Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez|

Axel Wade > I'm fucking Famous ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Axel Wade > I'm fucking Famous ♥ [Terminé] Mar 27 Sep 2011 - 12:30

Wade Axel
about You ♥

16 ans ♣ Hétéro ♣ Célébrités si possible.

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Famous Déterminé Attentionné Narcissique. Dragueur. Fumeur.

Quand je regarde dans un miroir, je vois...

• Au premier coup d'oeil, le jeune homme pourrait ressembler à un Emo, ou à tout autre style qui se classe dans différentes catégorie, il n'aime pas se qualifier de quelque chose, il est lui même. Il possède des cheveux mi long, ils sont de couleurs noir bleuté. Et ajouté à ceci, il possède aussi plusieurs mèches blondes et quelques pointes violettes.. Un visage fin et angélique, une peau de bébé, des petits yeux bleus azur et une fine bouche. Il possède plusieurs piercing, aux oreilles d'abord, Snakebite, Langue... Son corps n'est ni trop musclé ni trop maigre, il possède un peu de muscles, abdos, pectoraux... Niveau vestimentaire, il est souvent en noir, des tee shirt avec de gros dessins ou des grosses écritures, des mitaines en cuir ou autre, des slim de différentes couleurs, des chaines, des baskets montante... Il est facilement repérable dans la foule quoi et il aime ça justement. Axel se maquille également. Fond de teint, crayon noir autour des yeux, il aime faire divers dessins vers ses yeux. Traits, étoiles, coeurs... Axel est un grand fan d'accessoires, il aura toujours un colliers et plusieurs bracelets sur lui, ainsi que des chaines, menottes et autres accessoires sur son pantalon. Axel possède un tatouage sur tout le bras gauche. Axel a également posé pour plusieurs sites internet et magazines, en tant que mannequin , ou tout simplement pour des shooting photo.

Et mon caractère?...

• Axel est une fucking célébrité, tout le monde en ville le connait, de vue ou alors personnellement. Il n'aime que lui ou ses potes et les nouveaux qui trainent vers eux ou qui essayent de les aborder il les envoie chier. Mis à part ça c'est quelqu'un de gentil, il aime discuter avec les gens et être à leurs écoute. Il aime faire le con et trainer dehors, il déteste les cours, les faux culs et tellement d'autres choses qu'il serait impossible de tout citer. Il aime les soirées ou il y a de l'alcool ou des trucs bizarre à fumer ou encore des filles. Axel a été connu à force de sécher les cours et à force de trainer en ville, d'abord à cinq ensuite à vingt ensuite à cinquante, il se faisait remarquer partout ou il allait, en déclenchant des bastons ou en faisant le con devant plusieurs personnes. Axel n'est pas violent sauf quand il veut se faire remarquer ou si on l'a vraiment chercher, la il ne se retient pas et ne fait même plus gaffe à ce qu'il fait, il faut que ses potes le retiennent sinon il fait un massacre. L'américain n'est pas du genre à se mettre en couple facilement, il préfère s'amuser avec des coups d'un soir pour le moment. C'est surtout qu'il n'a pas trouvé la bonne copine pour le moment, et puis rester toujours avec la même personne l'énerve... La routine l'énerve ! Axou est un gros fan de musique, il écoute du rock, du métal, du screamo... Il en écoute quasi tout le temps, c'est sa vie, elle l'empêche de déprimer quelques fois, elle le calme d'autres fois, elle lui donne la pêche... Axel joue aussi de la musique depuis pas mal de temps, il fait un peu de guitare et il prend des cours de chant, il a une voix magnifique et il maitrise plusieurs styles de chant. Scream, Growl etc...

Everything About my life ~

• Le jeune Famous est né dans une grande maison à Washington, Sa famille faisait partit des "riches", plusieurs maisons, un grand jardin... Il était le premier enfant de la famille et il fut donc extrèmement gaté, petit il ressemblait à un vrai petit ange, comme tout les bébés d'ailleurs. Les années passèrent, il était maintenant à l'écolé élémentaire. C'était un élève plutôt bon mais tout de même assez agité et perturbateur, il aimait déjà faire le fou et amuser la galerie ! C'est quand il entra au collège qu'il devenait de pire en pire. Tout d'abord, son style changea en très peu de temps, c'est facile d'acheter des fringues quand on est riche. Au début il se qualifiait d'Emo, et il était le seul à se fringuer comme ça au bahut. C'est d'ailleurs comme ça qu'il se fit connaitre, être différent c'est cool ! Les gens parlent de nous, les gens nous regardent, les gens viennent nous parler et au final tout le monde finit par nous connaitre. Plus les années passaient plus il détestait la vie, certains s'amusaient à l'insulter ou même à le frapper, lui ne se défendant jamais.

Un beau jour, il péta un câble. 3 jeunes s'amusaient à l'insulter de "Fiotte, Gay, Fils de Satan" et pleins d'autres insultes. Il en avait marre de se taire et de se laisser tout le temps faire par tout le monde, même maintenant il ignore encore comment il a fait pour détruire les 3 jeunes en face de lui mais il l'a fait, et c'est depuis ce jour qu'il se laisse déjà moins marcher sur les pieds, influencer etc... Axou avait déjà eu beaucoup de petites amies pour son âge, il faut dire qu'il attirait pas mal de filles avec ses couleurs de cheveux, ses fringues et son style totalement différent des autres.

Les années s'écoulèrent rapidement. Axou était maintenant un Famous, Il connaissait pleins de gens et inversement. Il séchait souvent les cours pour bouger avec ses potes en ville ou simplement pour se caller dans la pelouse loin de sa famille de son bahut, de ses problèmes ! Un soir alors qu'il se baladait dans les grandes ruelles vides et sombre accompagné de sa meilleure amie, il avait son casque sur les oreilles, du Slipknot à fond. Puis une grande douleur et le vide pendant quelques secondes. Son amie n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, c'est quand elle se retourna qu'elle vit deux hommes masqué, l'un armé d'une batte taché de sang. Elle n'eut même pas le temps de crier qu'ils l'attrapèrent et la plaquèrent violemment contre le mur, essayant de retirer ses vêtements. Axou se réveilla quelques secondes plus tard, au début il ne savait même plus ou il était, la musique résonnait dans sa tête. Il baissé légèrement le volume et fut attiré par le bruit des cri. A même pas trois metre, dans l'ombre ils étaient en train de tripotter sa meilleure amie... Et en plus ils riaient... Il voulait se lever mais il n'y arrivait pas, il parait qu'avec de la détermination on peut aller plus loin que les limites de son corps !

"The Preservation of the Martyrs in me... PSYCHOSOCIAL !"

Quand cette phrase du refrain retentit, il serra les poings et se releva rapidement, il manqua de tomber mais il s'en fichait. Se mettant à courir vers le premier agresseur, celui qui tenait la jeune femme, cet abrutis avait posé sa batte. Axel lui renta violemment dedans, il partit contre le mur et lacha la jeune femme. Le Famous enchainait les coup dans le visage, les coups de tête de genoux. du moins jusqu'à ce que le deuxieme gars intervienne, le premier tomba au sol K-O. Le deuxieme était armé d'un couteau de combat. Axou se mit à rire avant de relever les manches de son sweat, laissant apercevoir de nombreuses cicatrices sur ses avant bras du à des mutilations passées, et en petit il y avait écrit le nom de sa meilleure amie, il se l'était gravé avec une lame car depuis longtemps il l'aimait mais il n'avait jamais osé lui dire. Axel trottina légèrement et déposa un coup de genoux bien placé dans l'entrejambe du type pour qu'il tombe à genoux. Il lui piqua son couteau et le déposa sous la gorge de ce sale chien qui d'ailleurs se pissa dessus, c'était drôle à voir. Il l'assoma d'un bon coup dans la tête et se dirigea vers son amie, elle avait les larmes aux yeux et elle avait d'ailleurs bien vu son om écrit sur le bras du jeune homme, avait-elle compris ? Il l'embrassa et la raccompagna chez elle, ils ne reparlèrent jamais du baiser, d'ailleurs il perdit de vue cette femme en qui il tenait tant depuis qu'il changea d'école. Il venait d'intégrer une nouvelle académie, il ignorait comment elle était et il s'en foutait de toute façon il n'aimait pas les cours ! Le jeune homme avait encore changé , il avait maintenant un tatouage sur son bras gauche cachant ses cicatrices, plusieurs piercing, snakebite, langue etc... Si son style n'allait pas plaire la bas il s'en fou complètement. Et puis qui sait ? Peut être qu'il trouvera des gens comme lui.

~ Hors RPG ~

• Comment avez vous connu le forum : Haha.
  • Votre age : 16 Ans bientôt.
  • Le Code : Ok by Tsuki'

Dernière édition par Axel Wade le Mer 28 Sep 2011 - 17:41, édité 3 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axel Wade > I'm fucking Famous ♥ [Terminé] Mar 27 Sep 2011 - 14:30
Bienvenuuue ! :)
Ton image est trop belle ! *o*
N'oublie pas de mettre un avatar =)

Bonne continuation pour ta fiche ; n'oublie pas non plus le code dans le règlement ! :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axel Wade > I'm fucking Famous ♥ [Terminé] Mar 27 Sep 2011 - 14:43
Merci. Voila, j'ai mis l'avatar et j'ai ajouté le code, je m'occupe de l'histoire dans un moment.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axel Wade > I'm fucking Famous ♥ [Terminé] Mar 27 Sep 2011 - 17:52
Welcome ^^
Pour être dans les célébrités, il feut que ton personnage soit célèbre sois dans la musique ou autre (Dah x'D)
Bref, défonce toi dans ton histoire ~
Bonne continuation et a bientôt ;3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axel Wade > I'm fucking Famous ♥ [Terminé] Mar 27 Sep 2011 - 18:00
Mince ! Ben de toute façon je pense qu'il finira dans le domaine de la musique... J'vais éditer un peu son histoire pour dire qu'il en joue depuis un moment mais pas encore assez pour être "célèbre". Il ira donc dans les populaires ? Oui je vais me défoncer pour l'histoire, mais je suis nul pour les présentations xD.

Bonne soirée

* : Je poste surement l'histoire ce soir
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axel Wade > I'm fucking Famous ♥ [Terminé] Mar 27 Sep 2011 - 20:47
Populaire c'est bon et je pense rouvrir les groupes fermés donc celui des musicaux. ^^
Bref, si je le rouvre le groupe après ta validation et que tu veux changer, tu n'auras qu'a me mp ;)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axel Wade > I'm fucking Famous ♥ [Terminé] Mer 28 Sep 2011 - 12:33
Welcome
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axel Wade > I'm fucking Famous ♥ [Terminé] Mer 28 Sep 2011 - 14:58
Bienvenuuuue ! :) Et bonne chance pour la suite de ta fiche. :p
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axel Wade > I'm fucking Famous ♥ [Terminé] Mer 28 Sep 2011 - 17:44
Merci à tous. Voila, j'ai fini la présentation. Bon je suis complètement déçu car je reprend tout juste le RolePlay, au pire je fairais plus tard un post expliquant mieux l'histoire de mon perso.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axel Wade > I'm fucking Famous ♥ [Terminé] Jeu 29 Sep 2011 - 11:48
Validay Axou =) euh populaire est-ce bien cela pas que je fasse une erreur ? Car dans la fiche c'est marqué célébrité.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axel Wade > I'm fucking Famous ♥ [Terminé] Jeu 29 Sep 2011 - 14:48
Oui c'est ça Taka ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axel Wade > I'm fucking Famous ♥ [Terminé] Jeu 29 Sep 2011 - 15:45
Voilà c'est fait et bon jeux parmi nous.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Axel Wade > I'm fucking Famous ♥ [Terminé]
Page 1 sur 1