Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciao.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ciao. Ciao. Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:34
Yo c'est simple, je dégage o/
Pour un bon moment en tout cas.
J'repasserais de temps en temps pour voir si ça devient mort ou pas.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ciao. Ciao. Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:05
La fondatrice qui se casse ? O.o On aura tout vue [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

XD bon aller je suppose que ce n'est pas sans raison, bon courage et essaye de repasse quand tu le peux :)
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Ciao. Ciao. Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:01
Ok reviens nous vite en tout cas !!

Kiss !

Donne moi le forum //PAN//
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...
MessageSujet: Re: Ciao. Ciao. Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:32
Je prendrai soin de ton fo' pendant ton absence. Et toi, prends soin de toi et reviens-nous vite ! ^^

Zoubix :)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ciao. Ciao. Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:23
Je tiens à vous dire un truc qui est vraiment, mais vraiment important..... VIVE LE POUVOIR DU CAFÉ D8

Voilà je trouvais important de le dire...

Nan sérieusement, Mahi' m'a fait réfléchir et elle à raison, I'm a bad admin o/ En tout cas, j'prend une pose pour me concentrer sur mes deux autres forums c'est surtout ça. Déjà que ça fait des années que le fo est en vie et ça commence à crever, je ne sais plus trop quoi faire pour le faire revivre.

En espérant que les membres et le staff trouvent une solution durant mon absence parce que moi, mes réserves d’intelligence m'ont laissé tomber pour ici... (Déjà que j'en ai pas beaucoup ôo //ZBAFF//)

Sachez que je vous aimes tous ♥ Et que si quelqu'un réussit a me remettre le cerveau à "ON" pour A.S., je reviendrais bien assez tôt, mais pour ça, il faut être motivé et j'ai l'impression que ma démotivation déteint sur le staff et les membres...

Sinon mot de la fin pour ma chérie: Non jamais je ne te le donnerais, il est à mouaaaaaahhhhhh D8 //PAF// etttt je t'aime ♥
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Ciao. Ciao. Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:30
Pour le faire vivre je pense qu'il faut tout simplement faire des events, des concours attrayant comme on le fessaient avant et que ça fonctionner tout de même bien, enfin c'est mon avis et c'est tout aussi comme cela que notre forum avec Emiko tiens la barque sinon c'est sur qu'il meurt petit à petit ! Et je ne pense pas que tu soit une mauvaise admin faut juste être très bien entouré voilà tout et surtout avoir une bonne prise de parole avec les autres membre du staff sinon rien ne marche.

Mais, t'en fait pas on ferra tout pour qu'il vive encore longtemps <3

vilaine //PAN// je plaisantée ! J'en ai assez avec mes bientôt 4 miens !!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ciao. Ciao. Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:41
+1 Pour Ryo, le tout est d'avoir un bon staff, ensuite tout glisse, car le bouche à oreille se fait entre les personnes, je me rappel sur un de mes anciens fo' qu'on était à peine 13, et qu'en 1 mois avec les admins, le contexte, et les membres sympathique on était 90, tout est une question d'attractivité :) si les réponses au RP sont rapide, la CB actifs, le flood toujours pour rire et qu'on soit pas serrer comme des sardine en étant XXXX membres, tout va bien, j'essayerai de ramener des personne sur AS, sinon j'essayerais de RP avec ceux qui le veulent ^^ il n'y à pas de soucis pour ça (bon, j'ai un niveau ridicule mais bon, c'est souvent les petits RP qui font avancer les curieux dans le monde du RP).

Et reviens nous vite è_é
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Ciao. Ciao. Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:09
Exactement et là ou il y a beaucoup de RP il y a des membres qui s'inscrivent à tout va car ils voient que le forum est pas mort et qu'il avance bien mais, pour cela comme l'à dit Sora faut un staff bien organiser et surtout des membres motivés pour Rp sinon ça ne sert à rien. Car c'est bien beau d'avoir des RPs en cours mais, si ils ne sont pas répondu ça ruine un forum et je sais que quoi je parle j'ai du mal à lancer un de mes forum parce que l'on est que 2 à rps dessus et donc voilà même avec un modo supplémentaire c'est pas assez suffisant mais, bon il faut bien commencer par quelques chose =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ciao. Ciao. Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:17
Bah donne ton lien, s'il m’intéresse je m'inscrirais dessus :)

Mais pour le moment déjà, faudrait que les modo aille dans les présentations pour valider (ou pas) les présentations terminer ^^, sa ajoutera des membres qui pourront RP :)
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: Ciao. Ciao. Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:21
lol Ben disons que les modos enfin surtout un ne viens pas avant demain il me semble (je parle de Mitsuno) mais, il est admin si je ne me trompe pas et pour le lien je sais pas si ça va t'intéresser vu que c'est tout de même un forum assez différent des manga c'est un site de perso réel bref... Je suis pas là pour puber mes forum non plus >_<
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ciao. Ciao. Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:48
Reviens nous vite Kiki d'amour !
Et sinon, ne t'inquiète pas. Maintenant que tous mes examens sont terminés (ou presque), je serais beaucoup plus présent sur AS. Et le modo diabolique que je suis fera venir les gens, t'inquiète pas ! èé ♥ (Et pour ça, j'invite les membres inscrits à voter sur les top-sites :a)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ciao. Ciao. Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com