Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Takashi Miyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Takashi Miyu Takashi Miyu  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:54


    Takashi Miyu  Lloydevans
    Père comblé






Takashi Miyu

    N o m : Takashi
    P r é n o m : Miyu
    Surnom : Miyu, Iyu, Niyu, Vio, Violoniste, Papa, mais pour ses fils juste o/
    Â g e : 19 ans
    Sexe : Masculin
    Orientation sexuel : A rejoins Masataka de l'autre coté de la barrière.
    Groupe : Hors pensionnats
    Emploi : A la recherche d'un emploi





Descriptions
Nous aurons le destin que nous aurons mérité


    ◊ Description physique ◊


« Le destin écrivait de toute sa journée.. Avait-il des journées ? Comme nous pauvre humains ?.. Question que l'on se pose alors que lui, continue à écrire, à nous décrire, à jouer avec nous... »

Comment suis-je ? Comment est-il ? Comment êtes-vous ?.. Beau, laid ?.. Comment le savoir si nous n'avons pas la même définition de ses mots ?.. Miyu n'est pas très grand, sans pour autant être petit. Il mesure environ un mètre soixante pour cinquante-neuf kilogrammes. C'est une personne qui n'est pas très musclé, plutôt svelte et frêle, mais cela n'est en rien un défaut où quoi que ce soit. Approchons nous de ce garçon.. Qui de loin semble être quelqu'un d'étrange.. Rien qu'à la couleur de ses cheveux.. Des mèches blanches aux multiple reflets argenté quand les rayons du soleil d'été illumine le jeune homme.. Pourquoi ses cheveux sont ainsi ?.. Beau, doux et de cette couleur si étrange, si belle ?.. Aucune idée, aussi loin qu'il peut s'en souvenir, ses cheveux ont toujours était de cette couleur si envoûtante.

Descendons un peu, son visage.. un visage fin, doux, tellement tendre. Quand on le regarde la première chose qui nous vient à l'esprit c'est surement un "il ne peut être méchant". Ensuite, peut-être "il est beau/ mignon" Allez savoir, haha. Les traits de son visage assez pâle son fin, presque efféminé. Ses yeux.. Il possède des yeux en amandes, beau, doux, expressifs.. D'une couleur bleue azure comme le ciel d'été en pleine mer. Il a ce regard qui semble vous scruter au plus profond de votre âme, accompagné de son regard doux, on pourrait croire qu'il lit en vous. Son regard est souvent doux, tel est son caractère. Il est rare de le voir les sourcils froncés (à part quand il est dans une intense réflexion).

Le jeune homme, n'as pas vraiment de style vestimentaire, il s'habille avec ce qui vient. Pantalon, jeans, jogging. Chemise, tee-shirt, veste.. Tout, peut-importe, il ne suit pas vraiment la mode ce qui ne veut pas dire qu'il ne sait pas s'habiller, haha.


    ◊ Description caractérielle ◊


Haha, le caractère, le mieux, le plus amusant à décrire n'est-ce pas ?.. Enfin quand on est un personnage comme Miyu, on ne peut que m'amuser en le décrivant c'est quelqu'un de tellement simple et de tellement complexe à la fois. En général, il est toujours pareil, fidèle à lui-même, simple, doux, toujours le sourire aux lèvres, comme si un malheur quelconque ne pouvait l'atteindre. Il est joyeux, toujours en train de sourire, de rire de bon coeur, rare sont les fois où vous le verrez triste. En fait il a tellement eu une sale vie, que maintenant, tous est rose. Enfin, non, il préfère voir la vie que des bons coter.
Après, tout même si certains épisode de votre vie sont moches, vous n'y pouvez rien, alors autant ne garder que de bons souvenirs et puis, souriez, vous ne pouvait faire que cela pour transmettre votre joie de vivre, votre bonne humeur aux personnes qui vous entoure. Après peut-être est-il devenu comme ça, parce que depuis trois ans il est papa.. C'est une possibilité, ces enfants sont sa fierté, son bonheur, sa vie, il est heureux, il les aime plus que tout. Et puis pour vous le prouvait qu'il est tellement fier de ses enfants, qu'il les aime, il n'est pas rare qu'il vous parle d'eux, au contraire s'il le pouvait, il vous parlerait de ses jumeaux toute la journée. Il est tellement attaché à eux, que se séparer d'eux est toujours une sacrée épreuve pour le jeune homme.

Ensuite si nous passons a autre chose, parce que moi aussi, je peux vous parler de ses enfants à longueur de journée, haha. Alors, il est un petit peu narcissique. Bon, il se trouve plutôt 'pas mal'. Il sait qu'il a quand même un certain atout physique, vous n'allez pas dire le contraire. Donc, narcissique un minimum, il se le permet. Bon, c'est vrai que quand vous lui faite un compliment il peut monter sur ses chevaux mais bon.. Un peu comme tout le monde, haha.. Quoi ?.. Ce n'est pas sur un cheval qui monte mais, sur une girafe. . . Ahem .. Enfin vous voyez un peu le table haha. Il est généreux, lui qui n'a jamais eu grand-chose, il donne, même s'il n'a presque rien.. Pourquoi ? C'est comme ça, tout le monde mérite un petit quelque chose, que ce soit un peu d'argent, à manger, à boire, où des vêtements et j'en passe. Il aimerait avoir tellement de choses et se prive beaucoup, sauf pour ses fils, il veut que leur bonheur et se sent mal quand il les voit tristes.. M'enfin.. Un des nombreux rêves de Miyu serait d'ouvrir une oeuvre de charité pour les déshérités, pour les aider a remonté cette pente si raide a monté. Il l'a bien connu.

Il n'est pas méchant, non du tout, il ne pourrait même pas en vouloir aux personnes qui lui ont fait du mal.. A toutes ses filles qui lui ont si souvent brisé son coeur, jusqu'à ce qu'il en devient très fragile.. Il s'est toujours remis de ses malheur avec plus où moins de mal. Aujourd'hui s'il va bien c'est simplement parce qu'un homme est entré dans sa vie et lui a ouvert les yeux... Lui à redonner goût à la vie (si on oublie ses enfants bien sûr). Il n'y a pas si longtemps que cela, Miyu a complètement changé d'orientation sexuel et cela c'est fait tout naturellement. Il ne s'est pas caché, il l'a accepté, tel est la vie. Les séparations ont tellement était douloureuse, surtout la dernière, où il n'avait été au courant de rien avant de la voir dans les bras d'un autre... Peut-être, pouvez-vous ressentir, imaginer, le coup de poignard, la décharge électrique, une main détruirvotre coeur en une fraction de seconde. .. Il s'en est remis grâce à Takeshi...


Histoire
Notre destin n'est qu'une histoire



Miyu a une bien triste histoire. Il née dans une fille où, il y avait déjà pas moins de 6 enfants, ses parents ne voulait pas de ce septième enfants et, ils attendirent ses 5 ans pour l’endormir et ils l’abandonnèrent pensant le faire mourir sans souffrance. Il s le déposèrent dans un coin de rue. Sauf qu’il était résistant ce petit bonhomme. Il se réveilla au milieu des ordures. Cela sentait plus que très mauvais. Il se mis a pleurer pendants des heures sans pouvoir s’arrêter, l’eau salé de sa détresse coulait sur ses petites joues rose et froide. Un homme sans abri l’entendit et fut assez étonné de voir cet enfant seul au milieu des ordures

*Que le monde et cruel* Pensa t-il

L’homme caressa doucement la joue de l’enfant qui s’arrêta de pleurer aussitôt, Miyu eut un sourire et partie avec l’homme.

Cet homme l’éleva comme son enfant même si la vie pour lui seul était dur, il n’hésita pas a faire des sacrifices pour lui. Il lui appris a lire et a écrire, bien que maintenant Miyu est encore beaucoup de lacune, puis à leurs heures perdues, il lui apprenait a jouer du violon, de la guitare et un peu de piano. Miyu ne se sépara jamais de cette seule richesse que lui avait offert l’homme. Un violon un peu lésé, mais qui pouvait mieux exorciser les souffrances de celui qui jouait. Miyu lui en sera toujours reconnaissant et à vie, mais ce fut court. A 12 ans l’homme mourut d’une maladie. Miyu pleura des jours. Il ne savait comment faire sans lui. Il du vivre seul, ou alors avec les connaissance de celui qu’il considérait comme sa famille. A 16 ans, le voila que par un bouche a oreille, il entendit parler d’une école, il s’y rendit après avoir acheter des vêtements neuf avec l’argent qu’il avait gagner dans la rue a jouer du violon, rêvant un jour de tenir un Stradivarius.
Quelques temps après, il s'enticha d'une jeune femme fatal si l'ont peut dire, rebelle aguicheuse... Dans des termes plus.. Familier ont aurait pu la qualifier de.. Sal****.. Mais, l'amour frappa rapidement.. Ils sortirent ensemble et.. Seulement quelques temps après, leurs corps se mêlèrent.. Miyu devient papa a seulement 16... De deux jumeaux Lloyd et Evan.

Cette histoire, vous la connaissait plutôt bien, c'est celle de l'ancienne fiche, mais tout n'est pas écrit.

« Le bruit de la plume qui gratte le vieux papier... Le son du silence rompu par l'écrivain de notre histoire, qui dans sa petite pièce remplie de livres, il nous dirige et fait nos choix, nos vies... »

Miyu a grandit, devenant plus mature ( bien qu'il reste toujours un enfant dans l'âme). Devenir père à était une épreuve et là tellement booster. Il c'est pris en main a mis toutes les cartes dans ses mains pour réussir sa vie.
En trois ans il réussit a décrocher un diplôme, avec l'aide d'un professeur qui est un ami précieux, il a réussit à a voir un appartement dans lequel il peut recevoir deux jours toutes les deux semaines ses deux enfants. Cross lui a donné cet appartement, mais Miyu c'est juré de lui racheter..
C'est quelqu'un qui à un grand coeur, il aide tout le monde et même s'il en ai retissant, il a accepter l'offre de Cross.

Quelques mois plus tard, alors que doucement il commençait à emménager , mais sans vraiment oubliais ce qu'il faisait (rappelons-le, a l'époque Miyu était sdf et jouais de la musique dans les rues). Armée de son vieux violon, il jouait de la musique dans la rues, avant tous pour le plaisir et pour faire plaisir.
Il rencontra une jeune homme qui bascula sa vie. Il le rencontra alors qu'il jouait de la musique. Il l'avait même mis en retard pour son travail haha. Takeshi, l'avais écouté, tous les jours pendant une semaine avant de décider d'inviter le jeune blond à manger un bout.. L'ayant remarqué, Miyu accepta, bien que Takeshi à des allures d'homme assez dur, il n'arrivait pas a voir un quelconque mal en lui.

Depuis se jour, ils se retrouvèrent assez souvent, et de fil en aiguille leurs relation amicale changea doucement, pour devenir plus forte. Miyu avait toujours aimé les filles.. Et maintenant il se retrouvait amoureux d'un homme.. C'était un peu drôle pour le jeune homme. De plus celui-ci est loin de rejeter ce qu'il ai, il accepte tous.. La vie comme elle vient. Ils finirent par se mettre ensemble. Takeshi vivant dans une maison, il avait proposer au jeune homme de venir vivre avec lui, mais celui-ci avait refusé, surtout pour Lloyd et Evans, histoire de ne pas les bousculer avec un déménagement. Et de plus Miyu trouvait cela trop tôt... C'est drôle, n'est-ce pas.. Il trouve que ce mettre en concubinage avec son amant est trop tôt, alors qu'il a eu des enfants à seulement 16 ans.. Voyons.. Il n'étais pas au courant pour les enfants avant que son ex-belle mère viennent lui apprendra que son ex-petite copine était en train d'accoucher.

Enfin bon.. Passons, Miyu fit la rencontre Takeshi - Loyd/Evans, qui se passa drôlement bien, les garçons apprécient toujours de rencontrer des nouvelles personnes, Takeshi devenant un gros nounours en présence des deux petits monstres...

Actuellement Miyu à fini l'école, et recherche activement un emploi pour payer l’appartement et donner une belle vie à ses fils et pourquoi pas, obtenir la garde de ceux-ci, ou même les avoirs plus longtemps avec lui.

« Le Destin n'as pas fini de décider du chemin de cet enfant... Que lui réserve t-il ?.. »







Dernière édition par Miyu Takashi le Mar 6 Sep 2011 - 12:21, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Takashi Miyu Takashi Miyu  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:44
Miyu \o/ Tu vas me laisser toute seule à l'académie T_T qui va m'aider à porter mes valises maintenant ? //PAN// Et ben j'espère que nous pourrons toujours Rp ensemble hein é_è
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Takashi Miyu Takashi Miyu  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:35
    T'inquiète Danouche o/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Takashi Miyu Takashi Miyu  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:22
FINI MA FICHEUH !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Takashi Miyu Takashi Miyu  Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:24
Validay
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takashi Miyu Takashi Miyu  Icon_minitime
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miyu Takashi, violoniste père et amoureux à seulement 16 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit