Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 On as la nuit devant nous Sempei ! ~~ PV Ezio Auditore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: On as la nuit devant nous Sempei ! ~~ PV Ezio Auditore Mar 7 Fév 2012 - 12:02


Une journée de plus passer dans ce pays qu’est la France, moi cette journée je l’avais passée enfermer entre quatre murs, rideau baissai, tel est la vie d’une enfant de la lune. J’ai une maladie qui m’empêche d’aller à la lumière du soleil. Je suis un peu triste de ne pas pouvoir sortir comme toute les filles de mon âge, rencontrer des personnes tout à fait commune, non moi je dois passer mes journée enfermer dans ma maison cloitrée entre quatre murs.

Une journée que j’avais passée à regarder la télévision à envie toutes ces bimbos de la télévision se prélasser au soleil… On ne parle et voit que ce genre de chose à la télévision, des choses qui me font rêver, un rêve impossible à atteindre pour moi. Donc je rêve derrière mes rideaux du jour où je pourrais sortir mais, cela m’est impossible.

Midi prise d’un repas seule, seule je l’étais tout le temps certes il y avait mes parents qui me rendais visite de temps en temps mais, cette solitude me peser plus qu’un peu. J’aimerais bien rencontrer une personne mais, hélas je ne le peux pas, car la plupart du temps les plus belles rencontre se font en pleine journée. Mais, qui sait sans doute j’aurais moi aussi une belle rencontre en pleine nuit. Je laissais un petit sourire se poser sur mes lèvres, puis un soupir vient alors sortir d’entre mes lèvres.

La fin de journée je la passais tout aussi dans ma petite maison seule comme toujours… J’en avais marre d’être seule mais, bon quand on n’a pas vraiment le choix on fait avec ce que l’on a, n’est-ce pas ? Je regardais alors ma montre et vit alors que dans moins de deux heures mon service allait commencer. Oh ! Oui, si vous ne le saviez pas je suis serveuse dans une boite de nuit, un travail parfait pour une jeune femme tel que moi.

J’allais dans ma chambre prendre une belle robe courte de couleur blanche puis, je me dirigeais par la suite dans ma salle de bain histoire de prendre une bonne douche bien chaude. Une fois dans ma salle de bain j’ôtais mon pyjama, oui j’avais passé ma journée en pyjama, je le laissais alors tomber lentement au sol , ce qui découvris petit à petit mon corps ainsi que mes formes puis je fis alors un pas puis un second, puis je mis alors l’eau de la douche en route.

Une fois l’eau à bonne température j’entrais alors dans la cabine de douche laissant l’eau couler le long de mon corps, je fermais les yeux tout en levant la tête un sourire affiché sur mes lèvres. Je mis par la suite un peu de gel douche dans la paume de ma main, me savonnant par la suite tout le corps, puis ensuite je mis du shampooing dans le creux de ma main et l’étalais dans ma longue chevelure malaxant par la suite le tout.

Ensuite je rinçais le tout restant encore quelques minutes sous cette eau chaude respirant lentement, je baissais la tête tout en fermant les yeux, repensant à tout ce que j’avais vu la journée à la télévision, tout ce que je voulais c’était alors crier de toutes mes forces, une envie de dire un grand merde à Dieu pour m’avoir fait de la sorte, une demoiselle qui ne puisse même pas sortir en plein jour pour profiter de ce temps magnifique que celui-ci pouvait nous offrir chaque jour.

Je serais le poing contre ma poitrine laissant par la suite les larmes montés le long de mes joues, puis je me laissais tomber à genoux dans la douche laissant mes larmes coulaient de plus en plus, l’eau continuait de tomber sur mon corps nu de vêtement….

Je ne sais pas combien de temps j’étais resté là à pleurer sur mon sort mais, je pense que je suis vraiment resté vraiment longtemps à ce qu’il n’y a plus d’eau chaude. Je frissonnais légèrement tout en me reprenant par la suite je me levais tout en fermant l’arrivé d’eau je pris alors une serviette éponge qui était installer sur un porte serviette. Puis je la passait autour de mon corps nu tout en allant en chercher une seconde pour ma la passer dans ma longue chevelure que j’essuyais par la suite.

Une fois mes cheveux « sec » je mis la serviette dans le bac à linge sale ainsi que mon pyjama puis, je me positionnais devant le grand miroir prenant par la suite ma brosse à dent et mon dentifrice dans ma seconde main et je me brossais les dents par la suite. Une fois cela fait je branchais mon sèche-cheveux et commença à sécher ma longue chevelure et me coiffais par la suite.

En temps normal je m’attachais les cheveux en chignons mais, j’avais vraiment du mal à le faire sans l’aide des doigts fins et agile de ma mère, donc pour ce soir je les laissais alors tomber le long de mes épaules et plus bas que mon bas du dos. Je pris seulement deux mèches de cheveux que je nouais en natte et attacher derrière à l’aide d’une petite pince en forme de rose et de couleur blanche.

J’ôtais la serviette qui était alors enrouler autour de mon corps la laissant tomber au sol, tout en prenant mes sous-vêtement et les passant sur mon corps, en haut un soutien-gorge en dentelle de couleur blanc et en bas un boxer tout aussi en dentelle et de la même couleur de mon soutien-gorge. Puis je pris ma robe blanche tout en prenant soin de bien fermer les lacets qui étaient sur le devant de celle-ci. Une fois cela fait je me regardais alors dans le miroir un sourire poser sur mes lèvres plissant légèrement mes yeux.

Ensuite je pris ma trousse de maquillage et maquilla mes yeux d’une couleur légèrement roser avec quelque paillettes poser sur mes paupières, un peu de gloss sur mes fines lèvres, j’envoyais alors un baiser à travers le miroir. Je pris alors la serviette qui était sur le sol et la mit dans le bac à linge sale, je rangeais ensuite mon sèche-cheveux et tout ce que j’avais pu utiliser pour me préparer.

Il me restait alors une heure avant que mon service commence, je pris une petite veste de couleur blanche qui allait vraiment très bien avec ma robe blanche que je posais alors sur le dossier du canapé et allais par la suite chercher mon sac à main, que je mis à côté de ma veste. Ensuite j’allais prendre une paire de ballerine avec des lacets qui montaient alors le long de mes mollets que je nouais par un petit flot.

J’étais alors enfin prête à partir, je passais ma petite veste autour de mes frêles épaules et pris mon sac à main, je fermais alors la porte d’entrée de ma maison et me mis alors en route pour la boite de nuit où je travailler. Je passais dans différentes ruelles de la ville, je n’aimais pas passer dans ces ruelles mais, c’était le chemin le plus court et le plus rapide pour arriver à la boite de nuit de la ville.

Celle-ci ne se trouvait alors plus qu’à quelque pas de moi, un large sourire viens s’affichait sur mes lèvres, puis une fois arrivé devant les portes de la boite de nuit je fis une petite courbette aux vigils qui étaient poster devant l’entrée qui me saluaient tout deux par la même occasion, ensuite je poussais alors les porte de cette grande bâtisse et salua quelque collèges de travail.

J’étais en avance de trente minutes sur mon planning et le patron de cette boite de nuit était clair avant l’heure ce n’est pas l’heure et après l’heure ce n’est plus du tout l’heure. Donc je me trouvais alors à devoir attendre trente minutes parmi les nombreuses personnes déjà présente dans cet endroit. J’ôtais alors ma veste et la passa à mon collègue qui me la mise dans le vestiaire, je le lui en remerciai très poliment puis, il me servit par la suite un verre de soda.

Oui, je ne buvais jamais d’alcool avant le service, ni même pendant le service et quand une personne m’invitait à boire un verre en sa compagnie je lui disais très poliment que je prendrais un verre en sa compagnie après mon service. Mais, généralement je finissais très tard et je ne buvais donc jamais ce verre avec cette personne et me retrouvais alors toujours toute seule.


Je pris mon verre de soda et allais alors m’asseoir à une table de libre, toujours la même depuis que j’étais venue pour la première fois dans cette endroit pour avoir un job, c’était toujours cette table qui était libre allait savoir pourquoi… Mais, bon quoi qu’il en soit j’étais vraiment très bien à cette table, c’était comme-ci elle m’était réservée soir après soir trente minutes avant mon service.

La musique qui passais était douce à l’oreille même si celle-ci n’était pas du tout à un rythme doux, j’aimais tout simplement la musique elle permettait alors de m’évader vers d’autre horizon. Je bus alors une gorgée de mon verre tout en le reposant par la suite sur la table je laissais alors mes doigts jouer sur les bords du verre, tout en regardant les différentes personnes qui pouvaient bien y avoir dans cette salle, au comptoir, sur la piste de danse, dans le carrée V.I.P. enfin toutes les personnes qui pouvaient bien se trouvaient ici même.

Je laissais un soupir sortir d’entre mes lèvres tout en fermant les yeux un court instant m’imprégnant alors de la pureté de cette douce mélodie, un sourire poser sur mes lèvres, lorsque je rouvris alors les yeux tout en douceur…
avatar
Mitsuno Nishimura

Fiche du Personnage
Âge: 21 ans
Amour: J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie...


MessageSujet: Re: On as la nuit devant nous Sempei ! ~~ PV Ezio Auditore Jeu 19 Juil 2012 - 19:06
Ce RP est-il abandonné ou simplement en attente ?
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hisse et ho, Santiano ! Si Dieu veut toujours droit devant, Nous irons jusqu'à la cité noire [Syrius/Etix/Munja]
» L'île des Cyclopes, l'écho d'un général troglodyte
» La Gloire naine est devant nous mes frères !
» Une fois de plus, nos valises cabossées s'empilaient sur le trottoir; on avait du chemin devant nous. Mais qu'importe : la route, c'est la vie.
» Sans un crie, sans un bruit, dans la nuit noire nous, nous élevons [SAMUEL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: La ville-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com