Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Miyuki débarque à l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Miyuki débarque à l'académie Mar 6 Sep 2011 - 1:38

Kasumi Miyuki
about You ♥

16 ans ♣ Bisexuelle ♣ Sociables.

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualités 3 Défauts .
Généreuse. Intelligente. Personne de confiance. Morfale. Maladroite. Folle.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • Une jeune fille d'environs 16 ans, assise dans un fauteuil , les rayons du soleil provenant d'une grande fenêtre reflètent sur la couleur rose tirant sur le roux de ses cheveux, attachés en deux couettes faites de cheveux bouclés à l'anglaise, ce serait vraiment difficile de les boucler tout les matins si ses cheveux n'étaient pas comme cela naturellement, bien sûr la couleur c'est une autre histoire, à force de les teindre de différentes couleurs, elle est arrivée à ce résultat là et je pense qu'elle même ne se rappelle plus qu'elle est sa couleur de cheveux naturelle. Passons maintenant à ses yeux, ses deux iris sont d’une adorable couleur prune, bridés par le fait que ses origines sont japonaises, ils sont parfois maquillés par un léger coup de crayon, elle se maquilla souvent comme une personne en retard… Ces deux perles qui lui servent d’œil sont illuminés par l'éblouissante lumière, du soleil en été. C’est plutôt fascinant à voir. Un petit sourire discret rend son visage, qui est d’ailleurs aussi pâle que les grandes étendues de neige des hivers froids, encore plus radieux que d’habitude. Ensuite, descendons jusqu’à son cou, fin, pas trop grand ni trop petit, il est tout à fait normal, parfois un peu sensible aux caresses cela dit. Passons ensuite à son corps, elle est fine mais pas trop maigre, juste le bon milieu, on ne peut pas dire qu’elle a des formes super imposantes, non, du tout. Disons qu’elles sont dans la moyennes et qu’elle s’en contente, elle les met en valeurs avec des jupes et parfois avec un de ses hauts préférés, un décolleté bleu. Miyuki a des jambes longues et fines, c’est un de ses nombreux « atouts » d’ailleurs, avec son grand un mètre soixante-dix, elle fait penser à un mannequin.

    je ne dirais pas que Miyuki a la beauté d'un ange, mais cela pourrait s’y rapprocher si son maquillage n'était pas raté.



Et mon caractère?...

  • Le caractère de Miyuki est très changeant, ou plutôt, il change presque toutes les minutes, elle peut passer de triste à joyeuse, de désintéressée à toute fan d'un petit cocon lorsqu’un magnifique papillon en sort. Mais le plus souvent, on pourrait dire que son caractère lui donne l’air d’être une enfant qui découvre des paysages magnifiques. N’empêche, croyez moi ou non, elle peut aussi être mature quand on a besoin d’elle, ça fait d’elle une personne de confiance. -si si, je vous jure !- En tout cas, vous pourrez dire ce que vous voulez, mais Miyuki est sociable. Elle s’attache vite aux personnes, même si elle vient à peine de les rencontrer, elle trouvera toujours quelque chose en elles pour s’y raccrocher. Oh mais, tout n’est pas blanc chez elle, bien sûr… Si quelqu’un l’énerve et la pousse réellement à bout, elle deviendra sadique, méchante et fera tout pour vous faire sentir le plus mal possible, que ce soit mentalement ou physiquement. Faites du mal à vos amis et vous verrez son côté sombre se retourner contre vous. Hm ? Ne vous inquiétez pas… Ca n’arrive pas souvent, c’est vraiment rare. Ce qui est certains, c’est que notre jeune fille pourrait passer inaperçue si elle ne courrait pas tout le temps comme une folle et ne tombait pas à chaque coin de rue à cause d’une pierre ou d’un pavé qui dépassait un peu du trottoir. Elle court, mais pourtant elle déteste ça. En vérité… Elle doit souvent se taper un sprint parce qu’elle risque de rater son bus. Non, ce n’est pas une lève tard. C’est encore plus simple que ça, le matin, elle passe son temps à déjeuner. Elle adore manger, c’est presque une passion pour elle. Le fait d’arriver en retard ne fait pas réellement baisser ses résultats, elle reste une jeune fille intelligente de nature après tout.

    Ah oui, j’oubliais. Miyuki est une fan de violon et elle aime bien en jouer de temps en temps.


Everything About my life ~

  • Miyuki Kasumi est née le 21 avril dans une ville du Japon, elle eut une enfance magnifique, elle faisait partie d’une famille aisée, et ses parents étaient toujours adorables avec elle, ils l'emmenaient souvent dans des parcs d'attractions, dans des magasins, et évidemment, lui offrait énormément de cadeau, mais pendant l’année des ses cinq ans, elle eut un petit frère. Les Kasumi commencèrent à faire moins attention à leur fille, se consacrant essentiellement au petit frère qui répondait au petit nom de « Kuro ». La petite rousse trouvait cela tout à fait normal, il était plus petit qu’elle et avait forcément besoin de plus d’affection. Elle commença donc à se rapprocher de la domestique, commençant à l’appeler maman, elle n’avait plus réellement conscience qu’elle n’était pas réellement sa vraie mère, mais elle s’en fichait, elle recherchait de l’affection maternelle et l’avait trouvée auprès de cette femme. C’était elle, qui allait la border la nuit, c’était elle qui la consolait quand elle pleurait lorsqu’elle prenait conscience que sa véritable mère lui manquait terriblement. Elle ne la voyait pratiquement plus et mangeait toute seule avec la domestique qui lui préparait à manger avec amour. Puis, quelques mois après les douze ans de Miyuki, maman Kasumi apprit que sa fille considérait une autre personne comme sa mère et qu’elle n’était sûrement plus rien pour la petite rousse, elle entra donc dans une énorme colère et assassina la domestique, peu après, elle fut placée en prison. Papa Kasumi, lui, ne voulait pas élever ses deux enfants seuls, il plaça donc Miyuki dans une famille d’accueil composée de trois autres enfants d’environs son âge, ils n’étaient pas très agréables avec la demoiselle et s’amusaient à la torturer psychologiquement, même dans son école, elle n’avait pas réussi à avoir la confiance de quelqu’un, les ptits groupes étaient déjà fait et la jeune fille n’avait pas trouvé sa place. Elle avait un caractère un peu trop différent des autres, et personne ne voulait la côtoyer. Pourtant, ce n’est pas ça qui allait lui faire perdre espoir, loin de là.

    Elle décida de commencer à chercher des personnes qui compterait réellement pour elle et à qui elle pourrait faire confiance et puis, au passage… Une académie pour changer d’horizon. Le presque hasard l’emmena à A.A. Nouvelle vie… Nouveau départ. Allez, approche, la vie ! Je n’ai pas peur de toi. ♪





~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : Meroko m’a torturée pour que je vienne. X_x
  • Votre âge : 16 le 3 Décembre.
  • Le Code : Validée by Asuka ~
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miyuki débarque à l'académie Mar 6 Sep 2011 - 1:41
Keunasse va ! Genre je t'ai torturée ! èwé C'toi hein, tu m'as menacée de me mordre.
M'enfin, 'suis contente que tu sois là, ne, Sunleil ? *-*

Bienvenue et Have fun with us ! ♥
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miyuki débarque à l'académie Mar 6 Sep 2011 - 2:02
    Welcome !
    Aaaaaah Holmes, toujours fidèle à toi même x3'

    Enfin bref passons. Ta fiche est bonne, je n'ai rien à dire !
    A part validée miss !

    Enjoy ~
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miyuki débarque à l'académie Mar 6 Sep 2011 - 2:06
Merci de m'avoir validée ^^
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miyuki débarque à l'académie Mar 6 Sep 2011 - 10:04
Bienvenue =D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miyuki débarque à l'académie
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Namasté! Bollywood débarque à l'Académie! [Terminée]
» Jean Raspail à l'Académie Française
» l'Académie de la Rose des Vents
» Je quitte l'académie !!
» Académie kisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit