Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
 

 Instants Précieux. [PV Shito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Instants Précieux. [PV Shito] Lun 5 Sep 2011 - 13:48

«Instants Précieux.»

Sayana marchait d'un pas rapide et assuré en direction du parc. Ses talons claquaient sur le bitume chauffé par les rayons de soleil. Cet après-midi, elle avait décidé de sortir son appareil photos. Cela faisait un long moment déjà qu'elle ne s'était pas adonnée à sa passion, et elle avait ressenti un manque lui remuer les entrailles.

Elle passa le grand portail métallique noir déjà ouvert, et poursuivit son chemin plus lentement, à la recherche d'un quelconque instant précieux à immortaliser. Ses jolis yeux lagons se posaient alternativement sur la fontaine qui trônait au loin, un moineau prenant son envol, un couple qui s'embrassait sous un arbre. Chacun des instants qu'elle capturait perdurerait dans le temps pour elle, alors que dans la réalité, il disparaissait quelques secondes après le cliquetis caractéristique de son appareil. Ironique, quand on pensait que pour elle, ces moments ne signifiaient rien d'important contrairement aux intéressés.

Elle décida d'immortaliser ce couple, après avoir demandé leur permission. Elle jaugea l'exposition, puis appuya sur le bouton. Click ! Leur étreinte ne s'effacerait jamais plus. Sayana remercia les amoureux et s'éloigna d'eux. Blake lui manquait, et elle se demandait quand elle le reverrait. Continuant sa balade, elle aperçut deux papillons qui batifolaient autour d'un buisson en fleurs. Elle s'approcha tout en douceur pour essayer de les prendre sur le fait. A pas de loup, elle avança encore un peu avant de s'agenouiller afin d'être à leur hauteur. A travers l'écran de son appareil, elle les voyait qui volaient, s'effleuraient et s'éloignaient avant de se rejoindre plus loin. Elle attendit le moment propice, une pose plus jolie que les autres, retenant presque son souffle pour ne pas les effrayer. Click ! Une seconde plus tard, la séduction silencieuse lui appartenait. Elle resta encore un long moment ainsi, observant les papillons, un mince sourire sculptant ses lèvres.

La jolie brune se releva alors, vérifiant sa prise avant de partir. Satisfaite, elle s'éloigna du buisson en jetant un dernier coup d'œil à ses artistes d'un jour. Au loin, elle aperçut une silhouette masculine qui lui sembla vaguement familière, mais n'y prêta guère attention. Sa boîte à souvenirs en main, elle marchait droit devant elle, concentrée sur ses photos. Elle passait de longs moments à se repasser en boucles ses clichés. Chacun lui rappelait une sensation, une odeur, un souvenir, ou même un regard. Sayana ne regardait pas où elle allait, elle connaissait ce parc par cœur, et savait s'y diriger les yeux fermés. Alors, confiante, elle s'engagea sur un chemin qui bifurquait à droite, ses jolis talons rythmant chacun de ses pas d'une grâce particulière.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Instants Précieux. [PV Shito] Mer 7 Sep 2011 - 7:38
Le parc, Shito appréciait cet endroit. Tout y était calme et doux, on aurait dit un autre monde dans la ville. Il aimait y passer du temps. Le soleil le touchait à travers les feuilles. Il avançait sur une allée ombragée, d’une démarche lente et sûre son regard au loin, les sourcils très légèrement froncés. Il appréciait la fraîcheur de l’air sur son visage, respirant profondément, l’esprit vide. Les oiseaux gazouillaient en apportant un trait de gaieté supplémentaire au moment.

L’allée formait un grand arc de cercle et était entourée de grands arbres qui créaient une ombre des plus agréables. Il avançait en découvrant le chemin au fur et à mesure de la courbe. Quelques feuilles tombaient autour de lui, au loin une silhouette apparut, elle avait une démarche féminine qu’il avait l’impression d’avoir déjà vu.

La personne tourna dans une autre allée. Il décida de la suivre pour savoir qui elle était. Il coupa donc dans l’herbe à sa gauche pour la rejoindre plus rapidement. En s’approchant, il voyait qu’elle observait quelque chose dans ses mains. Un peu plus près encore, il identifia l’objet. Un appareil photo, il releva un peu les yeux et vit que c’était une jeune fille brune mais il y avait en elle quelque chose de familier et il ne savait toujours pas quoi. Il avait enfin traversé l’herbe et se trouvait une quinzaine de mètres derrière elle.

Comment l’aborder ??’ se demanda-t-il.
Peut-être en lui expliquant que j’ai l’impression de l’avoir déjà vue quelque part … Ce serait trop beau que ça marche comme ça mais bon, j’ai rien à perdre.

Il accéléra le pas pour ne pas avoir à crier pour l’appeler et lança : "Hey ! Excuse-moi !". Il pressa un peu plus le pas attendant la réaction de la jeune fille.



Dernière édition par Shito Ippai le Mer 2 Nov 2011 - 11:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Instants Précieux. [PV Shito] Mer 7 Sep 2011 - 22:15
Toujours plongée dans ses clichés, Sayana entendit à peine qu'on l'interpellait.

- Hey ! Excuse-moi !

Ou plutôt, elle ne se doutait pas qu'il puisse s'agir d'elle-même. Malgré tout, elle se résigna à lever la tête de son appareil, et tourna doucement la tête, à la recherche de la personne en question. Tout d'abord, elle ne vit rien de particulier, puis elle perçut des bruits de pas pressés venant dans sa direction. Elle se retourna alors complètement.

Elle vit un jeune homme brun, grand et… qui avait un air étrangement familier. Elle parcourut son corps du regard, en quête d'un quelconque signe distinctif, mais n'osa pas insister, préférant éviter les malentendus. Mais son visage lui disait vraiment quelque chose. Elle s'avança de sa démarche assurée, plantant son regard lagon dans celui du garçon.

- Oui ? demanda-t-elle, intriguée.

Le jeune homme avait l'air assez sûr de lui, et apparemment, c'était bien à elle qu'il s'adressait. Sayana replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille d'un geste machinal, et laissa tomber son autre bras le long de son corps, resserrant sa main sur son appareil.

"Je me demande bien ce qu'il veut de moi. Si jamais c'est pour me faire une remarque sur mon physique, je crois bien que je le tue. C'est un après-midi génial, je ne tiens vraiment pas à me faire harceler. Et puis, qu'est-ce qu'il a, à me regarder comme ça ?"

La jolie brune plia une de ses jambes et posa sa main libre sur sa hanche, montrant ainsi au jeune homme qu'elle attendait une réponse. Elle le fixait droit dans les yeux, essayant de deviner ses intentions.

"Il n'a pas l'air si méchant que ça finalement. Il est même plutôt mignon. Bon d'accord, il est super mignon. Et puis j'ai la sérieuse impression de le connaître. Il doit avoir drôlement changé si c'est le cas. Mais n'empêche, il m'a suivie ! Si ça se trouve… Roh mais arrête avec tes suppositions à deux balles ! Parle-lui plutôt que de rester plantée là ! T'as l'air d'une idiote."

Sayana lui fit alors un de ses plus beaux sourires, et pencha légèrement la tête sur le côté.

- On s'est déjà vus quelque part non… ? J'ai la sensation que…

Elle s'interrompit, réfléchissant à comment tourner sa phrase pour ne pas paraître impolie, quand ses yeux tombèrent sur un anneau à l'annulaire droit du brun. Elle entrouvrit la bouche, ses sourcils prirent un peu de hauteur quand son regard croisa à nouveau le sien, et elle ne termina jamais sa phrase.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Instants Précieux. [PV Shito] Jeu 8 Sep 2011 - 8:58
Shito la vit avancer d’une démarche assurée vers lui, elle le regardait droit dans les yeux et cela l’effrayait un peu. ‘Je risque de m’en prendre une’ pensa-t-il. Mais au moment où il entendit sa voix, il se figea intérieurement et ses pensées affluèrent en masse dans sa tête. Des souvenirs doux et tendres. La tristesse qu’avait engendrée le dernier le força à revenir à la réalité. Le souffle court il ne pût même pas répondre au « Oui ? » de la jeune fille

Elle le fixait. Leurs regards croisés il eut la totalité de sa réponse. Il ne voyait plus rien à part elle, rien d’autre n’avait d’importance. Les yeux étaient la clef de tout. Comment aurait-il pu oublier un bleu si intense et profond ?

Au fond de sa gorge, une boule se fit sentir et il avait de plus en plus de mal à ne pas pleurer. Lorsqu’elle reprit la parole, il avait même du mal à se concentrer sur ce qu’elle disait. Il suivit ensuite le regard de la jolie brune jusqu’à sa main, ou plutôt jusqu’à sa bague avant de revenir se poser sur ses yeux. Il vit de suite qu’elle se rappelait de lui.

N’en pouvant plus, il laissa alors ses larmes couler sur ses joues, la bouche entrouverte peinant à sortir un quelconque son. Des larmes de joie mêlée à une tristesse énorme due au temps de séparation.

"Sa … Sayana" souffla-t-il. Il ne pouvait rien dire de plus.

Il entoura la jeune fille de ses bras, posa son menton sur son épaule et continua de pleurer, incapable de faire quoi que ce soit d’autre.


Dernière édition par Shito Ippai le Mer 2 Nov 2011 - 11:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Instants Précieux. [PV Shito] Jeu 8 Sep 2011 - 15:11
A l'instant où ses yeux tombèrent sur ceux du jeune homme, Sayana eut l'impression que tout autour d'eux était en suspens. Ils se regardaient, chacun arborant une expression difficile à qualifier, un sentiment entre la surprise, le chagrin, et le soulagement. La demoiselle ne le quittait pas un instant du regard, quand soudain, ce fut comme si le temps affluait à nouveau, en accéléré cette fois. Des larmes s'échappèrent des yeux du brun, inondant ses joues, et c'est à ce moment-là qu'elle sût qu'elle ne s'était pas trompée.

Il souffla son prénom, sans aucune hésitation. Trop de pensées encombraient l'esprit de Sayana pour qu'elle puisse réagir immédiatement. Puis le jeune homme mit fin à la distance qui les séparaient - celle de ce moment précis, mais aussi celle qui durait depuis des années - l'entourant de ses grands bras, les enfermant à nouveau dans leur bulle.

La jeune fille ne bougeait pas, le souffle toujours coupé, mais elle sentit qu'il cala sa tête sur sa petite épaule, laissant ses larmes couler sur elle. Au contact de la première de ces gouttes d'eau sur sa peau, Sayana retrouva sa capacité à bouger. D'un geste vif, mais doux, elle passa ses mains autour de la taille du garçon, le serrant contre elle.

- Shito ? C'est bien toi ? murmura-t-elle, sous le choc.

Si la situation avait été autre, elle s'en serait voulu de réagir ainsi avec une simple connaissance. Mais cette fois, elle était intimement persuadée de le connaître. Et la preuve en était là : ce bien-être soudain alors qu'elle était dans ses bras. En temps normal, elle aurait été pleine d'assurance et entreprenante, comme à son habitude avec la plupart des garçons. Tandis qu'à cet instant, elle craignait que le brun s'échappe de son étreinte et ne savait pas vraiment que dire ni comment agir.

Son souffle dans son cou la fit frissonner, et elle sentit sa gorge se nouer. Elle ne sentait presque plus ses jambes et semblait sur le point de s'écrouler. Elle resserra donc sa prise autour du garçon; au même moment, son regard devint flou. Elle ne distingua alors plus rien et lorsqu'elle cligna des yeux, deux larmes tracèrent deux chemins distincts sur ses joues. S'il s'avérait être celui qu'elle pensait - et elle en était désormais certaine -, cela tiendrait du miracle. Séparés depuis tellement de temps, quand ses parents avaient été mutés loin de chez eux et qu'ils étaient partis sans même lui laisser le temps de lui dire au revoir, elle n'avait jamais cru à leurs retrouvailles.

Elle le serra davantage encore, laissant un sanglot s'enfuir d'entre ses lèvres.

- Shito… Dis-moi que c'est vraiment toi... dit-t-elle en soufflant, l'air perdu.

Elle fourra sa tête au creux du torse du jeune homme, cherchant à cacher son visage trempé de larmes.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Instants Précieux. [PV Shito] Lun 12 Sep 2011 - 18:23
Surnaturel, incroyable, quasi-impossible … L’espoir qui l’avait quasiment quitté était revenu l’espace de quelques instants avec une force incommensurable juste avant que son souhait le plus cher ne soit exaucé. La peine et la joie n’étaient plus qu’un seul et même sentiment auquel s’ajoutait une peur profonde de l’éloignement. Il resta paralysé ainsi contre la jeune fille pendant quelques temps. Combien de temps ? Il n’en savait strictement rien, il en avait perdu la notion.

La douceur d’une brise le fit revenir à lui-même, au moment présent. Elle lui avait dit quelque chose il éclaircit son esprit jusqu’à se souvenir des paroles de la jolie brune. Elle avait peut-être même parlé deux fois mais la première était trop floue dans ses pensées.

Il avait entendu : "Shito… Dis-moi que c'est vraiment toi…"
Oh oui c’était lui et il se sentait plus « lui » que jamais. Ne pouvant parler sans que sa voix se torde dans les sanglots, il souffla entre ses dents avec un sourire radieux illuminant son visage malgré les larmes : "Bien sûr que c’est moi. Qui d’autre pourrait pleurer autant en te voyant ?".

Il se sentait maintenant plein de joie, la peine était passée avec ces quelques mots. Ses larmes n’étaient plus qu’un immense torrent de bonheur. Il n’avait jamais rien ressenti d’aussi fort depuis leur séparation. Il n’avait aucune idée des raisons du départ certainement précipité de Sayana mais il n’avait pas besoin de savoir quoi que ce soit maintenant qu’il l’avait retrouvée.

Il fallait qu’il lui dise qu’il ne voulait pas d’une autre séparation et ses mots transcendèrent ses pensées. Sans être trop direct il murmura sur un ton doux : ""Tu m’as tellement manqué".

Cette phrase avait réussi à le soulager et lui rendre un calme relatif, il commençait à contrôler ses sanglots. Seules les larmes étaient encore là à lui résister mais cela était sans importance tant qu’il était avec elle.


Dernière édition par Shito Ippai le Mer 2 Nov 2011 - 11:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Instants Précieux. [PV Shito] Lun 26 Sep 2011 - 18:33
Elle n'en croyait pas ses oreilles. Le jeune homme la serrait contre lui, et enfin, il se décida à parler.

"Bien sûr que c’est moi. Qui d’autre pourrait pleurer autant en te voyant ?" souffla-t-il avec une grande douceur.

Sayana ne voyait pas son visage, mais elle sentit à sa voix qu'il souriait, et d'ailleurs, sa dernière remarque lui arracha un sourire à elle aussi. Elle se remémora rapidement plusieurs de leurs moments de complicité qui avait fait de leur attachement un lien tout particulier, comme elle n'entretenait avec personne d'autre.

Elle chuchota presque pour elle-même un "Shito" émerveillé, comme si le simple fait de prononcer son nom à voix haute empêchait ce qui lui semblait être un rêve de s'évaporer. Tout doucement, il lui avoua qu'elle lui avait vraiment manqué. Le cœur de la jolie brune manqua un battement, et son regard s'illumina malgré les larmes qui le brouillaient encore. Elle le gratifia d'une étreinte plus forte encore, avant de le relâcher juste ce qu'il fallait pour pouvoir admirer son visage, et, la voix teintée d'émotion, elle murmura :

- Je n'ai jamais cessé de penser à toi tu sais… Mais en même temps, j'avais tellement peur que tu m'en veuilles d'être partie sans te prévenir ! Je croyais que tu m'avais oubliée.

Sayana cligna des yeux, chassant d'autres gouttes cristallines de son regard lagon, et les plongea dans ceux du garçon. Elle observa attentivement chaque trait de son visage : ses cheveux qui semblaient toujours aussi doux, ses yeux verts si expressifs, son nez qu'elle adorait caresser du bout du sien, ses lèvres… Elle interrompit le fil de ses pensées, prenant conscience de ce qu'elle venait d'envisager. En effet, tout ce qu'elle avait songé en regardant la bouche de Shito, c'était qu'elle avait une irrésistible envie de l'embrasser. Elle chassa cette idée de son esprit, se disant pour se rassurer que cela était simplement dû à leur longue séparation.

Elle suppliait presque Shito du regard, et cette prière muette implorait une seule et unique chose : qu'il reste auprès d'elle. Elle avait déjà tant de fois caressé l'espoir de le revoir, lui, son meilleur ami de toujours, son essentiel. Après son père, il avait été le deuxième homme à entrer dans sa vie - et à la marquer définitivement. Il lui avait tellement manqué, qu'elle ne trouvait pas les mots pour l'exprimer. Et enfin, la demoiselle angoissait terriblement en prévision du moment où son confident lui réclamerait des explications quant à son départ précipité. Qui sait s'il comprendra et s'il lui pardonnera ? Désormais, et plus que tout, elle redoutait de le perdre une nouvelle fois.

Levant des yeux soudain emplis d'une grande tristesse mêlée à quelques étincelles de bonheur, elle resserra ses mains autour de la taille du jeune homme, espérant lui faire comprendre qu'il avait toujours été toute sa vie, et qu'aujourd'hui, elle était déterminée à le garder près d'elle, et à ne plus jamais l'abandonner.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Instants Précieux. [PV Shito] Mar 25 Oct 2011 - 16:25
Le jeune homme recula légèrement sa tête pour admirer le beau visage de Sayana. Il essuya délicatement les larmes qui roulaient sur les joues de la jeune fille en lui souriant, le regard perdu dans l’immensité de ce bleu qui lui avait terriblement manqué. Son naturel apaisant reprenant le dessus, il pût enfin se concentrer pour répondre à la ravissante demoiselle.

« Comment aurais-je pu t’oublier ? » sourit-il
« Après tout ce temps passé ensemble, tu pensais vraiment que je pouvais te fermer mon cœur si rapidement ? »

Ne voulant pas briser la joie de leurs retrouvailles, il ne préféra pas lui demander les raisons de son départ. Bien qu’il ait bien compris au travers du lagon clair des yeux de son amie qu’elle ne voulait plus partir, son inquiétude grandissait de plus en plus à l’idée de la perdre une fois de plus. Il repensa à ce temps qu’il avait passé à désespérer de ne plus pouvoir la revoir.

Il laissa échapper un soupir heureux.
« Décidément tu n’as pas changé … Même après tout ce temps et ces larmes je ne peux pas t’en vouloir … »
Il attendit un peu avant de reprendre :
« Promets-moi simplement de me prévenir la prochaine fois. » fit-il en souriant légèrement.

De nouveau déboussolé, il retint ses larmes, se perdant à nouveau dans les flots doux des yeux de la jeune femme.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Instants Précieux. [PV Shito] Lun 7 Nov 2011 - 16:24
Le beau brun lui sourit, essuyant les larmes de Sayana avec douceur. C'est avec un calme presque désarmant qu'il lui répondit qu'il ne l'avait pas oubliée, loin de là. Elle perçut à travers son regard qu'il était honnête et que ces retrouvailles étaient presque un miracle pour lui.

- Sincèrement, j'ai pensé qu'avec le temps, tu finirais par m'effacer de ta vie, et que tu trouverais quelqu'un d'autre pour me remplacer.

Elle marqua une pause, cherchant ses mots dans l'intensité du regard de son ami. Ce dernier soupira, ayant l'air pourtant soulagé.

- Décidément tu n’as pas changé… Même après tout ce temps et ces larmes je ne peux pas t’en vouloir… Promets-moi simplement de me prévenir la prochaine fois.

Il esquissa un faible sourire à la jeune demoiselle, comme si la seule éventualité d'une nouvelle séparation rouvrait de profondes blessures. Sayana posa une main sur son torse, comme pour s'assurer qu'il était vraiment là, juste devant elle, à quelques centimètres seulement.

- Shito, je sais à quel point tu as dû souffrir de mon départ, et je te supplie de me pardonner. Si seulement j'avais pu… (Elle s'interrompit, baissa la tête, puis la releva brusquement pour fixer Shito dans les yeux.) J'avais tellement mal d'être loin de toi ! Tu m'as tellement manqué !

La jolie brune s'approcha davantage de lui, elle pouvait même sentir la chaleur qui émanait de son corps, la réchauffant doucement. Encore une fois, elle se surprit à penser au contact de ses lèvres contre les siennes. Mais pourquoi fallait-il qu'il la regarde comme ça ?

- Mais… Je ne peux pas te faire une promesse pareille.

Elle laissa sa phrase en suspens, guettant les réactions du jeune homme. Puis elle reprit lentement en retenant à grand peine un sourire satisfait :

- Parce que je te promets de ne plus jamais m'en aller. Pas sans toi du moins.

Cette fois, Sayana laissa ses lèvres s'étirer dans un grand sourire, et dans un élan de bonheur, elle sauta au cou de Shito, posant ses mains sur sa nuque. Elle plongea son regard dans le sien, et elle sentit un puissant bien-être l'envahir. C'était ça qu'elle voulait. Être auprès de lui.
Pourtant, quelque chose l'inquiétait légèrement : au creux de son ventre, il lui semblait qu'une nuée de papillons voletaient dans tous les sens pour s'échapper. Oh, c'était loin d'être désagréable, au contraire ! Seulement, elle savait instinctivement que ses sentiments pour son meilleur ami avaient changés. Et elle avait peur que cela ne mette en péril leur amitié si solide qu'elle avait résisté durant tout ce temps.

Elle déglutit, puis décida de lancer une éventualité à Shito, sans lui dévoiler toutes ses suppositions, mais juste assez pour voir comment il agirait. Autant ne pas se faire d'illusions.

- Tu sais… Je ne me suis jamais sentie aussi bien près de toi. Enfin je veux dire, c'était bien avant hein ! Mais c'est juste que là, maintenant, tout de suite… Je ne sais pas si c'est à cause de toutes ces journées passées loin de toi mais… C'est bien plus intense que tout ce que j'ai pu ressentir avant…

Elle fit une pause, prenant le temps d'observer le beau brun en quête d'un indice, puis poursuivit d'une voix douce :

- Je… Je ne veux plus qu'on soit séparés Shito. C'est trop difficile ! Alors que d'être là, dans tes bras, c'est comme si plus rien ne comptait. Plus rien à part nous deux. Tu es tellement important à mes yeux…

Elle fit glisser une main de sa nuque jusqu'à sa joue, et lui adressa un grand sourire malgré le fait qu'elle ne soit décidément pas très à l'aise.

- Je suis si heureuse que tu m'aies retrouvée…

A son tour, elle se laissa glisser dans la profondeur du regard de son meilleur ami.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Instants Précieux. [PV Shito] Lun 21 Nov 2011 - 10:22
Au fur et à mesure de la discussion, Shito avait une étrange sensation au fond de son ventre. Quelque chose qu’il gardait depuis longtemps et qui soudain avait éclot. Ou plutôt, une sensation nouvelle au contact de la belle demoiselle. Lorsqu’elle approcha sa main de son torse, il eut un très léger frisson, frisson qu’il n’aurait pas eu auparavant. Il avait du mal à prendre conscience de ce qui se tramait dans son cœur ...

Il revint à lui lorsqu’elle reprit la parole.
« Shito, je sais à quel point tu as dû souffrir de mon départ, et je te supplie de me pardonner. Si seulement j'avais pu... »
Il se crispa sur ces mots ‘Pourquoi ?? Pourquoi ?? Tu n’as pourtant pas à t’excuser, tu devrais le savoir ...’ pensa-t-il sans le dire. Elle attrapa son regard et continua.

« J'avais tellement mal d'être loin de toi ! Tu m'as tellement manqué ! »
Un sentiment étrange de peine de joie et d’une nuée multicolore papillonnant dans son ventre le prit à la gorge. La tristesse venant du souvenir de la séparation, la joie du bonheur des retrouvailles et encore cette indescriptible et nouvelle sensation. ‘Qu’est-ce qu’il m’arrive ??’ songea-t-il, perdu.

Elle s’approcha un peu plus de lui avant de reprendre.
« Mais… Je ne peux pas te faire une promesse pareille. »
Il tressaillit en entendant cela, ouvrant grand les yeux, la bouche entrouverte, les larmes remontant, il allait pour balbutier quelques mots lorsqu’elle le coupa, souriante.
« Parce que je te promets de ne plus jamais m'en aller. Pas sans toi du moins. »

C’est alors qu’elle lui sauta au cou, il laissa aller un soupir de soulagement et tout devint limpide dans son esprit ... Une réponse qui le frappa comme un éclair des plus foudroyants. Il savait maintenant ce qu’était cette si étrange sensation.

Il ne pouvait plus la quitter des yeux. Il aurait voulu lui dire mais il ne savait pas comment le mettre en mots et ne voulait pas gâcher leur si belle amitié. L’idéal aurait été de savoir son avis avant de se lancer mais il ne pouvait rien faire de tel et en souffrait.

Comme si elle avait compris ce qui le taraudait, elle lui dit :
« Tu sais... Je ne me suis jamais sentie aussi bien près de toi. Enfin je veux dire, c'était bien avant hein ! Mais c'est juste que là, maintenant, tout de suite... Je ne sais pas si c'est à cause de toutes ces journées passées loin de toi mais... C'est bien plus intense que tout ce que j'ai pu ressentir avant... »

Le visage du brun s’éclaira, tout était là, c’était exactement ça et il n’aurait jamais trouvé de façon de lui dire. Décidément ils étaient toujours aussi complémentaires ces deux là. Il ne pouvait définitivement plus se passer d’elle.

« Je... Je ne veux plus qu'on soit séparés Shito. C'est trop difficile ! Alors que d'être là, dans tes bras, c'est comme si plus rien ne comptait. Plus rien à part nous deux. Tu es tellement important à mes yeux... »

Il voulait tant lui répondre en lui disant tout ce qu’il avait à exprimer que les mots ne suffirent plus. Il la prit tendrement dans ses bras et déposa un simple baiser sur sa joue …

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Instants Précieux. [PV Shito] Mar 24 Jan 2012 - 15:56
Shito ne la quittait plus des yeux. Sayana, envoûtée, gardait son regard fixé sur le sien. Puis il la prit dans ses bras, et le cœur de la jolie brune battit à tout rompre. Un puissant frisson parcourut son corps lorsqu'il l'embrassa sur la joue. Sa joue… Elle eût l'impression qu'elle prenait feu.
Prise d'une pulsion incontrôlée, Sayana tourna légèrement la tête et attrapa les lèvres de Shito dans les siennes, exerçant une légère pression sur celles-ci. Une de ses mains glissa et remonta le long du bras du jeune homme jusqu'à son cou, qu'elle entoura.

Puis soudain, elle prit conscience de ce qu'elle venait de faire, de la portée même de ce geste. Et là, à cet instant précis, elle sût qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière, et que ce symbole qu'est le baiser ne pourrait être effacé. Elle réalisa qu'elle venait peut-être de briser leur amitié si fusionnelle pour toujours. Elle paniqua, et recula légèrement, hésitant à regarder le brun dans les yeux, mais elle ne réussit pas à quitter son beau regard du sien, et y replongea à nouveau.

- Shito… Pardonne-moi…

Sayana posa ses deux mains à plat sur le torse du jeune homme, les yeux levés vers lui, le suppliant de son regard bleu lagon. A l'intérieur d'elle-même se réveillait une énorme tornade d'émotions, partagée entre le bonheur de ce baiser, la terreur de perdre celui qui comptait plus que tout à ses yeux, la honte de s'être laissée emporter ainsi. Elle murmura doucement :

- Je ne voulais pas te forcer. J'aurais dû te demander, mais je ne sais pas, c'est venu comme ça, je n'ai pas pu m'en empêcher… Je crois que je sais ce qui m'a poussé à faire ça, mais… Oh Shito, je t'en prie...

Elle laissa sa phrase en suspens, se perdant tout au fond des yeux de Shito, comme si elle cherchait à lire en lui, comme si quelque part, là, au fond, elle trouverait des réponses à ses questions. Elle voulait tellement retrouver cette complicité qu'ils avaient tous les deux, cette presque fusion qui les liait et qui avait aussitôt refait surface quand ils s'étaient reconnus, qu'elle était soudain terrifiée à l'idée que ce simple geste, cette pulsion idiote qui l'avait envoûtée, ait pu tout gâcher entre eux.

Ce qui ne l'empêcha pas d'être attirée comme un aimant vers le beau brun, et elle s'approcha très légèrement de lui, assez pour sentir son souffle effleurer son front. Il y a encore quelques instants, lorsqu'elle lui avait dévoilé certaines choses, certaines impressions, Shito n'avait jamais tenté de la repousser ou de mettre une quelconque barrière entre elle et lui. Peut-être, se dit-elle, peut-être qu'il y aurait un espoir pour que ses sentiments à lui aient eux aussi évolués dans le même sens que les siens. Peut-être qu'il y avait une chance, même la plus infime possibilité, pour que Shito ressente plus qu'une simple amitié envers elle.

C'était peut-être le moment à choisir pour s'ouvrir l'un à l'autre et dévoiler ce qui grandit en eux à chaque instant. Peut-être, peut-être, peut-être… Les probabilités s'enchaînaient au même rythme que les battements tambourinant du cœur de la jolie Sayana.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Instants Précieux. [PV Shito]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Campagne "Royaume des Cieux"
» Présentation Cieux Orageux [FINI]
» Et je m'envole vers d'autres cieux !
» Discussion dans les cieux
» S'envoler vers d'autres cieux [Elrond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: La ville-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit