Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sayana, la puissance du rire, la douceur de l'âme ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Sayana, la puissance du rire, la douceur de l'âme ~ Sayana, la puissance du rire, la douceur de l'âme ~ Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:36


Sayana KIYOMIZU
”La puissance du rire, la douceur de l'âme ~”



    NOM : KIYOMIZU
    PRÉNOM : Sayana
    SURNOM : Saya', Sayou-chou
    ÂGE : 18 ans
    GROUPE : Populaires
    DATE DE NAISSANCE : 1er Mai
    ORIGINE(S) : Brésilienne et Japonaise
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro



PHYSIQUE
Sayana est fine et délicate. Elle mesure un mètre soixante et malgré sa silhouette très mince, elle arbore de très jolies formes, appréciées de la gente masculine. Elle a de beaux et longs cheveux bruns qu'elle laisse libres le plus souvent. Ses yeux sont d'un bleu-vert étonnant, captant les rayons du soleil. Sa peau légèrement dorée est douce et tiède. Elle tient plus de sa maman brésilienne que de son père, américain certes, mais aux lointaines origines japonaises, ce qui explique son nom de famille.

Elle aime s'habiller avec style, tout en suivant ses envies, soignant plus particulièrement sa tenue pour les grandes occasions. Un maquillage léger et naturel vient harmoniser les traits de son visage fin : un trait de crayon noir, pour souligner ses yeux, un fard à paupières nacré pour illuminer son regard, et un coup de gloss sur ses lèvres pulpeuses.

Sayana a apprit à se tenir droite, sous les multiples réprimandes de sa maman. Elle possède une démarche assurée, et un regard profond. Lorsqu'on la voit sans la connaître, on sait immédiatement qu'elle est sûre d'elle-même. Arborant un sourire éclatant la plupart du temps, elle cache difficilement la tristesse qui vient de temps en temps effleurer ses yeux lagons.


MENTAL
Du haut de ses dix-huit ans, Sayana est explosive. Elle est pleine d'énergie et ne tient pas en place. Très courageuse, sa seule faiblesse se cache dans les crevettes. La demoiselle en a une peur bleue !

C'est avec réflexion et maturité qu'elle appréhende chaque situation. Sayana rit la plupart du temps. Elle sait retrouver son sérieux quand il le faut, même si elle adore taquiner les autres ! Très travailleuse, son esprit curieux l'aide énormément. Elle apprend vite, et bien.

La belle demoiselle sait se faire comprendre : mieux vaut ne pas trop la pousser à bout, sous risque de la voir exploser. Il lui arrive souvent d'être en retard, mais son sens de l'humour la sauve toujours ! Sa fraîcheur est très appréciée de ses amis qui trouvent en elle une douceur inestimable.

Elle est pleine d'assurance avec les garçons, et même assez entreprenante. Elle n'hésite pas à montrer son attirance lorsque quelqu'un lui plaît. Avec sa beauté naturelle et son charme ravageur, elle-même attire beaucoup de jeunes hommes, avec qui elle a eu plusieurs histoires d'amour... Sans suite. Malgré ces déceptions, elle sait aller de l'avant. Très câline, elle prend toujours soin de son amoureux, mais peut être très jalouse. Sayana adore faire des projets d'avenir, et est toujours fidèle à ses amis.

Sa passion pour la nature la pousse à passer ses journées dehors, appareil photo en main. Généreuse et gentille, elle n'hésite pas à négliger ses projets pour venir en aide à un ami dans le besoin, même si elle peut être très rancunière.


HISTOIRE
30 Avril 1993. Maternité de Rio de Janeiro, Brésil. 20h43.
Un jeune couple arrive à l'hôpital. La femme semble être sur le point d'accoucher. Des infirmières l'installent dans un fauteuil roulant et la conduisent dans une chambre en attendant le médecin.


Avril 1993. Maternité de Rio de Janeiro, Brésil. 22h12.

Le travail a commencé depuis un moment déjà. La jeune femme retient des cris de douleur à chaque contraction en agrippant le bras de celui qui semble être son compagnon. Le souffle saccadé mais régulier de la future maman rythme les secondes qui passent inlassablement. L'homme lui caresse le front en lui murmurant des paroles de soutien.


30 Avril 1993. Maternité de Rio de Janeiro, Brésil. 23h36.
Le moment est venu. Les infirmières s'affairent autour de la femme, dont le visage crispé annonce une nouvelle étape. Guidée par le médecin, elle écoute attentivement son mari qui l'encourage. Ému, ce dernier, essaye tant bien que mal de cacher son trouble, scrutant l'arrivée du nouveau-né.


1er Mai 1993. Maternité de Rio de Janeiro, Brésil. 00h02.
Le médecin aide la jeune femme dans ses derniers efforts. Le bébé pleure. Tout va bien. "Félicitations. C'est une fille !" Soulagés, les parents soupirent tandis que le médecin dépose soigneusement le bébé au creux des bras de la nouvelle maman. Pendant que les infirmières le nettoie et le pèse, il convient de décider du prénom du nouveau-né. "C'est décidé, elle s'appellera Sayana !".


1er Mai 1998. Domicile des Kiyomizu. 15h12.
Sayana a bien grandit. Elle fête aujourd'hui ses 5 ans en compagnie de ses petits camarades. Entrée à la "grande école" l'année dernière, elle sait déjà lire. Elle est passionnée par la nature et adore jouer dehors. Très éveillée, elle est consciente de la chance qu'elle a. En effet, aujourd'hui, ses parents sont tous les deux à la maison, ce qui est plutôt rare. La petite fille en est bien contente : il faut dire qu'elle n'apprécie pas toujours les façons de faire de sa nounou.

1er Septembre 2003. Collège. 07h58.
Un peu effrayée par tout ce monde, Sayana s'apprête à entrer en 6ème. Très douée à l'école, elle s'avère être intelligente et curieuse. Sagement rangée dans le couloir, elle observe son nouvel environnement en captant quelques bribes de conversations.


18 Mai 2008. A la boulangerie du coin. 17h21.

En sortant du collège, Sayana entre dans une boulangerie pour s'offrir un petit goûter. La journée a été longue, et le soleil qui commence juste à faiblir, est encore très chaud. Sayana est devenue une belle jeune fille et elle semble très épanouie.

03 Juillet 2008. Domicile des Kiyomizu, France. 19h32.
Ses parents se disputent violemment. Des portes qui claquent. Un bruit de verre cassé. Le matin-même, à la sortie de l'aéroport, elle avait été embarquée de force dans le camion de déménagement qui l'a conduite ici. Son père et sa mère, tous deux titulaires d'un poste haut-placé, ont été muté en France. Heureusement, elle sait parler français, car sa mère y a vécu pendant 10 ans. Sayana y a fait plusieurs séjours, et c'est aujourd'hui qu'elle prend conscience que c'était une chance. Mais ils ne lui ont même pas laissé le temps de dire au revoir à ses amis, qui devaient penser qu'elle les avait abandonnés. Désespérée, elle tourne en rond dans sa nouvelle chambre, ne prêtant guère attention aux larmes qui inondaient ses joues, ni aux cris qui fusent du rez-de-chaussée.


02 Octobre 2008. Domicile des Kiyomizu. 20h40.
Une nouvelle dispute éclate entre les parents de Sayana. Sa rentrée en seconde a été difficile, elle n'a vraiment pas besoin de cela en plus. Plissant les yeux, elle essaye de se concentrer sur sa leçon de Sciences Naturelles. Elle entend un claquement de porte. Des clés. La porte d'entrée s'ouvre, se ferme. Des pas pressés dans l'escalier. Un moteur démarre. Au loin, deux chats se bagarrent. Sayana se lève, et sur la pointe des pieds elle va entrouvrir la porte de sa chambre. C'est à pas de loup qu'elle descend quelques marches pour observer ce remue-ménage. Son père sort de la maison. C'est visiblement sa mère qui est partie. Sayana sait bien qu'elle reviendra. La maison n'est pas tout à fait en ordre, mais elle n'a pas eu le temps de tout ranger en rentrant. Et évidemment, sa mère a dû le reprocher à son père, qui a remis la faute sur Sayana, culpabilisant de ce fait sa femme. Elle rejoint Clafoutis, son petit chaton, dans son lit, et se blottit la tête cachée sous sa couette.

10 Janvier 2010. Devant la maison des Kiyomizu. 10h27.

Les parents de Sayana sont encore mutés. Forcée de déménager avec eux, la jeune fille doit une nouvelle fois quitter ses amis et tout ce qu'elle a connu ici. C'est avec beaucoup de nostalgie qu'elle dépose ses quelques cartons au fond du camion. Clafoutis se frotte contre ses jambes pour réconforter sa jeune maîtresse en miaulant. Elle se baisse pour le prendre au creux de ses bras et monte dans la voiture. Sa petite maison rétrécit progressivement; elle ne la quitte pas des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse.


12 Janvier 2010. Académie Seikoïko, France. 07h30.
Sayana s'apprête à entrer à l'académie Seikoïko, où elle devra désormais poursuivre ses études. Sa mère lui donne quelques dernières recommandations qui font rire la demoiselle.

05 Septembre 2011. Académie Seikoïko. 16h00.
La brunette est bien intégrée à l'académie Seikoïko. Elle entame sa dernière année d'études, avec à la clé, son diplôme. Elle a un cercle d'amis fidèle, avec qui elle partage de temps en temps son temps libre. Pourtant, elle a un nouvel objectif cette année. Ou plutôt un souhait particulier. Elle aimerait trouver un garçon qui puisse l'accepter telle qu'elle est, et qui voudrait mêler sa vie à la sienne. Elle voudrait penser à construire quelque chose de solide avec une personne en qui elle aura entièrement confiance, à qui elle pourra dédier sa vie entière. Certains diront qu'à dix-huit ans, c'est bien trop tôt. Pour elle, il vaut mieux commencer dès que possible pour se donner le temps de profiter l'un de l'autre. Avant que les choses plus sérieuses ne commencent.


DERRIÈRE L'ECRAN


    NOM/SURNOM ? Miu'
    ÂGE : 20 ans ~
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? J'étais sur l'ancienne version.
    LE CODE :



...
Mitsuno Nishimura
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...


Sayana, la puissance du rire, la douceur de l'âme ~ Signa-10
MessageSujet: Re: Sayana, la puissance du rire, la douceur de l'âme ~ Sayana, la puissance du rire, la douceur de l'âme ~ Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:56
Ma Sayaaaaa ! ♥

Tu es validée ^^
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Grandiose, à mourir de rire...
» Résumé du Cours de Charmes, Les Sortilèges du Rire.
» Le mot pour rire
» Quête : Le palais du rire malveillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit