Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Après l'effort, le réconfort (PV Mahitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort (PV Mahitsu) Ven 13 Jan 2012 - 22:44
Après un certain compromis avec son père, Ys, le jeune homme musicien aux yeux de braise, dus se résilier à travailler pour lui mais aussi avec lui, ce qui ne lui était pas du tout satisfaisant. N'ayant pas le choix, il s'y plia sans plus brancher. Quittant ainsi le lycée et ayant passait le reste de ses examens en l'espace de deux mois, que bien sur il obtena grâce aux avantages que son père représentait au sein de la ville, du coup, il entra dans la vie active plutôt que prévu et ce n'était pas un luxe en voyant les jeunes de son âge profitait de la vie.

Contraint, il avait débuté sur une journée difficile jusqu'à la fin. De plus, étant loin de son domicile, il ne put rentrer chez lui et dut dormir dans un hotel dont l'entreprise s'était chargé de lui réservé, une magnifique suite ceci dit. Pénétrant dans le hall du batiment, l'hotel était impressionnant par sa décoration et sa vasteté. Le personnel était aux petits soins de chaque client. Mais ne tardant pas, Ys demanda aussi vite se clé et le numéro de chambre pour s'y rendre. Il ne croisa pas grand monde et encore moins dans l'ascenceur, surement dut à l'heure tardive.

Bref, une fois arrié à sa chambre, le jeune homme jetta sa malette sur le lit. La suite était aussi somptueuse que le reste de l'hotel, on aurait pu croire qu'une star y séjournée. Si son père l'avait laissé en paix, lui guitariste, avec la gloire et la popularité, ça aurait pu être l'une des raisons pour la quelle il se trouverait à cette heure çi dans un endroit pareil, mais c'était loin dont être le cas. Le jeune homme ne se donna même pas la peine d'ôter plus que sa veste, son costard, désormais, son unique unifrome qu'il porterait pour se rendre au travail. Se retrouvant en chemise blanche, un vetêment qu'il portait fort bien, exténué, Ys se servit un verre de bière avant de s'allumait une cigarette. Ouvrant grand les fenêtres qui donnaient sur un balcon, il respira l'air frais de la soirée.

Le temps où il se moquait des lois et des interdits, n'en faisant qu'à sa tête, évitant à chaque fois une lourde peine judiciaire grâce au statut de Monsiur Ochikawa, Ys regretta cependant ces instants et surtout les moments passés avec ses amis. Il avait cette sensation que désormais il ne les verrait plus aussi souvent. Sortant sur le balcon, il posa ses coudes sur le rebord, observant de loin la ville illuminée, le regard vague, fumant et buvant comme si c'était la dernière fois. Cette journée l'avait tellement épuisé qu'il ne remarqua pas de suite qu'il y avait de la lumière dans la chambre voisine. Même si cet hotel semblait calme, il y avait tout de même des visiteurs, tout comme lui. Cela le rassura, il se sentait ainsi moins seul, à devior coucher dans un autre lit que le sien et puis ce n'était l'histoire que d'un soir.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (PV Mahitsu) Ven 13 Jan 2012 - 23:11
Sous ce ciel étoilé, cette journée avait mit fin, la jeune étudiante avait quitté l'académie cette fois-ci pour se balader dans la ville, bien que c'était une heure tardive, elle n'en avait pas la moindre inquiétude, il n'y avait pas grand gens de toutes façons. Donc, pendant sa balade, elle réfléchit sur ses études, elle avait encore beaucoup à faire et même tout lui surchargeait dans la vie, surtout ses études mais, cependant elle avait eu le temps d'en faire avant de sortir, s'y sentant mieux ainsi.

Mahitsu, de plus, eu le temps de prendre une bonne douche, d'où vient bonne odeur, la jeune Mahitsu sentait la vanille, une douce odeur qui ne piquait pas les yeux, comme ceux des shampoings populaires. Enfin bref, la soirée se passa tout de même rapidement, ce qui fit un peu trop tard pour retourner à l'académie, le chemin y serait encore plus long dans ce noir étouffant. Heureusement, la jeune à la chevelure rosée remarqua un hôtel non loin d'elle, tout près en fait. Mais, elle n'avait peut-être pas les moyens car la plupart des hôtels coûtaient un bonne somme d'argent. Cependant Mahitsu avait emmené ce dont elle avait besoin si elle se retrouvait mal prise. Ce qui lui permit d'entrer et de se payer une chambre, avec les bourse qu'on lui donnait à l'école, ce n'était pas si cher ainsi.

Une fois qu'elle entra dans cet hôtel, elle y remarqua que tout ressemblait à du luxe, ou, du moins, la plupart des choses. Elle commanda une chambre et opta pour y dormir la nuit. Elle avait passé une journée remplie, en plus qu'elle ne se sentait pas bien du tout, elle se sentait oui légèrement fiévreuse, mais ça n'allait pas la collée au lit pourtant, elle se sentait quand même d'une bonne forme pour passer de longues journées comme tout les jours.

Lorsqu'elle découvrit sa chambre, elle se mit à sourire, il n'y avait pas grand gens, pourtant, mais ça ne lui posait aucuns problèmes, même, c'était beaucoup plus calme ainsi. La chambre y était à point, jolie et semblait confortable. Malgré le peu de monde, Mahitsu entendit des bruits de l'autre côtés, elle avait un voisin, comme si elle avait la chance de s'installer juste tout près de quelqu'un d'autre alors que les secondes chambres étaient vides. Elle se mit à soupirer en déposant son petit sac à mains, ainsi que ses bottes à talons levés. Puis elle enleva son long manteau, ses gants ainsi que son foulard, se retrouvant en jupe ainsi que chemise à cravate rose, comme le portait les élèves féminines de l'école, enfin, presque.

Une fois bien installée, elle se brossa les cheveux et se réchauffa un peu, mais elle eu envie de sortir alors hors de la chambre, pour observer de tout haut, à ce moment, bien sûr, elle entendit le voisin d'à côté sortir lui aussi, Mahitsu n'était pas encore sortie, en fait elle hésitait maintenant à aller dehors, vu qu'elle était timide, très timide. Mais bon, elle sortit tout de même, elle ne voulait pas manquer cette belle vu de cette grande ville sous la nuit et toutes ces magnifiques lumières.

À sa sortie, elle remarqua un jeune homme, buvant ainsi que fumant, elle arqua un sourcil à le voir, comme s'il buvait pour la dernière fois, c'était un peu bizarre vu de comme ça, elle qui ne buvait pas d'alcool et qui ne fumait pas, elle était un peu comme pure et net dans le tout. Elle observa donc un bon moment son voisin avant de reprendre son activité, observer la ville de loin, un fin sourire se dessinait à ses lèvres tout en s'appuyant le devant contre la barrière, elle avait bien veillée aussi de fermer la porte pour ne pas prendre plusieurs courants d'air à l'intérieur. Pendant un moment, elle posa ces petites mines contre la clôture, de chaque côtés d'elle, laissant ses cheveux flotter contre le faible et doux vent qui venait à nos portes, ainsi, l'odeur de vanille se précipita vers le jeune individu de profil à la jeune demoiselle.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (PV Mahitsu) Ven 13 Jan 2012 - 23:34
Boire ainsi suivit d'une cigratte était fort agréable et détendant, ce dont il avait grandement besoin. Au moins il ne travaillait pas la nuit du coup ce temps de libre lui apartement pleinement. C'était comme s'il respirait l'air de liberté. Au moins, demain il ne travaillait pas, du moins, jusqu'à l'aprés-midi, mais ce n'était pas une raison pour sortir s'amuser, la force n'y était pas.

*Je hais ma vie des fois...:(*

Pour se consoler, il porta son verre à ses lévres. Il avait entendut qu'un voisin ou une voisine avait également ouvert ses fenêtres mais il n'avait pas prêté attention, du moins, jusqu'à qu'un certain parfum ne lui parvienne. Ys détourna alors son regard, comme si quelque chose d'incroyable venait de se produire. Et il y avait de quoi! Cette odeur de vanille, il l'a connaissait bien puisque quelqu'un d'important à ses yeux en portait et là, il crut la voie, les cheveux dans le vent, tout près de lui.

*Quoi?! Elle m'espion...euh...*

Prenant conscient de cette tromperie, il vit enfin que ce parfum provenait de sa voisine, une jeune fille, une jeune inconnue et non celle qu'il pensait reconnaitre. Soulagé en même temps et un peu déçu à la fois, il laissa échapper un léger soupir reposant ses yeux sur son verre. Après quelques secondes de reflexion, il souria légèrement tellement il s'était senti ridicul mais c'était tellement trompeur qu'il y avait de quoi tomber dans ce piége. Puis, curieux, il détourna à nouveau son regard feu sur cette jeune personne.

Plutôt charmante, elle aussi profitait de cette douce soirée. Elle semblait bien jeune, mais pour quelqu'un qui travaille dans des bureaux où les responsabilités sont primordiables malgré son jeune âge, ce n'était pas lui qui jugerait là dessus. Pourtant la jolie inconnue portait un uniforme bien spécial, celui d'une étudiante. Mais malgré le fait d'en avoir vu plus d'une ici, il ne reconnaissait pas de quelle école elle pouvait bien provenir. Il la complenta un instant, avant de fumer à nouveau en scrustant l'horizon, un léger sourire aux lèvres.

"Tu risque d'attraper froid en jupe... même si t'as un joli visage, on voit bien que tu n'ais pas en pleine forme..."

Oui, sa manière de s'adresser aux gens étaient assez.."spéciale" mais du moins cela éviter d'être seul. Après tout si on peut passé un bon moment, il faut savoir ne pas hésiter. Et puis, cette jeune fille semblait aussi seule qu'il ne l'était. De plus, malgré qu'elle lui était de profil, on pouvait lire sur son visage qu'elle n'était pas au plus haut de sa forme tout comme le garçon. Après ces quelques paroles semblables à un "salut" d'Ys, le garçon reposa son regard de braise sur la demoiselle lui adressant un radieux sourire pour terminer sa phrase sur..

"... voisine. "
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (PV Mahitsu) Ven 13 Jan 2012 - 23:51
Alors qu'elle était sur le point de rentrer, par froid, déjà le jeune homme s'était retourné vers elle, alors qu'il l'observer de haut en bas, elle qui resta silencieuse pendant un bon moment, le temps de se rendre compte que quelqu'un posait les yeux sur celle-ci, au début, elle ne le voyait que simplement comme un saoulons, mais ensuite, elle a posé les yeux sur les siens, malgré la distance et la noirceur.

Par ce moment, alors qu'elle l'observait en même temps qu'il le faisait, il posa un point sur le visage de la jeune femme, puis elle tout entière, il avait remarqué que Mahitsu n'allait pas très bien, mais son visage, qu'avait-il ? Est-ce que Mahitsu avait un joli visage pour cacher à peu près la fièvre et les dommages du froid ? Plusieurs gens avait posé leurs yeux sur le corps de Mahitsu, ainsi que son visage, et le tout disaient à chaque fois qu'elle était mignonne ou encore belle, un joli minois et tout le tralala. À force, la jeune étudiante se questionnait sur le point de pourquoi elle était si belle ? Mais elle n'était pas capable de s'en vanter, car elle ne se trouvait peut-être pas aussi belle qu'aux yeux des autres.

Après cette instant de silence face à face avec l'individu, du moins, avec la distance des deux fenêtres, elle se mit à rougir face aux ''compliments'' directs de l'inconnu, elle arqua aussi un instant un sourcil puis se mit à sourire doucement alors, ce dernier ne voulant pas dire rien de méchant, mais assez direct, elle se remarqua alors un instant, sa jupe, puis roula les yeux*

- Vous ne devez pas vous inquiétez, si j'ai froid, je vais rentrer..Vous trouvez que je n'ai pas l'air bien ? Pourtant, je me porte à merveilles, je crois.....huh...Merci..Pour le compliment...

Un instant elle détourna le regard un moment, toujours avec les joues de ce teint rosé, ne voulant pas rentrer maintenant par manque de politesse envers le voisin, mais elle commençait bien à avoir froid sous le vent, replaçant les mèches rebelles qui se déplaçait à ce doux vent.

À ce moment, l'inconnu semblait bizarre à observer la jeune dame ainsi, elle ne le regarda pas longtemps par manque de respect ou simplement par gêne, à le voir ainsi, c'était un peu bizarre de se faire fixer de la sorte, mais Mahitsu n'avait rien à dire, c'était dur pour elle en fait de dire quelque chose de contraire à ce dernier, restant dans un silence un peu lourd, observant de temps à autre ce sourire, quoiqu'un peu troublant...

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (PV Mahitsu) Sam 14 Jan 2012 - 0:13
De par le comportement et ses paroles, Ys comprit que la jeune fille était de nature timide, surtout après avoir remarqué ce léger teint rose sur ses joues. Merci pour le compliment? Mais lequel? Parce qu'il avait dit qu'elle avait un joli visage? Oui certe c'était le cas mais c'était aussi une manière de parler. N'en disant plus rien, il vit de temps à autre qu'elle lui jettait des coups d'oeil mais semblait gêner de discuter avec un inconnu. Son regard était surtout porté sur le paysage et un lourd silence s'installa entre les deux jeunes gens. Fesant de même, Ys se concentra sur son verre qu'il termina d'un trait. De temps en temps, une bière ne pas faire de mal.

Une fois son breuvage terminait, le garçon se redressa. Il s'appretait à entrer mais il marqua une pause, se tournant vers sa voisine. Si elle était timide, c'était à lui de lancer la conversation mais si elle n'était pas interessée d'échanger quelques paroles, le garçon le remarquera rapidement. C'est pourquoi il s'y risqua une nouvelle fois. Ys n'était pas du genre à déranger autruis mais il n'était pas non plus de nature méchante, sauf si évidement on le poussait à le devenir, il avait ses principes.

"Hum... au fait, je m'appelle Ys et si l'envie te dit, on pourrait rentrer et faire connaissance... Histoire de pas s'ennuyer seul ^^"

Mais ce rendant compte de sa proposition assez étrangte, il se reprit sur un ton rapide ne laissant pas la place pour une réponse de la demoiselle.

"Et euh.. je ne suis pas un pervers ou un drageur, un truc du genre! Nan, c'est juste pour...pour faire connaissance!!"

Baissant son regard sur son verre une fois la cigarette jettée dans le vide, il se rendit bien compte qu'il était ridicule là. D'habitude il n'avait pas de mal à faire la conversation et encore pour se faire passer pour un idiot. Peut-être était ce dut à la fatigue. Là du coup, si elle l'envoyait balader, ou pire, si elle ne lui répondait pas et rentrant dans ses appartements, il aura très bien compris qu'il passait pour un idiot de service. Il avait connu des jours meilleurs. Soupirant de sa maledresse, il replaca une dernière fois quelques paroles, assez embêtait par sa maladresse.

"Bref... on est voisin alors... t'auras pas de mal à me trouver... si l'envie te prend."

Ne préférant pas en rajouter d'avantage, et puisque il y en avait déjà fait bien assez, il détourna des talons et rentra dans sa chambre fermant ses fenêtres, gardant ainsi la chaleur des lieux. Posant son verre sur la commode, il se laissa retomber sur son lit. Bras soutenant sa tête, il repensant à son ridicule pour la toute première fois mais il se rendait bien compte qu'il y avait une raison. Cette fille, cette odeur, dès le départ il pensait vroi quelqu'un d'autre et dès là il avait été troublé. Peut-être que c'était à cet instant qu'était du son comportement maladroit. Il laissa même échapper un léger rire et se frotta le visage, toujours ce sourire affichait.

"Elle du vraiment me prendre pour un obsédé avec ce costard!"
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (PV Mahitsu) Sam 14 Jan 2012 - 0:29
Après ce lourd silence, Mahitsu reprit ses airs normaux peu après la situation, observant comme depuis le début la lointaine ville jusqu'à ce qu'elle reprit sa teinte rosée sur son fin visage pour observer le jeune garçon qui l'avait bien invitée à se joindre à lui, comme les deux étaient seuls, c'était bien normal de demander ce genre de chose, enfin, ou pas ? Mais ce dernier ne laissant pas la réponse encore à la jeune aux yeux roses-rouge. Cette dernière observa donc timidement les yeux de braise du jeune homme puis se mit à rire en l'écoutant, il semblait se croire idiot ainsi mais la jeune étudiante ne trouva en aucuns cas que c'était ridicule, au contraire, cela la poussait à aller le voir.

Aussitôt elle se mit à rougir alors du plus belle en comprenant que le jeune homme ne voulant pas se faire voir comme un pervers ou autre de ce genre, Mahitsu se mit alors à rire avant de sourire, un beau sourire à son petit visage avant de s'incliner légèrement et de se redresser pour lui adresser à nouveau la parole, bien que gentillement.

- hihihi..Ne t'en fais pas, je n'avais pas penser autrement jusqu'à ce que tu le dises, mais je doute que tu sois ainsi...Je crois..Mais oui, puisque nous sommes tout les deux seuls, je viendrais te tenir compagnie, pourquoi pas !

Elle retourna complètement à l'intérieur, refermant la fenêtre avant de se préparer, tout de même, elle était une femme, se pomponner un peu ne ferait pas de mal à personne, enfin, peut-être ?

Un moment après s'être préparée elle ouvra la porte de sa chambre puis la referma avant de se diriger timidement vers la porte voisine, cognant à la porte même si les coups n'étant guerre forts, elle avait aussi conserver la rougeur de ses joues, juste à penser qu'elle allait voir un inconnu comme ça, mais c'était ainsi qu'on se faisait des amis, et non en restant dans notre petit coin de solitude. Elle attendit la réponse de l'inconnu, bien sagement devant cette dernière, un petit sourire timide aux lèvres.

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (PV Mahitsu) Sam 14 Jan 2012 - 0:54
Le rire passait laissant trace que d'un large sourire, Ys repensa aux paroles de la demoiselle du fait qu'il ne paraissait pas être ce dont il venait de douter, lui, qui doutait de lui même! Où va le monde?! Mais cela le rassura, qui sait sur qui on tombe aussi bien pour elle que pour lui. C'était une fille aussi étrange que lui, elle aurait sans doute appeller la police. Oui, il était soulagé. Surtout qu'elle avait rit également à son attitude maladroite, il y avait de quoi, mais c'était bon signe aussi.

La demoiselle avait répondu qu'elle accepté son invitation mais quelques minutes s'écoulérent jusqu'à que quelqu'un ne frappe à la porte. Se redressant soudainement, Ys s'efforca de faire disparaitre son sourire, témoin de son fou rire, avant de se diriger vers la porte. Il ouvra grand celle-ci accompagné d'un radieux sourire.

"WELCOME!"

*Bouffon! C'est pas chez toi! -_-*

Il n'avait pas besoin qu'on le reprenne quand il s'éloigné de la logique. Mais il n'avait pu s'empêcher de s'exprimer ainsi puisqu'il était assez satisfait qu'elle accepte son invitation et se retrouve au seuil de sa porte. Se décallant sur le côté pour qu'elle puisse entrer, d'aussi près et non distancé par les fenêtres, il put la voir de plus près. Elle était plus petite de taille, quoi de plus normal. Mais elle semblait vraiment fragile comme d'une poupée en porcelaine. S'il y avait bien un atout chez elle, son physique et son comportement fesaient ressortir sa douceur naturelle. Refermant la porte derrière elle, le garçon se dirigea vers le mini bar et sortit deux verres.

"Je te laisse t'installer. Tu veux boire quelque chose? ^^"

Evidement il ne voulait pas qu'elle se sente maintenant mal à l'aise, alors il ne la bouscula pas de suite, l'harcelant ainsi de question pour le découvrir. Chaque chose en son temps. Mais ce dont il remarqua et ne fit pas de suite part, c'était qu'elle paraisait bien jeune, d'où son uniforme d'écolière. Mais prendre une chambre ici, il fallait être majeure, l'était-elle?
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (PV Mahitsu) Sam 14 Jan 2012 - 1:26
Alors qu'elle se fit invitée chez l'inconnu, elle avait oublié depuis se temps de dévoiler son nom, ce qui, était probablement mal vu, elle observa donc la chambre à son entré, comme la ''sienne'' c'était bien entreposé et luxueux, cet hôtel avait l'air de bien s'y prendre, avec tout cette beauté. Donc, elle entra silencieusement en observant le tout.

Mais elle repensa à son nom, s'inclinant légèrement devant le soi disant ''Ys'' en souriant, les yeux clos pour se présenter, comme elle le faisait chaque fois lors d'une nouvelle rencontre.

- Je me nomme Mahitsu...Netsuai, enchantée de te rencontrer Ys, ton nom, je ne le vois pas souvent, il est vraiment unique..

Elle se mit à sourire alors de plus belle, ses joues étaient encore rougies, mais elle s'installa comme bon lui semble, sur le matelas si confortable de cette chambre. Elle observa donc les lieux un moment avant de se retourner, l'invitation que lui avait proposé Ys, à boire, mais quelle boisson ? Mahitsu ne tenait pas du tout à l'alcool, mais de temps en temps, tant que ça ne dépasse pas le tout, elle pourrait bien accepter et en prendre un peu.

Après un moment d'hésitation, elle se redressa pour aller le rejoindre, observant derrière le bar.

- Tu..permets ?

Elle vérifia les alcools ou simple boissons puis elle sourit.

- hmn..Donnes-moi ce que tu veux..Je, ne suis pas très forte en choix d'alcools, à-vrai-dire, je ne m'y connais que très peu...

Puis elle retourna au matelas, enlevant ses bottes pour les mettre au pieds du lit, oui, elle avait mit ses petites bottes pour être sûre de ne pas se salir les pieds, autant mieux prévenir. Donc, en attendant la boisson, elle se coiffa un peu, replaçant ses petites mèches avant d'observer ses vêtements, un peu froissés, elle les replaça donc, passant mes deux petites mains le long de mon corps pour bien replacer les plis, étant à la fois un peu perfectionniste, tout en trouvant quelque chose à faire, rapidement.



avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (PV Mahitsu) Sam 14 Jan 2012 - 1:49
Une fois que la demoiselle fut entrée, Ys put alors donné un nom à ce petit personnage interessant: Mahitsu Netsuai. Un nom qui lui allait comme un gant. Et puis, étrangement et pour la toute première fois, quelqu'un osa complimenter son prénom "Ys". D'habitude, certaines personnes, lors des rencontres et en entendant ce nom, se contentent de le regarder de bas en haut en se demandant si ses parents n'avaient pas jouer au scrabble pour lui donner un nom. Quant à d'autres préféraient ne rien dire tant les mots leur manqué. Jusqu'ici, Ys s'en moquait en vérité, il ne s'attardait pas la dessus, mais cette fois, ce fut agréable que quelqu'un le lui fasse remarqué que son nom était original. Un fin sourire se dessina en coin, tandis que le garçon s'arrêta deux secondes sur elle avant de retourner aux bouteilles.

"Oui.... C'était le nom d'une île qui a sombré dans les abîmes de l'océan.."

Ravis de cette remarque, le garçon servit déjà les glaçons attendant la réponse de son invitée. Mais celle-ci vint à sa rencontre pour vérifier laquelle de ces alcools elle allait bien prendre. Elle était tellement près qu'Ys pouvait sentir à nouveau ce parfum de vanille. Mais elle hésita et se contenta de lui laisser le choix. Delà, Ys comprit que Mahitsu n'aimait pas vraiment boire des alcools. Etait-elle timide au point de ne pas dire tout simplement qu'elle ne buvait pas d'alcools? Surprenant ce personnage!

Du coup, une idée traversa l'esprit du jeune homme. Il n'allait pas évidemment lui servir quelque chose de fort et peu gouteux. Mais il allait plutôt lui faire découvrir un autre aspect de ces boissons qu'on pense le plus souvent dangeureuses pour la santé. Il prit su sucre, un alcool pas du tout fort, des boissons des tropiques, et le tout en fit un coktail dont il y avait très peu d'alcool mais surtout un goût fruité et sucré. Quant à lui, il se servit un rhum et vint apporter le verre à la jeune fille. Il placa son verre de manière à trinquer avec une nouvelle amie.

"A une nouvelle amitié? Je ne vois que ça qu'on pourrait trinquer ^^ Tu vas voir je t'ai préparé quelque chose, il y a très peu d'alcool ^^"

Une fois le bruit des verres percutés retentit, Ys prit une gorgée avant de s'assoir en face de sa voisine. Elle l'avait amusé, car, malgré son attention à réussir son verre, il avait cependant remarqué que Mahitsu s'était donné la peine de se détendre tout en défroissant ses vetêments et en replacant quelques méches. C'était bien typique des filles. Tandis que les hommes s'installent et il se moquent si la chemise est hors du pantalon, si un lacet et défait, ou s'il y a une méche rebelle. Deux mondes totalement différents.

Observant la jeune fille, Ys prit la parole toujours avec ce fin sourire quelque peu charmeur.

"Au fait il faut que je te dise, tout à l'heure, sur le balcon, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. Ca m'a surpris, mais vous avez le même parfum, savon vanille. Ca ma fait perdre la tête! ^^"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort (PV Mahitsu)
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Après l'effort, le réconfort (message de soutien au staff).
» Après l'effort, le réconfort !
» Après l'effort, le réconfort !
» Après l'effort, le réconfort + Cassiopée et Ezreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: La ville-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit