Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:56
Alors voilà, Kurosuri vient d'arriver dans cette académie, et je cherche quelqu'un qui pourrait la guidée dans ce nouvel endroit.

Je ne recherche personne de spécial, tout ce qui compte pour moi est que cette personne fasse du RP.

Par contre, je l'ai déjà dit ailleurs mais je le répète, je suis en internat, donc je peux pas trop répondre durant la semaine (déjà que je suis contente d'avoir pu aller sur l'ordi aujourd'hui ^^")

Merci d'avance pour les réponses
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:31
Bah si personne ne se dévoue je veux bien =) et pas de soucis pour moi pour les réponse en week-end (ou même en semaine ^^) en revanche si tu cherche quelqu'un d'expérimenter attend quelqu'un d'autre, car je reprend le RP après plus d'une année environ donc bon, j'ai pas mal perdu et fait de courtes réponses >.<'''
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:42
J'adorerais faire du RP avec toi, et j'avoue ne pas être mieux pour le niveau ^^"

J'ai à peine commencé le RP l'année dernière et à cause de problème familiaux je n'ai plus fait de RP sur forum depuis... 2 mois.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:52
Bah, pas de soucis alors, je reprend je vais faire la réponse à Snow et vois pour toi :)
Tu veux le commencer ou ? Et sur quel sujet ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:27
Où tu veux ! Et Korusuri vient d'arriver à l'académie, donc faudrait l'aider à pas se perdre ^^" enfin c'est juste une idée, après si ça te va pas c'est pas grave
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:37
Sa me va perso' je vais écrire ta réponse d'ici se soir mais avant cela, je ferais celle de Snow :) car sa dur, sa dur mais au final ...
Je posterais les deux et mettrais le lien de notre RP ici ^^.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:39
Ok ! Prends tout ton temps
Je vais le mettre ici pendant que j'y suis : dernièrement j'ai des soucis, alors il se pourrait que je mette du temps à répondre
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:23
Pas de soucis pour ça, j'espère que sa se réglera assez vite, bon courage :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:00
Je crains que ça ne fasse qu'empirer ^^"
Mais heureusement le RP existe, et j'en ai fait mon petit refuge
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:24
Quelqu'un d'autre voudrait RP avec moi ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:57
moi!!!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:58
Merci pour ta proposition ^^

Tu préfères commencer ou tu veux que ce soit moi ?
Et t'as une préférence sur le lieu ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:29
bah je vais commencer si ça te dérange pas et pour le lieu j'ai pas de préférence, je te laisse choisir
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:03
Pourquoi pas... au hall ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande de rp
» demande 2.0
» Demande de RP : Snow Black
» Demande de rp avec une prof !
» Demande tout à fait innocente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: HRPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit