Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Keidrisse Laurent, c'est moi, du moins je pense être moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Keidrisse Laurent, c'est moi, du moins je pense être moi Jeu 14 Juin 2012 - 19:03
KEIDRISSE LAURENT
”Je suis normale dans ma norme de normalité.”




    NOM : Je répond au nom de Laurent. Un nom simple, assez commun néamoins, que je tiens de mon paternelle, comme beaucoup sur cette planète, le contraire était rare.
    PRÉNOM : Je répond a l'étrange nom de Keidrisse. Mon père s'étant trompé dans l'orthographe, il se prononce normalement Kindrisse, mais bon, j'appris a l'écrire Keidrisse, et la prononciation n'est pas très importante, je me reconnait Malgré tout.
    SURNOM : Je réponds a de nombreux surnoms. Kei, le plus courant, mais aussi a Fofolle, la Tarée, ou autre surnom qu'on me donnera.
    ÂGE : J'ai atteind mon 17ème printemps il y a peu.
    GROUPE : Beeeeeeen j'ai pas tellement d'idée, sociale, délinquant, plusieur groupe peu correspondre a mon aspect plusieur facette... Bon on va dire sociable
    DATE DE NAISSANCE : Je suis née le 17ème jours du 5ème mois il y a maintenant 17 ans. Donc si vous voulez plus de précision je suis née le 17 mai a environ 1h de l'après midi.
    ORIGINE(S) : Je suis française de mon père, japonaise de ma mère. Je suis une metisse... Mais mon père est aussi franco-japonais par sa mère qui est japonaise... (do you understand my hard family's three? But me i don't understand)
    ORIENTATION SEXUELLE : Je suis attirée par les hommes, comme beaucoup de filles, mais aussi par les filles. Peut importe, les sentiments et les sensations sont les même, n'est-ce pas?



À QUOI JE PEUT RESSEMBLER
J'ai herité de la chevelure corbeau de mon père, et des grand yeux violet comme mon père (ainsi que de son caractère assez bornée mais cela n'est pas pour ici), j'ai plutôt la forme de visage, assez enfantine, et les oreille légèrement pointu, ses espèce de lèvre un peut trop féminine pour un homme de mon père, mais j'ai hérité du nez fin de ma chère maternel? Et non du nez en patates typique de la famille laurent. Après, je suis de constitution frèle, tout comme ma mère, de taille moyenne, j'attein a peine le mètre soixante-dix, j'ai une peau plutot pâle, malgré mes nombreuse sortit a l'exterieur, et on dirait que un souffle de vent pourrais me faire voler loin d'ici, pourtant cela m'empêche pas de savoir me defendre comme les garçons, surement dû au fait que je vis comme un garçon. Je porte généralement des vêtement amples, d'hommes, et parfois inspirer du style punk, même si mon look en générale rappelle plûtot le style bohème. Il m'arrive quelque fois de m'habiller en fille, chose plutôt rare. J'attache souvent mes long cheveux en une couette haute, dont deux mèche encadre mon visage... Je pense avoir finis de décrire a quoi je ressemble en gros.


CE QUI SE PASSE DANS MA TÊTE
Je suis une personne plutôt joyeuse, souriante, j'ai un coter assez enfantin, souligner par des réaction assez exagerer, comme les enfants, mais en restant supportable bien sûr. Je n'apprecie pas qu'on me donne des ordres, j'aime la liberté, ma liberté. J'ai tendance a rêver aussi, énormément, et a beaucoup parler pour ne rien dire. Malgré cela j'ai tendance a m'énerver assez facilement, et a ne pas me marcher sur les pieds, je suir bornée en faite. Assez garçon manqué, il m'arriver de parler assez mal et crûment, mais bon a quoi sa sert d'apeller un chat, un félin domestique nee ? Fan de manga, ou autre, il m'arrive souvent de parler de manga comme ça sans raison. J'ai un gros défault, je suis très protectrice avec mes frères et soeurs... Malgré sa, je suis assez bagareuse, ce qui leur crée quelque ennuis... Mais bon... Bref, je suis ni ange, ni démon, j'ai plusieur facette, comme tout le monde je pense.


MA PETITE VIE PERSONNELLE.
Je suis née, comme il est dit plus tôt, le 17ème jour du mois de Mai, vers une heure de l'après midi. Ma mère a pour nom Suzuka, est brune au yeux noir, elle m'as eu assez jeune, vu qu'elle avait a peine 20 ans quand je suis née, ainsi que mes deux jumeaux, une fille et un garçon. Donc comme vous l'aurez compris, nous sommes des triplées. Mon père a pour nom Sam. c'est une homme au cheveux noir long toujours attacher en couette et au yeux violet.... Oui violet c'est étrange n'est ce pas !? J'ai en plus de mes deux jumeau, deux petite soeur, une paire de jumelles, qui ont 2 ans de moins que nous.

J'ai eu une vie assez simple, j'ai toujours vécu dans la même maison ect... Bref un vie sans réelle Tragédie. Un seul point noir de mon existence existe depuis maintenant environ 2 ans. Mon jumeau est en hospital Psychatrique, et repousse mon existence dans les limbes... Pour faire plus simple, il a fait une crise d'hystérie, le poussant à oublier mon existence, car je serais une des causes de ses crises. Et chaque fois qu'il me voit, ou même qu'il entend parle de moi, il pète les plombs. C'est assez dur en encaisser.

Depuis petite, j'ai toujours aimez protéger mes cadet, malgré qu'on soit Jumeau, je suis l'ainée de exactement 2 minute 35seconde. Je n'aimais pas le savoir mal... Mais pour protéger mes cadets, je suis capable de tout prendre sur moi. C'est comme sa que je réagis quand j'appris que mon frère me detester, je laisser rien paraître....

C'est ma raison a ma venue a cette academie, assez loin de la maison, pour que mon chère frère jumeau puissent venir à la maison de temps en temps sans pous autant avoir besoin sois de me caser chez de la famille, sois m'enfermer au greniers....

Bon assez parlez de chose triste, j'ai aussi une grand mère géniale qui m'as appris les art martiaux, et grâce a qui j'ai un sacré coup de pied. (Si si je vous jure =) j'en suis très fière de mon super coup de pied de la mort qui tue sa maman !) hmm excuse mes expression plûtot etrange.

Ah oui ! Tant que j'y pense, j'eu pendant a peu près une année une periode délinquante, qui commença un ou deux mois après l'internement de mon chère jumeau. Au lieu de déprimer seul dans mon coin, je frapper les passant a coup de poing, briser des choses a coups de battes... Je pense qu'il aurait mieux valu a cette époque là que je déprime seule dans mon coin, non ? Mais bon je me suis soigner, je suis devenue une gentille petit fille modèle.... (non, pas a ce point quand même)


DERRIÈRE L'ECRAN



    NOM/SURNOM ? Je répond a de nombreux surnoms, Kei (comme mon personnage) Ana, Nisou, Ananas, Maïs, America (ce surnom m'est donner a cause d'un manga) Fofolle, et je vais arrêter la liste là je pense.
    ÂGE : 17 ans (si vous faites bien attentions, tout comme mon personnage, pour l'unique raison est dû au fait que Keidrisse est à la base une amie imaginaire qui a accompagner une grand partie de mon enfance, et qui continue a hanter mon adolescense et qui continuera a hanter ma vie sûrement... Bref.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Bon, voici l'histoire qui risque d'être un petit longue... J'avais envie de faire ce personnage, Keidrisse, depuis février, a mon inscription a un forum partenaire de ce forum, et comme mon précédent forum avec un contexte qui ne me convenait pas pour ce personnage que j'affectionne énormement, je me suis mis a la recherche d'un forum, puis je suis tomber par hasard sur ce forum en regarder les partenaire de mon autre forum... Est ce clair ?!
    LE CODE :



...


Dernière édition par Keidrisse Laurent le Mer 20 Juin 2012 - 9:29, édité 1 fois
avatar
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki




Les héros ne meurent jamais. Viens. Nous avons un monde à sauver.
MessageSujet: Re: Keidrisse Laurent, c'est moi, du moins je pense être moi Ven 15 Juin 2012 - 13:59
Bienvenue
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Keidrisse Laurent, c'est moi, du moins je pense être moi Sam 16 Juin 2012 - 11:32
Meeeerciii ♥
avatar
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki




Les héros ne meurent jamais. Viens. Nous avons un monde à sauver.
MessageSujet: Re: Keidrisse Laurent, c'est moi, du moins je pense être moi Lun 18 Juin 2012 - 15:45
De rien j’espère pour toi que tu sera vite valider
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Keidrisse Laurent, c'est moi, du moins je pense être moi Lun 18 Juin 2012 - 21:13
j'espère aussi =/ baaah on verra bien ^_^
avatar
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki




Les héros ne meurent jamais. Viens. Nous avons un monde à sauver.
MessageSujet: Re: Keidrisse Laurent, c'est moi, du moins je pense être moi Lun 18 Juin 2012 - 21:14
Ouais ben vu le nombre de personne du staff qui se co c'est pas sur que se soit gagner ^^

*Va prendre la porte*
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Keidrisse Laurent, c'est moi, du moins je pense être moi Mar 19 Juin 2012 - 11:10
.__. ah ! baaaaaaaaah j'ai touuuuut mon temps ^-^
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Keidrisse Laurent, c'est moi, du moins je pense être moi Mar 19 Juin 2012 - 11:11
.__. ah ! baaaaaaaaah j'ai touuuuut mon temps ^-^
avatar
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki




Les héros ne meurent jamais. Viens. Nous avons un monde à sauver.
MessageSujet: Re: Keidrisse Laurent, c'est moi, du moins je pense être moi Mar 19 Juin 2012 - 18:35
Tu as de la chance je viens de passer Admin donc pour ce qui est de ta fiche :

- Tu ne peux que choisir un seul groupe alors une fois que tu as fait ton choix dit le moi
-Met juste comment tu te retrouve à l'académie car, tu parle de toi et surtout de ta maladie mais, pas de l'académie et surtout du pourquoi celle-ci et pas une autre.

Une fois tout cela modifié fait un petit Up et je te validerais miss.
avatar
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix



Juste sourire:
 

MessageSujet: Re: Keidrisse Laurent, c'est moi, du moins je pense être moi Mer 20 Juin 2012 - 9:31
woooh en effet je suis bien chanceuse !



le groupe c'est fait...

Me retrouver a l'academie, c'est fait ^-^

normalement c'est mon ^-^
avatar
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki


MessageSujet: Re: Keidrisse Laurent, c'est moi, du moins je pense être moi Mer 20 Juin 2012 - 12:29
Bienvenue...
Mieux vaut tard que jamais mais avant j'étais absente ^^
avatar
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki




Les héros ne meurent jamais. Viens. Nous avons un monde à sauver.
MessageSujet: Re: Keidrisse Laurent, c'est moi, du moins je pense être moi Mer 20 Juin 2012 - 15:39
Je te valide miss bon jeu parmi nous
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keidrisse Laurent, c'est moi, du moins je pense être moi
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue Laurent
» Interdit aux moins de 18 ans
» Laurent Delahousse
» Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo arrêté
» Laurent Marion [Tremere]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Présentations :: Présentation des élèves :: Fiches Validées Élèves-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit