Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Rp? attention, je vais vous violer //SBAFF//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Un Rp? attention, je vais vous violer //SBAFF// Un Rp? attention, je vais vous violer //SBAFF// Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:46
Qui veut Rp avec Moi, risque de viol à 099%

n'imorte quel quel goupe mais un mec de préférence! idée du contexte: je viens d'arriver et je cherche quelqu'un pour me guider parce que je me suis perdu.

Toutes les idées sont bonnes à prendre
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Rp? attention, je vais vous violer //SBAFF// Un Rp? attention, je vais vous violer //SBAFF// Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:22
Moi je suis d'attaque xd enfin, si tu veux bien ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Rp? attention, je vais vous violer //SBAFF// Un Rp? attention, je vais vous violer //SBAFF// Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:37
Nan c'est bon alors les questions habituelles

Merci je suivre ce codage::
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Rp? attention, je vais vous violer //SBAFF// Un Rp? attention, je vais vous violer //SBAFF// Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:54


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Rp? attention, je vais vous violer //SBAFF// Un Rp? attention, je vais vous violer //SBAFF// Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:32
D'acc je le fait
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Rp? attention, je vais vous violer //SBAFF// Un Rp? attention, je vais vous violer //SBAFF// Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:44
désolé du Dp mais est dce que tu pourrais le commencer, ces temps ci je ne peux pas trop Rp donc je n'aurais pas le temps vraiment de le commencer merci.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Rp? attention, je vais vous violer //SBAFF// Un Rp? attention, je vais vous violer //SBAFF// Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:00
Ahem, je veux bien rp avec toi.

Le seul problème, c'est que je suis aussi nouveaux...

'Fin après, c'est à toi de voir. : )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Rp? attention, je vais vous violer //SBAFF// Un Rp? attention, je vais vous violer //SBAFF// Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ATTENTION JE PASSE. *vous pousse*
» Je m'en vais
» Attention, histoire réellement vraie.
» Hanae ravie de vous connaître
» Lenalee présente parmi-vous~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit