Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Elliot Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Elliot Scott Dim 18 Mar 2012 - 12:21


Elliot Scott
”Fuck you!”



    NOM : Scott
    PRÉNOM : Elliot
    SURNOM : A vous de voir
    ÂGE : 17 ans
    GROUPE : Délinquant
    DATE DE NAISSANCE : 16 juillet
    ORIGINE(S) : Anglais
    ORIENTATION SEXUELLE : Bi'



PHYSIQUE
5 LIGNES MINIMUMS Et bien d’abord, étant grand, je mesure 1m90, et assez musclé, j’en impose auprès des autres étudiants, ce qui est pratique pour se faire respecter. Sans compter que mes cheveux rouge, c’est une teinture bien entendu….et mes lentilles de couleurs rouges, oui oui j’adore cette couleur, me permettent de me différencier des autres qui peuvent me reconnaitre facilement. Ba ouais, vous connaissez beaucoup de personnes aux cheveux et aux yeux rouge? Normalement, mes cheveux sont de couleurs brun très froncés et mes yeux verts, mais passons, vu que de toute façon vous ne verrez jamais leurs couleurs naturelles.
Ma coupe de cheveux préféré est celle en pique, ça me coute beaucoup de gel pour que ca tienne mais bon, les laissant tomber en bataille sur mon visage. Parfois, il m’arrive aussi de me faire une crête en piques (qui montent assez haut vu la longueur de mes cheveux…).
Le plus grand « défaut » physique chez moi (et surement le seul, pour moi en tout cas) est que ma couleur de peau est, mais alors vraiment, très blanches, j’ai même du mal a bronzer ne serait-ce qu’un peu en été…

Comme je l’ai dit plus haut, ma couleur préférée est le rouge, il est donc très fréquent que je m’habille en rouge, mais aussi en noir, enfaite je peut porter toute les couleurs tant qu’elle n’est pas trop agressif, il n’y a que le rose que je ne mettrais pas. Mon style vestimentaire est assez simple: débardeur et jean, avec un gilet par temps de grand froid (oui, je suis un réchauffé). Je porte aussi beaucoup d‘accessoire selon le type d‘habits que je porte comme de gros bracelet à pique, ou si je peux j‘accroche des épingles à nourrice sur mes hauts, ca fait original, ou bien une chaine à mon pantalon. J‘ai 4 piercings à l‘oreille, dont 3 anneaux en général et un au lobe gauche, où je met soit un anneau soit une boucle d‘oreille toute simple. Parfois, et même si je suis un mec, je me met du vernis en fonction de la couleur de mes habits.
Mon rêve est de me faire un tatouage tribal rejoignant les deux omoplates
]


MENTAL
5 LIGNES MINIMUMS Si vous ne l’avais pas compris après avoir vu mon physique, j’aime me distinguer des autres, qui me remarquent souvent rapidement.
J’ai un sale caractère de gamin, un mot de travers peut m’énerver et le responsable peut le regretter (vive la baston!) alors qu’un simple petit instant de plaisir peut me rendre joyeux toute la journée, bref, je suis assez instable.
N’aimant pas l’hypocrisie ni les gens qui critique dans le dos des autres, je suis franc et n’hésite pas à dire ce que je pense, que ça soit blessant ou pas, après tout, il n’y a que quand la personne connait ses défauts qu’elle peut essayer de les changer non?
C’est pour ça que je n’aime pas l’hypocrisie, si personne ne me fait de remarque blessante (bon ok, il risque de le regretter mais bon…), je ne peut pas évoluer et grandir en changeant ce qui ne va pas chez moi. Ok, je suis pas prêt à changer mon sale caractère ni ma franchise si on me critiquait pour ces points, ça serait enlevé ma liberté et ce qui fait toute ma personnalité, mon charme quoi!
Enfaite, c’est-ce qui me met le plus hors de moi je crois: que quelqu’un essaye de m’enlever ma liberté, cette chose a laquelle je tiens le plus. Alors oui, je suis franc et même souvent grossier, mais au moins je suis libre d’agir comme je le souhaite, MOI!
Il faut aussi signaler que, grand gamin, je suis incapable de tenir en place et il faut toujours que je bouge. Alors imaginez en cours, quand il faut rester toute une matinée assis à la même place…je me sens toujours obligé de m’amuser avec un stylo, ou tout ce qui se trouve à proximité de ma main, ou bien dessiner et parler avec mon voisin, ce qui a le don d’agacer les professeurs…
Je suis aussi un grand festif, toujours partant pour une soirée, étant un grand alcoolique qui finit toujours par être bourré.
Enfaite, si on me comparait à une musique, on pourrait dire que celle qui me va le mien est le Punk, c’est pas pour rien que c’est mon style préféré!

Bon sinon, bizarrement, j’ai le cœur sur la main et rencontrer des gens est-ce qui m’intéresse le plus dans la vie, car après tout, chaque personne a quelque chose à nous apporter, plus ou moins intéressant selon la personne bien sur. Je peut faire beaucoup de chose pour les gens que j’apprécie, tant que cela ne nuit pas à ma liberté, et donc mon bonheur.

Pour finir ma description morale, je dois rajouter que je ne suis en aucun cas un défaitiste, et j’aime relever tout les défis que l’on me lance, qu’il soit physique ou philosophique! Je ne baisse pas les bras a cause d’une petite contrariassions et j’ai du mal à me dire que j’ai perdu tant que je n’ai pas tout fait pour changer la donne, donc oui, je suis aussi mauvais joueur…


HISTOIRE

10 LIGNES MINIMUMS Commençons par le commencement: Je suis né un beau jour de Juillet, le 16, dans la ville qui sera celle de mon enfance et d’adolescence: Londres. Je suis le dernière enfant de la famille, et l’unique garçon, mes deux sœurs ayant deux et quatre ans de plus que moi. M’enfin, le fait que je sois le seul gars ne m’a pas vraiment dérangé, de toute façon je ne peut pas y faire grand-chose.
Ce qui m’a toujours marqué, même petit, c’était quand mon père rentrait tout les soirs complètement, souvent énervé et se mettant à gueuler pour un rien. Je crois que c’est la que viens mon besoin de liberté, je n’avais en aucun cas envie de travailler alors que ca ne me plaisait pas, ne souhaitent pas finir comme mon père: sans liberté et amère. Certes il gagnait bien sa vie, mais à quel prix ? Il fallait donc que je profite de la vie comme je le voulais: pour ça, il fallait que j’arrive à penser par moi-même, mais ça, c’est quelque chose que j’ai toujours fait même gamin. Pour y parvenir, la meilleur façon n’est pas de passer son temps enfermé à lire (je ne dis pas qu’il ne faut pas lire hein), mais aussi de découvrir le monde qui nous entoure en sortant, en faisant des rencontres, etc….Et ça, ça causait beaucoup de soucis pour mes parents car jeune enfant, il m’arrivait souvent de partir pendant des heures pour découvrir plein de chose de gosse: casser des noisettes avec une pierre, m’amuser avec un rien,…et quand je rentrais enfin après 3h d’excursions, mes parents me disputait et me punissait de sortit pendant une journée (évidemment je recommençais mes longues balades après), c’est à ces moments la qu’est venu ma passion pour la lecture, le dessin mais surtout pour la musique.
Fouillant dans tout les recoins de la maison pour trouver de quoi m’occuper, j’ai trouvé un jour dans un meuble des vieux CD de mes parents, intrigués, je n’ai pas put résister à en piquer un au hasard et l’écouter, j’avais déjà vu ma mère en mettre dans un poste CD. Un son de batterie et de guitare à envahit la pièce, du rock pur et dur. Certes, j’étais trop petit pour vraiment apprécier ce genre de musique, mais même à l’époque, j’avais trouvé que la guitare était vraiment un instrument génial. Ce souvenir est aussi un de ceux qui m’ont le plus marqué pendant mon enfance.
J’ai continué à vivre ainsi, passant mes journées a des activités artistique ou littéraire, aimant de plus en plus la musique et les riffs de guitares électrique. Je me suis aussi fait pas mal d’ami de primaire, et j’ai pas mal de souvenir d’anniversaire, de bataille d’eau et d’oreillers, etc.…Bref, une enfance heureuse et pleine de souvenir….

J’ai beau réfléchir, je n’arrive pas à comprendre pourquoi ce bonheur s’est effacé, du moins n’est plus aussi intense qu’avant. Enfaite….je n’arrive surtout pas à admettre que les gens peuvent être aussi stupide (pour rester poli).
En rentrant dans l’âge du début de l’adolescence, vers mes 13 ans, tout est devenu plus compliqué, la plupart de ceux que je considérais comme mes amis était en train de se transformer en gens superficiel, qui se ressemblait tous, alors que moi je voulais me démarquer des autres, c’est à ce moment la que j’ai commencé à me faire des teintures, passant du noir au rouge et à vouloir envie de m’habiller de façon totalement différente des autres. Malheureusement, cette liberté que je prenais était envié par beaucoup de personnes, et quand les gens sont jaloux, ils ne peuvent s’empêcher de critiquer et de nous rendre la vie plus difficile. J’ai donc eu le droit à des regards noirs, des moqueries, des gens qui parlent dans notre dos quand ils nous voient. Evidemment, je n’allais surement pas changer ça pour le faire plaisir, ça serait rentré dans un moule dans lequel je ne voulais pas être, et je préférais cent fois me battre contre ses imbéciles que changer, au moins ils se taisaient après. Au début, je me battais dans l’établissement mais très vite les surveillants nous arrêtaient et j’avais le droit à une bonne leçon de morale par mes parents, je donnais donc rendez vous à mes adversaires en dehors de l’école, ça me permettait aussi de savoir qui était lâche ou assez courageux pour venir.
Ces bagarres fréquente ont continué pendant plus d’un an, après, même si je continuais à me battre de temps en temps, j’ai enfin eu ce que je voulais le plus au monde: une guitare électrique. J’avais mis plusieurs années à économiser l’argent de poches que mes parents me donnait, parfois mes sœurs, connaissant mon rêve de toujours, m’emmenais avec elles nettoyaient des voitures ou aider les voisins afin de gagner un peu d’argents, mais imaginez ma joie quand je l’ai touché pour la première fois!
Je n’avais malheureusement pas les moyens de me payer des cours et j’ai donc dut apprendre tout seul, mais qu’est-ce que ses entrainements à put calmer mes nerfs quand j’étais en colère.
Heureusement, après être entré en seconde, les choses se sont légèrement améliorer, on rencontre de nouvelle personne, ils deviennent un peu plus matures (enfin, pour la plupart), et certain décide enfin de se créer leurs propres styles, sortant de la mode. A cette époque, je me suis fait pas mal de connaissance, et les premières grosses fêtes alcoolisées on commençait à l’age de mes 16 ans. C’est à cette période que j’ai eu ma première histoire d’amour, la personne n’étant pas une fille. Oui, c’était difficile à admettre, mais alors que je n’avais jamais aimé personne avant, j’étais tombé amoureux d’un homme, et se sentiment était visiblement réciproque, vu que c’est lui qui à fait sa déclaration en premier. Moi je n’aurais pas osé, je savais que cela susciterait beaucoup de moqueries des autres, je m’en moquais personnellement, j’étais au dessus de ça, mais pas sur que celui que j’aimais le supporte. Et en effet, prenant le risque de sortir avec lui, il s’est vite montré froid avec moi en public mais trop collant en privé. Cela, je ne l’ai pas supporté longtemps et nous nous sommes « séparés ».
Depuis, j’ai vécu de soirée de plus en plus alcoolisé, finissant à raconter et à faire n’importe quoi, ayant des relations pas vraiment sérieuse avec des filles et des garçons.

Et puis, arrivé à la fin de ma troisième année, j’ai soudainement eu envie de changer un peu d’air, de rencontrer d’autres personnes. Et pour ça, j'avais envie de partir assez loin, de ne plus avoir la possibilité de voir une tête que je connaissait alors j'ai chercher un établissement étranger. Et la France me semblait un bon pays pour continuer mes études.


DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Bakaor
    ÂGE : 18 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Grace à un partenariat
    LE CODE :



...


Dernière édition par Elliot Scott le Mar 20 Mar 2012 - 17:21, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elliot Scott Dim 18 Mar 2012 - 14:52
Tout d'abord, bonjour et bienvenu!

Tout est en ordre (enfin je crois). Sauf le code (qu'il manque) et l'avatar. Sans ça, tu ne pourras jamais être validé. Et sans ça, je ne prendrais même pas la peine de lire ta fiche. Une fois qu'elle sera en ordre, je la lirais.

Bonne chance!
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elliot Scott Dim 18 Mar 2012 - 18:52
Merci bien ^^

En effet, j'avais pas mis tout le code, je change ça ^^ pour l'avatar, il est maintenant ajouté ;)
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elliot Scott Dim 18 Mar 2012 - 19:08
Maintenant que tu as l'avatar, le codage de la fiche est détruit. :o Pourrais-tu essayer de le refaire ? Enfin, t'as juste à faire un copier/coller du code et le remplir de nouveau. M'enfin, pas besoin de t'expliquer. Tu dois pas être le dernier des idiots (du moins j'espère!). Et en plus, il manque la première partie du code. Relis bien le réglement et tu le trouvera. ;-)

Tu y es presque! Courage!
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elliot Scott Dim 18 Mar 2012 - 19:17
Oui je sais comment faire maintenant pour le code de la fiche, c'est la deuxiéme fois que ça me fait ça o/ et pour le code de présentation, je viens de voir la premiére partie, je la rajoute de suite
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elliot Scott Lun 19 Mar 2012 - 19:20
Bienvenue ^^ Et bon courage pour la suite *-*
avatar
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...


MessageSujet: Re: Elliot Scott Mar 20 Mar 2012 - 17:15
Bonjour et bienvenue ! Désolé pour le retard, je n'avais plus accès au forum ^^"

Ta fiche est bien, mais il manque deux-trois trucs : ton nom & la phrase en haut de la fiche, l'avatar de la fiche, et choisir entre les deux groupes !

Une fois que ça sera fait, je te validerai :)
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elliot Scott Mar 20 Mar 2012 - 17:18
Merci à vous deux, et t’inquiète pas Mitsuno, je sais être patient ^^

Je vais modifier ce qu'il manque (bien que j'ai absolument aucune idée de la phrase ^^) tout de suite ^^
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elliot Scott Mar 20 Mar 2012 - 18:17
Heeey ^.^

Bienvenue à toi Elliot ! Dis, je suis partante pour un rp avec toi... Ca te dit ? :)
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elliot Scott Mar 20 Mar 2012 - 18:18
Why not ^^ On verra ça quand je serais validé! ;)
avatar
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...


MessageSujet: Re: Elliot Scott Mar 20 Mar 2012 - 18:23
Ok tout est bon ! Je te valide et te mets ta couleur !
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elliot Scott Mar 20 Mar 2012 - 18:24
Super, merci! =D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elliot Scott
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ELLIOT Berger Mâle 6 ans
» Les frères Scott
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane
» John Scott échangé à Ottawa
» Scott Grainger Jr - Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit