Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kezako... Kozato Enmava !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kezako... Kozato Enmava ! Kezako... Kozato Enmava ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:54

Enmava Kozato
Kezako... Kozato Enmava ! 11103010091043437

(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

26 ans ♣ Hétérosexuel ♣ Hors Pensionnats

Je suis un ange ! (Ou pas...)
3 Qualités 3 Défauts .
Généreux. A l'écoute. Optimiste. Renfermé. Jaloux. Timide.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • … Un homme d'une vingtaine d'années, portant une perruque rouge... Info du jour, les cheveux mi-long de Koeato ne serrait en fait qu'une teinture débile que les jeunes d'aujourd'hui se raffolent. Tout simplement, Kezato se remarque aussi facilement grâce à sa taille, en effet c'est avec son mettre quatre-vingt douze qu'il en dépasse plus d'un et d'une. Ensuite vient son incroyable beauté, bon d'accord un peu trop modeste... Son profil charmant avec ses cheveux en bataille et ses pansements lui donne un air de caïd aux yeux de tous qui se trouve être super sexy. Le jeune homme n'est pas très épais, son corps allongés et pas méga développé ne lui donne mais alors en rien une silhouette imposante dont certaine fille cherche absolument chez un mec. Kozato a des yeux couleur noisette, son regard est plutôt perçant et pesant et vu qu'il vous fixe tout le temps, sans détourner une seule fois son regard, vous vous montrez terrifié(e). Il a aussi une peau plutôt pâle pour un jeune homme de son âge mais tel un grand chanceux il bronze facilement et ne prend aucun coup de soleil, hélas aussitôt pris, aussitôt perdu... Sa peau est plutôt douce, il n’a pas de bouton, enfin, il n’en a plus parce qu’avant, quand il était encore au collège, je dois vous avouer qu’il en avait et pas qu’un seul. Maintenant, c’est du passé et heureusement pour lui. Enfin pour en revenir à ses pansements, ceux-là lui recouvré le nez et la joue gauche de son visage magnifique.~


Et mon caractère?...


  • Bon, par où commencer... Ben on va dire que dans l'ensemble,il est un homme plutôt sympa, mais pour apprendre à le connaître, il faut déjà réussir à percer son cocon de timidité maladive (plus particulièrement si vous êtes une fille). Il n'est pas d'un naturel bavard, peut-être parce qu'il passe tout ça dans l'écriture : il adore écrire. Poèmes, nouvelles, essais, mais plus particulièrement des chansons. Si un jour, vous lisez un de ses textes (assez peu probable, il n'aime pas trop montrer ses écrits), vous constaterez qu'il en ressort beaucoup de romantisme. C'est quelques choses qu'il n'arrive pas à exprimer par des actes, alors il le passe sur le papier. Il a un caractère assez "je-suis-un-foutiste" d'après certain, mais c'est simplement parce qu'il se concentre plus sur la musique que sur ses études et qu'enfreindre les règlements ne le dérange pas le moins du monde.
    Pour finir, on va passer à la fameuse liste. Il aime : le rock, la guitare, se promener en forêt, lire et aller à des concerts (même si il préfèrerai en faire :P) (bien que...). Il n'aime pas : les gens qui lui parlent lentement sous prétexte qu'il n'est pas très attentif (hé oui, il comprend parfaitement votre langue !), le rap américain, les filles superficielles et les haricots verts (Oui bon, tout le monde n'aime pas une sorte de légumes...).


Everything About my life ~

  • Je suis né à Seattle le 6 octobre 1985, comme d'autres personnes, cela n'avait rien d'intéressant. Je suis né d'un père américain, obscur guitariste de blues, et d'une mère française (ayant des origine japonaise d'où le nom) professeur de piano. La double nationalité me fut refusé, mais j'appris tout de même le français. Mon père n'en voyait pas l'utilité, mais devant l'insistance de ma mère, il céda. Très utile, car quelques années plus tard, je devais intégrer un internat français, l'Académie Seïkoïko. Mais ne sautons pas les étapes et retournons aux Etats-Unis.

    ♠Détails~ Je n'ai pas une famille très étendue. Bien entendu, je connais mes deux parents, avec lesquelles je partage une relation plutôt amicale, mais sans plus. Par exemple, mon départ pour la France n'a été difficile ni pour moi, ni pour eux. Je connais mes grands parents paternels, qui sont éleveurs de bétails. Ils habitent un ranch dans le Nevada. Je ne connais personne du côté maternel, étant donné que ma mère a coupé les ponts avec sa famille depuis des années, suite à de violentes disputes. Je suis fils unique, mes j'ai deux amis perdu de vue depuis quelques années, bien que nous ayons encore quelques contacts par mail, que je considère comme tel. ~♠

    Comme tout les natifs de Seattle, je fus bercé par les disques de Jimi Hendrix, d'où ma passion pour le rock. Je disais sans cesse à mes parents que je voulais jouer de la guitare "comme Jimi". Ils m'ont donc trouvé un professeur, et mes débuts furent plus qu'encourageant. Coup de chance, mon professeur était un peu "touche à tout" au niveau musical. J'appris grâce à lui les rudiments de la basse et de la batterie et surtout, il m'apprit à chanter, ma voix grave malgré mon jeune âge l'ayant interpellé. Je lui en serai éternellement reconnaissant.
    Mes résultats scolaires, à l'instar de mes performances musicales, étaient également très bon. Je dois avouer que je travaillais bien surtout pour faire plaisir à mes parents plus que par véritable intérêt. Je m'intéressais néanmoins beaucoup à l'anglais, à l'histoire et, plus tard, à l'économie et à la politique.
    Vers mes 12 ans, je fondais mon premier groupe de rock, The Jeckills, avec mes deux meilleurs amis et frères de coeur : Matthew Slanderson et Mike Byrron. Une bonne expérience, bien que le succès ne fut pas au rendez vous : les voisins de Matthew se plaignaient plutôt du bruit que nous faisions en répétant chez lui.
    Puis vint la décadence : mes résultats commencèrent à chuter lorsque mon père perdit son dernier contrat et qu'il ne put plus rapporter d'argent à la maison. Nous contions donc seulement sur le faible salaire de ma mère pour vivre. S'ajouta à ça les déménagements de Matthew et Mike pour New-York. C'est à ce moment là également que je me mis à fumer et, je n'en suis pas fier, pas seulement du tabac.
    Puis la carrière de mon père redécolla un an et demi plus tard, grâce à une démo envoyé à une maison de disques qui leur permis de faire une tournée des festivals de blues américains. Je décidais donc d’arrêter de fumer. Pour la drogue, ce fut réussit, mais je fume encore une cigarette de temps en temps. Mes résultats remontèrent en même temps que la réputation de mon père.
    Et enfin, mes parents décidèrent de m'envoyer dans un internat français de renommée internationale. J'y passa alors mes trois année afin de suivre un tout autre chemin que la musique. A 24 ans, je devenais alors un ingénieur et me lançais dans la vie active. Trouver un emplois ne fut guère facile et ce n'est qu'à l'âge de 25 ans que j’embauchai alors mon premier salaire de 1,523€. Depuis la routine s'installa sur ma vie flirtant entre magasin, travail et repas...




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : DC → Nakamura Taiki
  • Votre age : 22 ans
  • Le Code : Validay By Date


Dernière édition par Kozato Enmava le Dim 30 Oct 2011 - 22:20, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kezako... Kozato Enmava ! Kezako... Kozato Enmava ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:06
Re-bienvenue je valide le code au passage.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kezako... Kozato Enmava ! Kezako... Kozato Enmava ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:36
Oh mon dieu... pincez moi... je rêve... *Jouit* ... Kezako... Kozato Enmava ! 2965137450 Hem... bref. owwwwwô

Bienvenuuuuuu à toi ! \o/ 'spèce de bégé èwé
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kezako... Kozato Enmava ! Kezako... Kozato Enmava ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:42
Validay *o*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kezako... Kozato Enmava ! Kezako... Kozato Enmava ! Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com