Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Moi ! Ventus Hikami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Moi ! Ventus Hikami ! Moi ! Ventus Hikami !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:49

Hikami Ventus
Moi ! Ventus Hikami !  994953ventus2

(c) CRÉDIT - FICHE
about You ♥️

17 ans ♣️ Bissexuel ♣️ Sportif

Un petit quelque chose sur vous?
3 Qualité 3 Défauts :
Sympathique. Rêveur. Imprévisible. Prétentieux. Impulsif. Idiot.


Quand je regarde dans un miroir, je vois...

  • Je suis un jeune homme qui fait environ 1.75 avec une carrure plutôt développée. Mes cheveux sont d'un blond étonnamment clair qui sont en étrangement bataille. En fait, j'aime bien mes cheveux. Mes yeux sont d'un joli bleu océan. Ils sont si éclatants ! Tellement que je peux les voir briller. J'ai aussi de longs sourcils fins, qui donnant un petit air sérieux. C'est juste un air en fait, je suis aucunement sérieux. Je porte assez souvent ma veste blanche et noir à manche courte don l'intérieur à une petite doublure rouge puis, sur mon bras gauche je porte un petit bracelet qui est lui aussi noir et blanc. Que j'adore ! Avec de temps à autres des bagues noires et blanc. Okay, ça fait plein de noir et blanc je sais, mais j'adore ! Sinon, je porte des vêtements et que je change un peu chaque jour. Comme tout le monde. M'enfin je l'espère. J'ai un sourire magnifique. C'est un peu comme ça que je fais pour faire sourire les personnes qui m'entourent. Ce n'est pas un style précis, mais c'est mon Style et je l'adore. Ha oui ! J'ai aussi un tatouage sur mes abdominaux à causse d'une connerie de jeunesse que je regrette encore. Il est en forme d'étoile. Lorsqu'on me regarde, à première vue, j'ai 'air gentil, mais est-ce que je suis vraiment au fond ?


Et mon caractère?...

  • Je suis de nature calme et poser, je suis quelqu'un de plutôt sympathique ! Par compte, je suis un peu rêveur et je suis un assez bon observateur. Par compte je me lance toujours tête baissée, puis j'essaye tout le temps d'analyser et de comprendre une situation avant d'agir. Même si ça fonctionne que rarement. Je suis gamin qui dans aucun cas se laisse marcher sur les pieds et je peux me fâcher facilement quand on me provoque ou quand on me nargue. Si je suis amené à se battre, je deviens alors sans pitié pour mon adversaire. De plus, quand je retrouve seul, je peux me mettre à réfléchir sur ça et ça, même parfois, un peu trop. Déterminé, je ne me laisserais jamais abattre, je suis un battant ! C'est pourquoi j'ai confiance en moi. Je suis du genre à toujours croire que j'ai raison, je n'écoute que très rarement les autres, car selon moi, ils ont tous tords. Et moi ? J"ai raison ! J'ai toujours raison ! Ma passion pour le sport m'ouvrira de nombreuses portes. Je pourrais ainsi facilement atteindre mes rêves. Si je fais une erreur ? Je vais m'en vouloir toute ma vie... Comme je m'en veux déjà. Okay, j'ai bien beau dire toutes ces belles choses, mais reste que je suis un peu ... Stupides dans le bon sens, stupides dans le sens de drôle. Je suis un grand comique, sans le vouloir Malheureusement ?


Everything About my life ~

  • Mon histoire ? Accrocher vous bien. La voilà. Tout commença à ma naissance. Je suis née un merveilleux jour d'hivers. Un peu après les festif de Noel, une belle soirée d'hivers avec juste un petit peu de neige dans une petite hôpitale. En fait, j'ai vu le jour précisément Le 27 décembre vers une heure trente-sept du matin dans un petit village du Québec près de Montéal. Je vous voies venir, qu'elle est les origines de mon nom parce que c'est étrange pour un Québécois ? En fait ma mère est Romaine voici le '' Ventus '' un nom latin qui signifie Vent en français et mon père est japonais voici le Hikami rien de plus à dire la dessu. Le Québec est un pays assez libre avec pas mal d'immigrants, bon passons ce n'est pas le plus important. Tout allais passablement dans ma vie. Mon père avait comme enfant préférer mon jeune frère. Tendis que moi il me détestais et je n'es jamais vraiment su pourquoi. Pourtant, j'était un enfant timide et réserver, quelqu'un que tous les parents auraient pu adorer, mais j'ai changé ? Sans le vouloir avec le temps moi aussi je me suis mis à le haïr avec toutes ces conneries ... La seule chose qu'il a fait de bien c'est me mettre au monde il n'était que mon père rien de plus. Par compte j'était le préféré de ma mère. On était vraiment proches tous les deux tout allais quand-même bien. Jusqu'aux jours ou mon père était arrivé, encore une fois bourré et frappas ma mère, mais cette fois je suis arrivé trop tard ... Je n'es rien pu faire, je n'es pas été là pour moi prendre quelques coups à ça place. Je me sens toujours un peu coupable d'avoir été chez ma copine ce soir-là. Puis, sans s'en rendre vraiment compte ... Il l'avait tué. Mon salopard de père fut arrêté aussitôt le lendemains matin, puis moi et mon jeune frère sommes allés chez la ma grand-mère du côté de ma mère. Une chance parce que je hais et je détesterais a jamais mon père pour ce qu'il a fait. Je ne suis même jamais été le voir en prison. Après, je suis devenu un sale gamin. J'étais dans la drogue. Chaque, soir j'étais sur un nouveau party. J'avais une chute énorme dans ma vie et dans mes études. J'avais pleins de problème. Tellement qu'un bon matin je me suis réveillé avec un tatouage sur mon corps sans savoir, ni comment et pourquoi il était là, mais je n'arrivais toujours pas à décrocher de cette p'tains drogue. Après. il eu la goutte qui a fait déborder la vases. Ma Mamie c'est tanné de moi et tous les problèmes que je lui donnais elle m'a envoyé dans un centre de désintoxication. Là-bas, j'ai re découvert ma passion pour le sport, mais aussi ma sexualité. Je me suis rapidement fait ami avec un garçon. Un certain Anthony. Je suis tomber en amour avec lui et avant mon départ, nous nous sommes embrassé. C'était magique, mais je n'aimais pas que les hommes, j'avais eu beaucoup de relation avec des filles aussi, mais sans aller plus loinpuis, avec une de mes ex il a une longue histoire longue et qui a très mal terminé. Ça m'a brisé mon coeur pendant un long moment et qui m'a fait écouter '' Your call '' pendant des mois... Alors, techniquement je suis bisexuel une chose que je n'accepte pas vraiment pour le moment. Après ma désintoxication, je dois vous prévenir que je suis totalement guérir je ne vais jamais plus prendre de drogue de ma vie c'est tellement mauvais. Bon, ensuite ma grand-mère n'a jamais voulu de récupérer chez elle et je voulais aucunement faire affaire avec la famille de mon père. On m'a donc, envoyer en France chez ma tante, la soeur de ma mère, J'ai pris alors, mes valises et j'ai dit vaguement au-revoir à mon frère, puis j'ai pris l'avion. Je suis tout de même content, je pourrais finalement avoir un nouveau départ dans ma vie. Je pourrais laisser, alors les erreurs de mon passer derrière moi, sans t'oublier maman. et me concentrer sur mes études et aussi ma passion pour le sport. Au lieu de rester encore là et me peindre de ma vie, je vais essayer de voir les bon côtés et peut-être me faire des amis. Je suis dans un pays magnifique ! La France ou le pays de l'amour, de plus je n'es pas besoin d'apprendre une nouvelle langue ! Bon, ça fait une semaine que je suis rendu chez ma tante Caroline. Je vais donc, Commencer l'école demains matin. J'ai un peu peur, mais j'ai quand-même hâte d'y aller. On verra ce qu'il m'attend.




~ Hors RPG ~

  • Comment avez vous connu le forum : L'admin Rolling Eyes
  • Votre age : 17 ans ! :)
  • Le Code : Validé by Asuka ~


Dernière édition par Ventus Hikami le Ven 26 Aoû 2011 - 21:06, édité 15 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi ! Ventus Hikami ! Moi ! Ventus Hikami !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:46
Bienvenue ! : )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi ! Ventus Hikami ! Moi ! Ventus Hikami !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:59
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. Par contre l'avatar posera sans doute problème... Car si j'ai de bon yeux, le personnage sur ton avatar c'est Roxas de Kingdom hearts... Or nous avons déjà une personne qui possède ce personnage (Axy Gry) donc si tu tiens vraiment à le garder faudra lui demander par Mp si cette personne est d'accord pour partager le même personnage.

Encore désoler pour cela... Voilà c'est tout au plaisir de te rencontrer en RP.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi ! Ventus Hikami ! Moi ! Ventus Hikami !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:12
En fait, je ne sais pas si il s'est trompé de personnage, mais c'est à lui que Ventus est réservé puisqu'on m'a demander de le supprimer et à ce que j'ai entendu, Ventus et Roxas son quasiment "jumeaux" Peut-être que je me trompe, mais bon.

@Hope; Pfffeuh "l'admin" =w= M'enfin, contente de voir que tu t'es pas perdu 8D
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi ! Ventus Hikami ! Moi ! Ventus Hikami !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:17
    Bienvenue !

    Roxas et Ventus peuvent pas être jumeau XDDD
    Ven a vécu genre une bonne paire d'année avant !! XDDD
    Et puis, rien qu'aux fringue ça ce vois que c'est Roxas ^^'

    *FAN Kh OFF*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi ! Ventus Hikami ! Moi ! Ventus Hikami !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:23
OMG Mes sources étaient fausse D: D: D: D: *choked*
Bon bah c'est pas plus grave hein x'D Hope devra mettre ventus °°
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Moi ! Ventus Hikami ! Moi ! Ventus Hikami !  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:12
    Welcome !

    Bonne continuation pour la suite de ta fiche :3'

    Edit :
    Tout est okay, je te valide !

    Enjoy ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moi ! Ventus Hikami ! Moi ! Ventus Hikami !  Icon_minitime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit