Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gokusha no neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cute-Cake Master
Cute-Cake Master

Fiche du Personnage
Âge: 17
Amour: Le forum
MessageSujet: Gokusha no neko Gokusha no neko Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:55
Nom du fofo : Gokusha no neko.

Lien du forum :
Code:
http://gokusha-no-neko.forumactif.com/

Logo de partenariat :
Code:
[url=http://gokusha-no-neko.forumactif.com/][img]http://i60.servimg.com/u/f60/13/90/24/22/bangnn11.png[/img][/url]

Statistiques : Nos membres ont posté un total de 16378 messages
Nous avons 247 membres enregistrés

Le Staff du forum :
Adversity > Fondateur > PNJ
Asuna Nakamura > Administratrice suprême.
Spirit FUFU > Administrateur > PNJ
Tsunami > Administrateur
Inu > Administrateur


Le contexte :


~ 23ème Siècle ~

Autrefois Gokusha No Neko était une ville comme les autres à la seule exception que près de cette ville se trouvait comme une sorte de laboratoire. La sécurité y était grande personne n'osait y rentrer et les imprudents qui s'y approchait ne revenait jamais. Les villageois étaient terrifiés et ce sujet devînt vite tabous, personne n'approcha plus de ce laboratoire de peur de ce qui pourrait leur arriver ou de ce qu'ils pourraient y découvrir. Mais un jour l'école maternelle de la ville fut prise en otage, personne ne fut mis au courant, car tous les adultes avaient été tués et les enfants emmenés dans ce laboratoire. Dans la rue, les gens, en voyant les enfants encadrés de quelques adultes, ne se doutaient de rien, croyant que c'était une petite excursion. Quand les parents entrèrent dans l'école, ils ne virent qu'un massacre. Les autorités ne voulaient entendre parler de rien, ils étaient selon les rumeurs de mèche avec les scientifique du laboratoire.

Peu de temps plus tard, on vit le chef de police tenant un étrange "animal" enchainer qui lui obéissait, comme un chien... Mais ce n'était pas un chien... Ça ressemblait à un être humain. Tout le monde s'étaient réunis devant le poste de police, stupéfaits, mais une mère reconnut son enfant..oui, son enfant qui avait été enlevé avec les autres à l'école maternelle, avait des oreilles et une queue d'animal. La mère s'approcha de son enfant qui lui sauta au cou pour lui planter ses canines. Tout le monde voulait se révolté, mais les quelques courageux qui osèrent se firent assassiner comme cette pauvre mère. Le lendemain, les scientifiques réunirent la ville pour leur faire part de leurs recherches et sur quoi elles avaient abouti. Ils avaient depuis longtemps rêver de créer un être, mi-animal, qui serait au service de l'homme pour le bien-être de tout le monde. Les malheureux s'étend aventurés devant le laboratoire leurs servirent de cobaye, mais ils ressemblaient encore trop à des animaux.

Ce qu'ils voulaient c'était un être ressemblant très portrait à un être humain à la différence qu'ils auraient quelques parties de leurs corps animales pour pouvoir les identifier. Pour poursuivre leurs recherches, ils leurs fallaient plus de cobayes alors ils décidèrent de s'en prendre à l'école maternelle, les enfants seraient plus faciles à manipuler et n'opposerait aucune résistance. Quand ils eurent créer l'être parfait, ils firent de même avec le nombre restant d'enfant, les éduquèrent et en distribuèrent à plusieurs personnes appartenant aux autorités, notamment le chef de police de la ville. Leur projet était de créer par la suite un élevage et plus tard une boutique. Ils nommèrent ces êtres des "Neko" et servirait à assouvir toutes les tâches, les besoins et les envies de ceux qui les posséderont ainsi que d'assurer leur sécurité.

Les villageois furent choqués, mais ne purent se révoltés, car les Neko servaient de garde du corps aux scientifiques. Quelques années plus tard la première boutique ouvrit. Les mères s'y précipitèrent cherchant à retrouver leur enfant. Celles qui le retrouvaient, n'avaient d'autre choix que de l'acheter pour pouvoir le récupérer. Petit à petit les gens acceptèrent cette idée... Un petit esclave à la maison, s'était pas si mal... Se prélasser devant la télévision serait maintenant possible autant qu'ils le voudraient. C'est comme ça que Gokusha No Neko devînt la prison des Neko, des lieux les acceptants se créèrent et les gens trouvaient sa normal d'en avoir un à la maison.

Mais certains Neko organisèrent une révolte, la plupart moururent assassinés par leur congénère. Les autres se réfugièrent dans des terres hostiles et inhabitées proches d'un volcan. Ce repère fût nommé par ceux qui le connaissaient : Jiyuu. Plus tard une ville fût créée, Hikkomu, pour que les Neko dociles, puissent sortir sans chaînes et sans pouvoir s'enfuir et un centre accueillit les maîtres pour leur apprendre à dresser leurs Neko. Mais avec le temps, les maîtres et maîtresses négligèrent les fameux centres et éduquèrent leurs hybrides comme bon leurs semblaient...
https://academie-seikoiko.forumactif.org
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yume No Seikatsu Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Partenariat & Pub :: Partenariat :: Fiche de nos partenaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit