Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Amy Fortza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Amy Fortza Ven 30 Mar 2012 - 2:00


Amy Fortza
Orchidée blanche aux pétales épineuses



    NOM : Fortza
    PRÉNOM : Amy
    SURNOM : Aucun.
    ÂGE : 20 années parmi ce monde.
    GROUPE : Personnel.
    DATE DE NAISSANCE : 16/02/1992 / 16h45 un samedi.
    ORIGINE(S) : Allemande, Irlandaise, française ainsi que portugaise.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



PHYSIQUE
D'une longue et ondulante chevelure blonde orge, elle attache celle-ci la plupart du temps. Elle possède de plus un visage féminin d'un charme exceptionnel, des lèvres pulpeuse, un nez légèrement pointu ainsi que des yeux bleus perle, doté d'un magnifique soleil jaune entourant ses pupilles. Ainsi que des courbes féminines et généreuses. Finement musclée aux cuisses et bras avec le temps et l'entraînement. Mesurant un petit 1m62. Possédant de même un teint plus bronzé que l'aurait une blonde pour son teint d'une brune, sauf que celle-ci ayant une chevelure d'orge.


MENTAL
Elle est chieuse, cruelle, méchante et possède un caractère à ne pas connaître, tous préfèrent tout simplement ne pas la croiser. Par contre, elle sait se montrer gentille et tout le blablabla. Elle sait sourire, faire des blagues et autre. Mais sur certaines conditions, elle reste méfiante et ne parle pas à n'importe qui sauf si c'est en cas d'urgence, et même là, elle préfère se débrouiller seule.

Ses goûts personnels, et bien pour commencer, elle adore le violet, elle a des goûts vestimentaires bien simple qui lui aillent bien, même si dans ce genre de temps elle n'a pas le temps de fouiller ses habits, elle porte la plupart du temps un haut moulant à la taille violet, pantalons jeans bleu pâle, gants noir de cuire, ceinture et attaches qui lui sert de soutient pour ses nombreuses armes blanches, dagues et autre puis quelques bijoux, ainsi que bottes noirs à semi-talons hauts. De plus, elle a toujours les cheveux noués, en partie. Percée aux deux oreilles dans le niveau du croquant de l'oreille, d'une anneau argenté et la deuxième dotée d'une minuscule crâne scintillant. Sinon, elle ne porte pas de maquillage, sauf peut-être du pâle et autour des yeux, mais, elle aurait le temps d'en mettre ? Non, donc, ça conclu ce sujet.

De plus, pour ses combats, elle adore le corps-à-corps, elle en est très douée et est une fan des armes blanches, les dagues en particulier, par contre, elle est moins douée au tir, malgré qu'elle possède un masse de précision dans sa vision au tire à distance. Comme le lancer des couteaux à jet est sa ''spécialité'' hors du corps-à-corps. Doté d'une flexibilité au temps et à l'entraînement, elle est très flexible et souple, ce qui fait en plus qu'elle est agile et rapide dans ses mouvements, donc beaucoup plus de facilité avec l'arme blanche en partie et logiquement.


HISTOIRE
Sa famille est morte chacun à sa façon, le père et la mère dans un accident de voiture, ainsi que sa soeur souffrant d'une maladie cardiaque, alors qu'Amy ''terminait'' ses études pour rejoindre la police, malheureusement elle a dut tout simplement cesser cela et rejoindre directement les forces de l'ordre, vu qu'elle avait le minimum de l'expérience, à 18 ans. Puis, au fil du temps et à l'entrainement à bouchées doubles, elle a apprit à se débrouiller mieux que jamais. Ensuite, suivit d'une longue et belle histoire d'amour, elle perdu l'homme tant aimé dans un cancer du poumon, son petit ami d'école, qu'elle avait tant confiance, qu'elle aimait tant, qu'elle a perdu, sous ses yeux, à cette hôpital, avant d'avoir fondue en larmes. Et depuis ce temps elle n'est plus comme elle l'était auparavant. Sinon, aujourd'hui elle essai d'oublier le tout, et de revive, malgré que c'est difficile, d'oublier une personne aimé de ton plus cher. Malgré, elle continue dans son domaine, et suit sa vie, à la ''hâte'' de voir ce que l'avenir lui offrira, si elle ne meurt pas avant bien sûr....

Certes, suite aux années qui passèrent, elle reprit les études, jusqu'à 20 ans, dans l'apprentissage, où elle prit comme emplois d'être professeur en français, éducation physique ou encore Art dramatique, un diplôme en psychologie, force de l'ordres et français. Ayant débuté ses premières années à remplacer quelques classes de au niveau des jeunes adolescents, jusqu'à prendre un emplois permanent à ce nouvel établissement, cet académie.



DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Mymy. :3
    ÂGE : 14 ans.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je suis de la première version (V1) en Mahitsu. :/
    LE CODE :



...


Dernière édition par Amy Fortza le Dim 1 Avr 2012 - 2:11, édité 1 fois
avatar
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki




Les héros ne meurent jamais. Viens. Nous avons un monde à sauver.
MessageSujet: Re: Amy Fortza Sam 31 Mar 2012 - 11:14
Bienvenue j'aime beaucoup l'image de ton perso sur ta fiche ! Sinon belle fiche dommage que le physique ne soit pas plus complet... Et au plaisir de te croiser en RP !
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amy Fortza Dim 1 Avr 2012 - 2:11
Merci ^w^ j'ai bien hâte de même.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amy Fortza Dim 1 Avr 2012 - 9:48
(Re)-bienvenue d'après ce que j'ai lu :) les images sont vraiment bien, jolie choix et au plaisirs de vous faire passer un calvaire professeur , ou tout simplement de RP à un moment donnée.
À bientôt.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amy Fortza Dim 1 Avr 2012 - 18:13
    Welcome "Madame" ! (si je peux me permettre ?)

    Une fiche complète, même si je pense qu'il y a une partie du mental, qui conviendrait mieux dans le physique, et en particulier le deuxième paragraphe. Hormis cela, il n'y a pas de problème ! Je te valide !

    Enjoy with us. :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amy Fortza
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD