Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ilpalazzo Krichevskoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ilpalazzo Krichevskoy Ilpalazzo Krichevskoy Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:52
Krichevskoy Ilpalazzo
Ilpalazzo Krichevskoy 26a56410
(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥

17 ans ♣ hétero ♣ Conseil des élèves
Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Sympathique. Galant. Intelligent. Froid. Faible(physiquement). Manque de tact.



Quand je regarde dans un miroir, je vois...


Suivons la loi de la gravité et commençons par le haut pour finir par le bas, si vous le voulez bien. Tout d'abord, la première close que l'on remarque chez moi est ma chevelure assez particulière. De couleur d'améthyste et coiffés en une queue de cheval assez longue, elle a le don d'être assez tape-à-l'œil. Ensuite, mes yeux, couleur de sang et assez envoûtants, ils ont déjà fait tourner la tête de pas mal de jeunes filles... Ensuite, si on délaisse mon petit nez discret, on arrive a ma bouche, peu expressive. Si elle affiche un sourire, sortez le champagne. Ensuite, ma corpulence, assez peu commune, elle aussi. Pour faire court, je n'ai rien dans les bras, tout dans la tête et dans les jambes.

Et mon caractère?...


Comme cité au-dessus, je suis très peu souriant. J'ai beau être assez froid, si vous prenez le temps de bien me connaître, vous verrez que je peux être très sympathique. Par contre, si vous êtes une fille, vous ne prendrez pas beaucoup de temps pour voir que je sais être galant. Le parfait gentleman, en somme. Enfin, personne n'est parfait, a ce qu'on dit. Autre chose que l'on peut constater chez moi est ma manière de parler. Soit, je parle comme les autres, mais il m'arrive souvent de parler en langage soutenu, ce qui peut être parfois déroutant. Parlons de mes goûts, maintenant. Premièrement, je suis un fanatique de la musique sous toutes ses formes. Mis a part certaines chansons de rap, il n'y a aucun style qui me rebute particulièrement. D'ailleurs, il se trouve que j'ai un certain talent musical puisque je peux jouer du piano, de la basse, de la guitare ou même chanter. J'aime aussi tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec la littérature, il n'est donc pas rare de me trouver avec un livre en main. Mon style de romans préférés? Les romans de chevalerie, ou de "cape et d'épées" si vous préférez. Passons maintenant a ce que j'aime moins. Tout d'abord, les machistes qui traitent la gente féminine comme une race inférieure. Ensuite, les gens qui friment et se prennent pour le centre du monde et enfin, la géographie. Oui, j'ai beau être bon, voire, très bon élève, il se trouve que cette matière me rebute quelque peu.

Everything About my life ~



  • C'est en Angleterre, le 9 novembre 1993 que je suis né. J'ai appris très vite a marcher, et plus tard, quand je suis entré a l'école, mes professeurs remarquaient ma grande intelligence... Mes les professeurs de sports constataient aussi mon faible niveau dans leur matière. Mes parents, eux, eh bien... Pour tout dire, en fait, je pense que tout le monde rêverait d'avoir des parents comme les miens. Je recevais une éducation parfois stricte, mais pas trop non plus. Si je me souviens bien, mon père m'a dit qu'il était descendant d'une famille noble, ce qui explique peut-être le fait qu'il m'ait appris en français a sa manière, c'est-à-dire, en langage soutenu. La France justement, comme je viens d'Angleterre, peut-être vous demandez-vous pourquoi j'ai dû y aller? A ma première académie, un troupeau de filles passait son temps a me courir après et a me harceler sous prétexte que j'étais le seul beau garçon de l'établissement. J'ai tout essayé, je me suis même travesti, une fois. Pour tout dire, après ces les autres mecs qui me courraient après... J'en ai eu marre et je suis parti, sans oublier de prévenir mes parents bien sûr.


(je finis ce soir ou ce week-end)

~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Le revenant est... revenu.
  • Votre age : 16 ans
  • Le Code : Okay by Ananas


Dernière édition par Ilpalazzo Krichevskoy le Sam 12 Mar 2011 - 14:06, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilpalazzo Krichevskoy Ilpalazzo Krichevskoy Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:19
histoire?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilpalazzo Krichevskoy Ilpalazzo Krichevskoy Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:51
V2 du forum, alors V2 de ma fiche. L'histoire viendra mais c'est encore en cours.
Cute-Cake Master
Cute-Cake Master

Fiche du Personnage
Âge: 17
Amour: Le forum
MessageSujet: Re: Ilpalazzo Krichevskoy Ilpalazzo Krichevskoy Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:16
ah ok.
https://academie-seikoiko.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ilpalazzo Krichevskoy Ilpalazzo Krichevskoy Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:58
Bienvenue parmi nous !Je pense que tu as terminé ta fiche, sur ce tu es validé amuse-toi bien :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ilpalazzo Krichevskoy Ilpalazzo Krichevskoy Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit