Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 On m'a appelée??! - S. miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: On m'a appelée??! - S. miko Sam 24 Mar 2012 - 19:11


MIKO & SAIGAWA
” The life is rainbow ”



    NOM : Saigawa « Venant de mon père »
    PRÉNOM : Miko « Venant de ma mère »
    SURNOM : Mimi « Les autres, c'est à vous de choisir ! »
    ÂGE : 17 ans « Ce qu'on ne me donne pas »
    GROUPE : Excentriques !! « Ohhhh une licorne! » WTF!
    DATE DE NAISSANCE : « 41 mairivier 30985 ! » ou 8 mars 1994
    ORIGINE(S) : « Nippon » Japonaise
    ORIENTATION SEXUELLE : « Double ! » Bisexuelle



De la TÊTE aux PIEDS
38 LIGNES AU TOTAL « Je vais vous faire une belle description de moi de la tête aux pieds ! Alors commençons comme dit, de la tête.
J'ai des cheveux d'un drôle de couleur; blond-roux. Couleur de cheveux au naturel, bien sûr ! Toujours naturel. Je les laisse toujours ainsi car sinon ça va les abîmer. Mais je les attache presque tout le temps, comme ils sont long, ils sont un peu agaçant et se prennent dans mes mouvements. Long comment? Oh, trèès long. Il m'a fallu des années avant qu'ils m'arrivent aux reins. En plus de la couleur, ils ont autre chose de spécial; ils frisent. Mais pas n'importe comment ! Juste le bout, là où ils paraissent plus. Bon, descendons un peu dans le visage. C'est toujours là que je regarde d'abord chez les autres, les yeux. La couleur m'est toujours étonnante, les miens étant un bleu et un vert. Hein? Ce n'est pas ça sur ma photo? Ah oui, je comprend. Ce sont des lentilles. Oui, j'en porte des fois, ça fait plus de.. couleur, de style. Surtout que j'en prend avec des décorations. Ils sont un peu plus gros que la moyenne, mais ça me rend un peu plus mignonne je trouve. Un étage plus bas nous avons mon nez, le truc qui nous sert à respirer, vous voyez? Le mien est fin et joli, un peu pointu, mais il est parfait sur mon visage. Dernier étage, on y voit mes lèvres. Ni trop fine, ni trop pulpeuse. Je n'ai pas non plus les lèvres foncés à avoir l'air d'avoir du rouge à lèvre à longueur de journée. On recule le plan un peu et on voit un visage aux traits assez fin, de petites pommettes rosées lorsque je suis gênée, un menton assez pointu, un peu retroussé, le visage ovale.

On descend encore ! La caméra s'arrête sur mes épaules. Juste assez grandes pour une fille. Quoi? Je ne vous l'avais pas dit? Ah, mais pourtant c'est évident ! Une preuve? Ma poitrine, c'est un bon C ! ... Bon ok.. Du A.. C'est petit oui. Mais je n'ai aucun complexe face à ma petite poitrine ! On y va en rapide pour la suite? Maigre, mais ce n'est pas parce que je mange peu et que je fais attention, non. J'ai beau manger comme un ogre, je suis faite comme ça et ne prend pas une livre. Des hanches bien formées compensent ma faible poitrine.

Un dernier recule pour faire un plan complet de mon corps ! En tous, je suis maigre et fine. Je ressemble à une gamine, les seules chose qui contredit, ce sont mes hanches développées et ma taille, un mètre 67 au total. Dire que j'avais toujours été petite, maintenant je suis grande !

On dit que j'ai un drôle de style, mais pourtant.. je le trouve bien moi ! Très décoré, beaucoup d'accessoires, mais surtout... Coloré ! Même si des fois il y a peu d'accessoires, l'important c'est qu'il y ait plus d'une couleur. Des fois je peux porter un simple chandail avec jeans, ou d'autres fois une camisole avec une chemise, une jupe avec des bas long, milles et un bracelets et colliers, barrettes et boucles, ceinture avec converses. Chaînes en tout genre. En gros, excentrique. Totalement excentrique ou totalement normal.

C'est ça, mon style. »


Le FONCTIONNEMENT de mon CERVEAU
48 LIGNES AU TOTAL « Bon, on va juste mettre une chose au clair avant de bien débuter. Je- ne- prend- PAS- de drogue. C'est mon caractère naturel ~
Maintenant, on peut commencer ! En premier lieu, vous direz que j'ai vraiment le comportement d'une gamine. Vrai. J'assume que je suis une gamine dans l'âme. Très énergique que je suis, j'ai peine à rester assise dans la même position pendant trop longtemps. Il faut au moins que je change de position aux 5-10 minutes. Hyperactive? Non, je ne prend pas de Ritalin~. J'aime juste bouger, je ne suis pas quelqu'un qui restera assis là à rien faire pendant une journée complète. » «Eureuuhm.» « Quoii?? ..... Bon okai. Même si j'aime bouger, quand il n'y a rien à faire, il n'y a rien à faire... Paresseuse un peu.. Oui, comme tout le monde. Mais j'aime rendre service. Alors si quelqu'un demande quelque chose, je vais me lever pour l'aider. Généreuse ? mon petit doigt n'est pas aussi éloigné de l'annuaire que celui de ma mère, mais oui, je pense souvent aux autres avant de penser à moi. Mais bien sûr, j'ai un petit côté égoïste et c'est tout à fait normal.

On pourrait facilement croire, du à mon caractère un peu fort, que je serais une bonne leader. Ça, je ne dis rien contre. Je ne suis pas la personne qui a la tête exacte pour un leader, mais j'aime bien guider les gens des fois.. Je ne suis pourtant pas quelqu'un de contrôlante. Au contraire, je vais plutôt suivre les autres et les laissé choisir. Faible? Traitez moi de faible si vous voulez, je sais que je suis forte ! Une vraie tête dure, ça je peux le dire, je le sais très bien. Mais lorsque vient le temps d'avouer que j'ai perdu... J'accepte. Même si je me sens mal, même si je n'aime pas perdre, j'accepte que l'autre aille raison. Ça ne sert à rien de négocier plus longtemps.

Autre chose bon à savoir, j'ai un caractère changeant. Il m'arrive d'être carrément innocente et de ne rien comprendre, comme il m'arrive d'être perverse et dégênée comme pas possible. Ou une folle si vous voulez. Je m'assume ainsi, joueuse, défiante, avec un drôle de caractère remplis d'énergie. Peu rancunière, ça je le dit, mais il y a des choses qui mérite que je le sois. Comme quoi? Bah... faire du mal à mes amis, ça c'est une chose. Une autre, ma famille et encore, les animaux. Ça je suis tout à fait contre les gens qui maltraite les animaux. Moi, face à eux et leur tite bouille toute mignonne, je suis gaga. J'adore les animaux, peu importe à quoi ils ressemblent, ils sont tellement beaux ! Ça et les insectes que j'aime beaucoup. Fan de tout ce qui concerne la nature en gros. Oui, on peut aussi appeler ça une 'environnementaliste' !

Côté imagination et créativité, j'en ai a revendre. Le monde disent que je déborde d'imagination. Quoique des fois... j'avoue en avoir un peu trop. Je me déconcentre souvent grâce à ça, c'est pas très pratique dans les examens. Curieuse comme un enfant, j'aimerais tout savoir ! Sachant que c'est impossible... mais en connaître le plus possible ce serait un but. Ça aussi est une cause de mon manque d'attention. Autre chose à dire... Énervante? Oui, des gens me trouvent énervante, ça arrive.. mmh. Je ne trouve plus. Alors pour le reste, vous verrez par vous même ! »

Mais on sait tous que derrière chaque bon caractère... se trouve de la faiblesse. Miko a une certaine crainte... du touché. Elle n'acceptera pas facilement qu'on s'approche de elle, encore moins intimement. Elle a de la difficulté à vraiment faire confiance à quelqu'un. Mais la confiance se développe si l'autre lui prouve qu'il est de bonne foi. Mais cette partie d'elle... reste enfoui. et personne n'ait au courant. Elle ne le dira jamais, c'est bien pour ça que ce n'est pas elle qui en parle en ce moment. Autre chose qu'elle trouve étrange.. elle est insensible. Enfin pour certaines choses. Comme étrangement, lorsqu'elle voit quelqu'un partir, elle ne s'ennuie pas de cette absence sauf si la personne était assez importante. Imaginez... sa famille. Sa soeur, son père. Elle ne s'ennuie pas d'eux. Moi-même je ne comprend pas.

« This is my mind »


Mon TRISTE ou CHANCEUX PASSÉ ?
65 LIGNES AU TOTAL Pour une raison personnelle, ce n'est pas Miko qui va raconter sont histoire. Il y a quelques passages qu'elle préférait ne pas avoir à raconter elle-même... Même qu'elle ne le ferait pas tout court. Alors à sa place, c'est ma voix que vous allez entendre. Débutons !

Miko est née dans une petite ville de banlieue et y a grandit jusqu'à ses 10 ans. Elle a déménagé une fois ou deux, mais pas plus. On ne voit rien de mal ici? Attendez d'entrer plus en détail. Description de famille. Quand on entre chez eux, tout parait normal. Le père qui boit un peu, qui chiale un peu. La mère qui travail. Le frère et soeurs(3) qui s'amusent. Une tipique famille assez normal quoi. On sort, tout change. Le père boit. Avais-je dit un peu? Là c'est trop. Il se saoul tout les soirs, se chicane avec la mère qui essaie tant bien que mal de protéger ses enfants et de veiller sur eux. Ces derniers ont peur et font tout ce que le père demande. Ménage de la maison surtout. Celui-ci ne se gêne pas pour crier après les enfants qui faisaient presque rien de mal. Les enfants n'avaient qu'un an et demi de différence chaque sauf entre les deux plus vieilles qui avaient un bon 3 ans entre.

Il n'y a eu que la grande soeur qui avait la tête assez forte pour défier le père et avec courage, le petit frère le suivit. Les deux se chamaillaient souvent, criant et répondant au père ce que la petite Miko n'a jamais osé faire. Ni elle, ni sa petite soeur. Mais la plus grande, justement en avait assez de subir tout ça. Le père l'ayant déjà vu sous la douche en plus. ... en sachant ça, Miko avait peur de sortir de la douche sans serviette. C'est un peu no where, mais ça reste quelque chose pour un enfant. Revenons à la grande soeur. Elle est parti à 16 ans de la maison, elle n'en pouvait plus. La seule personne avec qui Miko se chamaillait, c'était son petit frère. Ah, la relation entre frère et soeur. Toujours la même. Un moment ils s'entendaient comme chien et chat, un autre c'était les meilleurs amis du monde.

Quelque chose que Miko ne dira jamais au grand jamais. Son père l'a déjà... touché. ... enfin, pas vraiment intimement, mais voilà. Ils étaient là, à écouter un film, Miko accotée contre son père, elle n'avait que 10 ans à cette époque. La main du père caressait le bas du dos à la petite fille, allant même introduire ses doigts dans le pantalon. Traumatisme. que voulez-vous que je vous dise... C'est surtout pour ça que Miko n'aime pas trop le contact... Bien sûr, avant Miko était toute petite et timide, n'osant rien dire ni rien faire pour contrarié le père que Miko s'imaginait pouvoir nous frapper. Même qu'il l'a déjà fait au petit frère têtu, mais rien de grave.

Tout ça pour dire que Miko, malgré l'apparence à la vie facile, ne l'a pas eu si facile qu'elle le laisse croire. En fait, la seule nuisance qu'elle a eu était belle et bien ce père saoul qui restait évêché dans son divan à écouter du porno toute la journée et ne faisait que laisser tout aux enfants en disant qu'ils ne faisaient rien et que c'était tout lui qui faisait tout et blablabla. Vous voyez le genre? Ce père a simplement gâché sa vie et la vie de sa famille avec de l'alcool et de la drogue. Pourtant, il est d'un savoir immense et d'une grande intelligence. Enfin... Un grand ami de la famille l'avait prévenu qu'il allait tout perdre comme il a tout perdu, mais son père n'a rien écouté.
Que je sache, personne n'a été blessé. Du moins, chez les enfants. Miko l'a apprit à 15..16 ans? que sa mère s'est déjà fait battre et violer. Mais rien de visible.. Elle était rester avec cet homme que parce que toute seule, elle n'aurait jamais pu élever 4 enfants en plus du travail. Elle est courageuse...

Allons deux .. presque trois ans avant aujourd'hui. La mère fait enfin un pas contre le père. Suite à une chicane, elle appel la police. À peine midi, on est tous à un coin de rue plus loin, le père est resté dans la maison. Le père de la mère, soit le grand-père des quatre enfants, part de sa ville d'à une heure ou deux de chez eux pour venir chercher la petite famille. Ils passent la journée, soirée, nuit, matin là-bas. jusqu'à ce que le père parte.
Depuis, ça va un peu mieux niveau ambiance. Malgré que ça prend un bon moment au père avant de se calmer et d'arrêter à toutes les 10 minutes et envoyer des messages... peu aimable. Évidement, il avait tout perdu, quoi de mieux que de tout mettre sur la faute de celle qui t'as abandonné et prit tes enfants ? De garder contact avec les enfants et d'essayer de les mettre contre leur propre mère. La mère s'est trouvé un autre copain, beaucoup mieux avec qui on arrête pas de rigoler et niaiser. Et c'est bien parce que c'est lui qui répond au téléphone, vraiment à bout, que le pauvre papa arrête d'appeler aussi souvent. Malgré tout, parce que les parents étaient marié de façon à ce que les biens soient divisés en deux, c'est bien sûr la mère qui hérita d'une bonne partie des dettes.

Miko s'ouvre finalement aux autres, comme la soeur et le frère avec qui la vie est plus belle. Elle a eu son premier amour, sa première copine à 17 ans à peine. Le coeur brisé quelques mois plus tard. Une déprime de 4 mois avant de se reprendre en main et d'être celle qu'elle est aujourd'hui.
Le père habitant à une heure et plus de chez eux, comprend enfin ce que c'est que de tout perdre et aujourd'hui il fait beaucoup pour ravoir la confiance de ses enfants et de reprendre sa vie en main. Une bonne expérience qui apprend aux enfants à faire attention. Dettes remboursées, enfin ils peuvent s'épanouir, mais malgré tout... il y a des choses qui ne s'effacent pas....

« This is my Life »


DERRIÈRE L'ECRAN


*regarde derrière mon écran* Ah, mais je ne vois rien !
    NOM/SURNOM ? BakaMera
    ÂGE : 17 bientôt mon petit 18 !
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Un ami m'avait montré le forum.~
    LE CODE :



...


Dernière édition par Saigawa Miko le Lun 14 Mai 2012 - 17:18, édité 20 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On m'a appelée??! - S. miko Mar 27 Mar 2012 - 13:58
    Welcome miss !

    Bon courage pour ta fiche. ^^
avatar
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...


MessageSujet: Re: On m'a appelée??! - S. miko Mar 27 Mar 2012 - 15:29
Bienvenue Miko :)
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On m'a appelée??! - S. miko Dim 8 Avr 2012 - 17:28
Miko m'a demandé en mp si elle pouvait avoir plus de temps pour faire sa fiche puisqu'un bug lui a tout fait perdre.

Sur ce, tant que ça ne prend pas un mois, c'est bon.
avatar
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...


MessageSujet: Re: On m'a appelée??! - S. miko Mar 10 Avr 2012 - 16:04
Ouais y'a pas de soucis, c'est noté. Merci !
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On m'a appelée??! - S. miko Dim 29 Avr 2012 - 20:01
Ça ne fait pas totalement un mois .... Je suis au courante que je me prend assez à la dernière minute ><
Mais voilàaaa ! Finiii la fiche *__* *et assez fière oui.* -w-
avatar
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...


MessageSujet: Re: On m'a appelée??! - S. miko Sam 2 Juin 2012 - 21:35
Je m'excuse du GROS retard !!! J'ai eu un soucis de clé 3G, donc pas pratique du tout (et visiblement je suis seul admin ici...).

Je te valide, et je m'excuse à nouveau mille fois !!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On m'a appelée??! - S. miko
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Darker than black [Rang B][Miko]
» Il y a un pays appelé Passiva-Agressiva et j'en suis la reine
» La cité de Thelxépia
» VITE - MIKO adorable bichon 12 ans en refuge ! (35) ADOPTE
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit