Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chez Sara & Fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Chez Sara & Fanny Chez Sara & Fanny Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:21
(Bon, alors voilà, ceci je pense pourrais faire office de "taverne" tout les sujet sont possible, pas de sujet précis, déconnade, nawak et autre sont au rendez-vous (du moins je l'espère) j'aimerais plus d'activité de la part des membres donc venez parler et laissez nous vous découvrir :3)



Sara & Fanny sont deux sœurs ayant repris l'affaire familial, une sorte de petit Pub ou tout le monde pouvais venir se détendre, boire un coup, fêter quelque chose, parler, jouer à l'arcade, tout était fait pour que l'ambiance soit la plus convivial possible, ils rouvrent enfin après rénovation complète du bâtiment et pour notre plus grand plaisir à tous :)

Bon alors, moi je propose de pas faire sa sous forme de RP, ne jouer pas votre personnage, soyez vous même ^^

Perso', je commence, j'adore dessiner, depuis peu j'apprends à hacker (à ne pas confondre entre les gros con qui font ça sous de mauvaise intentions et les autres qui veulent juste aider et faire progresser les barrière de sécurité ou autres), j'ai repris le RP forums, j'adore les jeux vidéo, j'attends d'ailleurs FF vXIII et KH III mais je joue aussi à CoD (je les ai tous sur PS3 sauf MW1) je joue à peu près à tout, j'aime geeker et j'écoute de tout en terme de musique mais j'apprécie énormément le piano, les violons et Lil' Wayne (HS I know...)

Bref, et vous ? :3




Emiko Osaki
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: Chez Sara & Fanny Chez Sara & Fanny Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:46
ha bon? tu adores dessiner? tu nous montreras tes arts on comparera avec les miens si ca te dit... Bref je suis une simple maman et tatoueuse par dessus le marché d'ou le faite que je sois couverte de tatouages... Je suis autrement passionnée de mécanique auto et moto du reste j'ai mon diplôme de mécano passionnée d'équitations et de chevaux je monte depuis 17 ans et passionnée de musique et de chant je fais partie d'un groupe de punk ou je chante et ca m'éclate
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Chez Sara & Fanny Chez Sara & Fanny Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:22
wooooh on est 3 à aimer dessinée (^_^) / *viens s'incruster*

Moi je suis lycéenne de 17 ans, avec 2 seconde derrière elle, dont une seconde art appliqué~ J'aime regarder les course Moto, lire ecrire (dormir de temps en temps). J'adore un peu n'importe quoi comme musique 8D mais j'ai tendance a aimer les musique qui bougent...



ooooh tu chante Emiko ?! tu nous feras ecoutez un jours 8D ?
Emiko Osaki
Emiko Osaki

Fiche du Personnage
Âge: 23 ans
Amour: Ryo Akira Suzuki
MessageSujet: Re: Chez Sara & Fanny Chez Sara & Fanny Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:54
Si tu veux aucun souci
Keidrisse Laurent
Keidrisse Laurent

Fiche du Personnage
Âge: 17 mai
Amour: ~et paix
MessageSujet: Re: Chez Sara & Fanny Chez Sara & Fanny Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:59
ouiiiiii merci ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chez Sara & Fanny Chez Sara & Fanny Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue chez les Dieux du stade (PV Yï Wà Chen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Flood Land :: Blabla-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit