toujours quelques choses pour enlever les ratures et les traits non désirés. Quand l’objet arriva vers lui, il l’attrapa d’un geste habile et commença à gommer tout en faisant attention de ne pas froisser voir déchirer la feuille puis il la relança en direction de la fille sans la toucher, à côté de sa jambe gauche. Snow se dit qu’il n’allait pas la viser elle. L’homme tirait souvent trop fort et pas très bien.

Le jeune Black reprit sa place initiale à quelques millimètres près se souvenant que la jeune femme dessinait, tout en réfléchissant. Combien de temps ? Depuis qu’il avait décidé de quitter son père pour ses grands-parents. Un an, peut être deux. Snow ne savait pas exactement. Après un long moment de réflexion, il répondit à la jeune femme, de manière pas très claire en repensant à sa famille. Cela le rendait un peu triste

- Un an ou deux, je crois. Et toi ?
Sasha Trummer

MessageSujet: Re: Entre dessin et feuilles blanche ( PV Snow ) Lun 15 Oct 2012 - 14:49

Mon dessin commençais de plus en plus à prendre forme et je n'en était pas peu fière, j'avais le sourire coller sur le coin de mes lèvres même si je sais qu'une fois celui-ci fini je trouverais toujours quelques choses à redire dessus comme la plupart du temps même si ont me fait beaucoup de compliment sur mes dessins, je garde toujours un oeil très critique sur ce que je fait, ce que je pense as tout artiste comme je peux l'être.

Le jeune homme attrapa bien adroitement la gomme que je lui avait envoyer puis il me la renvoyas tout près de ma jambe gauche, je me baissais alors légèrement sur mes jambes pour récupérais cette gomme, une fois celle-ci en main je la rangea soigneusement dans ma trousse. Et je repris alors mon dessin, puis le jeune homme me dit alors que cela fessait une voir deux années qu'il était là. Je lui souriait doucement tout en continuant de faire mon dessin alors qu'il me retourner la question.

-Je suis arrivée il y as quelques mois dans cette ville.

Et oui, cela ne fessait pas du tout longtemps que j'étais dans cette ville mais je m'y plaisais tout de même bien, il y avait beaucoup de personne agréable et fort sympathique. Je ne savais pas quoi lui dire d'autre à ce jeune homme en même temps il n'avait pas du tout de conversation ce qui n'était pas du tout pratique non plus pour faire connaissance.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre dessin et feuilles blanche ( PV Snow )
Page 1 sur 1