Académie Manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ouvert aux 14 ans et plus. Déconseillé aux moins de 16 ans ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche D'Atsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Fiche D'Atsumi Fiche D'Atsumi  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:02
Nom:

Bairong

Prénom:

Atsumi

Age:

16 ans

Sexe :

Sa se voit pas ? Je suis une fille Banane

Sexualité:

J'aime bien les Garçon et les fille

Groupe :

Musicaux

Physique:

Mon physique, bon je commence. Pour commencer je suis une fille, pour ceux qui ne l'on pas encore remarquer. Je suis assez petite 1m50 c'est très petit, enfin bref tout se qui est petit est mignon non? Breff!! Je suis toute fin, des long bras fin, des longue jambe fin. Elle ne prend pas vraiment soin de son corps. J'ai la peau très pale se qui est un inconvenante car on voit tout de suite quand je rougit c'est très embarrassant. J'ai les ongle de couleurs jaune flash, J'aime beaucoup cette couleurs! Mon style c'est un peu gothique j'aime bien m'habiller en noir, se qui fait parfaitement ressortir mon visage assez poupin, munit de mes yeux bleu pétant,et mes cheveux mi long blond

Caractère: (min 2 lignes)

Timide:

Hannn, oui je suis super Timide, je n'arrive a m'exprime que en chantant devant des personne que je ne connais pas, sinon je suis muette comme une carpe >.<

Pudique :

Alors oui je suis très pudique, et complexée par mon corps je me trouve pas jolie du tout, ne venez pas me dire que vous me trouver mignonne je risque de rougir un peu et de Crier un Gros non et aller me cacher >//<

Jalouse :

Je suis très vite jalouse, a piquer des crise de nerf, a tous casser c'est dans ses moment la je sait me faire entendre !!

Rancunière :

Je suis légèrement rancunière, Quand j'ai vraiment eu très mal, mais généralement je pardonne mais il me faut vraiment beaucoup de temps

Attentionnée :

Atsumi a au fond un grand coeur, un vrai coeur d'or même si elle n'arrive pas a faire sortir tout cette amours et amitié qu'elle voudrait pouvoir donner


Histoire: (min 5 lignes)

Naissance sous une bonne étoile :

La mère d'atsumi accoucha par une belle nuit d'été, de deux jolie petite fille, toute deux blonde au yeux bleu. Toute deux plus belle l'une que l'autre.

enfance

En grandissant l'on remarqua que la sœur d'Atsumi étais plus faible que sa sœur, elle tombais vite malade. Elle se blessait plus vite, cela étais vraiment un problème, il fallait toujours la protégé. C'est parent étais toujours occupé avec elle Atsumi a donc appris a se débrouiller tout seule plus vite, pas que c'est parent ne l'aimait pas, mais il étais normal qui regarde a la plus faible, et Atsumi comprenait très bien, mal grès certaine fois des crise de jalousie.

Débuts dans la musique:

Vers l'age de 9 ans la petite Atsumi pris des cours de musique dans son école, elle aimait beaucoup sa, elle avait trouver un moyens de s'exprimer gentille ment, et fessant plaisir a des personne. Bien vite elle appris a jouer au piano et de la guitare, puis en grandissant elle pris des cours de chant.

Arrivée a l'académie :

Atsumi avait grandit dans la musique, redonnant le sourire a ses parent et surtout a sa soeur, mais il étais temps pour Atsumi de rentrer A l'académie. Elle quitta donc la maison en promettant a sa soeur de revenir le plus vite possible, pour encore lui chanter des chanson





Hors RPG


[ Comment avez vous connu le forum : ] DC de Mia
[ Votre age ] 17 ans
[ Le Code : ]validay by Takamasa.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche D'Atsumi Fiche D'Atsumi  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:07
J'ai rien à redire mise à part que tu devrais faire attention à tes fautes. Sinon ben je te valide oublie pas de Mp un admin Miyu ou Tsukiyo pour qu'ils te mettent ta couleur.
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La fiche de Moony
» Fiche de lien
» Fiche à Respecter
» Fiche à Respecter
» Fiche RP : Snow Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga RPG ::  :: Toutes Bonnes Choses ont une Fin :: Administratif :: Les Fiches de Présentation.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit