Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Tss » Free #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:38
« Être ou ne pas être : tel est la question. » de William Shakespeare.
Demain .. Je ne veux pas y aller demain .. Et pourtant si, il y ira, il n'aura pas le choix. Assis sur un banc fait de bois, sous l'ombre d'un grand arbre qui commençait à ce décaler sur le côté à cause de cette boule de feu qui trône royalement sur la mer bleuté que l'on appelle plus communément, Ciel. Une douce brise vint soulever ses cheveux blonds, tout en caressant son fin visage. Des cris et des rires d'enfants le tirèrant hors de ses pensées. Deux d'entre eux s'arrêtèrent devant lui, curieux de savoir pourquoi un homme à de petites boules sur le visage. Les parents au loin, les surveillaient, les appelaient de ne pas déranger l'inconnu, ils repartirent sans le quitter des yeux. C'était vrai, Jukka est beaucoup percé, mais cela n'a pas été seulement pour le plaisir, chaque piercings ont une signification ..

Alongé sur le banc, les enfants partirent avec leurs parents petits à petit, lui il était encore là. Admirant le ciel bleu, le casque sur les oreilles. Tant de questions se percutèrent dans sa petite tête blonde, que cela l'empêchait de laisser son corps aller sur la musique. Danser .. Oui .. Mais non. Pas maintenant. Pas tout de suite. Ses paupières devenaient de plus en lourdes. La nuit blanche qu'il avait passé se fit sentir. Bien qu'il essayait de rester éveilleé mais Morphée n'aime se faire attendre. Le bruit assourdissant de la circulation ne parvenait plus aux oreilles inattentifs du jeune homme. La fine brise continuait ses douces caresses le long de son visage, suivant sa course sur sa nuque chatouilleuse. La musique changea de registre, mais cela il n'y prit pas en compte. Il devait rattraper ses nuits perdues ..
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:09
Je me promenais tranquillement autour de l'académie, curieuse de découvrir de nouveaux endroits, (et de nouveau horizon) J'aime bien me promener, sans vraimentsavoir où je vais et sans savoir comment je vais rentrer, vu que je vais sûrement me perdre ! C'est marrant et non je suis pas cinglé... Ni bizarre.

J'atterris dans un parc, avec plein de jeux d'enfant... Je remontais mon jean's qui tombait, pour changer, râlant mentalement contre ma ceinture qui jouait le saint graal disparut et allez sur une balançoire, puis au toboggan, quand après 10 bonne minute de jeux, je remarquais un garçon allongé sur un banc. Ce qui m'a interpellé c'est pas parce que c'était un grand mec, bronzer blond, style surfeur... Déjà je supporte par ce genre de machins qui rôde (oui oui un machin)

Non ce qui m'a interpeller, c'est ses nombreux piercings, je m'amuserais pas à les compter, alors je m'approche de lui, toute en remontant mon pantalon, d'une manière très classe (ironique bien sûr), et me pencher sur lui de manière à ce que je puissent planter mon regard dans le sien, ce que je devrais arrêter de faire un jour, en restant à une distance correct de lui et lui déclara, étonner...

-Woooh ! T'as beaucoup de piercing... Sa fait pas mal tout sa ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:44
« La curiosité est un vilain défaut. »
Dormir .. Il dort .. Il dort ? Il semblerait bien que oui. Du moins .. Pendant combien de temps ? Une dizaine de minutes peut-être ? Comptons et nous verrons bien ~ Se redressant instinctivement, les yeux grands ouverts, ce rêve .. Encore ce rêve .. Il ne cesse de hanter ses nuits. Il ne vaut le laisser tranquille. Se rallongeant totalement, le regard dans les vagues, le meilleur moyen pour lui, de ne plus faire ce rêve, était de ne, simplement, pas dormir ? Bien, peut-être qu'à force il l'oubliera .. Bien, super, Ok .. Mais combien de temps durera-t-il ainsi ? Il finira par tomber du haut de ses un mètre quatre-vingt. Sombra dans un sommeil profond, avant de se réveiller, du moins, avant de sursauter, car il apparaitra encore et encore, il le hantera, il s'en souviendra.

Il ne pourra pas se rendormir, du moins, pas maintenant. Il éteignit la musique qui tournait encore, en faisant glisser le casque autour de sa nuque, avant de regarder le ciel qui ne semblait pas vouloir changer de couleur. Des pas se firent entendre, mais se firent aussi ignoré par le blond, qui semblait plongé dans ses pensées, mais fut très vite tiré de ses dernières quand un visage pâle entra dans son champ de vision. Une chevelure ébène, de grand yeux couleur lilas, ce fut une jeune fille qui le tira hors de ses rêvasseries. S'exclamant son étonnement vis-à-vis des nombreux piercings que possédait l'académicien, en finissant sa phrase par une question. Non, cela ne lui faisait pas mal de toute façon, il aime la douleur. Légèrement masochiste sur les bords, la douleur lui prouve qu'il est bel et bien en vie.

« Si .. Cela fait êxtrement mal .. »

Dit-il ironiquement, laissant un soupire s'échapper d'entre ses fines lèvres. Et puis si cela lui faisait mal, qu'est-ce que ça pourrait bien lui faire ? Curieuse ? Quel vilain défaut !


Dernière édition par Baek Jun Su le Dim 24 Juin 2012 - 21:25, édité 1 fois
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:02
« Si .. Cela fait êxtrement mal .. »


Puis il soupira.... Ironique en plus... Pas drôle le garçon, je continuer a le regardant, cherchant à lire quelque chose dans ses yeux, ils me rapelle enormément ceux de mon jumeau,cette penser me rendit tristen, puis je me repris, poussant cette penssée ailleurs.

J'hésite quelque seconde. Soit je continuer a l'interroger selon les millions de question qui se bouscoulait dans ma caboche soit je le laisser tranquille.... Sauf que j'était curieuse de nature. Je lui souris de tout mes dents, avant de lui lançais du ton le plus enjouée que je pouvais



-Wooooooh ! t'es courageux dis donc,grand sourire, moi c'est Keidrisse et toi ?

Je lui tendis une main, toujours en souriant.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:49
« Il n’est pas de vice si simple qui n’affiche des dehors de vertu. » de William Shakespeare.

Elle semblait avoir comprit l'ironie, mais voulait en savoir plus. Oui, probablement qu'elle n'avait pas vu qu'elle dérangeait le grand blond, à moins que la curiosité la poussait à l'ignorer. Il soupira une fois de plus avant de se redresser. Il balaya de son regard couleur émeraude, le parc. Ils sembleraient qu'ils soient seuls, du moins .. Mise à part une vieille dame avec son chien .. Ils étaient bel et bien seuls. Cela ne le dérangeait pas .. A moins qu'il voudrait appeler à l'aide ? Bien sûr que non ! Cessons nos âneries et reprenons notre description .. La demoiselle lui avait posé une question, son nom. Elle voulait savoir son nom tout en lui tendant la main. Mais il n'y répondi pas immédiatement, et prit le temps d'observer le paysage qui s'offrait à lui. Légèrement déboussolé, il finit par plonger son regard dans celui de l'inconnue.

« Pourquoi te le dirais-je Gamine ? On ne se connait pas. »

Mmh .. S'il fonctionne comme cela le Coco, il ne dira son nom à personne et ne connaitra donc personne .. Huum .. Ouais. BREF. Il alla chercher dans ses poches de son large jean un objet portant le nom de .. Portable. Chose qui sert à communiquer avec quelqu'un à distance. Très utile ! Ah ah ! AREM. Rien, dans l'autre ? Nada. Perdu ? Oublié ? Excellente question .. Il passa un coup d'oeil sous le banc, et regarda autour de lui. L'avait-il fait tomber ? Cela .. Personne ne le sait. Il soupira, du moins, grogna. Quel imbécile fait-il ! Il était perdu dans une ville qui ne connaissait pas, et en plus de cela, avec une fille qui ne semblerait pas facile à semer ou rejeter. Il abandonna donc l'idée du téléphone et de s'y retrouver dans ses lieux inconnus.
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:08
Il s'assit, m'ignorant surperbement, regardant autour de nous. D'ailleurs le parc c'était vidé... Ah non une vieille dame avec son chien qui passent.... Il me regarda droit dans les yeux, et me déclara



« Pourquoi te le dirais-je Gamine ? On ne se connait pas. »


Je gonflais mes joue, légèrement vexée, en enfonçans mes mains dans mes poches, shootant dans un caillou qui trainait par là, tandis que l'autre gigolo percé (y m'avais vexée aussi) cherchait un objet dans ses poches, puis un peu partout autour de lui. Je le regardais faire, puis m'interressai à la grand-mère. Avant de lui répondre, légèrement froidement...



- Tu te gardes le gamine s'teu plaît. Pas besoin d'être aussi désagréable....



Je le regardait ensuite.

-T'as perdu quelque chose ?



Je devais être masochiste, sachant très bien qu'il allait me remballer.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:31
« Le fou, l'amoureux et le poète sont farcis d'imagination. » de William Shakespeare.

Elle ne le lâcherait pas. Vexée, gonflant ses joues comme un enfant boudeur, tandis que le blondinet cherchait encore l'objet disparu. Raaah ! Portable, clef, carte d'identité .. On les perds toujours. Non ! Ils dissparaissent, tous seuls. Enfin, à quoi bon chercher plus loin. Il avait certainement prit ses jambes et fais ses valises, pensant que son répértoir valait mieux que cela, tout en quittant la poche de l'étudiant espiègle. Enfin bon. Il leva un court instant la tête vers le ciel qui semblait avoir invité deux trois moutons blancs à vagabonder sur cette immense mer bleue qui a toujours, depuis tout petit, impressionnée Jukka. Grand, paisible, mystérieuse tel est le ciel au beau temps, bien qu'il lui arrive de cracher sa fureur sur le monde avec ses éclairs foudroyant, Jukka aime et aimera toujours admirer le ciel, quoi qu'il fasse. La douce brise, qui s'était absentée un court instant, revenu, légèrement plus chaude, elle venait soulever les cheveux des deux êtres, face à face, tout en caressant leurs visages couleur sable, légèrement pâle.

« Rien en particulier .. Ne regarde pas Mémé comme ça, tu risques de la faire fuir ! »


Lui dit-il soudainement. Oui, puis même si elle ne fuit pas, Mémé peut s'avérer être un adversaire très redoutable .. Huum .. Ouais, c'est cela. Passons. La fatigue disparue petit à petit, mais ne tardera certainement pas à revenir à la charge. Jukka regarda la jeune demoiselle, en la questionnant du regard. Que voulait-elle ? Pourquoi était-elle ici ? Et pourquoi lui ? Il ne semblait pas d'humeur à taquiner, et encore moins, s'amuser avec une fille .. Même si cette dernière serait un jeune homme à son goût.
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:45
Il continua à cherchait, puis regarda les nuages... Dois-je comprendre par là qu'il m'ignore ? okay sympas... Je soupirais faiblement, décidé à pas lâcher prise, puis il lança (me faisant au passage avoir un mini arrêt cardiaque)



« Rien en particulier .. Ne regarde pas Mémé comme ça, tu risques de la faire fuir ! »



Il me regarda, tandis que moi, j'eu un buggue mental, avant d'éclater de rire. Je rigolais un bon moment, avant de réussir a m'arrêtais. J'en avais les larme aux yeux. J'essuyais une larme toute en le regardant, et je remontais mon jean's (oui le jean's qui descend le retour). Je passais un regard vers la grand mère, avant de re-regarder le percé et lui dit amusée :



-trop tard elle fuit déjà!!!

Ouis je pris mon portable dans le but de me renseigner de l'heure, avant de lui déclarer, pas mechament mais un peu moqueuse

-bon tu veux vraiment pas dire ton nom ? pas grave je vais t'appeller pierre sa te va!,et sans attendre sa réponse j'enchainer par, t'as quel âge Pierre ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:10
« Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. » de William Shakespeare.

Les routes semblaient bondées, étonnant, le dimanche, les personnes restent chez eux, préférant se reposer après une semaine bien chargé ou bien se promener dans les petits coins verts de la ville. Enfin, nous ne pouvons pas en dire moins des Asiatiques, d'autant plus les capitales, dont les routes sont peuplées de piétons ainsi que de véhicules de tout genre. Son petit commentaire sur la vieille dame qui n'avait pourtant rien demandé, si ce n'est qu'un temps paisible pour promener son fidèle compagnon, fit rire la prénommée Keidrisse. Qu'avait-il de drôle là dedans ? Ca Jukka ne pourrait le dire. Pour lui, il en faut beaucoup pour rire, du moins .. Non, cela peut dépendre.

« Pierre ? Tu aurais pu trouver mieux ..Il soupira avant de reprendre. Appele-moi Baek, quant-à mon prénom, je m'autorise à la garder pour moi. »

Pierre ? C'est très bien Pierre pourtant. Enfin .. Peut-être pas assez classe pour Monsieur ? Ah ~ Oubliais-je ! N'aimant pas qu'on le surnom autre que Joon ou simplement son nom .. Peut-être aussi par son prénom pour les plus proches de lui, Pierre n'était décidément pas le bienvenu. La jeune fille sortie un objet qui ne fut pas ignoré par Jukka .. Portable ! Non ce n'était pas le sien, mais il pourrait lui être utile .. Mmh .. Vu sa façon de parler à la demoiselle, elle ne voudrait certainement pas le lui prêter, et encore moins si c'était pour le laisser filer sans avoir eu de réponses à ses questions. Quoi que .. Elle semblait assez .. Gentille (?). Mais il se voyait mal lui demander un service. Jukka demander quelque chose à quelqu'un ? Rare mais possible !

« Puis, que me veux-tu ? Est-ce un interrogatoire, Gamine ? »

Finit-il par répondre en replongeant son regard couleur émeraude dans les champs remplies de lilas de son interlocuteur.


Dernière édition par Baek Jun Su le Dim 24 Juin 2012 - 23:54, édité 2 fois
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:27
« Pierre ? Tu aurais pu trouver mieux ..Il soupira avant de reprendre. Appele-moi Baek, quant-à mon prénom, je m'autorise à la garder pour moi. »


Je le regardais surpris, avant de lui sourire et de déclarais

-Ok... Baek enchantée !

Puis je remarquais qu'il fixait mon portable... Quoi ? j'avais enlever les photos étranges qui était collé dessus normalement non ? j'avais trop peur pour vérifier... On ne sais jamais... Puis il dit, me sortant de mes craintes, les écrasant en me confirmant, sans vraiment faire attention, que les photo était plus là~



« Puisque me veux-tu ? Est-ce un interrogatoire, Gamine ? »


Gamine.... Je fronçais des sourcils regonflant mes joues, avant de déclarer



C'est Keidrisse pas gamine !



je soupirais, toute en remontant mon jean's, avant de continuer



-Franchement ? pas grand chose, je dois t'avouer que je m'ennuyais un peu, et quand je t'ai vu, je me suis dis, il a l'air chouette allons lui parler ! Alors voilà, je suis venu te parler, sinon pourquoi tu fixe mon portable ? Ah! Tu a de beau yeux aussi !

Je lui souris, consciente qu'il devait surement me prendre pour une tarée.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:53
« C’est un malheur du temps que les fous guident les aveugles. »de William Shakespeare

Cette Keidrisse semblait être une personne pleine de vie, peut-être super actif aussi. Mais aussi très naïve et insouciante. Jukka commençait à perdre patience. Cette rencontre ne semblerait pas lui être ,bénéfique mais surtout inutile. Mis à part pour une chose .. Cet objet qu'elle tenait entre ses fines mains pâles. Il reprit la parole, suivi d'un soupir lassant.


« Keidrisse, Gamine, c'est pareil. »


Elle remontait avec élégance, son jean bien trop large pour elle, tout en faisant un monologue. Chouette ? Jukka semblait être quelqu'un de chouette ? Il faut la reteni celle-là ! Pour autres personnes normalement constitués dans leurs petites têtes, Jukka est un homme excentrique, peut-être légèrement rebelle et qui cherche à se distinguer du peuple. Mmh, ouais. Bien que certaines choses sont vraies et d'autres totalement absurde. Ni lui, ni moi, n'ait jamais entendu dire quelque de ce genre, ce qui le fit, un court instant, légèrement rire. Il finit par être surpris de par la fin de son monologue. On lui demandait souvent, dans son enfance, où avait-il pêché ses beaux yeux noirs, mais aujourd'hui, comme beaucoup d'autres jours, il portait des lentilles.

« Pour rien. »

Dit-il, en tournant autour du pot. Il ne souhaitait pas demander un service qui sera refuse, à moins de le prendre de force, il ne veut pas finir au commissariat pour agression et vole, ou bien je-ne-sais-quoi-d'autre sur une enfant. Une enfant ? Oui c'est probablement le cas. Elle semblait jeune, mais les apparences sont parfois trompeuse. Ah ? Commissariat ? Là-bas, ils seront bien obligés d'appeler un adulte, non ? Mais cela lui apportera aussi des ennuies .. Sevastian, pourquoi n'es-tu pas devin ? ..
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:07
« Keidrisse, Gamine, c'est pareil. »


Je reshootais dans un cailloux, quesqu'y z'avais à trainer par-là eux aussi. ! Mais il eu un petit rire... Et même qu'il eut l'air surpris, puis il répondit a ma question avec un

« Pour rien. »


Il avait l'air ailleurs. Je ranger mon portable dans ma poche de ma veste cette fois, avant de lui déclarer, simplement, en étant un peu froide.



okay, mais sache que je pense pas que tu serais particulièrement heureux si on te traiter de gamin, alors que tu as 17 ans pas vrai ?



Je fixais Baek, essayant vainement de lire dans ces pensées... Chose impossible me dirais vous ? mais sa marche très bien avec ma jumelle, et même mon jumeau... A l'époque, il nous suffisait d'un regard... Puis Mon jumeau perdit les pédales... Cette pensée me rendit triste... Ce Baek me rapellait mon frère un peu, en beaucoup plus associale. Je chassais ces pensée de ma tête, en attendant une réaction quelconque de Baek
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:22
« I'm gonna let you go ! Shut shut up and let me go ! »Ukiss - Dora Dora

Gamine, Keidrisse, pour lui, c'était la même chose, mais cette dernière ne semblait pas être du même avis. Toujours seuls, tout deux dans ce terrain de jeux fréquenté par ces petits êtres souvent adorables, parfois traversé par des coureurs en joogging qui ne cherchent qu'à prendre grand soin de leurs corps, une personne ou deux avec leur fidèle compagnon, ou bien même, deux êtres assis sur l'un de ces bancs fait de bois, l'un dans les bras de l'autre, main dans la main. Mais là, il n'était qu'eux deux,du moins pour pas très longtemps. Une petite famille de quatre enfants vinrent s'installer dans ce petit parc paisible, un peu plus loin de nos chers amis.


« Certe, ce n'est pas toujours très agréable, mais est-ce de ma faute si tu ne fais pas plus âgée qu'une collégienne ? »


Lui répondit-il, légèrement surpris de cette découverte. Comme il se le disait un peu plus tôt, les apparences sont parfois trompeuses, et le deviennent de plus en plus de nos jours. Il semblerait donc que cette prénommée Keidrisse ait le même âge que lui ? Elle faisait plus jeune et lui, plus âgé de leur véritable âge, comme cela peut parfois être étonnant ..

« Et une jeune de dix-sept ans n'a pas peur d'accoster un gars qui peut se montrer peu fiable ? »

Demanda-t-il tout en haussant l'un de ses sourcils, accompagné d'un sourire en coin. Bien qu'il disait cela s'en s'attendre à ce qu'elle parte en courant, il n'avait aucun arrière pensée. Oui, pour cette fois-ci, il n'en avait pas.
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:35
Je regardais autour de nous, regardant cette famille s'asseoir par très loin de nous, ils avaient l'air heureux... Dommage que toutes les familles ne sont pas comme ça....





« Certe, ce n'est pas toujours très agréable, mais est-ce de ma faute si tu ne fais pas plus âgée qu'une collégienne ? »

Il était surpris, tandis que je me reconcentrais sur Baek. Je sais je fais jeune, j'ai toujours fait jeune, sûrement à cause de mes origines asiatiques.

« Et une jeune de dix-sept ans n'a pas peur d'accoster un gars qui peut se montrer peu fiable ? »


Je lui souris, amusée et un peu ironiquement, repensant à l'époque pas si lointaine, où je frappais de coup de batte de base ball, tuyau en fer, ou autre objet plutot dur de préférence, ce qui venait m'embêter. J'en avais pas l'air, mais j'étais assez redoutée quand même... Enfin de nom, dès que les gens voyaient ma tête, il ricannais, et venaient m'attaquer... Ce qui m'empêchais pas de leur mettre une racle a pratiquement tous, même si j'avoue m'en être pris pas mal de raclée parfois~et oui on gagne pas à chaque fois...

Je regardais Baek toujours en lui souriant avec de lui lançais



-Baaaaaaah la preuve je te parle bien à toi non ? Puis je suis pas si sans défense que sa malgré les apparences !



Je mis mes mains sur les hanches, poing fermé, en souriant...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:57
« Manier la hache devant la porte de Lu Ban » Proverbe Chinois.
Tout en écoutant la demoiselle qui lui parlait d'un ton amusé, Jukka la détailla d'un rapide coup d'oeil. Il ne put retenir un soupir s'échapper d'entre ses lèvres percées. Vêtu d'un simple débardeur gris et un jean large de couleur noire, attaché par une ceinture verte, mettant en valeur les écriteaux de la même couleur en guise de motifs sur le jean au niveau des cuisses, il portait une fine veste verte aux motifs noirs qu'il enleva, jugeant le temps trop chaud pour en porter une, laissant apercevoir sa fine musculation et ses bracelets, solidement accrochés autour de ses deux poignets.

« Si tu le dis .. »

Elle semblait bien sûr d'elle, enfin bon, si elle disait savoir se défendre, autant pour lui. Mais cela ne le préoccupait guère, loin de là. Détaillant la famille qui s'était posé sur l'herbe fraiche, un peu plus loin il y a peu, elle semblait vivre une vie sans encombre. Deux parents aimants surveillants leurs adorables enfants qui jouaient avec de petits bouts de bâtons trouvés dans l'enceinte du parc. Lui aussi avait autrefois une famille comme cela, quoi que .. Pas tout à fait. Ses relations avec son frère n'étaient pas comme tel. Son ainé l'ignorait royalement, mis à part deux trois coups d'oeil aux coins des yeux ou de simples phrases avec un ton froid et sarcastique. Jusqu'à un beau jour où il décida de changer pour une raison inconnue, jusqu'à l'erreur. Une erreur qui n'aurait jamais dû s'être produit. Une erreur qui n'aurait jamais dû être. Enfin .. Passons et ne nous éternisons pas sur les souvenirs de notre cher ami. Il était bel et bien perdu et le seul moyen de s'y retrouver, était de joindre son frère ainé ..

Ce Poste est Misérable ..
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:37
Spoiler:

Il me donna un rapide coup d'oeil avec d'enlever sa veste, découvrant ainsi un débardeur gris, ainsi qu'il était plutôt assez musclé et des bracelets autour du poignet, sa tenu était plutôt sobre, si on ne comptait pas la ceinture verte et les écritures verte sur son jean's,

« Si tu le dis .. »


Déclara-t-il simplement, avant d'observer la famille, les yeux perdu dans le vague. Je décidais à mon tour d'enlever ma veste. Moi-même vêtu d'une jean's trop grand, tombant un peu bas, dévoilant la ceinture de mon boxer et plus si je le remontais pas, et d'un débardeur violet à manche fine , je décidais pour éviter de me retrouver le pantalon sur les chevilles, sans à avoir a tout le temps le remontait, à utiliser ma veste comme ceinture.

Je me demandais soudain comment je ferais pour rentrer à l'académie... Après tout j'avais marché un bon moment avant d'arriver ici... Et j'avais pas fait trop attention là où j'allais, trop heureuse de pouvoir sortir et rentrer sans avoir de compte à rendre à personne ! Je soupirais légèrement, avant de demander à Baek :



-Je peux m'asseoir ?



Oui je sais, je suis perdue dans une ville inconnue, ne connait personne, je parle depuis tout à l'heure à un garçon qui vous me dirait n'as pas l'air fréquentable vu son style (quoi que moi je n'étais pas mieux il y a quelque temps de cela) qui pourrait très bien, s'il le décidait, me tabasser, me rackettait, quoi que je me laisserais pas faire et j'avais peut être une chance de gagner, voir pire si on y réfléchit bien et alors que beaucoup de personnes normalement constituée, aurait pris la fuite, aurait même carrément pas adresser la parole au jeune homme et chercherais un moyen de rentrer, moi je demande à celui-ci si je pouvais m'asseoir.

Tout va bien dans le meilleur des mondes
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:15

« Même les voleurs ont leur Tao. » Proverbe Chinois.
Sevatian ? C'est mal ce que nous faisons, n'est-ce pas ? .. Dis-moi, Sevastian .. Quand est-ce que tout cela a commencé ? Hein ? Réponds-moi, s'il te plait .. Sevastian ? Posant les deux mains sur son pâle visage, les frottant légèrement comme pour effacer cette vision. Il abhorrait tous souvenirs de son passé et ce qui pouvait le lui faire rappeler. Il soupira après avoir reposé ses mains sur le bords du banc fait de bois, il relava ensuite la tête pour faire face à celui de la jeune fille qui lui demanda la permission pour se poser à côté de lui. Un soupire de plus, il se releva avant de prendre la veste de la prénommé Keidrisse qui c'était servi de cette dernière pour retenir un minimum son large jean, tout en lui attrapant le poignet, il l'a fit avancer d'un pas de plus vers lui. Il défit sa ceinture avant cela puis l'accrocha à son jean tout en la réglant en sorte qu'il le retient, mais sans pour autant, compresser la demoiselle. Oui, car ce n'était pas une vulgaire veste qui allait le retenir de glisser le long de ses hanches. Il se rassit après avoir plongé son regard dans celui de sa cadette, indifférent. Tapotant le banc pour l'indiquer de s'asseoir, il resta silencieux un instant avant de reprendre la parole, tout en regardant le ciel.

« Il fait beau .. Mais bien trop chaud .. »

Ne supportant que très peu la chaleur, l'ombre du grand arbre qui surplombait le banc à le venu du blondinet ne recouvrait que légèrement le bout du banc, laissant ce dernier sous les rayons ardents du soleil.
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:12
Je le regardais, tandis qu'il frottait ses mains contre son visage, l'air ailleurs, puis il me regarda, il soupira, se leva, il prit ma veste et me fis avancer en m'agrippant le poignet. Je déglutis légèrement et avant que j'ai eu le temps de réagir, il défit sa ceinture, pour attacher mon jean's avec sa ceinture..

Il se rassit et plantant son regard dans le mien (youpi je suis pas la seule à le faire), il m'indiqua en tapotant le banc que je pouvais m'asseoir. Je m'exécutais, en le remerciant et pour me laisser m'asseoir et pour la ceinture.

Après un léger blanc, il déclara, en regardant le ciel :

« Il fait beau .. Mais bien trop chaud .. »


Je le regardais. Puis portais mon regard vers le ciel.

-Ouais... C'est dommage.

J'eu un léger sourire. La chaleur me dérangeait pas plus que ça. Même si j'avoue que j'apprécierais bien un peu de vent frais... Ou même une glace tien ! À cette pensée mon estomac gargouilla légèrement, me faisant rougir légèrement.

-ouuups Désolée !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:42

« Le renard empreinte le prestige du tigre. » Proverbe Chinois.
Le temps aurait pu être des plus agréables, si le soleil n'était pas aussi brulant, réchauffant la terre de ses rayons ardents. Mais une fine bouffée d'air quelque peu fraiche, vint caresser les parcelles de son visage ainsi que, n'oublions pas, ses bras recouverts. De petits moutons blanc de cotons montraient le bout de leur nez innocent. Espérons pour que l'un d'entre eux , offre aux habitants de ses lieux, une fine brise pour les rafraîchir de temps en temps. Oui, le blond ne désirait ni la pluie, ni les orages, ni même l'hiver, seulement un aire frais pour trois misérables secondes. Trois misérables et petites secondes. La tête levée vers cette immense mer bleutée, la jeune fille à ses côtés, semlait partager l'avis de son interlocuteur. Mais un bruit le fit immédiatement tourner la tête vers ladite Keidrisse qui, en effet, devait avoir un petit creux. Les joues rouges, certainement gênée, elle s'excusa auprès du blond percé. Il regarda autour de lui, cherchant probablement un stand ou restaurant. Il finit par se lever instinctivement.

« Viens avec moi. »

Lui dit-il en la prenant par le poignet, sans trop forcer. Il traversa un quart du parc, passant devant la famille qu'observant Jukka il y avait peu de temps auparavant. Ils arrivèrent devant un stand de glaces et autres gourmandises, des enfants y commandaient avec leurs parents. Le grand blond sorti de l'une de ses poches, un porte-monnaies. Il se retourna vers la demoiselle, un regard indifférent accroché au visage.

« Qu'est-ce que tu veux ? »
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:22
il regarda autour de nous, puis se leva, en déclarant



« Viens avec moi. »


tout en me prenant le poignet.

J'étais gênée. Vraiment, pas que j'était comme toutes ses filles qui était gênée au moindre bruit naturel, mais du fait qu'il se dirigeait vers un stand de glace et autre sucrerie, donc il m'avais emmené pour me nourir... Et quand il sortit son porte-monnaie, me déclarant indifférent

« Qu'est-ce que tu veux ? »

Je le regardais, toujours gênée.

-je... Je vais prendre une glace... Mais attend je vais payer ! Après tout c'est moi qu'y ai faim nee.... Et toi tu veux quelque chose ?

Je sortis mon porte-feuille. C'est un simple porte-feuille de couleur orange, dans un texture qui ressemblait de loin a du cuit, mais qui s'approchait plus du plastique au toucher. Il avait les coins légèrement abîmer, et il était pas en très bon état, mais il était pas non plus en mauvais état. Mais ce porte-feuille je le changerais que le jour où je le perdrais sûrement. C'est le cadeau que j'ai eu pour mes 13 ans de la part de mes deux jumeaux, Eric et Leïla. Il y avait d'ailleurs une photo de nous, peut avant que Eric parte en hôspital psychiatrique. Sur cette photo, on avait l'air vraiment heureux. Comme les deux enfants devant nous. J'aimerais parfois revenir à cette époque.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:24

« Abuser du titre de flutiste pour faire partie du nombre » Proverbe Chinois.
L'homme salua les deux jeunes. Son salue fut répondu par Jukka, qui finit par lâcher le poignet de la demoiselle, qui refusa l'offre que lui faisait le plus grand qui l'ignora royalement. Inspectant l'intérieur de la camionnette, il préféra aller voir les différents parfums qui se trouvaient face à lui. Vanille, chocolat, fraise, café, citron. Il y avait à peu près de tout, en plus de la chantille et d'autres petits bonus en plus. Réfléchissant, il finit par prendre commande pour lui, une glace composé de deux parfums différents, avant de donner un peu d'attention à la jeune fille à ses côtés.

« Choisie tes parfums. »

Lui dit-il. Il alla fouiller dans sa petite boite en cuire noire, sortant deux billets, avant de balayer les sucreries de son regard qui s'était légèrement adouci. Oubliant un instant qu'il été perdu dans une ville inconnue avec son sens de l'orientation très peu développé, ce qu'il voulait pour le moment, c'était lui aussi, manger une bonne glace.

« Une bouteille d'eau avec s'il vous plait. »

Il lui tendit les deux billets, lui proposant de garder la monnaies, avant d'attendre que ladite Keidrisse choissise enfin un ou plusieurs parfums pour une bonne glace en dégustation.
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: ac « Tss » Free # Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:20
Il m'ignora totalement, me lâchant le poignet, tandis que l'homme qui tenait le snack (appelons ça comme ça) nous saluait. Il se prit une glace tranquillement, puis me déclara

« Choisie tes parfums. »



Il sortit deux billets de son porte-monnai. Je rangeais le mien, en soupirant, tout en regardant les différents parfums, j'ai vaguement pensée à faire ma chieuse à prendre un truc bien cher pour qu'il regrette de m'avoir invité de force... Puis après tout, ce serais impoli et vraiment méchant. Puis il avait l'air plus doux en regardant sa glace.

« Une bouteille d'eau avec s'il vous plait. »

Il dit à l'homme de garder la monnaie si ça lui chantait. Je me décidais enfin pour un cornet glace malabar... Oui, une glace que surtout les enfants prennent, mais, malgré mon âge et mes "délits" passé, je restais après tout qu'une grande enfant. Après que le marchand m'est donnée ma glace je me retournai vers Baek.

Merci beaucoup pour la glace... Je te le revaudrais.

Puis je croquais légèrement dans la glace, puis faisant une petite grimace.

C'est froid !

Oui une glace c'est froid, en même temps une glace chaude c'est pas une glace. Mais depuis que je suis petite, je dis ça à chaque fois que je mange une glace. Une espèce de rituel stupide que je garde et que je peux pas m'empêcher de faire. Certain appelleront ça un toc moi je préfère appeler ça une habitude. Je regardais vers le ciel. Puis refixais mon attention sur Baek.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:34

« Paresse, quand tu nous tiens. »
Ledit Baek haussa les épaules. Il s'en fichait de l'argent, ce n'était pas le sien de toute façon mais celui de son frère ainé. Puis ce n'est une glace qui allait le rendre pauvre, ni quelques pièces rendus qui allait l'emmener vers la gloire et la richesse. Il remercia l'homme derrière son comptoir et se retourna avant de se mettre à marcher dans le parc en dégustant sa glace aux parfums mélangés, la bouteille d'eau à la main. Il détaillait le parc à chaque pas qu'il faisait, avant de poser son regard sur un jeune homme tout à fait mignon qui continuait son chemin en dehors du parc s'en se rendre compte qu'il était observer un court instant.

Il finit par relever les yeux au ciel. C'était .. Agréable. Quelques moutons se couraient les uns après les autres, jouant autour de l'astre lumineu x et intimidant qu'est le soleil, qu'il nous est impossible de regarder en face, trônant avec fierté dans la mer d'étalon bleu, galopant vers d'autres horizons. La glace diminuait trop vite à son gout, se qui lui rappelait le passé .. La dernière fois qu'il avait un cône dans les mains .. Dans l'une de ses rues fréquentées, face à l'un de ces petits restaurants. Petit mais énormément appréciées. Un restaurant qui n'a que de bonnes choses à nous proposer dans une décoration accueillant et familiale, de couleur bleue et verte avec des tableaux par-ci et par-là, des bancs et des chaises confortables, comme pour nous faire imaginer dans notre salon autour d'un bon apéritif, suivit d'une entrée chaude ou d'une salade composée avec sa sauce secrète accompagnée d'une viande à part, et pour finir un plateau de fruits venant des quatre coin de ce globe cylindrique dans lequel nous vivons, et de bonnes glaces pour qui le veux quand le temps ce montre assez chaleureux avec les habitants du pays du Soleil levant. Tout cela pour peu cher et une attente limitée. Des musiques vivantes et agréables comme fonds, un paravent bleu rayé de vert, et c'est en dessous de ce tissu, tout juste devant ce restaurant, entouré par quatre femmes, une autre les regardant légèrement en retraite, un petit bonhomme à la bouille si croquante, dégustait une glace saveur fraise-citron dont ses petits yeux couleur charbons légèrement bridés, n'avait que d'yeux que pour cette dernière qui diminuait un peu trop vite à son goût.

« Tokyo .. » Chuchota-t-il pour lui même.

La capital du Japon .. C'est là-bas où il a vécu avec sa famille, et sa population et ses immenses gratte-ciels lui manquaient énormèment, il vous l'avouer. Mais il ne fut pas engendré sur cette île Nipponne mais en Russie. Bref, je m'éloigne un peu trop du sujet.
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:36
Je continuais à regarder le ciel, avant de jetai un coup d'oeil à mon camarade. Celui-ci était sûrement perdu dans ses pensées. Plus j'y pensais, plus je savais pas qui il était. Mise à part son prénom et ses yeux légèrement bridée pouvais me faire pensait qu'il avait des origines asiatiques , je savais rien de lui. Et cela était réciproque, et pourtant, il m'avait prêté sa ceinture et m'avais offert une glace. C'est pas tout le monde qui faisait ça. Avait-il des frères ou des soeurs ? Que faisait-il ici... Et surtout quel âge il avait !? Plus j'y pensais, plus je remarquais que depuis le début, il n'avait pas répondu à mes questions... Je continuais à manger ma glace en Silence, enfin en râlant intérieurement contre le jeune homme, quand j'entendis un chuchotement de la part de mon camarade.

 

Tokyo ..

 

Je me tournais vers lui, plus ou moins surprise. Tokyo était la capitale japonaise et c'est là-bas que mes parents c'était rencontré. Malgré mes origines japonaises, je n'y étais jamais allée moi-même, enfin si... Je suis allée à Osaka, pour l'enterrement de mon grand-père, mais j'étais assez petite.

 

Tokyo ? Y paraît que c'est une belle ville ! Enfin d'après mes parents et ils sont pas très très impartiale~ T'y est déjà allé toi ?

 

Oui je sais, il repoussserait sûrement ma question. Mais on change pas une masochiste ?

D'ailleur pensée a cette ville me rapelle des souvenir. Je me vois encore sur le lit de ma mère, avec un ourson dans les bras, au coter de mes jumeaux buvant les paroles de ma mère sur la rencontre avec mon père, sur cette ville qu'elle aimait. Je finis rapidement ma glace, me donnant légèrement mal à la tête, avant de me mettre à pleurer a force de pensée à cette époque où nous étions vraiment unis.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:16

« Paresse, quand tu nous tiens. »
Revoyant les rues bondées de la capital, ses petits commerçants et ses grands gratte-ciels qui semblaient toucher les nuages quand vous les regardiez dans bas. Il eu comme un voile devant ses yeux, oubliant presque où il se trouvait, ne sentant plus le vent sur son visage, semblant n'entendre que le brui étouffé de la circulation nipponne. Se perdant dans ses souvenirs, il en oublia presque la demoiselle à ses côtés. Enfin .. Il oubliait .. Presque. Car ici, rien n'est pareil, rien n'est pareil .. Il soupira légèrement, des scènes banales et quotidiennes défilèrent devant ses yeux ne dégageant que de la fatigue et une touche de mélancolique. Oui, de la fatigue, oui de la tristesse. Lui qui est très sensible à tout ce qui touche son passé. Fatigué ? Fatigué d'être ici ? Certainement, probablement. Il parla d'une voix légèrement rauque, mais répondu tout de même à la question de la demoiselle bien trop curieuse au gout du Percé.

« Si j'y suis déjà allé ? .. J'y ai habité .. J'y ai vécu .. »

Il eu un second soupir, fermant un instant les yeux. Pourquoi répondrait-il à sa question ? Qu'y est-elle pour lui raconter ceci ? Mais il n'en dit pas plus, non, il n'en avait pas envie et n'en voyait l'utilité. Son regard alla se poser sur la jeune femme, les larmes coulaient le long de ses joues légèrement pâles. Il les regardait couler, sans pour autant aller les essayer ou réconforter la prénommé Keidrisse, non, il ne fit rien, autre que la regarder un instant avant de relever la tête vers le ciel composé de quelques nuages immaculés, même eux ils n'étaient pas les mêmes que ceux de sa ville natale, ils avaient beaux avoir fait le tour du monde, ils n'étaient pas les mêmes, et aux yeux de Baek, le ciel non plus était différent. Il avait beau regarder ce dernier, il ne regardera jamais la même chose qu'un Japonnais là-bas. Ô que non.
Pardonne mes réponses pourries mais l'inspiration peine ._.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Tss » Free # « Tss » Free # Icon_minitime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Premier : Oyé Oyé ! » Free #
» Nouveau Depart (Free)
» « L'estomac a besoin d'essence.» Free #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: La ville-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD