Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 6 avril au 10 voir plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: 6 avril au 10 voir plus 6 avril au 10 voir plus Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:58
Bon voilà Emiko est venu à la conquête de la France et moi je vais à la conquête de la Suisse du 6 avril au 10 avril inclus et je serais de retour qu'en soirée après le 10 parce que je travail par la suite donc voilà.
Emiko Osaki
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: 6 avril au 10 voir plus 6 avril au 10 voir plus Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:51
Owiii j'ai hate
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: 6 avril au 10 voir plus 6 avril au 10 voir plus Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:08
Et moi aussi =)
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: 6 avril au 10 voir plus 6 avril au 10 voir plus Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:44
Me revoilà de retour du Valais mais, je ne vous cache pas que j'ai une flemme pas possible et que j'aimerais bien y retourner enfin bref... Me revoilà !
Ryo Akira Suzuki
Ryo Akira Suzuki

Fiche du Personnage
Âge: 24 ans
Amour: Emiko Osaki
MessageSujet: Re: 6 avril au 10 voir plus 6 avril au 10 voir plus Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:01
Je met mon pc en réparation donc une absence à durée indéterminer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 6 avril au 10 voir plus 6 avril au 10 voir plus Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com