Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Parce qu'il faut un début à tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andreas Fair
Andreas Fair
MessageSujet: Parce qu'il faut un début à tout Parce qu'il faut un début à tout Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:37
Alors c'est simple comme dire bonjour.

Je recherche une ou deux personnes pour RP avec moi mais, pas plus parce que après c'est trop dur à suivre bon mon personnage n'as pas de travail fixe pour le moment parce que je ne savais pas du tout quoi lui mettre donc voilà, donc pour le RP je pense que le contexte sera comme pour tout le monde une rencontre au détour d'une rue sombre *p* Ahem... Enfin vous avez compris le principe et je tiens à dire que suivant l'évolution du rp il y aura un lien soi positif soi négatif avec mon perso cela va de soi ou simplement une connaissance, pour le lieu j'en ai pas de particulier pour le moment alors laisser libre recourt à votre imagination.
Sasha Trummer
Sasha Trummer
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout Parce qu'il faut un début à tout Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:34
Salut

Je me propose pour un RP avec toi si tu veux de moi bien entendu... Comme mon personnage à eue un coup de coeur pour un forain et que à ce que j'ai vu toi tu l'à été tu pourrais être cette personne que je dessine sans arêt et que je ne connaît pas réellement, on pourrait faire un RP sur la plage ou je viendrais finir un de mes dessin de toi enfin si tu accepte d'être cet homme et là je pourrais apprendre à te connaître après comme ca tu peux choisir si tu veux un lien amical ou être ennemi ou simple connaissance parce que mes RPS peuvent t'ennuyer... Enfin ce n'est qu'une idée
Andreas Fair
Andreas Fair
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout Parce qu'il faut un début à tout Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:03
Alors pour répondre à ta demande je suis tout à fait d'accord avec ça et je vais commençais le topic vu que j'ai fait la demande de RP =)
Sasha Trummer
Sasha Trummer
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout Parce qu'il faut un début à tout Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:04
Comme tu veux autrement je peux le débuter
Andreas Fair
Andreas Fair
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout Parce qu'il faut un début à tout Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:09
Je vais le faire sans aucun soucis =)
Andreas Fair
Andreas Fair
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout Parce qu'il faut un début à tout Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:51
UP
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un début à tout Parce qu'il faut un début à tout Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut faire quelques chose
» Un tout petit rp :3
» Atsuhiko Maï - Tout commence ici... C'est ça ?
» Roderich, tout en musique ~
» Demande tout à fait innocente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Gestion du Personnage :: Demande de RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit