Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 HAN-KIL | Tait-toi et contente toi de lire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: HAN-KIL | Tait-toi et contente toi de lire ~ HAN-KIL | Tait-toi et contente toi de lire ~  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 0:18


HAN-KIL SEAN

”Je me suis perdu dans mes fantasmes pervertit par des esprits sombres et malsain.”
By Mada ( Me )



    NOM : Sean
    PRÉNOM : Han-Kil
    SURNOM : Il préfère se faire appeler par son nom : Sean.

    ÂGE : Dix-Sept ans.
    GROUPE : Excentrique.

    DATE DE NAISSANCE : 13 Août.
    ORIGINE(S) : Coréenne & .. { Inconnue }

    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle à tendance Gay.

    PARTICULARITÉ :
    A ce que j'ai entendu par des voix incertaines ; il n'aurait que trois doigts à l'une de ses mains, la gauche semblerait-il qu'il cache de différente manière. L'annulaire et l'auriculaire manque à l'appel. Des écritures qui me sont encore inconnue, longent verticalement sa colonne vertébral, commençant à quelque centimètre de son piercing, surface qu'il possède à la nuque, dont un serpent, encerclée autour de ses mots, la gueule entrouverte positionné sur l'omoplate du jeune homme, cacheraient quelques uns à l'aide de son corps. La dernière chose que j'ai remarquée, ( j'en oublie peut-être certaines ), sa langue et l'un de ses tétons serait percé pour le plaisir de certaines personnes.




Même un miroir ne peut me représenter tel que je suis maintenant.

Dans le monde que nous vivons de nos jours ( Ou dans le sien ) ; Il est préférable de se faire discret et passer inaperçue. L'Homme est souvent dit : Qu'il a peur de la différence. Je dois avouer que c'est bien vrai. Ceux que l'on trouve différent, pas comme nous, étrange et bizarre. Ceux qui ne nous ressemble pas est dit comme : Etranger. Les insultes volent coupantes comme le verre, les poings partent et frappent fortement. Malheureusement pour lui ce n'est pas chose facile. Ses cheveux sont ; Poil de Carotte. Un surnom que bon nombre d'entres nous utilises pour les décrire. Oui. Comme vous l'aurez compris, Sean est Roux, d'un Roux flamboyant, vif & très voyant dans la rue. Ce qui fait qu'il y aura toujours une personne qui posera son regard sur le jeune homme. Pourquoi ne pas faire une teinture ? Faire en sorte de cacher cette couleur naturelle ? Car c'est pour lui, renier ce que le créateur lui a donné, refuser ce qu'il est réellement. Il est lui c'tout. Comme vous pouvez-vous en doutez, ce n'est pas que la chose Roux de Roux ici, approchez-vous un peu plus près de son visage. Lentement plongez vous ( Seulement si vous savez nager ) dans ses yeux rougeoyant, intense et aussi profond qu'un gouffre. Ne voyez-vous pas cette flamme malicieuse, taquine voir moqueuse au fond de son regard, vous pouvez tout y trouver ? Son visage n'est qu'expressif & fin, d'une forme légèrement ovale. Dessiner parfaitement & joliment à l'encre d'une plume nouvelle. Sa bouche fine & une langue rose que vous pourrez surement apercevoir à plusieurs reprises, ayant l'habitude de ses lécher les lèvres ou encore tirer la langue, vous pourrez surement entrevoir les canines légèrement pointus de celui-ci. Pourquoi a t-il des dents ainsi ? Aucune idée. En ce qui concerne le reste, Han-kil n'est pas très grand, mais il n'est pas non plus super petit ( 'Fin Presque ) ! Son corps est svelte et souple, fin et élancé, ce qui lui permet de se faufiler dans n'importe quel endroit à sa guise. Il est habile de ses doigts et pas que .. Certes son corps est fin, mais il possèdent aussi des muscles finement sculpté avec précision. Ce qui est du reste je l'ai précisée plus haut alors faite un petit effort ~



Mon caractère est décrit comme ceci : Mais je ne suis pas forcément comme tel.

La toute première chose que je peux vous dire ; C'est qu'on le décrit souvent comme Muet. Je vous rassure ce n'est pas le cas .. En apparence, dès qu'on le croise pour la première fois le jeune homme, il semble .. Perdu et un minimum désorienté. Il fera peut-être parfois ce que vous dites. Là vous vous direz surement que je pourrais faire n'importe quoi de lui et lui raconter n'importe quel bobard qu'il avalera comme on boit de l'eau ! Il peut avoir l'apparence d'un niais, je vous l'accorde peut-être qu'il l'est tout simplement ? Mais comme on dit .. Les apparences sont parfois trompeuse. Parfois ? Vous êtes sur ? D'un côté, il a une tête de timide et d'Utopiste. En même temps .. C'est en quelque sorte son passé qui l'a rendu ainsi. Mais en réalité, Sean est un jeune homme hyperactif et dynamique, on ne dirait pas à le voir comme ça hein ? Il est vrai que, vue son allure qui se rapproche grandement de la nonchalance on penserait plutôt qu'il est une personne touchée par la flemmardise et que l'ennuie est son quotidien mais détrompez-vous, il ne l'est pas non plus, du moins je le crois. Je ne sais pas si c'est son hyperactivité qui le rend extraverti et surtout excentrique, surement. Huuum .. Un adjectif qui peut bien lui correspondre dans certains, voir la plupart des circonstances. Agaçant. Oui. Agaçant et Chieur sur les bords. Il lui arrive d'être volontairement chiant ce qui a tendance à taper sur le système des autres, embêter les gens de son entourage ou pas, est pour lui un passe-temps quand il s'ennuie. Il lui arrive aussi d'être bavard et de se lancer dans des explications des plus grotesques et incompréhensibles, comme pour lui, comme pour moi et comme pour vous. Et puis .. A vrai dire .. C'est ainsi que j'aimerais le voir. En vrai je ne le connais pas. Car avec lui je ne sais pas ce qui est Vrai ou ce qui est Faux. C'est quelqu'un qui possèdent de nombreuses facettes, il peut être doux, attentionnée et affectueux et la seconde d'après mauvaise et être une vrai peste ! Raaa Le Roux tu m’énerves ..



Jamais tu m'entends ? Tu ne la connaîtras. Met les doigts dans ton nez ça passe mieux.

Il faisait nuit noire dehors. Les nuages tout aussi sombres cachaient la lune et ses acolytes les étoiles, cachant donc le peu de lumières naturelles qu'il y avait. Les lumières des lampadaires éclairaient à peine la rue voisine. Les ruelles étaient vide et totalement silencieuse. Personne ne se promenait la nuit surtout dans cette partie là du quartier. Si ce n'est les chat aventureux de la nuit qui longeait les gouttières. Et puis .. Il pleuvait. Il pleuvait à grosse corde et je déteste la pluie, qui sans me demander mon avis s'abattait rapidement sur moi, en un rien de temps je fus trempé des pieds jusqu'à la dernière mèche de ma chevelure flamboyante. Pourtant, je reste là, planté là comme un imbécile et je ne bouge pas. Les yeux rivés sur le sol. Et soudainement je m'effondre et je tombe à genoux sur le trottoirs. Je me sens trembler de tout mon être. Pris de soudaine pulsions et comme pris de panique, je ressers mes bras contre autour de ma poitrine qui me fait horriblement souffrir, une douleur inconnue se creuse quelque part en moi. J'ai mal. Tellement mal. Horriblement mal. Ma mâchoire se ressert instinctivement.

C'est la dernière chose que je me rappelle avant de me retrouver ici. Je ne sais plus la raison de ma venue, je ne sais plus pourquoi on m'a inscrit ici. Je n'en ai pas la moindre idée. Alors pas la peine de me le demander. Face à cette grande grille, alors que le taxi derrière moi partie dans un épais nuage de fumé. Vieux je te conseille une chose. Change ta voiture.



DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? { Mada || Madou, Madouce, Madoune, Madounette. Et cie ~}
    ÂGE : { 17 ans et plusieurs mois. }
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? { J'étais à l'époque : Academie Amusante et puis on ma demandée de revenir. }
    LE CODE :



...


Dernière édition par Sean Han-Kil le Mer 27 Juin 2012 - 11:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAN-KIL | Tait-toi et contente toi de lire ~ HAN-KIL | Tait-toi et contente toi de lire ~  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:36

    Yosh # (:
    Oh ! C'est quoi ça ! Non mais .. Zuut quoi ! Je t'ai fais deux kits. Il ne te reste qu'à rajouter le texte è.é J'espère que tu les utiliseras aux moins une fois è.é
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAN-KIL | Tait-toi et contente toi de lire ~ HAN-KIL | Tait-toi et contente toi de lire ~  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:14
    Miaw :3
    Oui, Oui je les utiliserais, mais hier j'avais la flemme de faire quelque chose ._.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAN-KIL | Tait-toi et contente toi de lire ~ HAN-KIL | Tait-toi et contente toi de lire ~  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:19

    Grosse Flemmarde va ._.
    En plus, les Kits que je te fais sont plus beau que les miens -.-
Emiko Osaki
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: HAN-KIL | Tait-toi et contente toi de lire ~ HAN-KIL | Tait-toi et contente toi de lire ~  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:43
Bienvenu et code validé
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HAN-KIL | Tait-toi et contente toi de lire ~ HAN-KIL | Tait-toi et contente toi de lire ~  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:44
    Merci :3
    ( Ma présentation est finis hein ~ )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HAN-KIL | Tait-toi et contente toi de lire ~ HAN-KIL | Tait-toi et contente toi de lire ~  Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit